Futurs mamans pour Octobre c'est... nous ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 18:42
bonsoir les filles bon je vois que ce post commence à avoir du monde de nouveau bébé pour octobre. Je vous suivais au début lol. Je vous souhaite à toute une exelente grossesse une belle aventure commence pour vous. Au plaisir de venir vous lire :cop: Amandine :D
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 19:16
Hello les filles =D Saïanne :arrow: Je suis rentrée à l'hopital le Mercredi 20 et je suis sortie ce samedi midi (je crois !!!) Meg :arrow: Ma PDS était de 1234 UI/l à presque trois semaines aménorrhée. Soit au tout tout début !!! En effet ton taut me semble bizarre, peut-être des triplés !!! :lol: Claire :arrow: bienvenue, tu viendra nous confirmer ta grossesse ! il est joli ton petit Arthur ! Souris :arrow: Je suis vraiment désolée pour toi. Je connait ce que tu as vécu moi je aussi je suis passé par des fausses couches mais encore plus dure pas toute précoce. C'est pour ca que nous avons pris recourt au F.I.V. revient nous voir de tems en temps si tu en a le temps =D Amandine :arrow: ALors toi comment tu vas ? Tu doit avoir un jolie petit bidon !!! A bientot les coupines :wink: Sachane
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 20:27
pds faite ce matin derniére rrr le 22 déc donc une ovul vers le 5 janvier et mon taux aujourd'hui est de 2417 ca fait bcp ?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:03
[quote:7c96cb1cb4="tranquille"]Pour ma fille j'ai accouché à l'hopital municipal de Neuilly. au début je voulais pas de Neuilly, trop bourge :lol: mais mon médecin y bosse et l'hopital est top, grand mais malgré tout très agréable, y a tout sur place si jamais ça !!! (mon critère N°1, pas de transfert) et puis le personnel est adorable. j'avais des difficultés à allaiter, ils se sont relayés jour et nuit pour m'aider, m'ont proposé une place en hospitalisation à domicile après mon départ... bref je vais demander à y retourner. :wink: et toi, t'as décidé ?[/quote:7c96cb1cb4] Oui je suis déjà allée dans cet hôpital et c vrai qu'ils ont tout sur place. Moi g choisi celui de St Germain en Laye/Poissy. Apparement ce sont les sages femmes qui assurent tout. Vous savez comment ça se passe?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:04
[quote:e51a2e14fa="maywenn"]pds faite ce matin derniére rrr le 22 déc donc une ovul vers le 5 janvier et mon taux aujourd'hui est de 2417 ca fait bcp ?[/quote:e51a2e14fa] Ton taux est tout à fait normal, ne t'inkiète pas.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:06
[quote:24b3234105="Ysolinebbbonheur"]Hello les filles =D Saïanne :arrow: Je suis rentrée à l'hopital le Mercredi 20 et je suis sortie ce samedi midi (je crois !!!) Meg :arrow: Ma PDS était de 1234 UI/l à presque trois semaines aménorrhée. Soit au tout tout début !!! En effet ton taut me semble bizarre, peut-être des triplés !!! :lol: Claire :arrow: bienvenue, tu viendra nous confirmer ta grossesse ! il est joli ton petit Arthur ! Souris :arrow: Je suis vraiment désolée pour toi. Je connait ce que tu as vécu moi je aussi je suis passé par des fausses couches mais encore plus dure pas toute précoce. C'est pour ca que nous avons pris recourt au F.I.V. revient nous voir de tems en temps si tu en a le temps =D Amandine :arrow: ALors toi comment tu vas ? Tu doit avoir un jolie petit bidon !!! A bientot les coupines :wink: Sachane[/quote:24b3234105] Des triplés???wouawwwww!!! Franchement ce serait..wouaww On verra bien la semaine prochaine cke a gynéco me dira
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:07
[quote:a9da0a0ac6="babylove2"]bonsoir les filles bon je vois que ce post commence à avoir du monde de nouveau bébé pour octobre. Je vous suivais au début lol. Je vous souhaite à toute une exelente grossesse une belle aventure commence pour vous. Au plaisir de venir vous lire :cop: Amandine :D[/quote:a9da0a0ac6] Merci Amandine!! J'espère que ta fin de grossesse se passe bien. Tu dois avoir hâte d'accoucher non? En tout k, prends bien soin de toute ta ptite famille.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 23:21
[quote:3f1aa34381="Ysolinebbbonheur"]Hello les filles =D Saïanne :arrow: Je suis rentrée à l'hopital le Mercredi 20 et je suis sortie ce samedi midi (je crois !!!) Meg :arrow: Ma PDS était de 1234 UI/l à presque trois semaines aménorrhée. Soit au tout tout début !!! En effet ton taut me semble bizarre, peut-être des triplés !!! :lol: Claire :arrow: bienvenue, tu viendra nous confirmer ta grossesse ! il est joli ton petit Arthur ! Souris :arrow: Je suis vraiment désolée pour toi. Je connait ce que tu as vécu moi je aussi je suis passé par des fausses couches mais encore plus dure pas toute précoce. C'est pour ca que nous avons pris recourt au F.I.V. revient nous voir de tems en temps si tu en a le temps =D Amandine :arrow: ALors toi comment tu vas ? Tu doit avoir un jolie petit bidon !!! A bientot les coupines :wink: Sachane[/quote:3f1aa34381] coucou sachane! Bin sa va bien bien j'ai hâte la date approche :D j'espère que ta grossesse se passe bien... Et oui mon ventre est énorme lol. Bisous bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 23:28
:arrow: MEGICHOU ho que oui j'ai hâte d'avoir ma 2 ème puce dans les bras :D surtout quand on sais la date l'heure lol..... Sinon ma grossesse se termine plutôt bien bon je me traîne un peu mon gros ventre :lol: voilà pour moi. Je te souhaite une belle grossesse on dit que ça passe doucement mais en faite partagé ses moment sur un forum tu la voie pas passer profite pleinement :wink: bisous Amandine :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 06:08
salut les filles ! coucou en vitesse je suis en déplacement aujourd'hui. j'ai le ventre qui tire depuis hier soir, j'aurais pas du faire tous ces efforts, pardon biquet... bisous !
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 08:50
salut tlm et bien moi grosse fatigue et les seins qui ont triplé de volume messieurs est au anges lol ca va bien vous ?
Titizolie 21 messages
Titizolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 09:59
Coucou les filles =) Ce soir je refais une PDS, avec dosage HCG (encore!!^^=), toxo, etc etc. Et surtout écho de datation le 6 février... je ne sais pas quoi faire pour passer le temps d'ici là lol. J'ai hâte d'entendre son petit coeur. Bon j'ai de quoi m'occuper en attendant avec mon grand bibou de 7 mois c'est vrai =). Perso je n'ai pas trop de changements, pas de grossissement de la poitrine, pas de nausées... enfin pour l'instant lol. Juste le bas du ventre qui tiraille, qui tiraille. Mais bon il lui faut bien une place à ce petit ou à cette petite bibou =). Bon en tout cas je vous souhaite une excellente journée. @+++ les filles!! Claire
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:27
Coucou les filles !!! Comment ça va aujourd'hui ! Amandine, bonne fin de grossesse, tu viendras nous présenter bébinou !!! :) Bon hier soir, j'ai été à mon cours de tennis, tout s'est bien passé, pas de douleurs, nickel. Mais cette nuit, ouille ventre gonflé, tiraillement et Cie alors je sais pas si c'est lié mais je pense qu'effectivement je vais arrêter le tennis là, trop peur de la fc. Triplé de volume Maywenn, wahou tu en as de la chance, moi ils ont pratiquement pas bougé je crois à part les tétons qui sont différents. Zut alors, je ne serai décidément jamais la fille cachée de Pamela Anderson ... :lol: :lol:
LINDA25500 2 messages
LINDA25500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 14:30
Bonjour!!! BB3 prevu pour 1/10/2010 mais un peu de soucis par rapport a BB 2 car il y aura que 27 mois d'ecarts entre les deux et une maison qui arrive en Aout donc bcq de changement et surtout que BB3 est une surprise....
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 18:55
[quote:b1c5ab17e0="babylove2"]:arrow: MEGICHOU ho que oui j'ai hâte d'avoir ma 2 ème puce dans les bras :D surtout quand on sais la date l'heure lol..... Sinon ma grossesse se termine plutôt bien bon je me traîne un peu mon gros ventre :lol: voilà pour moi. Je te souhaite une belle grossesse on dit que ça passe doucement mais en faite partagé ses moment sur un forum tu la voie pas passer profite pleinement :wink: bisous Amandine :D[/quote:b1c5ab17e0] Merci beaucoup ma belle. J'espère aussi que tout se passera bien et de toute façon c'est que du bonheur que j'ai mal au pas. Toutes ces sensations font parmis du jeu non???lol Gros bisous à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.