Futurs mamans pour Octobre c'est... nous ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 15:06
merci pour votre accueil ...
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 16:45
Moi aussi beaucup d'insomnies. Et pour mon fils à la première pds j'avais 32 et il est bien là ! je confirme aussi avec une autre pds vendredi.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 06:57
[quote:7562145b62="louloutte53"]merci pour l'accueil! grossesse confirmée pas la pds, un taux à 80, soit 14 jours de grossesse environ. ça correspond. je dois en refaire une vendredi matin pour voir l'évolution, mais je suis confiante. Pour ma fille à ma 1ère pds mon taux était de 36! voilà, à part ça ça va, fatiguée le soir mais la nuit grosses insomnies depuis 2 nuits! et j'arrête pas de manger! mais bon ça, je me sers peut être de ma grossesse pour en profiter!l ol faudra pas que ça dur quand même.[/quote:7562145b62] super que de bonne nouvelle le début de grossesse ce passe bien. Et les maux des premiers mois se fait ressentir :lol: mais agréable à la fois car on c'est que tout va bien :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 06:58
[quote:4912a8e735="chipie13"]Moi aussi beaucup d'insomnies. Et pour mon fils à la première pds j'avais 32 et il est bien là ! je confirme aussi avec une autre pds vendredi.[/quote:4912a8e735] coucou oui pas facile les insomnie moi la c'est les dernier mois qui son horrible. Courage encore quelque mois bis Amandine
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 07:03
[quote:10b849620b="jennny"]coucou je me joins a vous car je viens d'avoir mon +++ ce matin, demain pds pour confirmer mais je pense que la conception est du 5 janvier (au vue de ma courbe de t°) car mes dernieres rrr datent du 1er novembre 2009 ! un cycle a rallonge mais qui m'a apporté un beau +++ donc dpa pour le 5 octobre je pense j'ai aussi des insomnies depuis 2 jours, beaucoup de salive et les nausées qui commencent ! rah les joies de la grossesse !!! ce sera notre 1er bébé ensemble (mon homme a deja une fille qui aura 9 ans cette année) voila c'est prti pour 9 mois d'aventure !!![/quote:10b849620b] coucou jeny BIENVENUE parmi les maman d'octobre félicitation pour bébé. Je me présente Amandine maman d'une petite puce de 3 ans et bientôt une deuxième puce par césarienne le 26 février. Voilà comme tu dis c'est parti pour toi une belle aventure. Bis à très vite sur le fofo. amandine qui s'incruste dans les octobrette :D
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 08:57
Bonjur Jenny, nous debout depuis 7h mais c'est parce que mon loulou est un lève tôt. Ca c'est déjà une bonne chose : je suis habituée à me lever tot maintenant. Audébut c'était très dur car j'étais une marmotte avant d'être maman. Vous vez déjà vos rdv chez gygy ? Moi j'en ai un mardi prochain, un le 2 mars et la première echo le 23 mars. Bonne journée
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 09:24
C'est pas l'éch morpho le 2 mars non ? La secrétaire m'a dit qu'il fallait la faire à onze semaines
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 10:24
Bonjour à toutes !!! Je me joins à vous avec joie !!! :) Je m'appelle Virginie, 27 ans et pour nous c'est bébé 1 !! J'ai fait un test pipi hier matin positif confirmé par une pds hier soir ! Par contre, c'était sans ordonnance et ils m'ont juste mis le résultat positif sans le taux. Enfin voilà, DPA serait pour le 3 octobre !!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 13:29
bonjour et une de plus !!! mon ++++ ce matin et c'est pour le 5 octobre j'ai un pti garcon loick du 14 juin 2007 et moi qui voulais commencer a vendre les affaires de loick ... lol Laughing en essaye depuis juin 2009
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 16:34
Bienvenue Maiween et Saiane. Maywenn : on a un peti garçon d'à peu près le même âge alors .... Et avec ces prénoms vous devez être bretons non ? Nous aussi en essai depui juin mais c'était des essais timides :D car je trouvais even trop pEtit. En plus j'avais des cycles vraiment très longs (55 jours)
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 16:45
Coucou Maywenn ! Merci Chipie !! :) Moi j'ai arrêté la pilule fin novembre, je pensais vraiment pas que ça irait si vite !! Mars semble si loin ! Du coup j'ai pris RDV avec ma gygy mercredi prochain !
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 16:48
moi aussi j'ai pris rdv avec gygy mardi prochain :lol:
souris1009 17 messages
souris1009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 18:17
Bonsoir à toutes! Je viens d'aller chercher les résultats de ma pds, et j'ai un taux à 30! Je suis super contente, car ça fait 20 mois que nous étions en essai! Le taux parait bas, mais je pensais plus être une septembrette qu'une octobrette... Ceci dit, vu le taux, je pense que ce sera pour octobre... J'ai rendez-vous chez la gyneco jeudi soir, j'espère qu'il n'y aura aucune mauvaises surprises... J'ai un peu peur... ça fait tellement longtemps qu'on y pense que c'est trop beau pour durer... A bientôt!
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 18:44
Bienvenue souris1009 ! Et surtout félicitation pour ce beau ++++ C'est BB1 pour toi ? Tu es de quelle région ? Est ceque vos gygy vous font des echos à chaque visite ? Moi je change exprès pour n prendre une qui a l'appareil au cabinet. Au fait qui veut quoi ? Fille ou garçon ? Nous on aimerais bien un deuxième petit gars
souris1009 17 messages
souris1009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 19:10
Oui, pour nous c'est BB1, on est de Picardie. Ma gyneco a tous les appareils dans son cabinet, et c'est vraiment bien, car elle vérifie à chaque fois. Pour moi, elle avait vu un kyste il y a 4 mois, et le mois dernier, elle a vérifié, et il n'y avait plus rien! Je pense que ce méchant kyste bloquait la conception... Enfin, c'est ublié depuis qu'on sait que c'est bon... Pour nous, depuis le temps qu'on attend, fille ou garçon, c'est pareil, ce qui compte, c'est qu'il soit en bonne santé!!! A bientôt!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.