Futurs mamans pour Octobre c'est... nous ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:03
coucou Sachane. Contente que tout va bien pour toi. Bin pour les soldes je verai mon état comme je t ai expliqué je dois évité tout efforts :? Donc peut être mais j'irai très vite je ne passerai pas mon après midi à piétiner. Je sais pas si de ton côté mais moi la neige commence à fondre mon homme à eu hier du mal pour aller travaillé :shock: vendredi rendez vous sage femme et le 15 ma dernier écho j'ai hâte :D :D :D gros bisous Amandine.
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 18:18
[quote:6591b388c2="Ysolinebbbonheur"]Amandine :arrow: Oui,oui tout vas bien !!! Samedi si j'ai la forme j'irais avec ma petite Ysoline et chéri faire les soldes ! Et toi ? Mon prochain rendez-vous c'est le lundi prochain je crois pour voir comment vont les bébés,si tout vas bien. Sandy :arrow: Merci :D Toi aussi je te souhaite une bonne année et une bonne santée pour toute ta famille ! Comment s'appelle ta 3ème fille ? parce que sur les banières on voit que les 2 prénoms ! A bientot Bonsoir Sachane :D[/quote:6591b388c2] elle s appelle Ginger merci pour ta réponse
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 19:24
A ben toi Amandine tu est presque au bout de ta grossesse alors c'est sur que les soldes pour toi attendrons !!! A bientot Sachane :arrow: sandy, merci pour ta réponse :D Ginger s'accorde parfaitement avec les prénoms de tes filles !
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 20:20
bonsoise Sachane. Et oui bientôt j'aurais ma puce dans mes bras il me tarde :D que c'est long une grossesse surtout quand on arrive à la fin. Bis Amandine :D
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 18:46
Oupss désolée du retard !!! Pour moi pur l'instant ma grossesse se déroule bien :D Et toi Amandine tout vas bien ? A bientot Sachane
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 18:48
salut les filles ! Prisca, 29 ans, bb2 prévu pour le 1er octobre. BB1 est une petite fille de 19 mois :D
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 21:02
[quote:969cea4768="Ysolinebbbonheur"]Oupss désolée du retard !!! Pour moi pur l'instant ma grossesse se déroule bien :D Et toi Amandine tout vas bien ? A bientot Sachane[/quote:969cea4768] coucou sachane.... Sa fait un moment mais bien plaisir d'avoir des nouvelles surtout quand elle son bonne :D bin de mon côté ça va toujours, j'ai eu la date de ma césarienne :D :D je rentre le 25 février en fin de journée. Et césarienne le lendemain matin donc ma puce sera là le 26 février :wink: j'ai vraiment hâte sa approche. Bon je voie que pour toi le début ce passe bien ten mieu pas de nausé? Gros bisous. amandine
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 21:04
[quote:e1e8aa36a8="tranquille"]salut les filles ! Prisca, 29 ans, bb2 prévu pour le 1er octobre. BB1 est une petite fille de 19 mois :D[/quote:e1e8aa36a8] coucou Prisca FÉLICITATION pour bébé 2 alors comment ce passe le début de ta grossesse. Bon je fais pas parti des octobrette lol bisou Amandine
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 21:19
Bonsoir à toutes, pour moi BB2 est prévu pour le 2 octobre. J'ai un petit garçon de bientot trois ans et j'habite près de marseille. Premier rdv gygy mardi prochain. Lors d ela prise de sang de vendredi dernier j'avai un taux de 147 . J'en refais une samedi. BISES
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:19
j'ai vu, Amandine ! ça se passe bien mais je suis déjà bien fatiguée. enfin c'est le tarif, et puis ça vaut le coup !! :D
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 22:03
bonjour je fait une incruste voila j ai deja 4 enfants 10 ans,9 ans ,6 ans et 16 mois et ce matin j ai appris un petit etre ete en moi je suis super contente dpa 3 octobre a confirmer a bientot et au plaisir de vous lire
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 15:11
[quote:b29d3ba25f="chipie13"]Bonsoir à toutes, pour moi BB2 est prévu pour le 2 octobre. J'ai un petit garçon de bientot trois ans et j'habite près de marseille. Premier rdv gygy mardi prochain. Lors d ela prise de sang de vendredi dernier j'avai un taux de 147 . J'en refais une samedi. BISES[/quote:b29d3ba25f] bienvenue parois les futurs mamans d'octobre félicitation pour bébé 2 tien nous au courant pour ta prise de sang à bientôt bis Amandine :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 15:14
[quote:01f9e12297="tranquille"]j'ai vu, Amandine ! ça se passe bien mais je suis déjà bien fatiguée. enfin c'est le tarif, et puis ça vaut le coup !! :D[/quote:01f9e12297] coucou et vui ça vaut le coup vraiment :wink: alors moi c'est à croire que je veu revivre une grossesse lol la mienne est bientôt terminée :shock: c'est passé très vite. Bon je vous suis les filles voir vos début les premiers maux de grossesse :lol: :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 15:17
[quote:3fe8bfddf5="magzool"]bonjour je fait une incruste voila j ai deja 4 enfants 10 ans,9 ans ,6 ans et 16 mois et ce matin j ai appris un petit etre ete en moi je suis super contente dpa 3 octobre a confirmer a bientot et au plaisir de vous lire[/quote:3fe8bfddf5] coucou bienvenue parmis nous :wink: félicitation pour bébé.comment ce passe le début bis Amandine qui s'incruste dans les octobrette :D :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:36
[quote:5104730c11="louloutte53"]coucou, je me joint à vous! trop heureuse!!! moi c'est louloutte, j'ai 27 ans, j'attend bb2 pour début octobre, aux alentours du 7, et j'ai une petite fille de 2 ans![/quote:5104730c11] bienvenue louloutte :wink: félicitation pour bébé 2 . Comment ce passe ton début de grossesse :?: a bientôt bis Amandine qui s'incruste dans les octobrette :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.