Les septembrettes 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 22:51
[quote:f7762d54c9="chalou30"][quote:f7762d54c9="luna26"]Je sais pas [b:f7762d54c9]Justine[/b:f7762d54c9] ton taux était a combien ?[/quote:f7762d54c9] Coucou, j'espère que mon taux ne te fais pas t'inquieter sur le tien? Si tu te poses des questions appel le labo ils pourront surement t'expliquer! dès que tu en sais plus tiens moi au courant, cette histoire m'intrigue. Bisous[/quote:f7762d54c9] Non t inkiete ton taux ne m inquiete pas ca sur un site : Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/ml
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:49
Salut les filles !!! Alors résultat pds hier aprem: taux à 580 ! je suis contente ! c'est déjà rassurant :wink: Charlotte, pour te rassurer, moi sur la feuille du labo c'est noté 2ème semaine : jusqu'a 500 3è semaine à partir de 500 hier j'en étais à 2semaine + 2 jours donc ça correspond bien! enfin je pense :oops: Pour la frise faut que tu mettes ta date d'ovu car sinon il te met pas les bonne semaines. mais comment sais tu que tu as ovulé le 2 si c'est ton 1er cycle? Luna, tu l'as fait à combien de jours ta pds? Vous avez des symptomes les filles? moi ça m'inquiète. j'ai juste le ventre qui tire et les seins un peu tendus mais rien d'autre :oops:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:51
Je l ai fait le jour meme de mon retard de regle et je pense que ces pour ca que ces peu. Je vais voir avec mon medecin traitant s il peut me faire une ordonnance pour voir le taux.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:57
Je voit mon medecin demain matin pour refaire une pds pour voir.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:08
Ok. de toute façon ça va vite après car apparemment ça double tous les 2 jours :wink: Moi je vois gygy lundi donc je lui demanderai de m'en refaire une aussi pour voir si le taux augmente bien :wink:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 12:17
[quote:ca11f936fd="*justine*"]Salut les filles !!! Alors résultat pds hier aprem: taux à 580 ! je suis contente ! c'est déjà rassurant :wink: Charlotte, pour te rassurer, moi sur la feuille du labo c'est noté 2ème semaine : jusqu'a 500 3è semaine à partir de 500 hier j'en étais à 2semaine + 2 jours donc ça correspond bien! enfin je pense :oops: Pour la frise faut que tu mettes ta date d'ovu car sinon il te met pas les bonne semaines. mais comment sais tu que tu as ovulé le 2 si c'est ton 1er cycle? Luna, tu l'as fait à combien de jours ta pds? Vous avez des symptomes les filles? moi ça m'inquiète. j'ai juste le ventre qui tire et les seins un peu tendus mais rien d'autre :oops:[/quote:ca11f936fd] Salut, Pour mon ovu je ne suis pas sûre, je suis presque sur mais pour t'expliquer: mon ovu je la sens à chaque fois, très mal au ventre cette fois et des glaires elastiques et translucides. De toute façon ce mois ci nous avons fais des calins que le 30 et le 2 dc c'est l'un ou l'autre. Quand je dis que c'est un beau miracle c'est parce-que nous ne faisions plus l'amour(avec pénét...) depuis très très très longtemps à cause de blocage reciproque enfin bref. du coup l'envie de bb nous a débloqué et hop!! Voilà tu sais tout Biz
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:37
Charlotte, ok. de toute façon ne t'inquiètes pas, le gynéco te fera sûrement une écho de datation pour vérifier. tu as pris rdv?
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 12:57
[quote:1d3df262db="*justine*"]Charlotte, ok. de toute façon ne t'inquiètes pas, le gynéco te fera sûrement une écho de datation pour vérifier. tu as pris rdv?[/quote:1d3df262db] Oui j'ai RDV le 11/01 et pour les symptomes, j'ai mal au coaue tout le matin et ça revient avant et après chaque repas et ça s'intensifie le soir, très dur de ùanger. J'ai erdu 1,4k en 1 semaine mais on m'a dit que c'était normal. Sinon mal au ventre pendant 10min après être allé faire pipi. Sinon un peu fatiguée mais pas sommeil et pas du tout mal au sein. Voilou. Biz
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:59
Ok vivement le 11 janvier alors! ok pour les symptomes, moi au contraire j'ai souvent faim... et je suis fatiguée quand même.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 16:39
J ai rendez vous demain matin chez le doc pour refaire une prise de sang mais comme je pense je l ai fait le meme jour que mon test et a 2 ou 3 jours avant vous j pense que mon taux est normal.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:10
Oui ne t'inquiètes pas, je suis sure que tout va bien. :wink: Je cherche une idée pour l'annoncer à mes copines. elles viennent tout le week end et comme on se voit qu'une ou 2 fois par an, je veux leur dire. j'aurai voulu un truc sympa mais là je sèche :?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 17:13
Je sais deja pas comment moi je vais l annoncer meme si ces pas pour tout de suite alors la je peux pas t aider.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:28
Du coup j'ai trouvé ! j'ai acheté des petites cartes grises et j'ai écris en argent "prête à être tatie? mon arrivée est prévue pour le 1er septembre! en attendant je squatte le ventre de maman !" et j'ai mis une photo d'anne geddes avec 2 bébés un bonnet rose et un bonnet bleu. Il me manque plus qu'une de mes meilleures amies à qui je vais l'annoncer lundi et ensuite fini! plus personne au courant jusqu'a ce qu'on puisse plus le cacher :oops:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 18:46
[quote:2572c7252b="*justine*"]Du coup j'ai trouvé ! j'ai acheté des petites cartes grises et j'ai écris en argent "prête à être tatie? mon arrivée est prévue pour le 1er septembre! en attendant je squatte le ventre de maman !" et j'ai mis une photo d'anne geddes avec 2 bébés un bonnet rose et un bonnet bleu. Il me manque plus qu'une de mes meilleures amies à qui je vais l'annoncer lundi et ensuite fini! plus personne au courant jusqu'a ce qu'on puisse plus le cacher :oops:[/quote:2572c7252b] Salut, l'idée est pas mal. Je vais vous dire comment je l'ai annoncé. A mes parents: Je leur ai demandé de fermer les yeux et de tendre les mains ensuite j'ai mis une de mes chaussures (que j'avais qd j'étais bb) ds la main de mon père et mon test de grossesse ds celle de ma mère et j'ai dis ouvrez!!!. TRES EMUS ET TRES CONTENT Pour une amie j'y suis aller direct. comme on avait des petits soucis pour faire des calins avec mon homme avant de decider de faire un bb et qu'elle était au courant, je lui ai dit: j'ai une bonne nouvelle, on a refait l'amour. elle m'a dit qu'elle était contente et là je lui ai dit: non mais la vraie bonne nouvelle cest que je suis enceinte. SOUS LE CHOC! Pour un ami de mon mari: il lui avait preparer le jeu du pendu et il fallait deviner la phrase: je vais etre papa. en voyant les traits, nottre pote a toute de suite deviné t il était super content. Il nous reste mes frères et leur petite famille, les parents et la famille de mon mari,notre meilleur ami qui sont loin de nous, et on ne veux pas leur dire au tel donc on attend noël, c'est très dure. Pour le reste je vais attendre mon RDV de Janvier histoire d'être sur que tout va bien. D'ailleur ça me stress pas mal ça aujourd'hui, à attendre bcp parler de FC sur ce forum, j'ai peur. Biz
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:58
ah vous l'avez déjà annoncé Charlotte! ça traine pas chez vous!!! :lol: Moi aussi je flippe pas mal par rapport à une éventuelle fc. donc on reste très prudent. pour l'instant mon homme a du mal à se réjouir, on connait pas mal de personnes qui ont eu des soucis donc ça nous a bien refroidi... :? en + je ressens vraiment rien, ça me stresse :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.