Les septembrettes 2010 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 18:29
Coucouc les filles Tout va trés bien ! Pour le moment pas de nausées, ou un bref dégout et haut le coeur de temps en temps mais c'est tout. Le bidou commence déja a se voir ! Je suis epaté par ca. Par moment cela me tire serieux dans le bide mais je suppose que c'est normal. Et puis voila j'attend mon RV du 10 mars pour avoir l'echo des 3 mois. Je serais definitivement rassurée même si je sent que ca va mais le fait d'avoir tres peu de symptomes ca me fait bizarre par rapport a elory ou j'etais malade a crever ! mdrrrr A oui j'ai tout le temps faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrr Je boufferais ........ DU JAMBON a longueur de journée ! mdrrr J'ai des envies bizarre Gros bisous et donnez des nouvelles de vous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:17
Hello, hello!!! Je viens prendre la température!! Moi je c pas, c bizarre, mes seins ont dégonflés un ptit peu, g perdu un peu de poids. Je ne vois pas trop mon ventre évoluer.... :lol: C'est inquiétant, tout en sachant que g tjr c tiraillements de temps en temps...g rdv avec ma gynéco vendredi prochain ; j'espère qu'elle pourra me faire une écho pour me rassurer qu'il y a bien quelqu'un avec moi
Marie2410 11 messages
Marie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 14:14
Salut, je suis à 6 semaines de grossesse, je n'ai pas de nausées, j'ai la poitrine qui a énormément gonflé, et j'ai faim en permanence!! C'est ma 1ère grossesse! J'ai mon 1er RDV cher la gyneco le 1/02. J'ai pris 2 kg, et j'ai du mal a me controller, je petit déjeune à 8h, à 9h30, j'ai faim (donc fruit, ou biscuit gerblé), à 12H déjeuner, et déjà à 15h il faut que je mange de nouveau???!!! Dites moi que je ne suis pas seule dans ce cas!!!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 14:00
[quote:3519f36398="stoliben"]Je reviens vous voir pour vous donner des nouvelles... Pour moi c'est bel et bien terminé...grossesse arretee, oeuf vide, j'ai subi un curretage hier. Je m'y suis bien preparé psychologiquement (je pense que c'etait plus simple etant donné qu'il n'y avait pas de d'embryon) et cela s'est bien passé... Je me dis qu'il vaut mieux que cela se passe maintenant que plus tard... Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse, et quand à moi je ne baisse pas les bras ! On se croisera dans quelques temps sur le forum à quelques mois d'ecart !!!! Bises à toutes ![/quote:3519f36398] Je suis désoler pour toi
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 15:26
[quote:939343cfc8="stoliben"]Je reviens vous voir pour vous donner des nouvelles... Pour moi c'est bel et bien terminé...grossesse arretee, oeuf vide, j'ai subi un curretage hier. Je m'y suis bien preparé psychologiquement (je pense que c'etait plus simple etant donné qu'il n'y avait pas de d'embryon) et cela s'est bien passé... Je me dis qu'il vaut mieux que cela se passe maintenant que plus tard... Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse, et quand à moi je ne baisse pas les bras ! On se croisera dans quelques temps sur le forum à quelques mois d'ecart !!!! Bises à toutes ![/quote:939343cfc8] J'suis suis navrée ma belle!! Mais t'as intérêt à revenir vite!!!!! Je pense fort à toi, gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.