Bebe pour juillet 2010

Discussions

Auteur
Message
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 17:09
Bonjour à toutes, Je me présente, Sandy 28 ans, mariée depuis 4 ans avec mon homme, Marco, et nous avons une petite Cassandre qui va fêter ses 3 ans en janvier. J'ai fait un test vendredi et il était +++ :lol: Donc, DPA bb2 approximativement prévue aux alentours du 15/07/09. Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à venir papoter, partager nos envies, besoins.... et surtout partager notre grossesse !!! Le post est ouvert à toutes :lol: !!! Bisous.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:46
Coucou c'est moi :D Contente que tu aies ouvert ce poste, je pensais aussi à en faire un. Pour ma part je pense que bb est prévu autour du 4 juillet, mais ça se confirmera à l'écho des 12SA. Sens-tu quelque chose dans ton ventre? Moi rien. J'ai juste très souvent envie de faire pipi et je mange très peu, du coup j'ai souvent faim. Et bien sûr, grosse fatigue. Je prends beaucoup sur moi pour être patiente avec mon ptit loup. Je me dis que je dois profiter un max avec lui maintenant car après ce sera plus pareil (ça me fait un peu peur d'ailleurs). Et toi, tu as aussi quelques craintes?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:55
coucou et félicitations aux futures mamans!!!! re gayana!! Résultat de la PDS demain donc si cest + je vous rejoins cest promis!!! :wink: Je suis en essai bébé depuis 1 an, jai déjà fait des FC et là mes tests de grossesse dont positifs mais le délais de lecture a été dépassé donc je vous dis a demain jespère!!!!! pleins de gros bisousss
C2: [b]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:48
bonjour moi c'est laetitia 28 ans et j'ai un petit garcon qui va bientot avoir 2 ans j'ai fait un test ++ le 27/10 et prise de san avec un taux de 16000mui/ml je pense que se sera aussi autour de la mi juillet car je peux pas calculer car mes dernieres regles sont du 1 aout donc c assez difficile pour moi de savoir mais du coup je fais une echo samedi 7 nov pour faire une datation bonne soirée laetitia
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 23:14
Bienvenue les filles !!! [b:1cc83dbe30]Gayana[/b:1cc83dbe30] :arrow: super qu'on puisse se suivre, j'espère que les autres filles nous rejoindrons rapidement !!!! Moi j'ai mal au ventre, je sens que ça "travaille" ou "tiraille" si tu préfères :wink: ! Sinon, tout comme toi je vais très souvent aux toilettes et je me sens vite "gavée" quand je mange. Moi je me pose pas trop de questions, je me dis que d'ici l'été prochain nous passerons de 3 à 4... et que forcément ça va chambouler notre train-train mais que tout va se faire naturellement (comme pour l'arrivée de notre fille). [b:1cc83dbe30]enya33 [/b:1cc83dbe30] :arrow: j'espère que cette fois-ci c'est la bonne !!! :lol: J'espère qu'on va pouvoir se suivre pendant nos grossesses !!!! Tiens-nous au courant demain ! [b:1cc83dbe30]titia et ilan [/b:1cc83dbe30] :arrow: super ce beau +++ pour bébé 2 !!!!! Tu vas avoir la chance de faire une écho samedi prochain, je t'envie, :wink: ! J'espère que ce sera aux alentours de la mi-juillet, qu'on puisse se suivre !!! Je suis contente d'avoir des réponses et des copinautes avec qui se suivre pour cette merveilleuse aventure :love: !!! Bonne fin de week-end à vous, bisous !!!
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 01:13
bonjour! moi,c'est Roxanne,25 ans. Je suis avec le meme homme depuis 7 ans et nous avons une petite fille(noémie)qui vient tout juste d'avoir 2 ans.et d'apres mes calculs,mon petit bébé en route devrait naître autour du 15 juillet moi aussi. De mon côté,contrairement a ma premiere grossesse,j'ai toujours faim...c'est presque incroyable!Mes nausées,varie,parfois j'en ais pas,d'autre fois..c'est pas drôle,cependant,nausée ou pas...j'ai faim!! Je n'ai pas encore osé parler de ma grossesse a ma famille ni a mon patron.Seule ma meilleure amie et mon chum le sait actuellement.Mais ce n'est qu'une question de temps..je sais meme pas encore comment j'ai fais pas pour rien dire! Enfin,voila en bref... a bientôt :)
clyn972 14 messages
clyn972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 10:20
Bonjour les filles, je m'appelle Céline, j'ai 27 ans et j'habite dans le 91. Je pose donc ma candidature pour entrer dans le club :D ..... bb2 prévu pour début juillet 2010 après une FC en septembre 2009 :( . J'ai déjà une petite fille de 2 ans. J'essaie de prendre rdv avec le gygy depuis ce matin mais sans succès.... Je vous tiens au courant et suis heureuse de pouvoir partager cette nouvelle aventure avec d'autres mamans... J'avais déjà effectué la même démarche il y a 2 ans donc j'ai hâte, j'ai hâte.... Je vous embrasse les filles et bonne journée...
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 11:23
Bienvenue à vous [b:e7c67b4a56]Céline et Roxanne [/b:e7c67b4a56]:lol: !!! [b:e7c67b4a56] Roxane [/b:e7c67b4a56] :arrow: génial on va se suivre !!!!! :wink: Moi seulement mon maris et mes "copinautes" sont au courant. Ayant fait une FC à 2 mois de grossesse en juillet dernier, on a pris la décision de ne pas en parler avant le 3ème mois... Enfin, si tout va bien je pense qu'on attendra Noël pour faire la surprise à tout le monde ! :wink: [b:e7c67b4a56]Céline[/b:e7c67b4a56] :arrow: désolée pour ta FC, comme je l'ai dit plus haut, moi aussi j'en ai fait une en juillet :cry: . Je suis vraiment contente pour ton beau +++ !!! As-tu pris rdv avec ton gygy ? Moi je vais voir mon médecin traitant ce soir, pour une PDS demain matin. Seulement ensuite je prendrai rdv chez mon gygy, je reste :zen: , je ne veux pas me prendre la tête !!!! :non: [b:e7c67b4a56]Gayana, titia et ilan, enya33 [/b:e7c67b4a56]:arrow: j'espère que vous allez bien !!! [b:e7c67b4a56]enya33[/b:e7c67b4a56] :arrow: viens nous donner les résultats de ta PDS !!! Bonne matinée les filles, bisous !!!
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:04
Bonjour, je me joins à vous ! J'attends bébé2 pour le 4 ou 5 juillet 2010 :wink: Mon homme et moi sommes mariés depuis 3 ans et demi. Nous avons eu du mal à avoir notre princesse qui va fêter ses 1 ans demain ! Plusieurs mois de clomid, provames, ovitrelle et utro, puis 2 IAC. Et là, le mois où on ne fait pas trop attention, c'est le bon !! Comme quoi :wink: Grosse surprise donc qui m'a destabilisée et me fait parfois avoir quelques angoisses, mais bon nous avons 8 mois pour tout préparer ! Date des dernières règles 17/09/09 - Date ovulation : 04 ou 05 octobre (je ne fais pas de courbe mais connais les symptomes) - pds le 23/10 avec un taux à 970 - écho le 27/10: petit oeuf de 7 mm - écho prévue le 09/11, on vérifie l'activité cardiaque ! Mon gynéco m'a déjà prescrit la pds à faire pour la déclaration de grossesse, comme ça j'ai plus qu'à tout envoyer la semaine prochaine :wink: On pourra ensuite en parler à nos proches et surtout à notre fille pour la préparer à ce chamboulement !! Bonne grossesse à toutes !
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:05
Bonjour les filles, moi c sarah bientot 30 ans et bb 2 en route pour debut juillet!dpo 9.10 donc dpa vers 9.07 bb 1 a peu plus de 2 ans,je suis avec mon cheri depuis 9 ans et on s'est marié au mois de septembre... je suis contente de faire votre connaissance!je vois qu'il y a beaucoup de bb2... sinon mon debut de grossesse se passe plutot bien,c'est juste mon ventre qui me saoul, soit je suis noséeuse soit apres mangé j'ai l'impression que mon ventre va exploser!je ne suis pas trop fatigué,en ce moment je ne travail pas mais j'ai loulou donc c pas plus reposant..sauf quand il est comme maintenant a la sieste :arrow: lili-lola: je trouve que ton gygy te fait faire super tot ta declaration de grossesse..pour bb1 je l'avais fait apres l'echo de datation soit a 12/13 sa.ou alors c peut-etre le mien qui est mou du genoux! en cas félicitation a toutes!
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 15:14
[quote:1e4fc4b93c="sandy51100"]Bonjour à toutes, Je me présente, Sandy 28 ans, mariée depuis 4 ans avec mon homme, Marco, et nous avons une petite Cassandre qui va fêter ses 3 ans en janvier. J'ai fait un test vendredi et il était +++ :lol: Donc, DPA bb2 approximativement prévue aux alentours du 15/07/09. Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à venir papoter, partager nos envies, besoins.... et surtout partager notre grossesse !!! Le post est ouvert à toutes :lol: !!! Bisous.[/quote:1e4fc4b93c] Bonjour mesdame, j'ai 26 ans maman d'une petite fille de 9 mois et nous avons découvert qu'un petit bébé allait agrandir la famille vers debut juillet (5-6). Pas prévu au programme, on a un peu d'appréhension!! Même si cela ne peut etre que du bonheur! On ne l'a annoncé à personne et je pense que l'on va attendre le 16 décembre àprès la première écho. D'ailleurs, c'est la première fois que j'en parle. Je me suis déjà inscrite à la maternité... ça fait bizarre!!! je sais pas pour vous. bonne journée à vous toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:13
Bienvenue à vous [b:990d0147e3]lili-lola [/b:990d0147e3]ainsi que les deux [b:990d0147e3]Sarah[/b:990d0147e3] :wink: !!!! C'est génial on va être nombreuses à se suivre !!!!!! :lol: [b:990d0147e3]lili-lola [/b:990d0147e3] :arrow: comme quoi il ne faut vraiment pas se mettre la pression... je suis ravie pour vous !!! Vos enfants n'auront pas beaucoup d'écart, c'est génial !!! La chance d'avoir déjà fait une écho !!!! Vivement le 9/11, ça approche dis-donc !!! Moi mon gygy est comme le tiens saroule => je fais ma PDS demain matin, donc je prendrai rdv mercredi, ben oui, je travaille et je ne peux pas appeler du boulot sans éveiller les soupçons :wink: !!! [b:990d0147e3] saroule [/b:990d0147e3] :arrow: c'est tout récent ton mariage dis-donc !!!! Félicitations !!! :bravo: Pas de chance pour les nausées, mais moi aussi quand je mange un peu trop j'ai l'impression d'être gavée... :wink: Profite d'être au repos pour te reposer, même si je sais qu'avec ton loulou ça ne doit pas être simple !!! [b:990d0147e3]Sarah, Arnaud et Lou Ann[/b:990d0147e3] :arrow: waouh, un bébé surprise, génial !!!! J'imagine que vous avez du être déstabilisés, mais il y a tellement de femme qui ont du mal à tomber enceinte qu'il faut prendre cette grossesse comme un cadeau du ciel, vous avez raison !!! Tu dois avoir hâte d'être au 16/12 !!! :lol: Moi beaucoup de tiraillements dans le bas du ventre aujourd'hui, bébé fait son nid :love: !!! J'ai rdv ce soir chez mon médecin traitant et demain matin PDS... Bon aprem à vous. Bisous !!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 17:15
Bonjour les filles! Alors je vais faire un peu intrus, je vois que c'est beaucoup de bb2 qui sont en route :D Pour moi c'est bb4! :lol: J'ai 34ans, maman de 3enfants de 11, 5 et 2ans, actuellement en congé parental. Pour l'instant DPA le 10 Juillet 2010. 1er rdv prévu le 20/11, j'ai hâte pour être rassurée vu que j'ai déjà fais plusieurs FC. Sinon j'ai aussi le ventre qui travaille, des nausées mais surtout le matin, fatigue, des envies de manger par moment et quelques boutons au visage, chose que je n'avais jamais pour mes autres grossesses. Contente que l'on puisse se suivre!!!! :wink:
omy2 2 messages
omy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 17:47
hola les filles, Permettez moi de me joindre à vous. Ma petite princesse fetera ses 2 ans le 21 février. J'attend un deuxième trésor aux environs du 20 juillet. Et hop, un long chemin s'annonce. Bon courage à toutes!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:49
salut à vous les filles, alors voila je me présente, moi c'est céline j'ai 22 ans et j'ai appris vendredi matin que j'étais enceinte de BB1 ! :D :D et pour etre bien sure j'ai fais un 2ème test aujourd'hui et toujours positif donc je pense qu'il y a aucuns doutes. Selon tous mes calculs savants DPA serait le 8 juillet 2010. Donc voila je vous rejoins pour vivre ensembles toutes nos émotions durant les 8 prochains mois !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.