Bebe pour juillet 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:17
coucou j'ai fait suivre le sujet et j'ai eu aucun mail donc j'ai plusieur page de retard c bizarre ca quand meme sinon moi j'ai hate d'etre a samedi et de le dire car je tiens plus le secret c lourd mais apres mon rdv de samedi je le dis a mes proches sinon je lirai tout ce soir si j'ai le temps biz
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 19:32
Comme tu me rassures Muriel! J'ai l'impression d'avoir un gros ventre et ça m'inquiétait car je pensais pas que ça commençait si tôt (6SA pour moi). Pourtant je ne mange pas plus qu'avant, j'ai peur de devenir énorme :(
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:12
Bonsoir les filles, [b:5f2cbd82b2]chance5911 [/b:5f2cbd82b2] :arrow: je t'en prie, nous sommes là pour nous entraiter, c'est normal !!!!! Tiens-nous au courant ! :wink: [b:5f2cbd82b2]kesser93[/b:5f2cbd82b2] :arrow: bienvenue à toi :lol: !!! Super le bébé surprise, vous devez être ravis avec ton homme !!! C'est clair qu'un enfant de presque 3 ans c'est remuant, mais c'est tellement bien de les voir s'épanouir ainsi... même si des fois on se passerait bien de leur caprice, :wink: ! Ton rdv chez ton gygy s'est bien passé ? Que t'a-il dit ? Vient nous raconter tout ça !!!! [b:5f2cbd82b2]muriel250[/b:5f2cbd82b2] :arrow: c'est sur que le secret ne va pas être facile à garder, avec des pantalons de grossesse... Mais tu as déjà pris du bidon ? Moi j'ai le bas du ventre gonflé surtout le soir, j'ai du mal à garder mes jean's fermés... :oops: [b:5f2cbd82b2]ghyslain[/b:5f2cbd82b2] :arrow: super pour ton résultat de PDS !!! :lol: Comme tu dis, c'est difficile de trouver un prénom qui plait aux 2 parents... heureusement qu'on a 9 mois pour y réfléchir !!!! :roll: [b:5f2cbd82b2]titia et ilan[/b:5f2cbd82b2] :arrow: mince, c'est bizarre que tu n'es pas eu les mails, j'espère que ça va refonctionner et que tu auras le temps de tout relire car nous sommes de grandes pipelettes !!! Tiens-nous au courant pour samedi ! [b:5f2cbd82b2]Gayana[/b:5f2cbd82b2] :arrow: comme je l'ai dit moi aussi j'ai le bas du ventre gonflé, surtout le soir.... :oops: Il parait qu'après une grossesse notre corps est "habitué" et on prend beaucoup plus vite du bidon..... Et vous les filles ou en êtes-vous ??? Bonne soirée à vous toutes, bisous !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:14
Bonsoir les filles! J'ai cru comprendre qu'on était plusieurs à avoir fais des FC avant d'avoir un ++ ... j'espère que ça restera ++ pour nous toutes! De mon côté aujourd'hui j'ai eu envi d'uriner toutes les 30 minutes, je pensais pas que c'était possible car la crevette est encore petite mais on m'a dit que si car la poche grossi dans mon ventre et appuie sur la vessie puisqu'elle n'est pas remontée (enfin, euh, l'utérus plutôt) ... Moi, je n'ai pas encore de ventre, enfin, si, mais mon ventre habituel :wink: pas mon ventre de grossesse! Bonne soirée à toutes et bienvenue aux quelques nouvelles d'aujourd'hui !!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 23:05
ah oui sandy lol mon fils aura 2ans dans 2 mois, ça doit etre ça mon erreur elle est mimi ta fille lyssia pour mon 1er je sais plus combien de temps j'ai attendu pour ma 1ere echo mais mon bébé faisait déjà 6.5cms de la tete aux fesses alors jtle dis, j'ai dû bien attendre! il est tjs debordé il y a bcp de FC ça fait peur du coup! bon moi j'attends encore et encore, c'est loooong! j'espere vraiment que j'aurai la chance de rester sur ce post bonne soirée à vous toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 07:27
Bonjour les filles! Volcane, je n'ai pas du tout suivre, pourquoi dans ta bannière c'est écrit "adieu mon loulou, on t'aime?" Alors les filles, c'est qui qui a la première écho parmi nous toutes? Moi, j'attends encore jusqu'au 26-11-2009 ... que le temps parait long alors! Bonne journée Gaëlle
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 09:08
bonjour les filles, moi j'ai pas l'impression d'avoir pri des seins, mais par conte mon ventre est énorme. on dirait que je suis enceinte de 3/4 mois. d'autant plus que avant de tomber enceinte j'avais un peu bcps :cry: de ventre de ma premiere grossesse. j'avais pri que 17 kilos mais tou dans le ventre, j'ai pas pris des jambes, cuisses etc que du bidon, pour vous dire kon avait l'impression ke j'étais enceinte de faux jumeaux. du coup pour cette deuxième grossesse j'essaie de faire attention a ce que je mange.( mais c pas facile!! :oops: ) voili voilou a bientôt
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:18
bonjour les filles oui j'ai déjà du ventre, j'ai recommencé le régime sinon mon médecin va me tuer, je la vois le 3 décembre alors j'ai un peu de temps... Mon écho sera le 29 décembre donc je vais attendre très longtemps, ma gynéco ne veut pas faire d'écho intermédiaires bisous à toutes bonne journée
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:48
Salut les filles!! ça me rassure qu'il n'y a pas que moi qui a un bide enorme!sinon ça va pas mal juste un peu nauséeuse le matin et envie de dormir .. c'est pas trop pire! bise
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:04
salut les filles ah moi aussi j'ai du bide, bon c'était aussi resté après bebe1 (dur dur de perdre) sinon j'en ai marre que mon gygy soit tjs en retard, j'avais rdv hier à 18h et il m'a pris à 18H40. Bon il avait qd meme une bonne nouvelle, il s'est équipé d'une machine pour faire les échographies , ca c'est cool. Il a voulu vérifier hier s'il n'y avait pas 2 sacs d'oeuf mais comme ma vessie était vide bin il n'a rien pu voir. Je suis contente car je viens de chercher hier une voiture (d'occaz hihihi) , je n'aurai donc plus à prendre le bus avec le ptit qui ne veut plus marcher , et donc que je devais porter sur mon dos) yeahhhh, mais bon il faut toujours que je me tape le metro parisien, le bus etc... pour aller au travail , c'est crevant bon j'arrete de vous raconter ma vie loool allez bonne journée les filles bisous kim
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:49
Bonjour les filles, [b:d599958072]Recap'woman[/b:d599958072] :arrow: concernant ton envie fréquente de faire pipi, c'est totu à fait normal ! Moi je suis également dans ce cas. C'est la petite crevette qui fait son nid ! :wink: Je ferai mon écho 1 jour avant toi, le 25/11 :wink: !!! [b:d599958072] Volcanne[/b:d599958072] :arrow: merci pour la photo de ma fille ! :lol: J'adore ses bonnes jouesà croquer... :love: Il ne faut pas stresser avec l'idée d'une FC, il faut positiver !!! Ce post ira jusqu'au bout, c'est sur !!! :lol: [b:d599958072]lyssia[/b:d599958072] :arrow: tu me rassures ! Justement ce matin, je me disais que je n'avais pas pris de seins :oops: :wink: ! Moi aussi j'avais 16kg pour ma fille mais quasiment que du ventre ! Par contre, j'ai tout reperdu depuis :wink: ! Faudrait qu'on se mette des photos de l'évolution de nos bidons !!! :wink: [b:d599958072]muriel250[/b:d599958072] :arrow: courage pour ton régime, moi je pourrais pas me priver en étant enceinte !!! :wink: Tu veux perdre beaucoup avant ton rdv du 3/12 ? [b:d599958072] saroule[/b:d599958072] :arrow: courage pour les nausées, c'est pour la bonne cause !!!! :lol: [b:d599958072]kesser93 [/b:d599958072] :arrow: ça va je trouve que ton gygy n'avait pas trop de retard, moi c'est en moyenne 1h / 1h30 de retard à chaque fois !!!! Mais bon, quand c'est pour une grossesse on est bien plus patiente, hein ?!?! :wink: Dommage que tu n'aies pas pu voir combien il y a avait de sac... patience, quand as-tu ton prochain rdv ? Super pour la voiture, ainsi tu n'auras plus à t'épuiser en portant ton loulou !!!! Moi tout va bien, je sens toujours que mon ventre "travaille", c'est bon signe ! Sinon, pas mal fatiguée et très souvent aux toilettes mais c'est tout !!! :lol: Bonne matinée à vous toutes, bisous !!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:57
[quote:e78dab4f84="sandy51100"][[b:e78dab4f84]muriel250[/b:e78dab4f84] :arrow: courage pour ton régime, moi je pourrais pas me priver en étant enceinte !!! :wink: Tu veux perdre beaucoup avant ton rdv du 3/12 ? [b] ![/quote:e78dab4f84] faudrait que je perde 3-4 kg, en fait je n'arrive vraiment à maigrir que quand je suis enceinte, je brule plus de calories et en plus ma motivation est forte. Pour info j'ai 10kg à perdre donc pas de danger pour le bébé bisous
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 11:35
coucou moi c'est marlene 25 ans et deja maman d'un petit garcon qui va bientot avoir 2 ans le 24 decembre. Et apres 4 mois d'essais pour BB2 je suis enceinte et nous sommes tres heureux.je l'ai appri le 1 novembre apres le teste pipi ++++ et confirmation avec la pds a 567 hcg docn enceinte de peu 3 semaine j'ai rdv a l'echo le 30 novembre et gygy le 1er decembre j'ai deja hate. je stress un peu car je bosse en restauration et je porte beucoup ( caisse de bouteille en verre ,range la terasse de 50 table ) a soulever donc je m'inquiete pour mon bebe. donc comme vous il sera surement du moi de juillet c cool je suis de juillet moi aussi hiiii voila hate de voir ma crevette !
Guest545232
8 messages
Guest545232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 12:02
[quote:8e625b6ce0="chance5911"]j'ai reçu mes résultat aujourd'hui du labo c'est bien positif :D le taux révèle bientôt 4 semaines. ma 1ère écho aura lieu le 11 décembre, le jour mon anniv :) et ma consultation gynéco le 14 décembre. Sa sera un peu long d'attendre jusque la car j'ai hâte de savoir que tout va bien car par moment je m'inquiète un peu le fait que j'ai des petites douleurs au ventre. Mais bon je me dit que tout ira bien. Sinon j'ai pas d'autre symptômes pour le moment. Serait vous me dire sa serait pour quand mon accouchement, moi je pense début juillet tout comme vous, mes dernière règles remonte au 21 septembre 2009. bonne après midi a vous.[/quote:8e625b6ce0] Coucou ! JE viens de lire ton message, et je peux essayer de te renseigner : en ce qui concerne tes douleurs, ne t'inquiète pas, c'est normal. Je ne suis pas médecin, mais ça tiraille toujours un peu : ton corps se modifie (déjà) et travaille. Tu verras ce sera la même chose tout le long de ta grossesse. évite de te lever brusquement, de porter des charges lourdes... Pour ce qui est de la DPA, mes dernières règles datent du 19/09 et la DPA est autour du 02/07. Voilà ... à bientôt P
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:02
coucou je me joint a vous j'était dans le 2 iéme mois mais ce post et mieux pour moi car corespond plus a mes date !! alors moi je m'appelle marie francoise j'ai 23 ans chéri s'appel aguenice 31ans heureux parent d'un garçon qui s'appel léo et qui et né le 1 mars 2008!! enceinte de bb2 derniére régle date du 27 septembre!!! voila gros bisous :cop: :cop: une récap sa vous tente!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.