Bebe pour juillet 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:09
Bien sûr que tu peux te joindre à nous, bienvenue Gaelle. Désolée pour tes 2 FC, mais félicitations pour cette grossesse, cette fois ce sera la bonne, on croise es doigts. Comment te sens-tu?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:28
[quote:58ee54f466="Gayana"]Bien sûr que tu peux te joindre à nous, bienvenue Gaelle. Désolée pour tes 2 FC, mais félicitations pour cette grossesse, cette fois ce sera la bonne, on croise es doigts. Comment te sens-tu?[/quote:58ee54f466] Merci pour cet accueil! Bah écoute je me sent pas trop mal! Pour le moment j'ai eu quelques insomnies, de la fatigue, un peu de trucs bizarre à l'ovaire droit et petit maux de seins ... mais bon, ça va plutôt bien en règle général!!! Juste petite peur de la FC ... mais j'essaye de ne pas y penser!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 20:56
Bonsoir les filles !!!! [b:d0977dc738]AMANDINETETECHE[/b:d0977dc738] :arrow: bienvenue !!! :lol: comme t'as dit Saroule, tu devrais aller faire un tour sur le forum du 3ème mois, ainsi tu serais au même stade que les filles qui accoucheront en mai prochain ! Mais si tu veux continuer à nous donner des news, y'a pas de souci, nous sommes là !!!! [b:d0977dc738]saroule[/b:d0977dc738] :arrow: c'est dingue pour vos ventres !!! Il parait qu'à partir de la 2ème grossesse on a le ventre qui gonfle beaucoup plus vite. Dans le pire des cas, oui voit pour un pantalon de grossesse !!! :lol: [b:d0977dc738]shirubi [/b:d0977dc738] :arrow: bienvenue !!!! :lol: désolée pour ta FC, si tu as lu tous les messages de ce post, tu t'es aperçue que nous sommes malheureusement nombreuses dans ce cas ! Mais ce post va nous porter chance, j'en suis certaine !!!! :wink: Le tout c'est de rester :zen: !!! Vivement ton rdv de vendredi, tu pourras nous donner des news !!!! [b:d0977dc738]chance5911 [/b:d0977dc738] :arrow: bienvenue :lol: !!! félicitations pour bb3 !!! [b:d0977dc738]maman de Noémie[/b:d0977dc738] :arrow: et oui nous sommes de grandes pipelettes !!!! :lol: J'espère que tu vas bien, viens nous donner des news quand tu en auras l'occase ! [b:d0977dc738]Gayana[/b:d0977dc738] :arrow: comment tu vas ? En forme après ta journée de congé ? [b:d0977dc738]Recap'woman [/b:d0977dc738] :arrow: Bienvenue :lol: !!! Désolée pour tes FC, je sais combien c'est douloureux... :cry: Je sens que cette fois-ci sera la bonne !!!! :lol: Concernant ton taux, après vérification sur un site, tu serais plutôt à 21 jours :wink: Pour ma part, j'ai eu les résultats de ma PDS : 1283 Ul/l, donc je suis bien à J20 (normalement aux alentours de 1500). J'appelle demain mon gygy pour avoir un rdv, j'espère pas trop tard... Bonne soirée à vous, je vais regarder M6. Bisous !!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 23:05
bonsoir les filles, je vous lis depuis le début mais que c'est dur de tout retenir! bon moi c'est helene 30ans j'ai un ptit mec de 2mois et je suis avec mon homme depuis 9ans je n'ai pas encore ma place ici puisque dernieres rrr le 9 octobre donc j'ai pas encore de reponse, mais j'y crois tellement fort!!!! lol pis je voudrais pas arriver trop tard au cas où si j'ai bien calculé et si je suis bien enceinte ça serait pour fin juillet ah oui aussi j'ai vu que titia tu étais là j'espere que tu vas y rester! (on s'est suivit et on se suit encore pour notre 1er bébé!) bisous les filles et croisez les doigts pour moi!
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 00:22
bonsoir(ou bonjour de chez vous...voire bon matin matinal ;-P) tout dabords,merci pour cette recap.C'était une bonne idée!et bonne fete a ta fille(sans doute avec quelques heures en retard...désolée) Côté grosses en ce moment,tout me semble bizzare... Tout est si différent de quand j'étais enceinte de ma puce! C'est normal des crampes dans le ventre?J'étais plus habituée a des douleurs style mentruelles ou encore des tiraillements,mais bon... En plus de mal dormir la plupart du temps(tout a fait l'inverse de ma fille)Je suis atrocement épuisée.Je me leve a 4:00 tous les matins pour aller travailler...dur dur encore plus ces dernieres semaines!Et quand je suis de retour,j'ai une belle petite puce qui elle,est en pleine forme!Mais qui peut lui en vouloir??J'essaie tout de meme de trouver un peu d'énergie pour jouer avec elle!Sa passe tellement vite!Et puis,les heures que je fais...c'est pour pouvoir justement passer le plus de temps possible avec elle! Bon...assez popasser moi la!J'ai meme pas eu le temps de vous laisser un petit mot personel a chacunes... :oops: :roll: enfin bref...je dois filer ! a bientôt
nyny59450 12 messages
nyny59450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 04:37
COMMENT ALLEZ VOUS LES FILLES :lol: MOI CA VAS PAS DE NAUSES POUR L INSTANT LOL CA ME FAIT BIZAR PAR RAPPORT A MES DEUX GARCONS J ETAIT FORT MALADE.... J AI HATE D ETRE A MARDI PROCHAIN ... JE SUIS STRESSE CAR TOUS LE MONDE ME DIT QUE JE VAIS EN AVOIR DEUX CA ME FAIT PEUR... SINON VOUS LES FILLES CA VAS CA POUSSE BIEN... BISOUS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 07:23
Bonjour! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des nausées!!! Ca rassure un peu! Ça fait plusieurs personnes qui me disent que soit je suis à 21 jours (hier) soit j'attends des jumeaux ... à vrai dire j'en sais rien, mais le principal c'est que je sois bien enceinte et que celui ci s'accroche! Titame et ses Zouaves: ne t'inquiètes pas, les taux varient beaucoup d'une personne à l'autre! Bon, il faudra qu eje vous lise depuis la page 1 car je ne suis pas encore tout! :wink: Bonne journée. Gaëlle
nyny59450 12 messages
nyny59450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 07:32
COUCOU MOI ON ME DIT QUE JE VAIS EN AVOIR DEUX CAR MON DERNIER A DEUX EPIS SUR LE HAUT DE LA TETE... J AIMERAI BIEN OUI ET NON CAR CA ME FAIT PEUR QUAND MEME LOL SINON VOUS LES FILLES AVEC VOUS EU VOTRE RDV CHEZ LE GYGY MOI ILS VEULENT PAS AVANT MES 12 SA BYE BYE
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 08:50
Coucou les mamans et futures mamans, Je viens de faire un test ce matin même et il est positif... :D après deux tests négatfs la semaine dernière comme quoi il faut toujours écouter son coeur!!!! Je suis aux anges, j'ai déjà une petite fille de 3 ans prénommée Sofia.... Nous sommes actuellement en plein travaux car nous venons d'acheter une maison alors beaucoup de fatigue pour moi....mais je suis HEUREUSE!!! Alors je vous rejoins dans ce poste......plein de bonheur à vous toutes!!!!!! Bisous :wink:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:51
Bonjour à toutes, je me présente jiji j'ai 32 ans, je suis en couple depuis 9 ans. j'ai une petite fille élyssia qui aura 2 ans :litf: le 20/11/09, et attend bb2 :preg: pour le 14/15 juillet . pour l'instant pas de nausée, un peu de fatigue surtout le soir. d'après mon medecin je suis à 5 semaines d'aménorrhée. voili,voilou à bientôt et bonne journée jiji
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:58
Bienvenue à toi lyssia , et à toi aussi maman de Sofia. Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle. Juillet s'annonce très bien. :D
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 09:04
[quote:7423f9a5bf="Gayana"]Bienvenue à toi lyssia , et à toi aussi maman de Sofia. Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle. Juillet s'annonce très bien. :D[/quote:7423f9a5bf] merci, à toi aussi félicitation. ma première éco é prevu le 29/12/09, sinon mon rdv chez le gynéco é seulement prévu pour 05 janvier!! , é je trouve que c loin. du coup pour l'instant c mon médecin traitant qui me sui A bientôt
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:13
[quote:ecf441c044="Gayana"]Bienvenue à toi lyssia , et à toi aussi maman de Sofia. Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle. Juillet s'annonce très bien. :D[/quote:ecf441c044] Merci tout plein toutes mes félicitations aussi.... J'ai rdv chez mon gynéco le 09/11 rdv fixé il y a 3 semaines suite à mon retard de règles..... Lors de ma première grossesse, "janviette 2007" j'étais toujours sur ce site....j'avais même créer des amitiées grace à être enceinte.com.... Alors il va en être de même pour les juilletes 2010!!!!!!!! Plein de gros bisous!!!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:47
Bonjour les filles, [b:f0ee79e1dd]Titame et ses Zouaves [/b:f0ee79e1dd] :arrow: et oui nous sommes de grandes papoteuses, nous les filles :wink: !!! Concernant les taux, comme te l'ont dit les filles, ils sont variables d'une femme à l'autre, donc on ne peut pas vraiment comparer finalement... :roll: Tu as pris rdv chez ton gygy ? Pas trop fatiguée malgré l'insomnie de cette nuit ??? [b:f0ee79e1dd] volcanne[/b:f0ee79e1dd] :arrow: bienvenue à toi !!! :lol: Ton fils a bien 2 mois ou 2 ans ??? :shock: J'espère que tu vas l'avoir ton beau +++ qu'on puisse se suivre !!! [b:f0ee79e1dd]maman de Noémie[/b:f0ee79e1dd] :arrow: et oui, on a beau le dire et le répéter tant qu'on ne le vit pas on n'y croit pas, mais chaque grossesse est différente !!! As-tu déjà pris ton rdv chez le gygy ? Ca se passe comment au Québec ? [b:f0ee79e1dd]Nyny [/b:f0ee79e1dd] :arrow: waouh de sjumeaux, ça vous en ferait 4 au total, je comprends ton doute :wink: ! Mais ne psychote pas avec ça, tu seras fixée à ta 1ère echo !!! [b:f0ee79e1dd]Recap'woman[/b:f0ee79e1dd] :arrow: je suis d'accord avec toi, le principal c'est que tu sois enceinte et que ta petite crevette s'accroche en toi !!! [b:f0ee79e1dd]Maman de Sofia [/b:f0ee79e1dd] :arrow: bienvenue et félicitations pour ton beau +++ tout frais :wink: !!! Super ton rdv pour lundi prochain !!! Moi aussi j'espère qu'on pourra se suivre jusqu'au bout, ça va être génial !!!! [b:f0ee79e1dd] lyssia [/b:f0ee79e1dd] :arrow: bienvenue à toi !!!! :lol: Courage, on est toute impatiente de voir notre petite crevette pousser, mais on sera là pour patienter avec toi !!! [b:f0ee79e1dd]Gayana [/b:f0ee79e1dd] :arrow: comment vas-tu ? Moi RAS, toujours des douleurs dans le bas du ventre, de la fatigue.... je prends rdv chez mon gygy cet aprem, je vous dirai quand je pourrais voir ma crevette !!! Bonne matinée à vous toutes, bisous.
Guest545232
8 messages
Guest545232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 11:07
Je reviens et pouf ! trois pages de messages de futures mamans pour le mois de juillet ! Bienvenue à toutes ! J'écris pour annoncer que jeudi 12 novembre, j'ai une écho de datation pour être sûre de la DPA... Je suis troooooooooooooooooooop contente, je vais pouvoir savoir si tout va bien, apercevoir ma crevette et peut être entendre son coeur battre ! cooooooooooooooooooooooool ! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.