Bebe pour juillet 2010 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:30
[quote:0d9a2b8299="mamankahina"]voila je suis pas venu le lendemain de ma pds kar bcp de chose a faire alors pds a 557 donc sa confirme a peu prés se ke je penser selon moi je suis enceinte de 19 jours enfin je ne suis pas tro entousiaste car depuis sse matin saignement donc jaten zhom pour aller o urgence mais kan g fai ma FC ct déja comme sa stp bb2 tien bon[/quote:0d9a2b8299] Arff ... alors soit c'set une FC (dans ce cas là, je suis vraiment désolée), soit tu perds du sang juste comme ça (ça arrive des fois) ... Je te souhaite plein de courage! Ton homme arrive quand?
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:30
oui j'ai du ventre habituellement mais juste ça apart le ventre tout normal lol.mais bon c genant car c'est tout le monde qui me dit alors t enceinte?c'est pour bientot?lol on me laisse meme la place ds le metro cool :!!! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:32
[quote:447f5c24c2="sabrinamo2"]oui j'ai du ventre habituellement mais juste ça apart le ventre tout normal lol.mais bon c genant car c'est tout le monde qui me dit alors t enceinte?c'est pour bientot?lol on me laisse meme la place ds le metro cool :!!! lol[/quote:447f5c24c2] Roo bah c'est super ça!!! Tu es enceinte de combien pour que ça se voit comme ça? Moi ... j'ai juste un ventre de venter pas plat car je ne fais pas ed sport! lol :mdr: ... mais pas encore de ventre de femme enceinte!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:32
oui sabrina ta du ventre logiquement car la il est asser énorme j'avait se ventre la a 4/5 mois de grossesse!!! :shock: :shock: mamankahina :arrow: courage ma belle!!!!tien nous au courant bb2 tient dans le bidou de maman :preg:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:34
Bon ,les filles, je vais travailler pour en pas finir trop tard (je suis dans une entreprise que adooooOooore les heure ssup non payées :twisted: )! Bonne après-midi. Bises Gaëlle
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:35
comment tu as fais pour voir la poto? moi c'est la drniere etape que je e trouve pas !le code je le trouve !!! lol tu a vu ben jy peux rien et la si je dis pas que je suis enceint on me le demandera plus cr ils ont pri l'habitude de me voir ainsi ,mais bon peut etre que c'est des jumeau hihihi ça serait cool,ma belle a un frere jumeau alors peut etre que mois aussi!!!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:35
bon courage rep'women!!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:36
sabrina ton taux et de combien???
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:36
j'essaye encore la!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:37
[quote:e3938ce431="sabrinamo2"]comment tu as fais pour voir la poto? moi c'est la drniere etape que je e trouve pas !le code je le trouve !!! lol tu a vu ben jy peux rien et la si je dis pas que je suis enceint on me le demandera plus cr ils ont pri l'habitude de me voir ainsi ,mais bon peut etre que c'est des jumeau hihihi ça serait cool,ma belle a un frere jumeau alors peut etre que mois aussi!!!![/quote:e3938ce431] Le code il est en bas de la page, tu le sélectionne, tu fais Ctrl+C, tu vas sur ton post et tu fais trl+V ... c'set tout! Les jumeaux ... une superbe aventure, mais comme dis ma gygy: le corps humain est fait pour supporter un seul bébé à la fois!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:37
enfaite jatten pa mon hom i c pa a kel heure i rentre tanpi ji v en bus g pa tro mal mé je saigne o faite nivo bidou g déja pri du ventre alors ke pour ma fille g u du ventre ver 3 moi (900g de plus mé dan le bidou)
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:38
mais tkt pas ces bon ta mi le lien de la photo tout a l'heure on n'a juste qu'a cliquer et on voit la foto!!!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:38
mon taux etait de 202 le 23/10 alors gt à 4semaine A
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:39
mamankahina :arrow: oui va i ne traine pas et tien nous au courant courage bisous
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:42
mon bus est a 14h21 et je sui a 30scd de larret donc je reste encor un peu si sa se trouve je minkete pour rien car pour ma fille j'ai eu mes regles pdt 2 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.