Bebe pour juillet 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:21
Coucou tout le monde, Alors je viens d'aller faire une PDS à l'instant car j'ai rdv chez le gynéco le 09 novembre au moins j'aurai mon dosage.......... je suis de nature assez angoissée et du coup j'ai besoin de connaitre le dosage d'hormone pour être sûr........ J'ai également du bide et comme certaine j'ai gardé 10kg de ma grossesse précédente alors du coup je fais gaffe et ne pas reproduire le même schéma que pour Sofia........( prise de poid : 28 kg!!!!) Je remarque que j'ai les mêmes symptomes que vous toutes mal au ventre et envie de pipi fréquente............ En tous cas je suis supère heureuse d'attendre un petit frère ou une petite soeur pour ma princesse!!!!!!!!!!!! Gros bisous à bientot!!!!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:24
:D bonjour à toutes moi c'est sabrina,je suis aussi enceinte d'un mois et normalement l'accouchement sera pour le 4/07/10 aussi mais j'attend ma premiere echographie et comme c'est ma premire grossesse je n'y comprend rien du tout à tout lol je vais essayer de me documenterun peu!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:27
maman de sofia :arrow: cool tu a ton rdv 1 jour avant moi!!!! sabrinamo2 :arrow: :hey: :hey: félicitation pour ta grossesse!!!!et bienvenue
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:35
merci et felicitation à toi aussi. j'ai ete voir un gygy avec ma prise de sang,il m'a encore donné une liste bien lngue de test a faire et aussi il m'a demander de faire une cho vu qu'il n'a pas de materiel,il m'a rajoué rdv dans 10 jours ,sur l'ordonnance il a ecrit echo de la 12 SA mais dans 10 jours je serai pas à 12 SA alors j'ai ete le voir il m'a dit non faut une avant!!! alors je vais la faire le 10/11 et rdv le 13/10,j'espere qu'il va me prescrire celle de la 12 SA vu qu'elle est obligatoire d'apres ce que j'ai lu sur le forum!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:42
merci sabrinamo2 oui il tant n'a donner une avant c'est une écho de datation ces pour voir de combien tu est enceinte vraiment!!!!aller t'inquiéte pas sa va bien se passer tes perdu pour une premiére grossesse mais on n'est la bisous
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:47
merci c'est gentil de ta part de me rassurer :D .mais aut dre que des fois les medecins ils n'expliquent pas trop les choses!! j'ai lu sur ce site qu'il y'a deux sote d'echographies ,vaginal et abdo je ferais la qu'elle moi pour la datation de la grossesse?desolé de te prendre la tete avec mes questions mais bon j'y peux rien les questions viennnent seules! :oops:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:50
au non t'inquiéte pas tu m'embéte pas!!!alors la par contre je ne peut pas te dire sa dépend des médecins certain font une vaginal et d'autre abdominal!!!moi pour ma premiére grossesse je n'est pas fait d'écho de datation car je ne savait pas si j'allait le garder ou pas donc j'ai fait seulement l'écho officiel des 12 sa!!!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:55
[ah d'accord,merci pour la precision,alors c'est bon j'attendrais les resulats des analyses demain et mardi mon echo à15h30!j'ai hate de voir ce que c'est!!c'est vrai que c'est top petit mais mon ventre lui :D on croiré une femme enceinte d 5 mois environ ,cette année mon ventre a battu les record il a augmenté de volume!lol deja mes pantalons ne me vont plus! et toi alors c'est pour quand la date prevu de ton accouchement ?
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:58
ben logiquement le 11 juillet 2010 mais a confirmé avec l'écho!!! lol pour ton ventre ta une photo!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:00
sabrinamo2: Moi, je pense que si tu fais une écho avant 12/13SA on te ferras une vaginale: c'est moins agréable mais à ce stade là, il n'y a rien de mieux pour voir la crevette! Maman de SOFIA: résultat de prise de sang ce soir? sandy51100: on a une grossesse identique: on est au même stade!!!! Roo ... ça va être super de se suivre pendant ces mois durant je pense!!!! Dites les filles qui ont dans le bidon BB1, vous avez déjà du ventre? Moi pas, j'espère que c'est normal...
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:05
si c'est vaginal aayayay j'espere que c'est pa trop desagreable! ahahaha je vous montre une photo je viens de la prendre rien que pour vous mais attention je vous vois hihihihi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:07
[quote:0f8c095721="sabrinamo2"]si c'est vaginal aayayay j'espere que c'est pa trop desagreable! ahahaha je vous montre une photo je viens de la prendre rien que pour vous mais attention je vous vois hihihihi[/quote:0f8c095721] Bah quand tu fais des câlins avec ton homme: tu n'as pas mal? Bah là, ce sera pareil, mais avec le plaisir en moins! lol ... en gros c'est comme si elle te mettait un "gode" ... roo, désolée, mais c'est ça en fait!!!!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:08
voila la photo si je l'ai bien inseré
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:09
[quote:ba2f4034b6="sabrinamo2"]voila la photo si je l'ai bien inseré[/quote:ba2f4034b6] Ah ... on ne voit rien !!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:09
lol rec'women mdr mais ces vrai ses comme si qu'elqu'un te pénétre mais sans le plaisir!!! et t'inquiéte pas moi bb1 mon ventre ces vue que vers 4/5mois mais bon j'avait déja du bide lol!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.