Bebe pour juillet 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:29
Pour ma part, 1er rdv pour le 24 novembre et 1ère écho à 12 SA, c'est-à-dire mi-décembre. J'ai tellement hâte d'y être et de savoir que tout va bien. Et aussi d'être sûre qu'il n'y en a qu'un. Mon copain a un frère jumeau, et même si les vrais jumeaux ne sont pas héréditaires, j'y pense quand-même. Sinon bah je suis toujours aussi fatiguée, j'hésite à aller bosser (jusqu'à 20h30)! Mais je vais tâcher de me motiver. Mon ptit loulou a beaucoup hurlé hier et cette nuit car il avait les fesses toutes rouges. Il a ça quand les dents poussent, pour les 1ères, la peau des fesses était carrément partie, il était à vif. Là ça va quand-même un peu mieux. Et je suis contente que ses dents poussent enfin car à 17 mois, il n'en a toujours que 6!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:17
gayana: pauvre petit bout ... il doit avoir trop mal aux fesses!!!! natou2312: écho de datation le 12 Novembre? Tu as de la chance ... moi j'attends le 26 Novembre! sandy51100: alors, quand pourra stu voir tacrevette? Maman de SOFIA: félicitations!!!! lyssia: non, le 05 janvier c'est pas si loin: tu sera sans doute dans ta 12/13 SA ... moi j'aurais ma date de 1ère écho le jour de mon écho de datation: le 26 Novembre. nyny59450: deux épis sur le haut de la tête ça fait après des jumeaux ... c'est la première fois que j'entends ça!!! Un bébé ça se fait naturellement ... alors moi, j'y crois pas pour un sous ... mais bon, tu as le droit d'y croire!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:14
Bonjours à toutes, je m'appelle Laure j'ai 30 ans chéri à 29 ans, nous sommes ensemble depuis bientôt 10 ans. Et ce matin le test est positif, j'attend le résultat de la pds pour ce soir. Ah oui nous avons déjà un petit Maël de 2 ans et demi. Bisous.
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:34
coucou les filles, c kan même bizarre kon me propose pas un rdv chez le gynéco pour un examen voir l'echo de datation? c vrai que pour l'instant c mon médecin traitant ki me sui, mais ya pas vraiment de contacte, c'est a dire pas d'examen vaginal ou palper la poitrine, sa m'inquiète. d'autant plus que les gynécos de ma ville ne prenne plus de nouveau patient, et ka l'hopital c complet d'ou mon rdv le 05/01/2010 bizarre bizarre!! bonne après-midi
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:34
bonjour je me joins à vous, test + hier donc DPA le 21/7. J'ai 31 ans et un petit garçon de 2 ans je passe ma première écho le 29/12. On attend l'écho pour le dire car j'ai fais une fc à 10SA et on venait de l'annoncer à la famille la veille. Ce coup ci on attend bisous à toutes muriel PS juillet va être chargé dans les maternités :lol:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:38
bienvenue laure et murielle!!felicitation! :arrow: lyssia :peut-etre essaye de trouver une sage-femme si les gygy de ta ville ne prennent pas de nouvelles patientes..
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:47
Ben dis donc, il y en a des +++++. Il y aura un boum des naissances en juillet :wink: Bienvenue et félicitations aux nouvelles. Ghyslain, j'adore le prénom de ton fils. Je voulais aussi appeler le mien Maël mais le papa ne voulait pas :(
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:53
[b:233cf15e43]natou2312[/b:233cf15e43] :arrow: super pour ton rdv le 12/11 tu verras bientôt ta petite crevette, tu dois être super impatiente !!!!!!!!! :lol: Tiens-nous au courant surtout !!! [b:233cf15e43]Gayana [/b:233cf15e43] :arrow: lors de ton 1er rdv ton gygy ne te fera pas d'écho ? C'est sur que tu dois te poser des questions, avec ton chéri qui a un jumeau... tu seras bientôt fixée, courage !!! Dis-donc, ton pauvre loulou souffre atrocement lors des poussées de ses dents ! Il n'a que 6 dents à 17 mois ? T'en a encore pour un moment alors ! Je compatis. :wink: [b:233cf15e43]Recap'woman[/b:233cf15e43] :arrow: ben moi mon rdv est fixé au 25/11 !!! Pile poile dans 3 semaines. J'ai hâte qu'il me confirme que tout va bien (angoisse suite à ma FC....). [b:233cf15e43]ghyslain [/b:233cf15e43]:arrow: bienvenue et félicitations !!!! :lol: Tu nous donneras les résultats de ta PDS quand tu les auras !!! [b:233cf15e43]lyssia [/b:233cf15e43] :arrow: concernant ton rdv, tu n'es pas suivie par un gygy ? Je sais que les gygys ne fonctionnent pas tous de la même façon... sinon, tu peux toujours poser la question à ton médecin traitant ! [b:233cf15e43]muriel250 [/b:233cf15e43] :arrow: bienvenue et félicitations à toi aussi !!! :lol: Je compatis pour la FC, je suis dans le même cas que toi, on attend au moins Noël (la 1ère écho sera passée) pour l'annoncer. C'est clair que juillet va être chargé niveau naissance, c'est génial !!! :lol: [b:233cf15e43]saroule[/b:233cf15e43] :arrow: comment vas-tu ? J'espère que vous allez toutes bien les futures mamans !!!!! Moi, comme je l'ai dit rdv dans 3 semaines, je suis rassurée dans le sens ou à ma dernière grossesse j'avais rdv qu'à 2 mois et du coup on s'est pas aperçu que je faisais une FC, j'ai du aller aux urgences, suite à des pertes de sang, 2 jours avant ce rdv tant attendu.... :cry: Mais là je vais positiver !!!! :lol: Bon aprem à vous toutes, bisous !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:55
[quote:e14a2b05fe="chance5911"]j'ai reçu mes résultat aujourd'hui du labo c'est bien positif :D le taux révèle bientôt 4 semaines. ma 1ère écho aura lieu le 11 décembre, le jour mon anniv :) et ma consultation gynéco le 14 décembre. Sa sera un peu long d'attendre jusque la car j'ai hâte de savoir que tout va bien car par moment je m'inquiète un peu le fait que j'ai des petites douleurs au ventre. Mais bon je me dit que tout ira bien. Sinon j'ai pas d'autre symptômes pour le moment. Serait vous me dire sa serait pour quand mon accouchement, moi je pense début juillet tout comme vous, mes dernière règles remonte au 21 septembre 2009. bonne après midi a vous.[/quote:e14a2b05fe] Super pour le taux de la PDS !!! Et c'est génial que tu aies ton rdv le jour de ton anni, ça va te porter chance, j'en suis certaine !!!! Concernant tes douleurs au ventre, moi aussi j'en ai et mon médecin traitant m'a confirmé que c'était bon signe : la petite crevette fait sa place !!!!! :lol: Pour ton accouchement, je sais pas, tu as des cycles de combien de jours ? Sinon, tu peux faire des simulations sur ce site, n'hésite pas !!! Bisous.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:59
Salut Sandy, pour ma 1ère grossesse j'étais auivie par gygy, mais j'ai pas un très bon feeling avec elle. Donc cette fois-ce j'ai choisi d'être suivie par la sage-femme qui m'accouchera (et qui a accouché ma mère il y a 29 ans :D ). Elle n'a pas d'appareil à écho dans son cabinet donc je decrai aller dans un centre d'imagerie. C'est super là-bas, on peu même amener un dvd pour qu'ils enregistrent le bébé. C'est quand ton rdv?
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:04
[b:88ee57c76c]Gayana [/b:88ee57c76c] :arrow: tu as eu raison de changer de gygy et de prendre une sage-femme ! C'est génial que ce soit celle qui aie accouché ta maman !!!!! Waouh, en plus tu pourras avoir un dvd du bébé ?!? Super pour les souvenirs !!! Moi rdv le 25/11, dans 3 semaines. Comme je le disais, j'ai à la fois hâte... et j'angoisse suite à ma FC... On verra bien, d'ici je vais essayer de rester :zen: !!! Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:06
[quote:0fffe0e588="chance5911"]merci sandy51100 de m'avoir répondu ... j'ai un cycle de 28 jours.. J'ai déjà regardé sur internet pour voir la date il m'indique le 28 juin mais pour moi je compte début juillet. je verrai bien a mon rdv le 11 décembre, je vais patienté.[/quote:0fffe0e588] De toute façon, ce calcul n'est pas une science exacte, donc oui attends ton rdv de décembre, ton gygy pourra te renseigner ! Et même si c'est pour fin juin, nous t'acceptons dans ce post :wink: :lol: !!! Bisous.
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:32
salut les filles , j'espère que vous allez bien. Moi c'est kim j'ai 28 ans (bientot 29), je postais sur le post "mi juin-mi juillet" et en fait ça sera pour juillet, donc je me rejoints à vous. donc je suis maman d'un ptit alex qui a bientot 2 ans et 10 mois, et qui est dans sa période non c'est non maman , roooooo il me fatigue celui là mais qu'est ce que je l'aime ;o) . donc voila j'attend bébé 2 qui n'était pas prévu , mais pas grave je l'aime déjà , j'espère avoir une ptite nénette . sinon à part ça, la grossesse ne se passe pas du tout comme pour mon premier, nausée, grosse fatigue, et mal au ventre , j'ai rendez vous chez gygy à 18h aujourd'hui, je lui en parlerai.... bisous les filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 17:05
merci pour votre accueil ici tout va bien pour le moment mais je vais devoir ressortir les pantalons de grossesse à 5SA!!!! déjà pour ma fc, 3 semaines après le diagnostic, je rentrai plus dans mes pantalons c'est plus dur de garder le secret avec des pantalons de grossesse, surtout que ma mère vient me rendre visite la semaine prochaine :roll: à bientôt muriel
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:58
Recoucou, alors la pds a bien confirmée le test de ce matin: je suis enceinte....Waouh!!! Par contre je suis dég ils ne mettent pas le taux juste sup à 10. Bon tampis c'est pas grave. Ca sera surement pour mi-juillet. Alors Gayana, nous on avait craqué pour Maël parce que c'est joli, original et surtout court. Voilà. Mais c'est sûr ce n'est pas facil de trouver un prénom qui convient aux deux. Bonne soirée à toutes. Bises. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.