Bebe pour juillet 2010 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 09:10
coucou les filles, juste pour info, on é pratiquement tous sur le deuxième mois, venez nous rejoindre. bonne journée et a bientôt
kinou33450 2 messages
kinou33450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 22:07
je me presente moi c'est virginie j'ai 2 filles 1 de 9 ans et 1 de 5 ans et j'attend bb3 pour le 26.07 rdv premiere echo le 4.01 :P
maman88 9 messages
maman88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 14:29
bonjour a toutes j'ai 30 ans maman de trois petits gars de 9 5 et 3 ans et bebe arrivera vers le 17/07/10. Premiere fois que je viens sur ce forum j'espere pouvoir partager cette grossesse avec vous a bientot
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:59
Coucou moi c'est Manue, 30 ans et attend bébé 3. J'ai 2 garçons 8ans et de mi et 2 ans et demi § Bienvenue aux nouvelles, à bientôt !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:04
bonjour moi ces bendecite 27 ans j'ai 2 filles manon 3 ans et ambre 19 mois et j'attend bb3 pour le 20 juillet 2010 ma premiére echo et pour le 5 janvier 2010 ,en attendant je voit mon generaliste pour les premier exament pds faite ce matin pour les controles de routine
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 17:04
On dirait que ce n'est pas si rare 3 enfants !!!
fitfite 2 messages
fitfite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 17:23
Bonjour les filles! je suis nouvelle donc je me présente : Jessica 24 ans et Ben mon homme 26 ans, en essai BB depuis septembre. pour nous sa a été relativement vite... regles prévues le 10 novembre mais rien, un jour, 2 jour de retard mon homme a l'affut dès que je vais faire pipi : "alors??" "Rien!" et un petit sourire se dessine sur son visage.Enfin 1 semaine de retard, Ben va a la pharmacie prendre un test puis direction pipi! et la au bout de quelques secondes apparait un beau + il tenait le test dans sa main, on s'est regardé et on a pleuré... Depuis Ben est au petits soins pour moi " t'as besoin de quelque chose ma Chérie?" "bouge pas je vais le faire" etc, une perle mon homme je vous le dit! Il etiat plus a l'affut de mes symptome que moi : "tu te sens comment aujourd'hui? la fatigue c'est normal c'est un symptome" "Ba dit donc tu vas toujours faire pipi, c'est normal c'est un symptome" "tu pleure pour rien? c'est normal t'es enceinte je te dit!!" Aujourd'hui j'ai fais ma prise de sang et c'est bien positif. je suis enceinte de 6 semaines! Quel cadeau de Noel! Quel bonheur! Je sais que j'ai écrit un roman et je m'en excuse lol!! Mais voila c'est notre premier BB, on le voulait tellement et il est arrivé si vite! donc d'apres les calculs il (ou elle) devrait naitre le 24 juillet 2010. bisous a toutes!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 00:04
[quote:98d928d0af="manue1"]On dirait que ce n'est pas si rare 3 enfants !!![/quote:98d928d0af] aparement non ces pas si rare 3 enfants
lanaswee 5 messages
lanaswee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 15:29
Je suis parmis vous .... J'ai rencontré un garcon dont je suis tombé folle amoureuse mais rien de sérieux... Et me voila enceinte de .... Je connais la date de conception et mon calendrier me dit que cela est prévu pour le 7juillet 2009 .... Le future papa est au courant mais c'est délicat car on ne vit pas ensemble je suis quand meme la future maman la plus heureuse du monde !!!
lanaswee 5 messages
lanaswee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 15:31
[quote:1e64181ace="fitfite"]Bonjour les filles! je suis nouvelle donc je me présente : Jessica 24 ans et Ben mon homme 26 ans, en essai BB depuis septembre. pour nous sa a été relativement vite... regles prévues le 10 novembre mais rien, un jour, 2 jour de retard mon homme a l'affut dès que je vais faire pipi : "alors??" "Rien!" et un petit sourire se dessine sur son visage.Enfin 1 semaine de retard, Ben va a la pharmacie prendre un test puis direction pipi! et la au bout de quelques secondes apparait un beau + il tenait le test dans sa main, on s'est regardé et on a pleuré... Depuis Ben est au petits soins pour moi " t'as besoin de quelque chose ma Chérie?" "bouge pas je vais le faire" etc, une perle mon homme je vous le dit! Il etiat plus a l'affut de mes symptome que moi : "tu te sens comment aujourd'hui? la fatigue c'est normal c'est un symptome" "Ba dit donc tu vas toujours faire pipi, c'est normal c'est un symptome" "tu pleure pour rien? c'est normal t'es enceinte je te dit!!" Aujourd'hui j'ai fais ma prise de sang et c'est bien positif. je suis enceinte de 6 semaines! Quel cadeau de Noel! Quel bonheur! Je sais que j'ai écrit un roman et je m'en excuse lol!! Mais voila c'est notre premier BB, on le voulait tellement et il est arrivé si vite! donc d'apres les calculs il (ou elle) devrait naitre le 24 juillet 2010. bisous a toutes!![/quote:1e64181ace] Que du Bonheur................
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 15:39
BOnjour a ttes! Je ne sais pas trop dans quel forum me mettre lol j'vous explique d'apres mes calculs j'dois etre enceinte d'un mois , jatak le 2°. Le truc c'est que jai fais une pds lundi ils m'ont dis que mon taux etait a 506 apres analyse ca voudrait dire entre 2 et 3 semaines... demain je vais ché le doc... a partir de quand peut on faire une echo de datation??? logiquement le bebe serait prévu pr le 23 juillet 2010... bon courage a ttes bonne journée
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 10:48
coucou pour moi c est pareille jai des nause des que jai faim et quand je mange ca va beaucoup mieux c est bizard j'ai fait mon echo de datation le 20 novembre et au momen de le mesue monsieur ou madame c'etai mal positionne c'etai mi dans le coin dc pas moyen de le mesuree correctemtndc ne sait toujours pa la date precise du therme etc... jai rdv le 7 decembre pour re comencer hiii autrement tout allai bein. moi qui avais peur de ne pas voir l'embryon ouf il etai bien la avec un petit coeur qui battai tres fort donc on es tout heureux avec papa et mon 1er bebe kylian
moi26200 3 messages
moi26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 12:11
Coucou les fille je vient vous annoncer que je ne serai plus des votre car le cœur du bébé c'est arrêter de battre. Nous gardons espoir malgré la tristes qui nous immerge.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.