Bebe pour juillet 2010 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:15
Coucou les filles! Bon, j'ai créé le post au second moi. Je suis ok pour faire la récap mais je ne la mettrais à jour que le soir et/ou week-end car la journée je bosse! lol Voici le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132922 Bises Gaëlle
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:17
On attend ce soir pour poster alors pour qu'elle puisse figurer en page 1 :wink: Merci
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:20
coucou les mamans celouille je suis desolé pour toi je sais que ce n'ai pas facile aujourdhui tourjour fatigué je suis un peu d'humeur changeante ces dernier jour, sinon je commence a avoir quelques nausées mais elle se produise la nuit ... sinon aujourd'hui il fais très beau je me langui le 3/12 pour ma premiere visite chez gygy j'avoue que voir que certaine on fais des fc me fais un peu fliper ma derniere en avril c'est produit a peu près a la meme periode j'etais a 6 semaine je crois que tant que je n'aurait pas fais la premiere echo a 12 SA je ne serai pas rassuré....j'ai enfin reussi a mettre la photo de ma nina.. bientot le deuxieme mois c'est cool bonne journée a toute bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:24
Si vous souhaitez poster sur le second mois vous pouvez! Car comme j'ai fais le premier post j'insérerais la récap dans ce même post: donc au premier post de la première page! lol Bises Gaëlle
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 13:59
[quote:cfb115fd46="°° Gaëlle °°"]Si vous souhaitez poster sur le second mois vous pouvez! Car comme j'ai fais le premier post j'insérerais la récap dans ce même post: donc au premier post de la première page! lol Bises Gaëlle[/quote:cfb115fd46] Moi je ne suis pas encore au scd moi je suis aujourd'hui a 6Sa tellement presser d etre demain pour ma mini crevette
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:01
mamankahina: rejoins nous sur le second mois quand tu le voudras! Y' a des posts déjà depuis ce matin sur les deux fofo! Alors chacun fait comme il le veut! lol Moi, je post sur les deux! :oops:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:29
Et nous voila déja au deuxième mois Je vous met la photo du jour alors :lol: Ne faites pas attention a ma tete de déterrée (vive la fatigue) :oops: :oops: :oops: :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2eme-mois-16-11-09,22584a44283c035b49f876f25764b868.jpg.html][img:9d9173afb5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/22584a44283c035b49f876f25764b868.jpg[/img:9d9173afb5][/url] Bon après midi :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 15:55
[b:fd660b6a29]Celouille[/b:fd660b6a29] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi !!! :cry: Moi aussi je suis malheureusement passé par là. J'espère que tu vas vite reprendre les essais et venir nous annoncer un beau +++. Courage ! [b:fd660b6a29]myliiie [/b:fd660b6a29] :arrow: ah oui tes nausées se présentent la nuit ?? Ca ne doit pas être agréable dis-donc ! Concernant les FC, reste zen, rien ne sert de psychoter, je sais facile à dire ! Mais profite de ta grossesse et patiente jusqu'au 3/12, ça va vite arriver !!! [b:fd660b6a29] Sabpio [/b:fd660b6a29] :arrow: tu as pu te reposer un peu cet aprem ? Concernant la teinture, je me pose la question moi aussi... les filles qu'en pensez-vous ? Perso je pense en faire une sans amoniaque. [b:fd660b6a29]chouchoudoudou [/b:fd660b6a29] :arrow: c'est vrai que tu as une petite mine, mais rassure-toi nous sommes toutes épuisées le 1er trimestre... Ton petit bidon se voit bien dis-donc !!! J'espère que tes nausées vont vite se passer. Moi, tout comem [b:fd660b6a29]Gaëlle[/b:fd660b6a29], je suis les 2 posts... :roll: :wink: !!!! Je me sens toujours un peu nauséeuse... vivement ce soir que je me couche ! Bon aprem les filles, bisous.
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 18:23
bonjour à toutes je me présente: caroline mariée pour la 2ème fois au même depuis 4 ans 2 beaux enfants du premier mariage: emeline 12 ans, florent 10 ans et augustin, issu du 2ème mariage 16mois, et bébé 4 en route: + ce matin dpa pour le 27 juillet je suis folle de bonheur, mon homme est un peu plus inquiet! affaire à suivre en tout cas bonne route pour toutes et à bientôt
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 18:42
[quote:e28069ae4f="grobcar"]bonjour à toutes je me présente: caroline mariée pour la 2ème fois au même depuis 4 ans 2 beaux enfants du premier mariage: emeline 12 ans, florent 10 ans et augustin, issu du 2ème mariage 16mois, et bébé 4 en route: + ce matin dpa pour le 27 juillet je suis folle de bonheur, mon homme est un peu plus inquiet! affaire à suivre en tout cas bonne route pour toutes et à bientôt[/quote:e28069ae4f] coucou et bienvenue a toi... mon mari aussi est inquiet sandy oui j'ai des nausée la nuit quand je me leve pour l'envi de pipi j'ai mal au coeur après je suis dans mon lit je suis pas bien... voila j'ai encore craqué malgrès qu'on est deja allé acheter les cadeau pour nina bin je lui en ai encore acheter un plus un ce week end sur graine d'eveil enfin plutot deux :wink: :) je vais rien dire a mon mari parcequ'il va criser tout je vais l'emballer et le mettre au pied du sapin en faisant semblantt de rien :D en esperant qu'il ne se souvienne pas de tout ce qu'on lui a pris... mais c'est pas ma faute j'adore noel et cette année elle comprend mieu l'année derniere elle avait 1 ans ca va etre trop interessant je me langui de voir sa petite tete en decouvrant ses cadeaux... si tout va bien c'est son dernier noel seule l"année prochaine y aura petit frere ou petite soeur... bonne soirée les filles
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 13:45
Moi c'est Isabelle, j'ai 25 ans mon homme 32 ans nous sommes ensemble depuis 8 ans et nous avons une fille de 28 mois. J'ai su hier que j'etais enceinte garde au test pipi (un peu clair) et grace a la PDS faite dans la foulée. Elle est +++ Donc a mon tour je vous rejoinds pour partager ces merveilleux mois d'attente. Bonne grossesse a toutes
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
coralieb22 16 messages
coralieb22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 16:43
Bonjour à toutes. Je vous écrit après quelques jours d'absences forcés!! Je suis très malade depuis jeudi, de la fièvre pas mal de courbature et des douleurs dans le dos, non ce n'est pas la grippe, je ne savais aps trop ce que c'était. Samedi j'ai appelé SOS médecin qui m'a dit être une infection pulmonaire rien d'inquiétant avec prise d'antibio etc... Hier allant de plus en plus mal je suis allé aux urgences avec ma maman, ils pensaient me garder, mon fait test du coeur, m'ont fait une perfusion car ça faisait depuis vendredi que je ne m'étais pas alimenté et que j'avais peu bu, ensuite ils m'ont dirigé aux urgences gynécologique au cas ou je ferai une GEU, j'ai en faite une belle infection aux reins, le gynéco m'a dit heureusement que vous êtes venu car c'est très dangereux, le problème que ça lui posait c'est le fait que je ne pouvais pas avaler un médicament alors ça aurait été hospitalisation si je n'y arrivait toujours pas, j'ai un traitement de 3 semaines que j'arrive à prendre je me réalimente, bois etc... Ils m'ont fait une écho, bébé va très bien il est bien niché col fermé, et son coeur bat la chamade!!!!! Voilà pour le roman, j'espère que vous allez toutes bien je reviendrai quand ça ira mieux, je ne peux même pas m'occuper de ma fille de 2 ans 1/2 elle est chez son papa qui l'a prise étant donné que suis toute la journée allongé.
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:38
Coucou Gaëlle!! Non je ne sens pas encore mon bébé, je me suis mal exprimée!!! Disons que je sens que j'ai quelque chose dans le bas du ventre en fonction de mes mouvements et srtt aussi parceque le bas de mon ventre est tendu!! Mais c'est vrai que j'ai hate de sentir bouger mon bébé!!! Mais ça va être encore long... Biz à bientôt!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:53
je vous rejoints sur le 2ème mois!!!
val85130 1 messages
val85130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 21:32
Coucou les filles, excusez moi je m'incruste! Juste pour dire que moi aussi j'attend bébé pour juillet 2010, je sais pas encore la date.J'attend la première écho en janvier. C'est mon deuxième bébé et tout se passe bien pour l'instant.Un peu de nausées et de fatigue mais c'est normal!!! Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt!Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.