Bebe pour juillet 2010 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 07:14
[quote:c0917a2eb9="z²z marie & léo z²z"]coucou je repasse ici mais je vait aller dans le 2 iéme mois gaelle si personne la pris la recap passe lapour que j'ouvre le post au 2iéme mois!!! mamankahina super ton avatar!!! :love: :love: :love: bisous[/quote:c0917a2eb9] Récap envoyée en MP
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:11
Coucou les mamans et futures mamans, [b:82b3f20bd0]Petitangele :arrow:[/b:82b3f20bd0] je suis désolé pour toi...je suis persuadée que dans peu de temps tu vas nous annoncer un très beau positif et une grossesse de rêve avec à la clef un superbe bébé!!!!!!! Sinon ici bof bof aujourd'hui, Sofia est malade elle m'a fait de la fièvre 39°3 qui ne baisse pas avec le doliprane alors direction pédiatre cette après midi 15h45........ Du coup je ne peux pas aller bosser aujourd'hui....de toute façon je me suis réveillée ce matin coincée de la nuque jusqu'au milieu du dos......douleurs horribles :cry: :cry: :cry: donc pour moi rdv chez le doc à 11h00 ce matin..... Je suis tjs aussi fatiguée et j'essaye de faire gaffe à ma prise de poid mais hier j'avais FAIM :shock: :shock: :shock: résultat des courses je pense avoir pris un kilo......je suis dég il ne faudrait pas les 3 premiers mois.....enfin on verra bien... Allez bonne journée les juillettes 2010!!!! bizzzz
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:52
bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un bon w-end, moi ca va, un peu fatiguée et je commence a avoir des naussées le soir. niveau poids je fait attention sans faire attention, j'essaie de pas trop manger la journée. je me fixe un poids a prendre, il faut pas que je dépasse 14 voir 15 kilos!!. car pour l'instant je suis a 60kilos et je fais 1.61m. pour ma prèmière j'avais pris 17kilos et g u du mal a les perdre d'ailleurs il me reste encore du ventre!!. voili voilou bonne journée
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 10:21
Salut a ttes cette nuit sa a été horrible ma fille a été malade (39.6°) elle a une gastro sa sorté par les deux cotés elle qui est propre elle pleurer parce quelle arrivait pas a se retenir a 4 h elle c'est révéllé (on dormait dant la salle) je les pris sur moi et la elle ma gerber dessus La pauvre elle pleurer Du coup pas de creche pour elle Nivo poids pour ma fille j'avais pris 18kg en sortant de la mater il m'en restait 6 mais le fait d'avoir allaiter (je suis donc rester chez moi sans activité pdt un moment) je m'ennuyer alors je manger donc mon poids avant ma fille était de 55kg maintenant pour cette grossesse je commence a 79.100 j'espère ne pas prendre trop de poids parce que j'ai encore l'intention d'allaité enfin la je vais a la piscine 2 a 3 voir 4 fois par semaine bon ba bisous les juillettes de 2010 je suis presser d'être demain pour mon écho z homme a réussi a prendre sa mâtiner
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:22
Bonjour les filles, Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas eu le temps de passer ce week-end... nous avons été bien occupé et le soir j'ai pas le courage d eme connecter, trop fatiguée !!! :roll: [b:524baec4f8]Cellouille[/b:524baec4f8] :arrow: qu'en est-il pour toi ? Tu as été voir ton gygy ? [b:524baec4f8]petitangele [/b:524baec4f8] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi ! J'espère que tu vas vite venir nous annoncer un beau +++ !!! Bon courage à toi. [b:524baec4f8]Papillontellle[/b:524baec4f8] :arrow: super pour ton écho, tu dois être contente ! Vivement le 30/11 qu'on en sache plus !!! [b:524baec4f8]Gaelle[/b:524baec4f8] :arrow: tu vas mieux aujourd'hui ??? Concernant la récap, c'est gentil à toi de l'avoir faite !!!! POur le deuxième mois, oui il va fallori ouvrir le post, z²z marie & léo z²z tu t'en occupes ????? [b:524baec4f8]mamankahina[/b:524baec4f8] :arrow: trop jolie ta petite puce !!!! Concernant l'amour que tu lui portes, je ne pense pas que cela changera avec l'arrivée de bb2. Perso je pense qu'on doit aimer nos enfants, mais pas de la même manière... en totu cas je ne m'en fait pas trop pour ça !!! Prends bien soin de toi si tu te sens fatiguée !!! [b:524baec4f8]L'Amour[/b:524baec4f8] :arrow: pauvre Sofia !!!! J'espère qu'elle va vite aller mieux, pauvre louloute. Ton médecin à pu te soulager un peu ? Si tu as faim, essaies de manger des trucs "sain" entre les repas : fruit, yaourt.... courage !!! [b:524baec4f8]Lyssia [/b:524baec4f8] :arrow: j'espère que tu vas réussir à te tenir au poids que tu souhaites prendre !!!!! Pour ma part j'ai l'impression que j'ai la nausée dès que j'ai faim... ça vous arrive les filles ???? Sinon beaucoup de fatigue aussi... on dirait une vraie mamie, :lol: !!!! Bonne matinée à vous toutes, bisous !!!
Guest611391
15 messages
Guest611391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 10:30
merci a toutes!!!! et bonne continuations....
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 10:54
bonjour les filles, bon je vous avoue que je n'ai pas tout lu étant donné qu'on papotte beaucoup sur ce post lol. Moi ca peut aller, jsuis très fatiguée,toujours des pb de nausées et surtout des pb de digestions. Le pharmacien m'a donné un médoc pour mieux digérer mais jsuis collée au toilettes et c pas top :(. Sinon à part ça, mon mari est malade , et quand les hommes sont malade on dirait que c'est la fin du monde.... mon fils ca va, il fait la bringue, il n'a pas voulu se réveiller, je l'ai mis sur le canapé, il s'est levé et il est retourné dans son lit grrrrrrr jsuis encore arrivée en retard au travail.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:01
Bonjour a toutes Je suis désolée pour toi [b:32f31d0a30]Petitangele[/b:32f31d0a30], je sais au combien ça fait souffrir. Bon courage a toi pour la suite. Les autres filles, on est toutes aussi fatiguées les unes que les autres finalement. Par contre pour moi les nausées s'intensifient le matin, jespère que ça va pas durer, j'ai jamais connu ça pour mes trois puces :roll: J'ai emmené ma grande chez le médecin ce matin elle a vomi samedi soir et avait 39,9°C de fièvre hier après midi : résultat une bonne gastro. Je vais la garder a la maison aujourdh'ui et demain pour qu'elle puisse récupérer un max. J'en ai profité pour demander ma prescription pour mon écho de datation. J'ai rdv samedi a 16h30, j'ai trop hate d'y etre :lol: [b:32f31d0a30]Celouille[/b:32f31d0a30], des nouvelles?????? Bonne journée a toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:02
Mamankahina :arrow: la photo de ta fille est magnifique!!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:03
EH bah yen a des enfant malade 39.3° 39.6° 39.9° Allez les enfants faut ts se remmettre
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:24
coucou les filles, j'arrive pas mettre une photo de ma fille!!! vous pourriez m'aider? merci
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:39
[quote:2e6905205a="lyssia"]coucou les filles, j'arrive pas mettre une photo de ma fille!!! vous pourriez m'aider? merci[/quote:2e6905205a] Moi j'ai eu tro de mal a mettre mon avatar paski fo pa ke ta foto dépasse 6ko je voulé mettre une tof de mon bidou mé je ni arrive pa non plu sorry
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:55
Bonjour les filles, J'ai la confirmation de mon gynéco ce matin. Lors de mes pertes de sang jeudi dernier, j'ai perdu le bébé... :cry: Je suis un peu perdue mais j'ai appelé des copines pour en parler. j'attends mon homme, il rentre dans 5 minutes et je lui annonce la mauvaise nouvelle. Bonne continuation à vous toutes!!! A bientôt j'espère...
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:02
[quote:422968bf9d="celouille"]Bonjour les filles, J'ai la confirmation de mon gynéco ce matin. Lors de mes pertes de sang jeudi dernier, j'ai perdu le bébé... :cry: Je suis un peu perdue mais j'ai appelé des copines pour en parler. j'attends mon homme, il rentre dans 5 minutes et je lui annonce la mauvaise nouvelle. Bonne continuation à vous toutes!!! A bientôt j'espère...[/quote:422968bf9d] je suis vraiment désolée pour vous, j'espère que tu retomberas enceinte bientôt biz
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:09
Celouille je suis vraiment désolée pour toi. Bon courage pour la suite :cry: Les filles pour mettre une photo ou un avatar, allez ici et suivez les instructions :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.