Bebe pour juillet 2010 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 08:43
[color=blue:67e5310d13][b:67e5310d13]coucou les filles, Voilà, je suis enceinte depuis peu, j'ai fait un test pipi hier, positif. Je file Lundi faire la PDS. D'après le site et mes calculs, ce bébé serait prévu pour fin juillet. :wink: Ca fait un bon moment que je post maintenant, mais c'est la 1ère fois que je passe une grossesse sur le forum puisque je me suis inscrite 1 mois avant la naissance de Guillaume. :lol: Pour ce bébé, il n'y a que moi et mon mari qui saurons le sexe, personne ne connaître ni le sexe, ni le prénom avant la naissance. :hinhin: Voilà, voilà....[/b:67e5310d13][/color:67e5310d13]
Maman allaitante et travailleuse
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 09:42
Couconu les filles, Je n'ai pas eu le temps de venir avant désolé Je suis allée chez ma gygy jeudi soir et elle m'a fait un toucher vaginal et il n'y a aucun souci mon col est bien refermé. Elel m'a prescrit du vogalène pour mes nausées et m'a conseillé du Gynéfam (complément alimentaire pour éviter les carences de la maman et du bébé et éviter la fatigue) que je suis allée chercher en pharmacie et ça me fait beaucoup de bien. JE vais passer ma première écho vers le 10 décembre. Je n'ai aps trop le temps , je file. A plus tard Bisous
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 10:52
[quote:3ed8af6f4f="celouille"]Hello les filles, Je suis dans un état je ne vous explique même pas. RDV chez le gynéco le jeudi 12 nov : écho qui montre un embryon de 2mm, c'est bien une grossesse intra utérine. La gynéco n'arrive pas à dater la conception donc elle me prescrit 2 prise de sang à faire à 48h d'intervalle. Jeudi 12 nov : 18775 ui/l. Le soir même, j'ai perdu du sang et ça ressemblait à des caillots de sang. Direction les urgences!!! Là bas, on me dit que si j'avais fait une fausse couche, je ne l'aurai pas perdu comme ça et le fait d'être examiné le jour même, l'utérus est fragile et il a pu saigner à cause de l'écho perlvienne. samedi 14 nov : 2è prise de sang et là le taux est à 11842 ui/l. Le taux a baissé alors que la gynéco m'a dit que le taux devait doubler. Je ne sais que penser, je stresse car je dois attendre lundi pour appeler le gynéco... Avez vous déjà vécu ça??? HELP!!![/quote:3ed8af6f4f] Désolé j'ai vecu sa pour ma FC quand le taux diminue c'est que la grossesse se résorbe ttes seule et quand ton taux sera tomber en dessous des 5UIl/ml et bah il risque de tomber tt seule sinon il l'enleverons par aspiration ou avec des medoc j'espere que j'ai tord mais quand sa mais arriver c t unFC et c'est ce qui est dit sur plusieur site
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:55
Bonjour les filles Bienvenue [b:0314558339]Inès du 89[/b:0314558339] [b:0314558339]Celouille[/b:0314558339], tu es allée aux urgences???? Comment vas-tu???? Bisous et bon dimanche a toutes
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 11:06
Salut les filles, Après ma prise de sang où le taux a baissé, j'ai appelé ma gynéco mais elle ne bosse pas le samedi donc j'ai appelé les urgences de la maternité et on m'a dit qu'on ne m'en dirait pas plus et qu'il fallait que j'attende lundi pour voir en urgence ma gynéco. en effet ce we dans certaines cliniques il y a des p'tites grèves, donc je ne suis pas un cas prioritaire car je vais bien : physiquement car moralement c'est pas le top. Je me prépare à ce que la gynéco me dise que je l'ai perdu...
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 11:24
[quote:f1b8dbe9d5="celouille"]Salut les filles, Après ma prise de sang où le taux a baissé, j'ai appelé ma gynéco mais elle ne bosse pas le samedi donc j'ai appelé les urgences de la maternité et on m'a dit qu'on ne m'en dirait pas plus et qu'il fallait que j'attende lundi pour voir en urgence ma gynéco. en effet ce we dans certaines cliniques il y a des p'tites grèves, donc je ne suis pas un cas prioritaire car je vais bien : physiquement car moralement c'est pas le top. Je me prépare à ce que la gynéco me dise que je l'ai perdu...[/quote:f1b8dbe9d5] Je suis vraiment dsl je sais ce que tu ressent la veille de ma FC on avait écouter son ti coeur j'ai bcp pleurer jen ai voulu a tt le monde La seule chose qui ma aider c ma fille je c ke c dure le fait d'estre retomber enceinte ma o6 aider mais du coup g tré peur j'espere kan même ke l on se trompe courage
fa29nny 16 messages
fa29nny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 12:41
coucou les filles de juillet! comment c'est passé cette semaine? vos envies de vomir sont passées? moi toujours pareil mal a la poitrine et toujours envie de manger lol bonne continuation. FANNY
Guest611391
15 messages
Guest611391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 14:00
merci pour vos beau temoignages... malheuresement je viens de reperdre mon bb une fausse couche précose!!!! que dire a part un deuxieme coup de couteau!!!! j'éspre pouvoir un jour raconter moi aussi une belle histoire... en attendant!!! bisous et merci
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 15:08
[quote:682a47b6e3="petitangele"]merci pour vos beau temoignages... malheuresement je viens de reperdre mon bb une fausse couche précose!!!! que dire a part un deuxieme coup de couteau!!!! j'éspre pouvoir un jour raconter moi aussi une belle histoire... en attendant!!! bisous et merci[/quote:682a47b6e3] bonjour je suis vraiment desolé pour toi mais ne despere pas moi meme j'ai deja fais deux fc ne tinquiete pas bientot tu viendra nous annoncer un beau ++++ et nous raconter ta belle histoire bisous et courage
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 15:53
[quote:f56a898183="petitangele"]merci pour vos beau temoignages... malheuresement je viens de reperdre mon bb une fausse couche précose!!!! que dire a part un deuxieme coup de couteau!!!! j'éspre pouvoir un jour raconter moi aussi une belle histoire... en attendant!!! bisous et merci[/quote:f56a898183] Dsl pour toi je c se que tu ressent sa doit etre trés dure je croise les doigts pour que tu retrouve trés vite un trés beau + qui durera 9 mois
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 17:16
Bonjour les filles, Désolée ça fait lgpts que je suis pas venu sr le site!!! Vendredi je suis allée chez gygy dc mon bb c'est un petit hypocampe de 1,5 mm !!!!!!! c'est tout petit. Il m'a fait un frottis, une palpation du col puis une écho abdo et comme le bb était trop petit il m'a fait une echo endovaginale. Après j'avais quelques saignements dû au frottis. Il m'a represcrit une prise de sang pr carte de grpe sanguin l'ancienne plus au normes . Voilà je suis rassurée j'ai fait la connaissance de celui qui va m'aider à mettre au monde mon enfant. Ma gygy d'avant ne fait que des accouchements en milieu rural. Donc j'ai pris sr les conseil de mon médecin traitant un gygy qu'il connaissait. Mon chéri était content de venir ac moi, le gygy lui a donné la photo de l'écho en disant c'est pour vous papa!!! Je suis super heureuse!!! Je suis désolée pour toi petitangèle. Tiens bon et courage pr ne pas perdre espoir. Moi c'est ma 1ère grossesse et je ne suis pas à l'abris non plus.... Merci à l'Amour et Mamakhannia pour vos conseils sr l'écho de datation. Sinon je revois mon gygy le 30 novembre pour faire le point il m'a dit?? Il ne m'a pas dit quand étais prévu mon bb lol!!! pourtant je lui est demandé mais il m'a dit que je n'allais pas encore accouché lol!!!! Aujourd'hui des douleurs dans le ventre et bcp de fatigue. C'est marrant parceque des fois j'ai l'impression de ne plus sentir mon bb je bouge me baisse et ne sent rien et d'autre moment comme aujourd'hui ou je le sent et j'ai un peu mal lol!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:06
Bonsoir les filles! Absente de chez moi du we je reviens tout juste! Papillontellle: tu sens ton bébé? Bah ça me parait un peu tôt tout de même non? On m'a toujours dit qu'on le sentait pas avant 3/4 mois!? petitangele: je connais bien ce que tu vis puisque j'ai moi même fais déjà 2 FC ... c'est difficile à vivre mais t'inquiète pas, ton tour arrivera quand il le faudra! Bon, moi, sinon, comme beaucoup d'entre nous je suis fatiguée et malade: enrhubée et mal à la gorge! Si d'ici quelques jours ce n'est pas passé alors j'irais voir le médecin! En attendant je reste bien au chaud! Je ne prend aucun médicament car pendant la grossesse à part le paracétamol, y'a pas grand chose de bien! Je vois qu'on va bientôt pouvoir ouvrir un post en second mois ... certaines y sont déjà! J'ai fais une récap p.20 (ou p.22) alors si quelqu'un veut la récupérer pour la mettre au début du second mois, je peux lui envoyer en MP! Oui, car je veux bien le faire mais bon j'ai du mal à passer régulièrement alors elle ne sera pas trop à jour c'est gênant: je préfère faire les choses bien ou ne pas les faire! lol Tenez moi au courant! Bisous Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:07
mamankahina, ton avatar est superbe !!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 21:25
coucou je repasse ici mais je vait aller dans le 2 iéme mois gaelle si personne la pris la recap passe lapour que j'ouvre le post au 2iéme mois!!! mamankahina super ton avatar!!! :love: :love: :love: bisous
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 00:33
[quote:4658057736="°° Gaëlle °°"]mamankahina, ton avatar est superbe !!![/quote:4658057736] Merchi c'est ma tite puce a c'est un an et d'ailleur une chose dont j'ai trés peur (d'ou mon hésitation au début de refaire un bb) g peur de moin aimer ma fille ou de ne pas aimer autant le second bb L'amour que je porte pour ma fille et tellement fort je ne veux pas quel souffre en étant plus seule et je ne veux pas que se deuxieme bb se sente a l'écar vis a vis de ma fille J'ai une ami qui a eu son 2éme et je lui est demander cash elle ma dit que c t le meme amour ma peur et du a un documentaire ke g v ya kelk tem ou des parents témoigner en disan quil zémé moin l'ainer ou moin le dernier J aime tro ma fille Pour le moment je n'arrive pas encore a me dire ke je suis enceinte soi sa viendra a l'écho soit quand il commencera a bouger Ma fille je me suis senti direct enceinte kan je lai appri puiske je lé appri tard (3 mois) donc a l'echo elle eté tte formé et un moi apré elle boujé je suis tro présser de sentir se petit etre bouger en moi Nivo nausée RAS plus rien mon doc ma donner un traitement homéopathik il men a aussi donner contre les FC (je savé même pas ke sa existé) Nivo fatigue creuvé mais je me force a me levé tot et faire une sieste l'aprém nivo poitrine AIE AYE ils ont doublé de volume ayant une tumeur de l'hypohise j'ai déja des monter de lait et ces horrible parce que la ya aucun bb ki réclame la tété alors j'ai mal Bon ba je croi ke g fait le tour J'esper ke ttes les future mamans de juillets vont bien reposer vous biens DSL pour les FC je c se ke vous ressenter bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.