Bebe pour juillet 2010 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest611391
15 messages
Guest611391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 20:16
ben voila j'ai eu mon ptit rdv avec ma doc qui ma fait faire une prise de sang pour confirmation (mais 2 tests urinaire positif et abst de régle donc ca va), en se qui concerne ma premiere grossesse qui a était "triploïde" elle ma dit que j'avais pas de raison d'en faire une autre sa arrive a une femme sur un million ct faute a pas de chance.... j'éspere juste qu'elle a raison.... le tps nous le dira!!! voila en se qui concerne mes symptomes pour le moment j'ai pas a me plaindre fatigue et nausé mais correct. moi aussi je demenage dans une semaine ma maison est enfin finis je me dit que la roue tourne enfin!!!! voila toute mes félicitaion aux futures mamans 07/2010 Bonen soirée a toute
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:17
Coucou les filles, félicitation à nos petits jumeaux. J'espère que maman se porte bien. Caroandju s'est drôle mon fils aussi ne voit que par Madagascar et Le roi lion. Et d'ailleur il est trognon qd il danse sur la musique techno de Madagascar (rappel de notre adolescence). Sinon moi aussi caractère de chien (d'ailleur je plein mes élèves), fatigue extrême à partir de 12H jusqu'au soir, pipi à gogo (c'est vrai que ma bouteille d'Evian ne me quitte plus) et appétit très fluctuant (pas d'appétit le matin et gloutonnerie le soir). Pour l'instant pas de nausées (mais je n'en ai pas eu pour Mäel). Ah oui le soir j'ai assez froid, mais je pense que c'est du à la fatigue. Bon je vous laisse, je vais coucher Mäel. Biz. Laure
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:58
Laure: moi aussi, Oscar danse comme un fou sur madagascar (I like to move it, move it!), il me fait rire! Faudrait que je lui prenne le roi lion aussi, ça ferait une tournante! Il a quel âge ton fils? Le mien a 18 mois. Bonne soirée les filles! Caroline
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 21:48
[quote:2e2c54e650="caroandju"]Laure: moi aussi, Oscar danse comme un fou sur madagascar (I like to move it, move it!), il me fait rire! Faudrait que je lui prenne le roi lion aussi, ça ferait une tournante! Il a quel âge ton fils? Le mien a 18 mois. Bonne soirée les filles! Caroline[/quote:2e2c54e650] Disons que cela sera peut être moins lassant. Nous on a Madagscar 1 et 2, et le roi lion 1, 2 et 3. Donc on peut tourner. Sinon Mäel aura 2 ans eet demi demain. Ah oui, je ne sais pas ton fils mais le mien a peur à chaque fois au passage où Alex mort les fesses de Marty (il me saute dans les bras donc j'en profite). Mäel aime beaucoup regarder aussi la chaîne piwi: tu as les dessins animées comme babar, barbapapa, les bisounours etc.. tous les dessins animées de notre enfance en fait. J'espère que cela te donnera des idées. Peut être aussi pour Noël. Biz. Laure
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 12:10
Hello les filles, Je suis dans un état je ne vous explique même pas. RDV chez le gynéco le jeudi 12 nov : écho qui montre un embryon de 2mm, c'est bien une grossesse intra utérine. La gynéco n'arrive pas à dater la conception donc elle me prescrit 2 prise de sang à faire à 48h d'intervalle. Jeudi 12 nov : 18775 ui/l. Le soir même, j'ai perdu du sang et ça ressemblait à des caillots de sang. Direction les urgences!!! Là bas, on me dit que si j'avais fait une fausse couche, je ne l'aurai pas perdu comme ça et le fait d'être examiné le jour même, l'utérus est fragile et il a pu saigner à cause de l'écho perlvienne. samedi 14 nov : 2è prise de sang et là le taux est à 11842 ui/l. Le taux a baissé alors que la gynéco m'a dit que le taux devait doubler. Je ne sais que penser, je stresse car je dois attendre lundi pour appeler le gynéco... Avez vous déjà vécu ça??? HELP!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 12:14
bonjour les filles alors comment allez vous aujourd'hui?? moi ca va j'ai un peu mal au ventre aujourd'hui et au dos, nina m'a encore demandé ratatouille dès le levé . ce matin menage et cet après midi je vais aller au parc je profite il fais beau et très doux il fais 20 degrès ici, comme ca ma nina peut se defouler un peu. bonne après midi , bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 12:18
[quote:bfaca92bcb="celouille"]Hello les filles, Je suis dans un état je ne vous explique même pas. RDV chez le gynéco le jeudi 12 nov : écho qui montre un embryon de 2mm, c'est bien une grossesse intra utérine. La gynéco n'arrive pas à dater la conception donc elle me prescrit 2 prise de sang à faire à 48h d'intervalle. Jeudi 12 nov : 18775 ui/l. Le soir même, j'ai perdu du sang et ça ressemblait à des caillots de sang. Direction les urgences!!! Là bas, on me dit que si j'avais fait une fausse couche, je ne l'aurai pas perdu comme ça et le fait d'être examiné le jour même, l'utérus est fragile et il a pu saigner à cause de l'écho perlvienne. samedi 14 nov : 2è prise de sang et là le taux est à 11842 ui/l. Le taux a baissé alors que la gynéco m'a dit que le taux devait doubler. Je ne sais que penser, je stresse car je dois attendre lundi pour appeler le gynéco... Avez vous déjà vécu ça??? HELP!!![/quote:bfaca92bcb] bonjour non personnelement je n'ai pas vecu ca mais au urgences il ne t'on pas fais une echo??? et au labo il ne t'on rien dit??? perso une echo pelvienne ne m'a jamais fais saigner.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 12:23
meme ci un examen genycologique peu te faire legerement saigner jaimais tu ne dois perdre des caillot ecoute je serai toi j'irai au urgences avec mes resultat de prise de sang..
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:35
Je ne veux surtout pas t'affoler mais si ton taux chute il y a malheureusement peu de chances pour que ta grossesse évolue. Je suis désolée. Surtout une si grosse chute... Va aux urgences, pour etre fixée :cry:
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 13:56
merci de ta reponse sa me rassur un peut presser detre le novembre pour ma prochaine echo je vous tiendrais au courant . pfff des nausee j'en ai tt la journee et a chaque odeur encoe plus hiiii bon courage lol
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 14:01
coucou mon fils kylian a 2 ans le 24 decmebre et en ce moment il aime regarder nemo et toys story mais pour bouger son corp c'est bebe lily mdr il chante et danse il me fait trop rire quand il es a fond dedans.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 14:41
[quote:e743188666="caroandju"]Laure: moi aussi, Oscar danse comme un fou sur madagascar (I like to move it, move it!), il me fait rire! Faudrait que je lui prenne le roi lion aussi, ça ferait une tournante! Il a quel âge ton fils? Le mien a 18 mois. Bonne soirée les filles! Caroline[/quote:e743188666] moi elle ne veut rien d'autre j'ai nemlo , l'age de glace les 101 dalmatien et j'en passe bin ca ne lui plait pas elle ne regarde meme pas et m'amene le dvd de ratatouille elle prend son petit fauteuil et se met devant la telé :D ...mais je vais essayer madagascar peut etre que ca va lui plaire bises
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 15:00
Je pense que cela devrais lui plaire. Tu sais en général quand il y a des animaux ils adorent. Biz. Laure [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:85005b44b0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-65520.png[/img:85005b44b0][/url]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 18:29
Coucou les mamans, J'ai un peu plus le moral aujourd'hui.....j'ai passé une bonne après midi à faire les boutiques avec maman et belle maman.... :wink: [b:3b0a44303b]Myliiie[/b:3b0a44303b] :arrow: ma fille aussi ADORE RATATOUILLE!!! je l'ai vu et revu...... :wink: :wink: :wink: maintenant c'est le "nouveau cendrillon" ce qui veut dire cendrillon 2...une vrai nana ma Sofia!!!! [b:3b0a44303b]Celouille [/b:3b0a44303b]:arrow: j'espère de tout mon coeur que ta grossesse va se poursuivre dans de bonnes conditions va aux urgences pour être rassurée je pense que c'est le mieux à faire [b:3b0a44303b]Lyssia[/b:3b0a44303b] :arrow: je n'ai pas craqué aujourd'hui par contre hier :oops: :oops: :oops: allez courage ma belle on va y arriver!!!!!!! Je vais suivre vos conseils et fractionner le plus possible mes repas...... Gros bisous les futures mamans!!!!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 19:33
cocou les filles, aujourd'hui ca va , j'ai pas bougé de la maison sinon tt va bien [b:5b6a2e67e1]L'amour[/b:5b6a2e67e1] :arrow: moi aussi je n'ai pas craqué, généralement kan je suis a la maison je ne fume pas bcps, mais je craque surtout quand je suis au taf!!! bon week-end a toutes les mamans 07/2010 A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.