Bebe pour juillet 2010 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:52
L'amour essai de te reposer et par rapport a ton estomac c'est ce que sa me fai a chak foi ke javale un truc du cou je mange moin mai g tré faim
Guest611391
15 messages
Guest611391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 14:54
je m'appelle Angelique, j'ai fait un test mercredi, qui ma marquer positi :D :D :D . Une grande joie nous a envahie mon mari et moi mais aussi une grande peur.... je n'ai pas encore d'enfant, et j'ai vécue une grossesse "triploîde" l'été dernier, avec aspiration et qq compliquation derriére... je pris pour ne pas revivre ca et cela me rend trés stresser... j'ai rdv avec mon docteur pour la prise de sang tout a l'heure.... est ce qu'une d'entre a déja vecut ca :?: :?: :?: comment c passer votre grossesse a la suite de cette triste histoire :?: :?: :?: besoin de conseil et de soutiens.... Merci par avance!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:56
[quote:f559ecfa0e="mamankahina"]L'amour essai de te reposer et par rapport a ton estomac c'est ce que sa me fai a chak foi ke javale un truc du cou je mange moin mai g tré faim[/quote:f559ecfa0e] Merci mamankahina je vais suivre ton conseil et moins manger pourtant j'ai pas avaler un ogre ce midi :lol: mais j'ai eu une de ces douleurs horrible....sérieux j'étais à deux doigts de pleurer tellement j'avais mal...... Je vais faire comme toi manger moins et surtout je vais essayer de mastiquer le plus possible....merci tout plein :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:58
[quote:9354b42983="petitangele"]je m'appelle Angelique, j'ai fait un test mercredi, qui ma marquer positi :D :D :D . Une grande joie nous a envahie mon mari et moi mais aussi une grande peur.... je n'ai pas encore d'enfant, et j'ai vécue une grossesse "triploîde" l'été dernier, avec aspiration et qq compliquation derriére... je pris pour ne pas revivre ca et cela me rend trés stresser... j'ai rdv avec mon docteur pour la prise de sang tout a l'heure.... est ce qu'une d'entre a déja vecut ca :?: :?: :?: comment c passer votre grossesse a la suite de cette triste histoire :?: :?: :?: besoin de conseil et de soutiens.... Merci par avance![/quote:9354b42983] [b:9354b42983]Bonjour Angélique, Je ne pas vécu ton histoire mais je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère qu'on va suivre notre grossesse ensemble et que tout va bien se passer pour nous toutes!!!!!!!! Bienvenue chez les Juillettes 2010 et ne t'inquiète pas........!!!! Tiens nous au courant pour ton rdv chez le GYGY...... Bises Emilie[/b:9354b42983]
Guest611391
15 messages
Guest611391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 15:01
[quote:ef5d342b22="L'amour...!!!"][quote:ef5d342b22="petitangele"]je m'appelle Angelique, j'ai fait un test mercredi, qui ma marquer positi :D :D :D . Une grande joie nous a envahie mon mari et moi mais aussi une grande peur.... je n'ai pas encore d'enfant, et j'ai vécue une grossesse "triploîde" l'été dernier, avec aspiration et qq compliquation derriére... je pris pour ne pas revivre ca et cela me rend trés stresser... j'ai rdv avec mon docteur pour la prise de sang tout a l'heure.... est ce qu'une d'entre a déja vecut ca :?: :?: :?: comment c passer votre grossesse a la suite de cette triste histoire :?: :?: :?: besoin de conseil et de soutiens.... Merci par avance![/quote:ef5d342b22] [b:ef5d342b22]Bonjour Angélique, Je ne pas vécu ton histoire mais je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère qu'on va suivre notre grossesse ensemble et que tout va bien se passer pour nous toutes!!!!!!!! Bienvenue chez les Juillettes 2010 et ne t'inquiète pas........!!!! Tiens nous au courant pour ton rdv chez le GYGY...... Bises Emilie[/b:ef5d342b22][/quote:ef5d342b22] Merci beaucoup emilie c ceux que j'espere aussi.... je vous tiens au courant!!! bisoussssssssss
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 15:14
voila j ai eu mon resultat es c negatif :? je vous souhaite une tres bonne grossesse a toute
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 16:02
[quote:4646b4a144="tigo"]voila j ai eu mon resultat es c negatif :? je vous souhaite une tres bonne grossesse a toute[/quote:4646b4a144] Je te souhaite un trés gros positif prochainement !!!!!!! Bizzzzz
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 16:13
Coucou les filles, [b:5979c10ce1]mamankahina [/b:5979c10ce1] :arrow: je comprends que tu t'en veuilles d'être "méchante" en ce moment, mais dis-toi que tu n'es pas toi-même, ce sont tes hormones qui te jouent des tours !!!! Courage, bientôt ça ira mieux !!! J'espère que ton rdv chez le gygy va te rassurer quant à une éventuelle grossesse jumellaire. [b:5979c10ce1]L'Amour [/b:5979c10ce1]:arrow: toi aussi tu subis les "mauvais" côtés du début de grossesse ! Pour tes hormones, tu n'as qu'une chose à faire : patienter !!! Et pour la fatigue, il n'y a pas mille solutions, il faut que tu te reposes le plus possible !!! Essaie de te ménager un peu ce week-end, malgré le déménagment, j'imagine que ça ne va pas être facile ! Bizarre ta douleur à l'estomac... perso je n'ai pas encore eu ça ! Mais effectivement, peut-être que ton estomac n'a déjà plus beaucoup de place.. essai de manger plus lentement et en plus petite quantité !!! [b:5979c10ce1]petitangele[/b:5979c10ce1] :arrow: bienvenue à toi et félicitations pour ce beau +++ !!! :lol: Vous devez être ravis avec ton amri !! J'espère que cette grossesse va bien se passer, y'a pas de raison, beaucoup ont fait des FC sur ce post (dont moi :cry: ) et on a décidé qu'on allait toutes se porter chance !!!! Raconte-nous ton rdv chez le médecin !!! [b:5979c10ce1]tigo [/b:5979c10ce1] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi :cry: . Que vas-tu faire maintenant ? Prendre rdv chez ton gygy ? J'espère que même si on ne pourra plus se suivre sur ce post, tu viendras très vite nous annoncer un beau +++ !!! :lol: Moi cet aprem, j'ai mal au ventre... mais plus comme pour une gastro... j'espère que je n'ai pas choppé de microbes !!! :? L'aprem me parait longue... vivement ce soir, que se soit enfin le week-end !!!!! Bisous les filles !
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 17:22
C'est clair mon début de grossesse n'est pas génialissime.... :roll: En plus je viens de me prendre la tête avec mon mari.....toujours à cause de ces maudits travaux :twisted: :twisted: :twisted: et surtout ces co***** d'ouvriers qui prennent tout le temps pour avancer...... :evil: :evil: :evil: ........j'ai envie de les claquer!!!!!! Vivement que tout soit fini....je suis lessivée de tout ça!!!!!! Demain je vais me reposer un peu sinon je vais pété les plombs je crois..... :x :x :x Je suis vraiment mal lunée aujourd"hui...... :cry: :cry: :cry:
Guest545232
8 messages
Guest545232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 17:37
Je viens de lire vos messages et j'ai un petit "truc" à vous donner : j'ai très souvent mal à l'estomac moi aussi, tout le temps après les repas, notamment parce que j'ai très faim et que mon estomac a dû mal à digérer un flux de nourriture (même raisonnable), donc pour ma 1ère grossesse et pour celle -ci, je fractionne au possible mes repas : le principe est facile : prendre un 10 h (fruit, compote ou yaourt) et un 16 h (le dessert prévu pour le soir par exemple). Le plus difficile est de ne pas craquer à nouveau pour un autre dessert le soir (sinon attention aux kilos)! On mange très souvent mais le travail de l'estomac est plus facile et le nombre de calories ne saute pas au plafond ! Bon courage à toutes !! Désolée pour l'écho mais je n'ai pas de scanner, je ne peux pas vous la montrer...
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 17:51
bonsoir les filles, j'espere que vous allez toutes bien sandy :arrow: oui je suis allais a maison du monde j'ai acheté des belles decorations c'est trop bo ce qu'il propose. nina etais un beau cadeau de noel de plus j'ai eu de la chance j'ai pu sortir de la maternité le 24.. on a eu notre premier noel ensemble a la maison l'amour :arrow: pour tes aigreur je ne sais pas je dois dire que j'en ai eu beaucoup pour nina mais qu'a partir du 5 eme mois... je buvais un verre de lait ca calme l'acidité ou a la rigueur le gaviscon c'est pas mal non plus... sinon reste zen pour ton demenagement c'est plus qu'une question de jour demain c'est le week end et cheri travaille :( a vrai dire il est ambulancier et fais des astreinte un week end sur deux donc je suis seule avec nina et je sens que je vais passer un week end ratatouille c 'est son dessin animé preferé elle me le reclame au moins 2 fois par jour je commence a la connaitre par coeur :) voila encore un jour de plus en moin c'est cool.. bonne soirée les juillettes bises
fa29nny 16 messages
fa29nny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 18:34
[quote:c7a52e84c4="myliiie"]bonjour a toute comment allez vous aujourd'hui, moi ca va pas encore de nausé, je vais pas m'en plaindre felicitation pour lé jumeaux c'est une belle surprise.. :top: oui les gygy doivent etre debordé moi pas de place avant 3 semaines et je naurai pas d'echo parcequ'ellle n'est pas equipé :( je vais devoir attendre celle des 12 SA qui devrait avoir lieu vers fin decembre mais comme bcp sont fermé entre noel et nouvel an je pense que ca sera debut janvier j'espere que vous allez toutes passer une bonne journée moi cette après midi direction maisons du monde pour acheter mes deco de noel deja samedi dernier on est allé acheter les cadeau pour nina en plus y a son anniv car elle est du 22 decembre...ca fais mal au porte monnaie :D bisous a toutes[/quote:c7a52e84c4] myliiie a priori tu es dans le meme cas que moi moi la date de mon rendez-vous n'est pas avant le 4 janvier c'est long!! courage
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 19:04
coucou c 'est marlene je sais si vous vous rappeler de moi donc pour moi derniere regle le 30 septembre et 1 novembre test ++++ . jai fai ma prise de sang le 2 novembre pour confirmer jetai a 567 ui/l donc bien je devais avoir une echo le 30 novembre et du coup mon gygy c est equiper et peu fair des echo dc toute contente hier le 12 novembre 1ere echo et la on voi que le sac + la visicule mais pas d'embryon je m'inquitet un peu il me di que je suis a 6sa + 2 et qua se stade c est normale et il ma prescri une pds voir si ma grossesse evolu dc je lai faite hier et mon taux est de 21 320 ui/l donc bien augmenter voila dc je suis un peu dans le doute jai ma prochaine echo le 20 novembre j'en serai plus jatten avec impatience. j'espere que vous ca va que votre grossesse se deroule bien pas trop de nausee etc...??
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 19:05
[quote:9204cd52bd="sandy51100"]Coucou, [b:9204cd52bd]myliiie [/b:9204cd52bd] :arrow: alors, tu as fait tes emplettes de décos de Noël ? Tu t'es fait plaisir ? Faut dire à Maisons du Monde, y'a de trop belles décos... Ah oui, Nina est née le 22/12, dis-donc, à 2 jours près c'était Noël !!! Tant mieux si tu n'as pas de nausées, peut-être que tu n'en auras pas du tout.... croisons les doigts !!! [b:9204cd52bd]lyssia[/b:9204cd52bd] :arrow: ton conjoint est de la Marne ? Et ça n'a pas été trop dur d'aller vivre en Région Parisienne pour le boulot ??? Comment vas-tu ? Toujours fatiguée ? [b:9204cd52bd] mamankahina[/b:9204cd52bd] :arrow: n'écoute pas te belle famille, à 21 ans tu n'es pas vieille du tout !! C'est juste que les 3 premiers mois sont difficiles, ensuite cela devrait aller mieux ! Tu dois avoir trop hâte d'être à mardi prochain !!! Concernant tes hormones, tu m'as bien fait rire quand tu as expliqué pour le test de grossesse !!! Comme quoi il te connait bien quand même... :lol: [b:9204cd52bd]Caroandju [/b:9204cd52bd] :arrow: et oui nos petites crevettes poussent à une vitesse folle les 1ères semaines, donc d'une semaine à une autre les changements sont radicaux ! Tu as du être soulagée de voir un petit point ! Je suis contente pour toi !!! [b:9204cd52bd]z²z marie et léo z²z [/b:9204cd52bd] :arrow: alors toi aussi ton homme t'énerve ?!?! Ah ces hormones... ça nous chamboule totalement !!! Courage, bientôt ça passera ! [b:9204cd52bd]Gaëlle[/b:9204cd52bd] :arrow: et oui, pas facile à suivre, sauf quand on se connecte aussi au bureau, :roll: :oops: . Pas bien !!!! :lol: Courage, plus que 13 jours à attendre et tu verras ta petite crevette !!! Pour ma part, toujours la fatigue, les envies de pipi, les maux de ventre... je sens moins que cela travaille, mais j'ai le bas de mon ventre qui "gonfle" et j'ai l'impression d'être ballonnée. Voilà pour les news. Bon aprem à vous ! Bisous.[/quote:9204cd52bd] bonsoir, [b:9204cd52bd]Sandy[/b:9204cd52bd] :arrow: en faite mon conjoint é fonctionnaire c pour sa kil bosse sur paris, et moi je suis de paris on c rencontré ici. L'amour :arrow: j'ai encore craqué j'ai fumé une clope :oops: j'ai u aussi des crampes a l'estomac aujourdhui!! d'ailleurs je suis ballonné et j'ai des remonté d'acides!!! sinon ca va. bienvenue et félicitaions aux nouvelles mamans 07/2010 Bonne soirée et Bon w-end
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 19:36
Myllie, excellent, moi mon fils me réclame grrrr =Madagascar avec le lion! assez souvent aussi, je le connais par coeur! Marlene, ne t'inquiète pas, mes DR sont du 29/09, donc un jour avant toi, j'ai eu mon écho aussi hier, on voit le sac, la membrane et un minuscule point qui est l'embryon, à un jour de différence ça peut tout changer! Je retourner le 26 pour mieux le voir et surtout voir son coeur! Les nausées commencent pour moi, dès que j'ai le ventre vide. Et je sens le bas du ventre qui travaille. Mon ventre est ballonné et la fermeture de mon pantalon me gêne! C'est fou ce que ça va plus vite pour une 2e grossesse! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.