Bebe pour juillet 2010 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 07:44
et moi echo de datation le 7 décembre c'est long d'attendre!!!! on ne sait pas si tout va bien pourquoi les gygy sont si débordés??!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 09:43
Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin ??? Celles qui étaient patraques se sentent mieux ? De nouveaux symptômes ? Moi rien de bien nouveau, j'ai du me lever cette nuit pour aller faire pipi, j'avais un de ces mal de ventre.... j'ai du trop boire hier soir avant de me coucher !!! :wink: [b:067fc5a64c] stiny [/b:067fc5a64c] :arrow: courage, dans moins d'un mois tu auras ton écho ! C'est vraiq ue c'est bizarre ces différences de dates selon les régions... peut-être que certains gygy sont vraiment débordés ? :shock: [b:067fc5a64c]L'Amour, Gaëlle, Ghyslain, z²z marie et léo z²z, maman de Noémie, [/b:067fc5a64c][b:067fc5a64c]caroandju, mamankahina, myliiie... [/b:067fc5a64c]et toutes celles que je ne cite pas, j'espère que vous allez bien !!! Bonne matinée, bisous !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 10:08
bonjour a toute comment allez vous aujourd'hui, moi ca va pas encore de nausé, je vais pas m'en plaindre felicitation pour lé jumeaux c'est une belle surprise.. :top: oui les gygy doivent etre debordé moi pas de place avant 3 semaines et je naurai pas d'echo parcequ'ellle n'est pas equipé :( je vais devoir attendre celle des 12 SA qui devrait avoir lieu vers fin decembre mais comme bcp sont fermé entre noel et nouvel an je pense que ca sera debut janvier j'espere que vous allez toutes passer une bonne journée moi cette après midi direction maisons du monde pour acheter mes deco de noel deja samedi dernier on est allé acheter les cadeau pour nina en plus y a son anniv car elle est du 22 decembre...ca fais mal au porte monnaie :D bisous a toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 10:16
[quote:c2ef68d7ed="sandy51100"]Bonsoir les filles, [b:c2ef68d7ed]Coraliebb2 [/b:c2ef68d7ed] :arrow: super ton rdv du 17/12, tu dois avoir hâte !!!!! Patience, on va vite y arriver !!! [b:c2ef68d7ed] Lyssia [/b:c2ef68d7ed] :arrow: super pour ton rdv, la semaine prochaine, tu nous grilles toutes ainsi :wink: !!!!! Sinon, oui pour répondre à ta question, je suis de Reims, dans la Marne. Pourquoi, tu connais ??? [b:c2ef68d7ed] Caroandju [/b:c2ef68d7ed] :arrow: tu devais être toute contente de voir ta toute petite crevette !!! Effectivement, cela nous parait tout petit, mais en même temps 2/3 mm c'est minuscule.... Patiente encore quelques semaines puis ce sera en cm !!! [b:c2ef68d7ed] L'Amour [/b:c2ef68d7ed]:arrow: repose-toi bien ce soir et si tu es aussi crevée ! Ta petite crevette doit te pomper toute ton énergie ! Concernant la libido, pour être honnête, moi non plus je n'en ai pas beaucoup en ce moment.... entre les maux de ventre, les nausées... pas évident ! Heureusement, pour le moment mon mari est compréhensif !!!!Et puis je ne m'en fais pas, pour ma 1ère grossesse aucune libido les 3 premiers mois, par contre après jusquà la fin une libido de folie !!!! :oops: :roll: [b:c2ef68d7ed]Ghyslain[/b:c2ef68d7ed] :arrow: tant mieux si ta gygy t'a rassurée ! Je comprends que tu culpabilises pour ton homme, mais dis-toi que c'est pour ton bien ! Vous pourrez reprendre les calins par la suite... :wink: [b:c2ef68d7ed]Galloux [/b:c2ef68d7ed] :arrow: tu dois être contente d'avoir vu ta petite crevette à l'écho ! Tu dois avoir hâte d'être au prochain rdv !!!! Pour la récap Gaëlle en a fait une il y a quelques pages et prévoit de la mettre en 1ère page du 2ème mois. [b:c2ef68d7ed] z²z marie et léo z²z [/b:c2ef68d7ed]:arrow: super ton écho !!!! DPA prévue le 11/07 pour toi alors !!!! [b:c2ef68d7ed]celouille [/b:c2ef68d7ed] :arrow: j'espère qu'à la prochaine visite ta gygy pourra te donenr ta DPA !!!! Vivement le 26/11 qu'on sache !!!! [b:c2ef68d7ed]Titia et ilan [/b:c2ef68d7ed] :arrow: bon courage pour les nausées et vomissements !!!! J'espère que tu vas vite aller mieux !!!! [b:c2ef68d7ed]fa29nny [/b:c2ef68d7ed] :arrow: ma pauvre je te plains d'avoir à attendre jusqu'au 4/01, j'espère que ce ne sera pas trop long à attendre !!!!! Pour moi rien de nouveau, je suis bien fatiguée aussi, l'aprem à été difficile !!!! Je ne vais pas me coucher tard ce soir !!! Bonne soirée à vous, bisous.[/quote:c2ef68d7ed] bonjour les filles, Sandy :arrow: mon conjint est de la marne, près de Vitry le francois sa fait 13/14 ans qui lé sur paris pour le travail. sinon moi ca va, comme d'habitude, pas de nausée, juste fatiguée. bonne journée et a bientot
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 10:42
dite moi est ce qu'il ya des filles de marseille ou de ces alentour???? beaucoup d'entre vous sont du nord...disons que je suis marseillaise d'adoption mais en faite je suis orignaire de dunkerque j'y ai vecu jusqu'a mes 20 ans...je suis descendu y 6 ans pour suivre mon mari qui lui est de marseille...
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 10:56
salut a ttes jespere que vous alleze ttes bien moi sa va trés trés fatiguer mais sa va je suis presser d etre mardi (a 11h) pour mon écho de datation bon sinon a par sa je mange presk plu mais je grossi c vraimen diféren de ma premiere grossesse javé 18 ans je pété la forme la jen ai 21 c'est komme si javé pri 30ans et pi ma bel famille qui me di c normal c la vieillesse nan mé oh g ke 21 ans nivo libido moi ba g plus envi maintenant mais mon mari a peur du a ma récente fc et a mes saignement g aussi un tré mové caractere c terrible surtou pour zhomme bise
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 11:58
Coucou! Sandy: oui, je suis contente d'avoir vu ma toute petite crevette, mais sur le coup j'étais pas rassurée, en même temps, je vois que les mesures sont normales pour les 6SA de la grossesse donc ça va! Mon 1er, je l'avais vu à 7SA+5, à ce moment-ci, ça fait une sacrée différence, une semaine! Je stresse sans doute pcq j'ai eu un oeuf clair avant BB1, mais ici on a vu un point donc il est là! Sinon, point de vue libido, c'est comme vous, elle baisse! Et j'ai des nausées le matin, pas du tout envie de manger, par contre à midi, j'ai un de ces appétits! Bizzz
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 12:37
coucou!!! ben moi aussi ct complé a la mat je doit faire tout mes rdv en ville sauf les 2 dernier!!a croire que toute les femme soit enceinte!! moi ici niveau symptome :arrow: alors la fatigue,les envi pipi fréquen,des nausée le soir,et puis des tirallement dans le bas ventre!!! une perte d'appétit énorme!!! et puis comment mamankahina et ben zomme dit que j'ai un sale caractére depuis 2 semaine!!!! autrement sa va vous courage a toute celle qui attende leur écho!!! :cop: :cop: :cop:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 12:43
[quote:13359ebc33="z²z marie & léo z²z"]coucou!!! ben moi aussi ct complé a la mat je doit faire tout mes rdv en ville sauf les 2 dernier!!a croire que toute les femme soit enceinte!! moi ici niveau symptome :arrow: alors la fatigue,les envi pipi fréquen,des nausée le soir,et puis des tirallement dans le bas ventre!!! une perte d'appétit énorme!!! et puis comment mamankahina et ben zomme dit que j'ai un sale caractére depuis 2 semaine!!!! autrement sa va vous courage a toute celle qui attende leur écho!!! :cop: :cop: :cop:[/quote:13359ebc33] moi si j'ai fait un test pipi le 3/11 c'est paske zhom me la acheter et ma dit je cite "tiens, avec ton caractere de C*N j'ai l'impression de te revoir ya 2 ans" et moi je lui ai dit tu reve je suis pas enceinte g mé rrr demain je les fai et quand je l'ai apelé il ma dit "ta vu cest moi ton test de grossesse" lol le pire c'est que je c ke g pa un bon caractere mais je c pa il m'enerve alors que le pauvre il fait rien il est pas la il m'enerve et quand il est la il m'enerve
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 12:50
comme moi il m'énerve même si il a rien fait mais sa fait rien ces les hormone lol!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:12
Coucou les filles! Et bien, ça papote ici ... pas facile de vous suivre quand on travail 5j/7! lol Roo ... j'ai vu qu'on avait des jumeaux: terrible! Dis, je ne me rappelle plus, mais c'est toi qui avait un taux de 40000? car là ... wahou sacrée nouvelle! lol Moi, j'ai souvent des maux de ventre comme pour des règles, ça me fait un peu peur! Sinon, pas d'énormes symptômes ... Bises Gaëlle
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:10
Coucou, [b:ea37b3c553]myliiie [/b:ea37b3c553] :arrow: alors, tu as fait tes emplettes de décos de Noël ? Tu t'es fait plaisir ? Faut dire à Maisons du Monde, y'a de trop belles décos... Ah oui, Nina est née le 22/12, dis-donc, à 2 jours près c'était Noël !!! Tant mieux si tu n'as pas de nausées, peut-être que tu n'en auras pas du tout.... croisons les doigts !!! [b:ea37b3c553]lyssia[/b:ea37b3c553] :arrow: ton conjoint est de la Marne ? Et ça n'a pas été trop dur d'aller vivre en Région Parisienne pour le boulot ??? Comment vas-tu ? Toujours fatiguée ? [b:ea37b3c553] mamankahina[/b:ea37b3c553] :arrow: n'écoute pas te belle famille, à 21 ans tu n'es pas vieille du tout !! C'est juste que les 3 premiers mois sont difficiles, ensuite cela devrait aller mieux ! Tu dois avoir trop hâte d'être à mardi prochain !!! Concernant tes hormones, tu m'as bien fait rire quand tu as expliqué pour le test de grossesse !!! Comme quoi il te connait bien quand même... :lol: [b:ea37b3c553]Caroandju [/b:ea37b3c553] :arrow: et oui nos petites crevettes poussent à une vitesse folle les 1ères semaines, donc d'une semaine à une autre les changements sont radicaux ! Tu as du être soulagée de voir un petit point ! Je suis contente pour toi !!! [b:ea37b3c553]z²z marie et léo z²z [/b:ea37b3c553] :arrow: alors toi aussi ton homme t'énerve ?!?! Ah ces hormones... ça nous chamboule totalement !!! Courage, bientôt ça passera ! [b:ea37b3c553]Gaëlle[/b:ea37b3c553] :arrow: et oui, pas facile à suivre, sauf quand on se connecte aussi au bureau, :roll: :oops: . Pas bien !!!! :lol: Courage, plus que 13 jours à attendre et tu verras ta petite crevette !!! Pour ma part, toujours la fatigue, les envies de pipi, les maux de ventre... je sens moins que cela travaille, mais j'ai le bas de mon ventre qui "gonfle" et j'ai l'impression d'être ballonnée. Voilà pour les news. Bon aprem à vous ! Bisous.
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:16
Et oui mon zhomme me connait bien mais je le plain paske je sais que je suis méchante en ce moment mais je ni peu rien c pas volontaire je suis effectivement présser d etre a mardi et j'aimerais pas qu'il m'annonce que j'attends des jumeaux c'est merveilleux mais alors c'est double de travail et surtout j'ai trés peur d'avoir encore une césa et les chance d'avoir une césa avec des jumeaux sont doublé Enfin félicitation kan même et bon courage en plus ta de la chance tu va etre doublement suivi donc plus d'echo
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:39
[quote:55245be624="natou2312"]Coucou à toutes !! Je vois que les symptômes évoluent pour toutes : nausées, tiraillements... Aujourd'hui, j'avais RDV pour une écho de datation et ça y est, je l'ai faite ! L'échographe pense que je suis à environ 7 semaines de grossesse... de faux jumeaux ! Quelle surprise ! J'avoue avoir eu un passage à vide quand j'ai entr'aperçu une 3 ème poche, et la sueur froide de l'échographe n'a rien arrangé, mais la poche est vide et devrait se résorber seule... J'ai à nouveau RDV mercredi prochain pour évolution et confirmation.... Le papa a le sourire, moi j'avoue avoir peur de ne pas aller au bout de la grossesse, et à la santé des crevettes... Pauline, ma 1ère, n'a que 10 mois et n'en aura que 18 à la naissance des jumeaux. Voilà, beaucoup de nouveautés... Bises à toutes[/quote:55245be624] Toutes mes félicitations pour tes jumeaux!!!! je comprends ta crainte, je pense que j'aurai réagit de la même manière que toi....mais tu dois être supère heureuse 2 petits coeurs d'un coup!!!!! Bonne grossesse à toi!!!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:50
[color=blue:62018031d5][i:62018031d5]Coucou les filles, Je ne suis pas en supère forme :( , je suis vraiment crevée je m'énerve pour un rien, et je ne me sens pas dans mon assiette..... :roll: Mes hormones font que mon caractère est mauvais en ce moment, d'autant plus que les ouvriers prennent leur temps pour mes travaux et ça me gonfle :twisted: :twisted: :twisted: au point d'en pleurer j'en ai marre des travaux j'ai envie d'être dans ma maison tranquille avec mon mari et ma fille....... :roll: :roll: :roll: Sinon niveau symptôme tout comme toi [b:62018031d5]Gaelle[/b:62018031d5] :arrow: j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles et ça me fait peur aussi mais mon gynéco m'a rassuré en me disant que c'était normal l'utérus s'élargit.....alors soyons rassurées :wink: :wink: A midi j'ai eu une douleur à l'estomac juste après manger HORRIBLE de chez HORRIBLE à croire que mon estomas était trop petit pour accueillir ce que je venais d'avaler ça a duré une bonne demi heure j'ai marché le plus possible mais la douleur était à la limite du supportable..... :? :? :? Voilà les nouvelles du jour, j'ai envie de fair une bonne sieste...marre de bosser en ce moment...... Bizzzz les mamans...... Ce week end cartons et ménage dans la nouvelle maison ça me fatigue déjà :( :( :( [/i:62018031d5][/color:62018031d5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.