Bebe pour juillet 2010 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
coralieb22 16 messages
coralieb22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 13:40
Bonjour les filles. Je suis maman d'une petite léïna qui fêtera ses 3 ans en février et je suis enceinte depuis le 8 octobre est ce la bonne rubrique pour moi ou faut-il que j'aille dans le deuxième mois? merci de vos réponses je suis un peu perdu cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:42
[quote:205cf033e7="coralieb22"]Bonjour les filles. Je suis maman d'une petite léïna qui fêtera ses 3 ans en février et je suis enceinte depuis le 8 octobre est ce la bonne rubrique pour moi ou faut-il que j'aille dans le deuxième mois? merci de vos réponses je suis un peu perdu cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum[/quote:205cf033e7] Si ton bébé est prévu pour Juillet tu peux rester parmi nous! Si tu préfères tu peux aussi aller dans le second mois! Mais tu seras la bienvenue ici ou là! En tout cas, félicitations pour ton ++ !!!
coralieb22 16 messages
coralieb22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 13:49
Merci beaucoup mon bébé est prévu pour le 1 juillet
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:51
[quote:eee4db127a="coralieb22"]Merci beaucoup mon bébé est prévu pour le 1 juillet[/quote:eee4db127a] Parfait ... tu peux rester avec nous alors ... mais tu es un poil en avance de nous: lol. ta grossesse se passe bien pour le moment?
coralieb22 16 messages
coralieb22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 13:56
ça va très bien malgrés de grosse douleurs aux côtés suivi de point de côtés et sinon ça va, pour ma fille je ne ressentais pas tout ça mais chaque grossesse est différente et toi? tu as pris du bidon?
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:12
[b:4bb148af41]L'Amour.... [/b:4bb148af41]: comment vas-tu ? Tu es un peu plus en forme ??? Ton bureau est un peu plus chauffé ? Tant mieux si ta super maman va pouvoir t'aider pour le ménage poru le déménagement, dans ton "état" tu ne dois pas être en très grande forme !!!! Pour la cigarette, je trouve déjà très bien que tu sois passé de 20 à 1 par jour ! Courage tu vas y arriver !!!!! [b:4bb148af41]Keser [/b:4bb148af41] :arrow: comment tu vas ? Tu te sens un peu mieux ? C'est génial que ton annonce" se soit super bien passé !!!! Tu as bien fait de le dire, plutôt que ton boulot en pâtisse..... [b:4bb148af41]myliiie [/b:4bb148af41] :arrow: ben dis-donc tu m'avais l'air sacrément mal en point pour ta 1ère grossesse dis-donc ! J'espère que ce ne sera pas le cas pour celle-ci ! Rassures-toi, toutes les grossesses sont différentes !!!! [b:4bb148af41]Antin33 [/b:4bb148af41] :arrow: bienvenue à toi et félicitations !!!! :lol: Tu dois avoir hâte d'être au 18/12, puis au 4/01 pour voir ta petite crevette !!!! [b:4bb148af41]fa29nny[/b:4bb148af41] :arrow: concernant la cigarette, comem ej disais à L'Amour..., c'est déjà très bien que tu aies réussi à dimunuer le nombre !!!! J'imagine que ça ne doit pas être évident pour vous les fumeuses, d'arrêter... bon courage à toi aussi !!! [b:4bb148af41]tigo[/b:4bb148af41] :arrow: je croise les doigts pour ta PDS, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!!! [b:4bb148af41]Natsumi [/b:4bb148af41] :arrow: ça y'est le jour J est enfin là !!!!!!! Viens nous raconter ton rdv surtout !!!! [b:4bb148af41]z²z marie et léo z²z [/b:4bb148af41] :arrow: super l'échographie !!!! J'imagine que tu dois être aux anges !!!!! Prends bien soin de toi surtout !!! [b:4bb148af41]chouchoudoudou[/b:4bb148af41] :arrow: mince, encore quelques jours à attendre pour avoir ton rdv gygy !!! Patience !!! [b:4bb148af41]Gaëlle[/b:4bb148af41] : félicitations pour l'arrêt de la cigarette, je vois que tu as une volonté de fer !!!! :wink: Pour la 1ère grossesse, moi aussi j'ai commencé à prendre du bidon vers 2 mois et demi / 3 mois. Patience !!!! [b:4bb148af41]Saroule[/b:4bb148af41] :arrow: J-4, tu dois avoir hâte !!!!! Comment ça se fait que nous sommes toutes patraques ?!?! [b:4bb148af41]coraliebb2 [/b:4bb148af41] :arrow: bienvenue à toi et félicitations !!!! Tu as raison, chaque grossesse est différente. Quand as-tu ton rdv gygy ? Moi ça va, mais j'espère que l'aprem va passer vite, je ne suis pas super motivée..... Bon courage à vous les filles ! Bisous.
coralieb22 16 messages
coralieb22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 14:13
J'ai RDV le 17 décembre pour écho et premier RDV
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:09
coucou les filles, je suis trop contente :lol: , j'ai enfin un rdv avec un gynéco!!!! le 19/11/09 jusqu'a présent pas de dispo!. l'amour :arrow: j'ai craqué aujourd'hui!!! j'ai fumé une cigarette :oops: sandy :arrow: tu es de la marne? Voili voilou a bientôt
coralieb22 16 messages
coralieb22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 17:03
Lyssia pour quand est prévu ton bout de chou?
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:25
Coucou! Je reviens de mon écho, je suis à 6SA+2, on a bien vu la poche, qui fait 20mm, la membrane vitelline et un petit point qui est l'embryon, pas encore d'activité cardiaque, gygy m'a dit que normal à ce stade, ça peut venir d'un jour à l'autre, et c'est encore tout petit, donc j'y retourne dans 2 semaines, là on devrait bien voir l'embryon et son ti coeur!!! DPA le 5/07 (d'après la Belgique, sinon le 12/07 d'après les mesures du site, bizarre cette différence d'une semaine je trouve... DDR = 29/09) Et vous, où en sont vos échos? J'ai trouvé que l'embryon (doit faire 2-3mm) était fort petit mais d'après les autres témoignages, ça a l'air d'être dans les normes, vous en pensez quoi? Patience jusqu'au 26 pour moi donc!` Biz les filles!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:39
Coucou les Mamans et Futures Mamans, Ma journée est presque finie je suis fatiguée de chez fatiguée, voir même un peu angoissée aujourd'hui et je ne sais pas trop pourquoi..... :? :? :? :? :? Les hormones surement :wink: :wink: :wink: J'ai une petite question : [b:f7fe1bf9ec]Niveau libido :oops: vous en êtes ou? car moi j'ai une baisse de mes envies :oops: :oops: :oops: alors j'aimerais savoir si je suis la seule :shock: :shock: :shock: :? [/b:f7fe1bf9ec] Bizzzz les Juillettes 2010!!!!!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:44
Coucou les filles, bon alors j'ai eu gygy ce matin et selon elle rien de grave. Elle m'a que si les saignements arrivaient en dehors des périodes câlin il fallait faire une écho de suite mais là comme je n'ai rien eu depuis elle pense que c'est mon col qui est fragile. Donc j'essaie de pas trop y penser. Par contre maintenant je ne suis pa très chaude pour faire des câlins. Cela tombe bien car elle m'a dit d'attendre un peu. Mais bon c'est pour chéri que cela me fais chier. Il me dit qu'il comprend, j'espère qu'il dit vrai. Sinon un gros bisou aux nouvelles. Biz. Laure
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:47
coucou tout le monde alors j'ai fai mon echo ce matin et grande nouvelle le doc a vu un sac dans l'uterus !! maintenant refait echo la semaine prochaine pour voir si y a une activité cardiaque !! je suis contente malgres qu'il y a encore cette attente a jeudi prochain mais au moin il n'est pas resté dans la trompe ! les filles je vous tient au courant ! BIENVENUE AU NOUVELLES rt en fete ce serrait sympa de faire une recap ! :P mais moi je sais pas les faire dsl :roll: bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:49
[quote:7af0a1a21a="lyssia"]coucou les filles, je suis trop contente :lol: , j'ai enfin un rdv avec un gynéco!!!! le 19/11/09 jusqu'a présent pas de dispo!. l'amour :arrow: j'ai craqué aujourd'hui!!! j'ai fumé une cigarette :oops: sandy :arrow: tu es de la marne? Voili voilou a bientôt[/quote:7af0a1a21a] Lyssia , j'ai craqué aussi j'ai fumé 1/4 d'une clope...... :oops: :oops: :oops: trop de rdv aujourd'hui trop de stress on était en journée téléphonie au boulot du coup j'en avais trop envie........ Courage ma belle on va y arriver on se soutient!!!! bizzzz
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:51
[quote:c91586e3e2="caroandju"]Coucou! Je reviens de mon écho, je suis à 6SA+2, on a bien vu la poche, qui fait 20mm, la membrane vitelline et un petit point qui est l'embryon, pas encore d'activité cardiaque, gygy m'a dit que normal à ce stade, ça peut venir d'un jour à l'autre, et c'est encore tout petit, donc j'y retourne dans 2 semaines, là on devrait bien voir l'embryon et son ti coeur!!! DPA le 5/07 (d'après la Belgique, sinon le 12/07 d'après les mesures du site, bizarre cette différence d'une semaine je trouve... DDR = 29/09) Et vous, où en sont vos échos? J'ai trouvé que l'embryon (doit faire 2-3mm) était fort petit mais d'après les autres témoignages, ça a l'air d'être dans les normes, vous en pensez quoi? Patience jusqu'au 26 pour moi donc!` Biz les filles![/quote:c91586e3e2] Coucou , C'est effectivement tout petit au début, lors de ma première grossesse j'étais comme toir impressionné voir meme légèrement décue que l'embryon soit si petit...mais il va vite grossir et ton bidou va vite s'arrondir aussi........bonne grossesse à toi moi j'ai hate de faire mon écho de datation c'est le 24/11......!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.