Bebe pour juillet 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 19:04
Bonjour! Sandy5111 :arrow: moi aussi je voulais faire sa...attendre a noel...mais j'ai bien peur que l'impatience me ronge!Je trouve sa difficile de ne pas en parler...et j'ai bien peur que...d'ici 1 ou 2 semaines je vais craquer et tout avouer!Sa va être plus difficile au travail...je suis gérante et mon boss compte beaucoup sur moi.Il va souvent passer 1 mois 1mois 1/2 a l'étanger et je dois m'occuper de 2 de ces magasins,alors...sa m'angoisse un peu de lui dire,pourtant faudra bien!Je suis sure qu'il sera heureux pour moi...mais surment moins pour lui! Sarah :arrow: bon courage.C'est sur que sa risque de ne pas être facile au début,2 bébés collés comme sa,mais comme tu dis,sa ne peut être que du bonheur. Moi je dois filer,je n'ai pas le temps de laisser un mot pour chacune,désolée,mais ma fille va arriver bientot de chez sa grand-maman et je veux avoir fini mes choses!HA oui...petite spécification,moi je viens du quebec!Alors,mes heures sont différente,je vous écris autour du midi pour moi,mais en pleine nuit pour vous! bonne grossesses a toutes! a bientôt!
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 19:12
Coucou les filles! Je me joins à vous! BB1 a 18 mois, BB2 se prépare, j'ai eu mon ++ vendredi! DPA vers le 06/07 d'après mes calculs, je vois le gynéco le 12 novembre. J'ai 27 ans et mon homme aussi et BB1 est un adorable petit garçon! Bisous à toutes!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:30
Bienvenue à May68, omy2, céine et caroandju !!! :lol: Je me répète, mais je suis vraiment contente qu'on soit aussi nombreuses à pouvoir se suivre !!!! [b:570b6554b1]May68[/b:570b6554b1] :arrow: wahou, tu m'impressionnes bb4 !!! :shock: , génial :lol: !!! Je comprends ton appréhension suite à tes FC, moi pareil, ma dernière grossesse s'est finie en FC à 2 mois... :cry: mais il faut y croire !!! Je suis certaine qu'on va toute se porter chance et mener nos grossesses à terme !!!! Vivement le 20/11, que tu puisses nous en dire plus !!! Ah oui, moi aussi quelques boutons sur le visage :evil: , j'ai l'impression de refaire mon adolescence... :wink: !!!!! [b:570b6554b1]omy2[/b:570b6554b1] :arrow: comment s'appelle ta princesse ? Tes enfants seront rapprochés, génial !!! As-tu des symptômes ??? [b:570b6554b1]Ceine[/b:570b6554b1] :arrow: moi aussi j'ai fait mon test vendredi !!! :wink: Comment te sens-tu ? [b:570b6554b1]maman de Noémie[/b:570b6554b1] :arrow: génial une québecoise !!!! Nous ne nous inquiéterons donc pas si nous n'avons pas de tes nouvelles aux mêmes heures que nous :wink: ! Je comprends que ut stresses à l'idée d'annoncer la très bonnenouvelle à ton patron, mais reste :zen: , pour le moment tu n'en es pas encore là et je suis certaine qu'il se fera à l'idée, de toute façon il n'aura pas le choix !!! :roll: [b:570b6554b1]caroandju[/b:570b6554b1] :arrow: toi aussi tu as eu ton +++ vendredi ?!?! Et de 3 !!! :lol: Vivement le 12/11, qu'on en sache un peu plus !!!! Moi j'ai mon ordonnance pour ma PDS, j'y vais demain matin, puis résultat demain soir. Ensuite, je prendrai rdv avec gygy, j'espère que je ne l'aurais pas trop "tard", à ma dernière grossesse, je l'ai eu pour les 2 mois de grossesse, l'attente à été longue !!!! :roll: Bonne soirée à vous toutes et n'hésiter pas à donner des news ! Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:32
[quote:a664c854d3="Titame et ses Zouaves"]Coucou les filles,je debarque egalement :D . Avec mon mari nous avons déjà un p'tit bonhomme de 18 mois et nous venons d'apprendre que nous allions avoir BB2 :D . Mais je reste sur mes gardes car FC le mois dernier donc comme c'est tout jeune je préfère ne pas trop m'extasier :roll: . Pas encore trop de symptomes si ce n'est une exxxxtrême fatigue,alors qu'à mon fils j'ai vomi dés les premiers jours,ça me fait drôle de n'avoir quasi aucun symptôme. HCG à 111 ce jour et bb2 prévu pour le 14 Juillet normalement. Bisousss.[/quote:a664c854d3] Bienvenue à toi !!! Je n'ai pas vu ta réponse, avant de poster la mienne :wink: ! Je comprends ta réserve, je suis comme toi, quite également à une FC :cry: , mais comme je l'ai dit, on va se porter chance, j'en suis sure !!!! :oui: !!! Merci d'avoir mis ton taux, je vous donnerai le mien demain soir. Je te souhaite de vivre une belle grossesse et de rester :zen: , nous sommes là pour nous soutenir !!! Bisous.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:01
[color=#FF0066:9a39db9a64][b:9a39db9a64]Titame[/b:9a39db9a64], encore félicitations !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: [/color:9a39db9a64]
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 21:13
Salut les filles, ça fait plaisir de voir que vous êtes si nombreuses. Je rentre à l'instant du boulot, cassée, avec des crampes au ventre. Je repasse donc demain pour vous lire et vous répondre. Bonne nuit
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 21:18
Moi c'est Estelle, 28 ans avec mon copain depuis 2ans .Je suis enciente depuis 3 semaines et entame ma 4ème semaine. C'est ma 1ère grossesse!!! J'ai fait 2 tests de grossesses positifs et vendredi une prise de sang. Le bébé est prévu pour 6 juillet. J'ai RDV 13.11 ac médecin-accoucheur J'ai très peur à l'idée d'être à mon tour une mère. Je suit une analyste depuis 2 mois car depuis que mon copain m'a dit qu'il voulait avoir un enfant ; tout en moi c'est chanboulé... J'ai eu une enfance pas très gaie et ne parle plus à mes parents depuis plusieurs années. Heureusement j'ai le soutien de mon copain et de ma belle famille. Ils ne savent pas qu'on veut un enfant à mon avis ils seront heureux quand on leur annonçera. On compte le signaler vers la période de noël. Sinon côtés symptômes c'est bcp de faim , une forme incroyable!!! et des tirraillement dans le bas du ventre et des seins gonfflés!!! Heureuse de pouvoir me rejoindre à vous et lire vos émotions. Ce site est super!!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 21:51
sandy51100 :arrow: pour l'instant je m'en sens bien, j'ai quelques nausées après avoir mangé surtout mais bon ca va encore ! sinon je sens aussi que ca bouge dans mon bidon !! :lol: bienvenue papillotelle, je comprend ce que tu peux ressentir, ca m'a fait le même chose quand on a décidé d'avoir un enfant avec mon copain. Sinon moi quelques personnes sont deja au courant, mais ca reste dans la famille proche, je veux dire parents, frères et soeurs etc ... je sais pas ce que vous en pensez mais quand j'ai appris que j'étais enceinte je n'ai pas eU le reflex de faire une prise de sang mais plutot de prendre rdv chez ma gygy (qui devrait me prescrire une prise de sang) mis voila je n'ai rdv chez gygy que le 19 novembre, je trouve que ca fait loin ... et sinon les filles vous êtes d'où ????? moi je suis du Havre en seine maritime.
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 22:18
Merci Ceine et Titame pour votre accueil! :D Vous êtes à votre 2ème bébé toutes les deux!!! Félicitations!! Moi je suis super heureuse d'être enceinte et d'être une future maman!! J'ai tant attendu ce momment, comme si jamais je n'y parviendrai un jour... Tout est arrivé sans que je m'y attende la rencontre avec mon cheri, notre achat d'appartement et maintenant un Bébe dans Neuf mois!!! J'en ai les larmes aux yeux... Je souhaite à toutes et tous comme moi de trouver le bonheur!! :)
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 22:35
et oui titane il faut y penser au rdv chez la gygy :lol: mais je t'avoue que j'ai fais ca sur les conseils de ma soeur qui en ai a ca 2 ème grossesse ! sinon papillontelle pour moi c'est mon BB1 !! et oui je suis novice dans ce domaine ...
nyny59450 12 messages
nyny59450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 07:09
COUCOU JE M APPELLE VIRGINIE, BIENTOT 30 ANS ET MAMAN D UN GRAND ANTHONY 7 ANS DIFFICULTE A AVOIR LE DEUXIEME MAIS PAR CHANCE IL EST LA IL S APPELLE DIEGO 10 MOIS ET LA SURPRISE JE SUIS A NOUVEAU ENCEINTE ....J AI EU GROS GROS PROBLEME AVEC MA PILLULE ET ON PENSE PAS QUE JE SERAIS ENCEINTE TOUTE DE SUITE VUE LA GALERE ENTRE LES DEUX PREMIERS LOL MAIS ON ESPERE UNE PETITE FILLE JE DOIT ACCOUCHE VERS LE 4 JUILLET CONFIRMATION MARDI PROCHAIN JE SUIS AVEC MON HOMME DEPUIS 16 ANS ET MARIE DEPUIS AVRIL 2009.... J ESPERE QUE JE PEUT REJOINDRE VOTRE GROUPE CA ME FERAIS TRES TRES PLAISIR :lol:
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 08:53
Rebonjour! On est plusieurs à avoir eu notre + vendredi alors!!! Génial! J'avais un taux à 480 à 17 DPO. L'ovulation a eu lieu le 13 octobre (j'ai toujours été réglée comme une horloge), mon petit mec s'appelle Oscar et c'est fou ce que ça passe vite, 18 mois déjà! Il court partout et dit de plus en plus de mots. J'habite en Belgique. Tiens, je remarque que le calcul de la DPA est différent en France et en Belgique, pour l'avoir, on ajoute 7 au jour des dernières règles et on retire 3 au mois (exemple: DR 15/09: 15+7= 22, 09-3 = 6 donc dpa 22/06), mes DR étaient le 29/09 donc DPA le 06/07. Chez nous on calcule avec 40SA et non 41, bizarre cette différence non? Bizzz à toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:21
Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles !!!! [b:82ce1d8dc2]Titame et ses Zouaves[/b:82ce1d8dc2] :arrow: comme je t'ai dit je suis certaine qu'on va toutes se porter chance !!!! :lol: Effectivement, oui il va falloir penser à appeler ton gygy, pour avoir ton 1er rdv !!! :wink: Moi je ne suis pas trop "loin" de toi, Reims, dans la Marne. [b:82ce1d8dc2]Gayana [/b:82ce1d8dc2] :arrow: j'espère que tu vas profiter de ta journée pour te reposer !!! Et venir nous raconter comment tu vas :wink: !!! [b:82ce1d8dc2] Papillontellle[/b:82ce1d8dc2] :arrow: bienvenue !!! Je compredns ton appréhension, mais dis-toi que devenir maman y'a rien de plus merveilleux au monde... on doute toujours pendant la grossesse, mais une fois que le bébé est là, tout se fait naturellement !!! Et si tu as des doutes, questions... n'hésite pas nous sommes là pour ça !!! Vivement le 13/11 !!!! [b:82ce1d8dc2]Céine[/b:82ce1d8dc2] :arrow: moi aussi je sens que ça "bouge" dans mon bidon, enfin ça me l'a fait hier après manger... bizarre :shock: Ben moi j'ai déjà demander une ordo pour une PDS et seulement après je prendrai rdv chez mon gygy. Tu peux toujours en demander une à ton médecin traitant ou alors la payer de ta poche (environ 15€). Vivement le 19/11 !!! [b:82ce1d8dc2]nyny59450[/b:82ce1d8dc2] :arrow: bienvenue !!! super cette grossesse "surprise", vous devez être trop content avec ton mari !!!! 16 ans que vous êtes ensemble... chapeau !!! [b:82ce1d8dc2]caroandju [/b:82ce1d8dc2] :arrow: pour le taux je pourrais te dire ça ce soir, on pourra comparer, :wink: !!! C'est vrai que c'est bizarre cette différence de calcul entre la Belgique et la France !!!! :shock: Moi j'attends de voir mon gygy, qu'il me confirme ma DPA ! [b:82ce1d8dc2]May68, omy2, maman de Noémie, enya, saroule[/b:82ce1d8dc2]... et toutes celles que j'oublie j'espère que vous allez bien !!!! Sinon, ce matin j'ai été faire ma PDS, mon mari passera prendre les résultats ce soir en quittant! J'ai hâte !!! Sinon rien de plus, un peu fatiguée, tout le temps envie de pipi... et des maux de ventre.
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 10:44
kikou les filles !! je me joint a vous il y a une semaine test positif! prise de sang tout de suite apres...le taux est bon. pour moi c bebe 2 ,mathis a deja 20 mois je suis en couple depuis sept ans je suis assez stressée..car fc en juillet mais je relativise..j'ai des nausées un ventre d'une femme enceinte de quatre mois..lol j'espere qu'on se suivra!! bisous a vous
Guest545232
8 messages
Guest545232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 10:55
Salut tout le monde !! Je vois que nous sommes nombreuses à attendre BB2 pour juillet et j'en suis ravie ! Notre petite Pauline a 10 mois aujourd'hui, donc elle aura 18 mois à la naissance. Mon mari et moi sommes absolument ravis : la première grossesse a été une période magique, on espère que la deuxième sera pareille ! J'ai fait une PDS il y a 10 jours, positive ! On croise les doigts pour que tout se passe bien. Je n'ai pas beaucoup de symptômes à part la fatigue et les seins un peu tendus, mais pour Pauline, c'était la même chose. Je n'ai eu que quelques nausées à partir du 2ème mois. Par contre, j'avais fait une écho pour savoir si tout allait bien, et j'avoue que j'aimerais bien être sûre que tout est OK. Sinon, je dois attendre le 12/12. ça va être long. Bon courage à toutes pour la fatigue, mais entre nous, quel bonheur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.