Bebe pour juillet 2010 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:30
Bonsoir les filles ... Ah oui, moi, le midi je papotet beaucoup car je mange devant mon PC au travail et j'ai 2 heure sde pause ... alors j'ai du temps pour papotter! lol Pour les taux je sais bien que ça ne veut rien dire mais je dois avoir un problème: j'étais bien à 2397 à 18DPO: certaine de mon ovu car courbe de T°C ... arff ... étrange ... à voir le 26/11/2009 lore de mon écho! J'espère que vous allez toutes bien et que vos grossesse se passent à merveille! Bises Gaëlle
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 19:54
bonjour! je passe en coup de vent parce que ma petite princesse tannante n'est pas loin et elle ne restera pas la tres longtemps...elle bouge tout le temps...!! :arrow: sandy51100 Désolée,effectivement je n'ai pas répondu,je n'avais pas vu la question,vous écrivez tellement que je n'ai pas le choix de survolé vos écrit,sinon je manque de temps!C'est différent sur plusieurs points,ici.On a qu'une seule écho,a 20 semaines,sauf si le doc en a demander d'autre,si il y a complications ou encore que la future maman a plus de 35 ans.Pour les examens,je présumes que sa doit se ressembler.Ici,au quebec,par contre on est en pénurie de docteur,infirmieres et compagnie ce qui fait que bien des gens n'ont pas de médecins de familles et ont du mal a se trouver un doc ou une gygy pour les suivres.Je vais esseyer de rapeler a la clinique qui m'ont suivie pour noémie et qui suivent encore noémie(jusqu'a quel age,sa je sais pas...)Je souhaite qu'ils auront encore de la place...sinon je sais pas trop ce que je vais faire.Pour les accouchements,ont a pas de maternités,on va a l'hopital dans la section expres pour sa.Je ne sais pas si j'ai répondu a pas mal toutes tes questions,mais je vais devoir y aller,ma petite demoiselle joue dans les escaliers et je dÉteste sa. ouille je vien de tomber par terre en voulant accourir a ma fille(J'ai cru qu,elle avait débouler les marches... :shock: ,mais non elle a lancé un jouet....grrr j'espère bien ne pas avoir fait de mal a ma crevette...grrr au moins je suis pas tombée sur le ventre,mais c'est quand meme douloureux...) vivement la fin de semaine,je suis totalement épuisée...le travail et ma fille qui déplace de l'air en tabarouette ces jours-ci...pas facile..puis j'ai encore du ménage a rattraper. Ha oui...au moins une bonne nouvelle...ma fille est maintenant officiellement propre!Génial! bon je vais y aller! a bientot prenez soin de vous tous!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 21:37
Bonsoir les filles, Comment allez-vous ???? [b:d2e7c1c529]Saroule [/b:d2e7c1c529] :arrow: génial pour ton pantalon de grossesse ? Tu dois te sentir plus à l'aise, non ?!?! :wink: Ou l'as-tu acheté ? Tu n'as pas gardé ceux de ta 1ère grossesse ??? [b:d2e7c1c529]Natsumi [/b:d2e7c1c529]:arrow: ne psychote pas avec ton taux de BHCG, chaque femme est différente ! [b:d2e7c1c529]Maman de Sofia [/b:d2e7c1c529] :arrow: quand je lis ton message, j'ai l'impression que j'aurai pu l'écrire ! Cet aprem j'ai eu un horrible coup de barre.... dur, dur !!! :roll: Heureusement je suis en week-end, toi aussi ???? [b:d2e7c1c529] Muriel [/b:d2e7c1c529] :arrow: tu dois être rassurée avec tes résultats de PDS, c'est génial ! Wahou, quel beau cadeau pour ton homme si bb2 nait le même jour que lui !!! :love: !!! [b:d2e7c1c529]May68[/b:d2e7c1c529] :arrow: je vois que toi aussi tu as des soucis pour t'habiller :wink: ! Et oui, je confirme plus on a de bébéb, plus le ventre s'arrondit tôt... :roll: Patience, bientôt le 20/11, tu pourras voir que tout va bien pour ta petite crevette !!!! [b:d2e7c1c529]ghyslain [/b:d2e7c1c529] :arrow: ah les hormones.... :roll: :wink: !!!! Super ton rdv demain après-midi, vient nous raconter ensuite surtout !!!! [b:d2e7c1c529]Gaëlle [/b:d2e7c1c529]:arrow: c'est vrai que ton taux est élevé, mais bon, on ne peut pas vraiment savoir d'une femme à l'autre, donc bon.... tu n'as pas d'autre choix que d'attendre ton rdv du 26/11 ! Patience ! [b:d2e7c1c529]maman de Noémie[/b:d2e7c1c529] :arrow: merci de m'avoir répondu ! :lol: Ah oui, vous n'avez pas d'écho avant la 20ème semaine !!!! Effectivement, ce n'est pas la même chose que pour nous !!! J'espère que tu pourras retourner à l'hopital ou tu as été suivie pour ta 1ère grossesse !!!! Mince, j'espère que tu ne t'aies pas trop fait mal !!! :? C'est vrai que les escaliers c'est dangereux pour nos petits bouts, tu as du avoir peur !!!! Pour moi, rien de bien nouveau... Je suis contente d'être en week-end, même si généralement ils sont encore plus épuisants que les semaines :wink: ! Ce soir mon homme est au resto avec ses collègues, donc j'ai passé le début de soirée avec ma fille et là je regarde vaguement la télé en vous répondant ! Bisous.
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 22:20
Bonjour les filles, Désolée de pas répondre plus vite. Je bosse des journées de 12h 1 jour sr 2 et du coup le lendemain je suis morte lol !! srtt ac un bébé dans mon ventre!!! mais là je repends le boulot que mardi. je vais avoir le temps de faire la causette, hi hi hi !!! :D Merci sandy pour ton acceuil et félicitation de répondre aux personnes , d'avoir de leur nouvelle srtt que c'est pas facile car on est nombreuses!!! Vous me faites peur ac les fausses couches... Est ce que kelkun l'a annoncé à son boulôt? Moi j'attends la fin de mon 2ème mois. Mais c'est dur de le garder en secret!!! Ac mon chéri on l'a dit à personne encore. Meme mon analyste que j'ai vu jeudi je n'ai rien dit!!! Il faut dire aussi que j'attends mon rdv 13.11 pour en savoir un peu plus Pour mon RDV du 13.11 il vaut mieux avoir la vessie pleine?? je ne sais pas s'il va me faire un écho? Sinon ce week ac mon chéri on va réfléchir comment on va l'annoncer à nos proches. Je vous tiendrai au courant
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 23:32
[b:c8c87063a9]Papillontellle [/b:c8c87063a9] :arrow: merci à toi ! J'essaie de faire au mieux, pour toujours répondre à un max de personne, je trouve que c'est important c'est moi qui aie lancé le post ! :wink: En tout cas, y'a pas de souci, je l'ai déjà dit, vous venez posté quand vous pouvez, le plus important c'est de nous donner des news !!! :lol: Ne t'en fais pas pour les FC, ça ne sert à rien de psychoter avec ça, car malheureusement si la nature en a décidé ainsi tu ne pourras rien y faire... donc, n'y pense pas, essai de rester :zen: ! Pour ton rdv du 13.11 la secrétaire ne t'a pas précisé s'il y aurait écho ou pas ? Moi elle m'a demandé de boire 1h avant le rdv. Dans le pire des cas tu peux toujours boire avant, ce serait dommage que le gygy ne puisse rien voir en cas d'écho ! Pour le fait de le dire, nous on ne dit à personne avant l'écho, comme je l'ai déjà expliqué à ma précédente grossesse j'ai eu mon 1er rdv à 2 mois, je l'attendais impatiemment et 2 jours avant on a été aux urgences car je perdais du sang :cry: . Le gygy d'astreinte était étonné que je n'ai pas encore eu de rdv.... bref, pour le moment on attend le 25/11 ! Mais quoi qu'il arrive, on ne l'avait annoncé qu'aux parents et frères/soeurs, mais il a bien fallu l'annoncer à notre proche entourage.... :cry: Bref, je ne veux pas vous sapper le moral !!!!! :lol: Je suis certaine que tout va bien se passer pour nous toutes !!!! Et puis, je souhaite annoncer cette heureuse nouvelle à Noël, justement je cherche de quelle manière ! Tu nous raconteras ce que vous voulez faire ! [b:c8c87063a9]sabpio[/b:c8c87063a9] :arrow: super pour les résultats de ta PDS, tu dois être sur ton petit nuage !!!!!!!!!!! Je comprends ta décision, pour l'annonce à l'entourage. Vivement nos rdv chez le gygy !!!! Bonne nuit les filles, bisous !!!!!
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 04:22
bonjour les filles. Il est tard ici,mais j'avais besoin de passer.Je voulais savoir un truc...pour celles qui ont malheureusement deja eu une fausse couche...(je suis desolée pour vous toutes...)mais je voulais savoir comment on sait si c'est ce qu'on fait?Je perd un peu de sang...rien de clair,mais je ne suis pas rassurée du tout. bon j'y vais.@+ les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 06:30
[quote:41d82e3c77="maman de Noémie"]bonjour les filles. Il est tard ici,mais j'avais besoin de passer.Je voulais savoir un truc...pour celles qui ont malheureusement deja eu une fausse couche...(je suis desolée pour vous toutes...)mais je voulais savoir comment on sait si c'est ce qu'on fait?Je perd un peu de sang...rien de clair,mais je ne suis pas rassurée du tout. bon j'y vais.@+ les filles[/quote:41d82e3c77] Bonjour! Comme tu vos je sui sdebor de bonne heure car moi, je suis ronfée par les insomnies ... quand je l'ai dis à mon médecin, elel m'a répondu 'bah je ne peux pas vous donner de somnifères", donc je fais avec! Je pense faire une sièste cet après-midi. Alors, concernant les FC, moi j'en ai fais deux. Pour ma première (à 8SA) je m'en suis rendu compte car je perdrais du sang, j'ai dons été aux urgences et ils te font faire des analyses. ls font aussi une écho mais à cetet période on ne voit pas grand chose! La meilleure solution c'est simplement de faire 2 pds à au moins 1 journée d'intervalle: ainsi tu vois si ton taux diminue ou augmente. Pour ma seconde FC(à 12SA), je ne m'en suis pa srendu compte du tout, j'ai été à mon rdv de ma première écho oficielle et le médecin m'a annoncé de but enb blanc que le coeur ne battait plus ... à cetet période le foetus est déjà déveoppé alors on en perd pas de sang, j'ai donc eu une interve,tion pour "aspiration". Donc, si tu perds du sang, la meilleure chose à faire c'est d'aller aux urgences. J'espère t'avoir aidé et j'espère fortement que ce foetus s'accroche bien en toi! Bisous Gaëlle
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 08:23
bonjour les filles, bah moi depuis 6H30 je suis debout impossibvle de dormir!!! sinon a part ca je vais bien, pas de nausée, je n'ai pas mal aux seins j'ai juste mal au bas du ventre bonne journée et bon week-end
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 13:22
bonjour les filles voila je pense être enceinte car mes derniere regle etait le 28 septembre j ai mal au bas du ventre et surtout des insommie la nuit avec des maux d estomac pourtant j ai deja un petit garçon qui va avoir 3 ans mai sje me souviens pas avoir c probleme j ai aussi remarque un peu de perte blanche es normal ? je vais faire un test pipi demain j avais fais une fc en janvier et depuis j apprehende bp bonne aprem tiphanie
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 13:27
Coucou les filles! J-5 avant ma 1ère écho! J'ai hâte de savoir si tout va bien! J'en serai à 6SA + 2 ce jour-là, le 12 donc on devrait voir le coeur battre! Sinon, j'ai quelques nausées mais rien d'énorme, les seins qui picotent et le bas du ventre qui tire à certains moments de la journée sans oublier de furieuses envies de dormir! Pas encore de ventre à ce stade, pour BB1 je n'avais pris que 11kgs pour un ti loulou de 4 kgs! Mon ventre n'avait commencé à se voir qu'à partir de 20 semaines, donc on verra pour cette grossesse-ci. Bon we!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 21:17
Bonsoir les filles, [b:398b3d1b71]maman de Noémie[/b:398b3d1b71] :arrow: bon, ma réponse est un peu tardive, je n'ai pas eu le temps de venir avant ce soir, mais je suis rassurée car Gaëlle avait déjà répondu à ta question ! Moi aussi je m'en suis aperçue car je perdais du sang, donc urgences et là on s'est aperçu que l'oeuf ne s'étaiot pas développé du tout ! :cry: Mais il faut également savori qu'il y a des femmes qui perdent du sang pendant leur grossesse, sans que se soit une FC. Je croise les doigts pour toi, j'espère que tou va bien !!!! [b:398b3d1b71]Gaëlle[/b:398b3d1b71] :arrow: tu as tes insomnies depuis que tu es enceinte ??? Ma pauvre, j'imagine que tu dois être épuisée dans la journée, tu as raison de faire des siestes si tu le peux ! [b:398b3d1b71]lyssia[/b:398b3d1b71] :arrow: toi aussi tu fais des insomnies depuis le début de ta grossesse :shock: ? J'espère que cela va vite s'arranger, sinon vous allez vous épuiser les filles ! Tu as les mêmes symptômes que moi :wink: ! [b:398b3d1b71]tigo [/b:398b3d1b71] :arrow: bienvenue à toi ! As-tu fais le test ? J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ :lol: !!! Ainsi nous pourrons suivre nos grossesses toutes ensemble !!!! [b:398b3d1b71]caroandju [/b:398b3d1b71] :arrow: ça approche pour toi dis-donc, j'imagine à quel point tu dois avoir hâte !!!! Pour ta 1ère grossesse ton ventre ne s'était arrondi qu'à 20 semaines ??? Wahou, normalement il devrait s'arrondir plus vite pour cette grossesse, tu nous diras si c'est le cas pour toi également !!!! [b:398b3d1b71]ghyslain[/b:398b3d1b71] :arrow: comment s'est passé ton rdv chez ton gygy ???? Viens nous raconter !!! Les filles, j'espère que vous allez toutes bien !!! Pour ma part, c'est le cas, ce soir on va regarder un DVD avec mon mari, ça va faire du bien de rester tranquille un peu !!! :oui: Demain matin on emmène notre fille à la piscine, puis déjeuner chez mes parents, donc je ne pense pas repasser avant demain soir... Bonne soirée et bon dimanche à vous toutes, bisous !
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 21:20
Bonsoir à toutes, je passe juste pour vous dire que RDV chez gigi s'est bien passé. Elle m'a fait oscultation normale et ne m'a rien dit de particulier. Ah si je n'ai pas eu de saignement (ce qui me faisait peur de par mon pb de métrorragie) donc trop contente. Par contre, comme je me doutais, elle m'a mise encore pendant 1 mois sous Utrogestan pour être sûr que bébé s'accroche bien. Sinon 1ère écho fin décembre et comme on descend dans le sud pour les fêtes se sera pour début janvier (enfin si pas de pb d'ici là). Je me dis que comme je le ferais plus tard peut être qu'on pourra connaître le sexe (qui sais). Bon, j'espère que ce début de grossesse se passe bien pour chacune d'entre vous. Bisous. Laure
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 21:24
Ah Sandy j'ai répondu pendant que tu écrivais mon message. Profitez-en bien demain, nous c'était ce matin avec les bébés nageurs. Et oui c'est trop cool. Maël s'éclate à chaque fois et il est bien claqué pour la sieste. Ca aussi c'est bien: un peu de repos.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 22:08
Ca fait plaisir d'avoir de tes news Laure !!!!! :lol: C'est génial que tout se soit bien passé et que tu n'ais pas perdu de sang. Tu as raison de continuer ton traitement, il faut que ta petite crevette s'acroche bien !!!! :oui: Vivement ton rdv de début d'année, avec un peu de chance tu sauras effectivement le sexe !!!! C'est pareil pour Cassandre, elle adore la piscine, elle dévore quand on en sort et après... y'a plus personne, ça l'épuise elle aussi ! :wink: Bonne soirée les filles, bisous.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 22:54
bonsoir les filles: 1er jour de retard de rrr pour moi mais douleurs au bas ventre depuis ce matin :? j'espere pouvoir faire mon test bientot et qu'il sera positif!!!!!!!!!!!!!!!!!! muriel pour moi aussi si ça a pris c'est pour le 24juillet et mon homme c'est le 28, sachant que pour mon fils c'est pareil, il a eu 5jours de retard et est arrivé par declenchement (52cms 4kgs20) j'avais pris 18kgs mais étais tout de meme restée mince, je les portais bien mais avais un ventre énorme!!! en 15jours j'avais perdu mes 18kgs sans effort mais j'ai eu du mal à me remettre de mon accouchement et mon ventre est redevenu plat, mais la peau est restée un peu frippée à cet endroit, c'est pas joli! titia tu as eu ton rdv aujourd'hui, qu'en est il??? nous aussi allons aux bébés nageurs le samedi matin, depuis ses 8mois les filles qui ont déjà un enfant, que faites vous le dimanche? je suis seule avec mon fils et je m'ennuie!!! bon je vous dis quoi dans quelques jours bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.