Bebe pour juillet 2010 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:47
ne stresse pas trop c'est pa bine pour ton bebe,si on te dit que tout va bien alors c'est le cas !pense à autres chose à plus tard quand vous serez a plusieurs ala maison hihihih
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:48
franchemen c dur de penser a otre chose kan ta d nausé é bouffer de chaleur toute les 5min lol
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:49
ah oui ça c'est sur lol
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:49
Tableau des 12 premiers jours. Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL 10............................ .............10 11............................ ............ 18 12............................ ............ 30 13............................ .............50 14............................ .............80 15............................ ............130 16............................ ............220 17............................ ........... 350 18............................ ............600 19............................ ............900 20............................ .......... 1500 21............................ .......... 2500 22............................ .......... 4000
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:50
voila ce ke g trouvé et pour moi c a peu pré se ke di le tableau
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:51
Non, faut pas tresser ... moi je pense que les hormones, y'en a qui en ont bcp et d'autres moins! Concernant les FC je sais bien de quoi tu parles: j'en ai fais une à 8SA et une seconde à 12 SA ... alors je suis la première à stresser pour un rien, mais j'essaye ed positiver tout de même! Mon taux, bah c'est étrange car en plus je suis certaine de mon ovu: j'ai fais une courbe de T°C ... y'en a qui me parle de jumeaux mais non, je n'y crois pas! lol Allez, je vous laisse, je vais travailler! Bises Gaëlle
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:55
bon je vous laisse a plus tard
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 14:41
Bonjour les fille, j'espere que vous allez bien! ça y'est j'ai acheter mon premier pantalon de grossesse et c vrai qu'on est bien dedans!!dire que j'avais acheter mes premiers pantalons pour bb1 a 4mois je me dis que ça craint je vais etre enorme!!ce qui m'agaçait quand j'avais un gros ventre c'etait de ne pas pouvoir atteindre mes pieds,couper les ongles, faire les lassés..a la fin je ne mettais que des tongs...mais la va falloir attendre un peu .. bref sur ce a+
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 14:43
Coucou les filles !! Que de papotage pendant midi :lol: !!! Du coup je n'ai pas pu tout lire... j'essairai de me rattraper ce soir :wink: ! [b:f1beb19c45]mamankahina [/b:f1beb19c45] :arrow: tout comme te l'ont dit les fille,s ils faut que tu arrêtes de psychotter autant !!! Je sais que ce n'est pas facile de vivre une FC, j'en ai également fait une, mais dis-toi que cette fois-ci ce sera différent et que ta grossesse va bien se passer !!!! Sinon, tu ne vas pas profiter pleinement des 8 mois à venir et ce serait vraiment domage de passer à côté de ça ! Pour les taux, chaque femme est différente, donc attends ta prochaine écho, seulement à ce moment-là tu pourras être rassurée ! Et puis si tu as toujours des symptômes c'est très bon signe !!!! [b:f1beb19c45]maman de Sofia [/b:f1beb19c45] :arrow: perso j'attends également l'écho des 12 semaines pour l'annoncer au boulot, mais après chacune fait comme elle le sent ! Et puis je comprends que tu te sois sentie obligée d'expliquer pourquoi tu ne pourras pas assumer de nouvelels missions en 2010, sans compter que si tu prends déjà du bidon, des questions vont finir par se poser... Donc tu as bien fait !!!! Concernant la toxo moi non plus je ne suis pas immunisée, j'ai tout de même un chat et ma 1ère grossesse s'est passée sans problème !!!! J'ai bien nettoyé mes fruits/légumes et bien cuit ma viande, ce qui ne m'a pas empêché d'aller au resto et d'en profiter !!! Faut arrêter de vous prendre la tête, profiter pleinement de ce bonheur de porter un petit être en vous !!!! :love: Pour la listériose, pareil ne manger que des produits laitiers pasteurisés, surtout pas cru. Je sais que j'oublie de répondre à d'autre chose les filles, j'essairai de le faire ce soir ! Bon aprem à vous toutes, bisous !!!!
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 15:14
[quote:a07ffad0ee="mamankahina"]Tableau des 12 premiers jours. Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL 10............................ .............10 11............................ ............ 18 12............................ ............ 30 13............................ .............50 14............................ .............80 15............................ ............130 16............................ ............220 17............................ ........... 350 18............................ ............600 19............................ ............900 20............................ .......... 1500 21............................ .......... 2500 22............................ .......... 4000[/quote:a07ffad0ee] Ouf !!! Ton tableau m'a rassuré !! Depuis tout a l'heure, je me demandais si mon taux lors de ma PDS de 322 UI/l était bon et c'est bien cela car j'étais au 17 eme jour. En fait je me suis inquiétée quand j'ai vu que l'une d'entre vous avait un taux supérieur a 2000 a 18 dpo.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:29
Coucou les Juillettes, Je suis KO, au boulot mais envie de rien faire....je ne pense qu'à ma grossesse...........je me balade sur les sites........je rêve, je pense....... Je rentrerai bien chez moi, histoire de me poser sur mon canapé.......et regarder une série à l'eau de rose sur M6 ou TF1...... Je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo du moins je ne l'étais pas pour Sofia, pourtant j'ai un chat Zazou et pareil que Sandy j'ai fait attention mais sans plus je suis même partie au Maroc enceinte de 6 mois chez mon papa et j'ai mangé de tout en lavant correctement fruit et légumes....... Bonne après midi les filles et merci [b:91ade86799]Sandy 51100 [/b:91ade86799]pour ton message , je ne vais pas me torturer l'esprit de toute façon c'est fait alors je ne peux pas revenir en arrière en plus ma responsable m'a remercié de l'avoir prévenue si tot......pour l'arrangement des postes 2010..... [b:91ade86799]mamankahina,[/b:91ade86799] ne te stress pas chaque grossesse est différente....si vraiment tu t'angoisse alors va aux urgences maternité faire une écho de controle........allez courage!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 16:27
coucou les filles bon finalement j'ai fait une pds, 135 soit 15e jour, j'ai donc ovulé plus tard à J17. On a eu chaud car la semaine d'après j'étais malade et du coup aucun calin, ouf!!!!! bon DPA le 23 juillet alors, s'il a une semaine de retard comme mon fils il aura le même anniv que son père je viens de me faire vacciner contre la grippe, ouf une bonne chose de faite, sinon je suis toujours pas immunisée contre la toxo avec un chat et un amour immodérée pour la viande de boeuf crue, je crois que je l'attrapperai jamais bisous
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 16:39
felicitation,bienvenue parmi nous!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 17:26
Bonjour les mamans! J'espère que vous allez bien. Je vois qu'on est pas mal à se poser des questions de taux suite aux prises de sang. J'ai du en faire 2 pour voir si ça évollu et c'est vrai que c'est stressant. Sinon je ne rentre quasiment plus dans mes pantalons :lol: C'est pénible, j'ai lu que plus on a d'enfants plus vite le ventre s'arrondi, en comptant par dessus ça les troubles digestifs...génial :lol: Halala... trop hâte d'être le 20/11 pour avoir confirmation de la bonne évolution de bébé. :wink: Prennez bien soin de vous!!!! :D
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 17:51
Coucou tout le monde, bon en effet vous êtes de vrais pipelettes. Bon moi auj ce 2eme jour de reprise a été très éprouvant: je suis lessivé et en plus je suis d'humeur massacrante, je supporte rien trop cool. Auj j'ai cru que j'allais accrocher un gamin au mur tellement il me saoulé. Waouh il faut que je me contrôle. Bon sinon RDV demain après-midi chez gygy "j'espère que ça se passera bien". Ah oui : "bienvenue aux nouvelles". Bise.Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.