Bebe pour juillet 2010 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:34
Coucou! D'abord, bon appétit à celles qui mangent! Moi, je travail à 35km de chez moi alors je mange devant mon PC tous les midi! C'est lourd mais bon, j'ai un travail alors je ne vais pas me plaindre! Dites les filles qui ont eu leur ddr le 27/09/2009 ... moi aussi c'était ma ddr!!! Sauf que la gygy m'a bien expliqué que on compte la ddr que pour des cycles de 28 jours car sinon il faut bien faire jour de l'ovu - 14 jours: donc moi en fait c'est comme si c'était le 02/10/0009 car j'ai des cycles à rallonge! Maman de SOFIA: waouh: tu l'as déjà annoncé? Ps peur de la FC toi dis donc! Moi je ne l'annoncerai pas avant mon écho de 12/13 SA ... et si ça ne se voit pas j'attendrais encore !!! Mais chacun voit midi à sa porte! Ah, j'allais oublier: bienvenue aux nouvelles !!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:40
[quote:8e6bfc5a84="°° Gaëlle °°"]Coucou! D'abord, bon appétit à celles qui mangent! Moi, je travail à 35km de chez moi alors je mange devant mon PC tous les midi! C'est lourd mais bon, j'ai un travail alors je ne vais pas me plaindre! Dites les filles qui ont eu leur ddr le 27/09/2009 ... moi aussi c'était ma ddr!!! Sauf que la gygy m'a bien expliqué que on compte la ddr que pour des cycles de 28 jours car sinon il faut bien faire jour de l'ovu - 14 jours: donc moi en fait c'est comme si c'était le 02/10/0009 car j'ai des cycles à rallonge! Maman de SOFIA: waouh: tu l'as déjà annoncé? Ps peur de la FC toi dis donc! Moi je ne l'annoncerai pas avant mon écho de 12/13 SA ... et si ça ne se voit pas j'attendrais encore !!! Mais chacun voit midi à sa porte! Ah, j'allais oublier: bienvenue aux nouvelles !!![/quote:8e6bfc5a84] Oui je me suis dit ça aussi : Si FC il y a :( et bien tant pis c'est le destin comme on dit..... :( J'aurai pu attendre un peu avant de l'annoncer mais je ne voulais pas refuser les propositions qu'ils m'ont faite sans raison valable.......comme mon congé mat par exemple :wink: ... Alors du coup je me suis lancée ce matin tout en leur disant que je n'étais qu'à 1 mois de grossesse.....et qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver..... :? :? :? Mon ventre se voit beaucoup :shock: à moins de mettre des vétements vraiment amples, je n'aurai pas pu le cacher bien longtemps...... Enfin c'est dit donc je ne vais pas me torturer l'esprit bien que je suis de nature assez anxieuse alors bon...... Bonne après midi Gaelle!!!!
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:42
coucou, bienvenue à toutes les nouvelles !!!!! 3 pages depuis la dernière fois que je me suis connectée donc hier soir ... des vrai piplettes j'adore ..... bon moi au travail ils font un pot, ça sent bon le saucissonnnnnn mais je n'y ai pas droit , jsuis pas vaccinée contre la toxo jsuis trop triste bon appétit à toute bisous
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:47
je suis comme toi Lyssia Césarienne pour ma puce et j'aimerai bien accoucher par voi basse pour bb2 Mai bon moi ma fille a fait 2 arret cardiak et le 2éme son coeur ne reparter pas donc il mon di "on perd le bb" et op par contre pa u mal du tou car il mon endormie totalement (peur que bb soit plu la a larrivé!!!) enfin ma puce c'est une battante apeine mise dehors kel a urlé mé sa c se kon ma di g vu ma fille ka 16h30 et elle est sorti a 12h14 (pa de chambre dispo)
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:50
kesser93 ya pa de vaccin pour la toxo soi on est immunisé (on la déja eu) soi on lé pa et ba moi malgré ke je soi en contact permanent avec mes chats et ba nan je lé pa tanpis pour zhom c lui qui est de corvé de litiere lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:54
Moi, j'ai jamais eu de chat, mais je suis immunisée conter la toxo: je sais, j'ai trop de la chance !!!! Donc j'ai le droit à tout .... dont le saucisson (miam miam)!!!! par contre il faut faire attention à la listériose.
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:59
et ba moi je men mok pour la charcuturie car je sui musu et casi toute les charcuterie ya du porc mon seul pb c'est mes chat mes loulous on a un chartreux (zitoune sa veu dire olive en arabe) et une siamoise (tchina en arabe orange)enfin c'est la ferme chez moi j'ai 2 chien et un lapin toy (poids 655g il a un an)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:03
[quote:b3f3fd808b="mamankahina"]et ba moi je men mok pour la charcuturie car je sui musu et casi toute les charcuterie ya du porc mon seul pb c'est mes chat mes loulous on a un chartreux (zitoune sa veu dire olive en arabe) et une siamoise (tchina en arabe orange)enfin c'est la ferme chez moi j'ai 2 chien et un lapin toy (poids 655g il a un an)[/quote:b3f3fd808b] La toxo ne pose pas de problème que pour le porc! Ça pose problème pour toutes les viandes pas assez cuites, les légumes mal lavés, les animaux extérieurs, le jardin (contact de la terre) .... j'imagine que tu manges tout cela non?
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:06
mon medecin ma di de ne pas manger de charcuterie pour la toxo le reste je c etant donner ke g déja ma fille et ke bien évidemment javé pa la toxo vu ke je lé tjs pa et pi je minkiete pas pour la toxo car je ferai comme pour ma filles tous sera griller dayeur mon doc ma aussi di ke lon peu manger du congelé (viande légume... sans sinkieter si bien lavé ou bien cuit car le froid tue la bactérie de la toxo)
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:07
trop marrant les prenoms hihihihi.moi auss musulmane,pour ce qui est de la toxo j'aurai les resultats ce soir mais j'avoue que je mange de tout je fais pas attention j'espere que j'ai pas fais de betise!!!je fais cuir la viande bien car je ne l'aime pas saignante sinon la terre ou utres chose je ne sais pas du tout!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:08
Bah disons qu'il ne faut pas en faire une psychose ... faut faire attention sans TROP faire attention! lol Si tu cuis bien la viande et lave les légumes y'a pas de souci! Concernant la listériose: vous savez à quoi il faut faire attention? Moi, aucune idée!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:10
alors la aucune idée car avant toi on men avé pas parler enfin g fé mé pds et la seul chose dont je sui pa immu c la toxo amoin ke sa fasse parti de la toxo si c le k ba g jamé fai attention asa
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:12
je sais pas ce que sais moi aussi !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:12
[quote:1587641b8e="mamankahina"]alors la aucune idée car avant toi on men avé pas parler enfin g fé mé pds et la seul chose dont je sui pa immu c la toxo amoin ke sa fasse parti de la toxo si c le k ba g jamé fai attention asa[/quote:1587641b8e] Non la listériose c'est un truc par rapport au lait mais j'avoue que je ne sais pas exactement! Ce sont des femmes enceintes qui m'en ont parlé: elle ne mangent que du fromage pasteurisé il me semble.
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:13
je sais pas ce que sais moi aussi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.