Bebe pour juillet 2010 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:42
[b:d59a5f5471]Maman de SOFIA[/b:d59a5f5471] :arrow: tu as eu raison de te faire plaisir avec un bon mc'do, je suis certaine que ta fille a apprécié, non ??? Tu pourras de nouveau faire attention demain !!! :wink: Je comprends que tu te sentes mal dans ta peau avec tes 8kgs restant. Mais moi je me dis qu'en étant enceinte je ne veux vraiment pas me priver de quoi que se soit !!!! Comme je l'ai dit j'ai pris 16kg pour Cassandre et grace à ma volonté j'ai tout reperdu ! Donc je pense tout autant me faire plaisir pour cette grossesse... enfin, pas plus de 16kgs non plus, hein ?!?! :roll: C'est normal que tu sois fatiguée, une petite crevette est en train de pomper toute ton énergie !!! Donc il n'y a qu'une seule solution : repose-toi dès que tu en as l'occasion !!!! [b:d59a5f5471] chance5911[/b:d59a5f5471] :arrow: comment tu as fait pour ne prendre que 3kgs pour ta 2ème grossesse ?!?! A moins qu'il y aie une erreur de frappe... sinon chapeau bas !!! Bisous les filles.
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:43
coucou bon ici je ne peut pas vous dire si mon ventre s'arrondi mais j'ai le tablier de la premiére grossesse (ben oui j'ai pris 20kg a la gossesse et 20kg aprés l'accouchement) donc voila mais il me tarde de le voir s'arrondir!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:51
[b:0ea6d833bc]z²z marie & léo z²z [/b:0ea6d833bc] :arrow: désolée mais je ne comprends pas bien ce que tu as voulu dire ?!?! Tu as pris 20kgs pour ta grossesse, tu les as perdu, puis repris ?
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 22:06
bon alors je suis allez au urgence lundi je doi refaire une pds de BHCG pour voir si sa monte bien si sa monte bien c bon sinon retour o urgence a l'écho pa grand chose je suis a 4sa + 5 donc selon lui pour le moment sa va bcp de repos et surtout éviter la marche et de porter (ma fille et pa contente) sinon tjs mal mé pu de saignement mé bien mal kan même g passser 7h30 a attendre au urgence assise et a avoir mal
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 22:44
vous dormez pas encore!!! ça parle bien ici lol! ben moi c sabrina comme c'est ecrit lol j'aurai bientot 32 ans ,marié depuis presk 1ans et demi avec mon mari biensur lol,lui agé de 27ans et oui !!lolj'ai fais un detournement hihihihihi,mais ça vallais le coup il est super gentil,un amour!!lui fonctionnaire mais moi à la maison à la recherche d'un boulo mais bon vu mon etat là je pense que ça ne sert à rien de chercher,sinon ma grossesse ça se passe bien pas de vomissement en vue pas de nausés,un enorme ventre :shock: meme si c'est juste un mois de grossesse!!j'espere que ça va bien se terminer!! :lol:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 22:44
coucou je me presente je m'apelle gaelle et j'ai 23 ans , mon mari a 30 ans et 2 bo enfants : aymeric 4 ans et Yannis 16 mois et demi. Ayant un retard de rrr j'ai fait hier une pds et .... Aymeric et Yannis vont avoir un petit frere ou une petite soeur !!! :D nous sommes trop heureux !! alors voila je me permet de "m'incrustée" :lol: dans votre fofo ! :lol: car ce serra pour juillet 2010. je ne c'est pas encore precisement . Donc demain rdv au doc pour mon tout premier bilan . voila les filles , gros bisous
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 22:45
ravi que tout va bien pour toi,les urgences c'est toujours comme ça !!c'est plus des salles d'attentes!!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 22:47
felicitation ,bienvenue chz nous dans ce forum lol ,je crois que les hopitaux et les maternités vont afficher complet cet ete :lol:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 23:03
sandy non j'ai pris 20kg pendant ma grossesse donc avec bébé et le liquide amniotique enléve 5kg donc a l'accouchement 15kg en plus!!!!!que je n'est pas perdu et ensuite en 1ans j'ai pris 20kg se qui fait 35kg tu comprend mieux!!! :roll: :?
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 00:16
et ba di c'est que c un forum de couche tar ici
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 07:19
Bonjour les filles! Alors dites les files ... vous parlez beaucoup le soir: moi le soir je suis HS alors hier soir c'était dodo à 21h00 ... je suis toujourscrevée mais ej fais des insomnoes: pas facile à gérer tout cela! mamankahina: j'espère que tout va bien se passer pour toi: repos!!!! Gaëlle: bienvenue, moi aussi je suis une Gaëlle! lol ... Allez, je vous souhaite une bonne journée j evais travailer (j'ai l'impression de passer ma vie à ça) Bises Gaëlle
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:16
bonjour les filles, si je calcule bien je suis à 3 semaines de grossesse, date des dernières règles le 02/03 octbre ( j'ai un petit trou de mémoire) date d'ovulation entre le 16 et 19 octobre. sinon pas de nausée, pas de changement au niveau des seins, juste de la fatigue le soir et des douleurs au bas du ventre. j'espere que cette grossesse se passera aussi bien que la première, car tout au long de ma première j'etais sereine, zen, pas stressé sauf a l'accouchement. normalement j'aurais du accoucher le 15/11/07 sauf kelle voulait pas sortire, du coup je suis rentré a l'hôpital le 19/11 pour le déclencher sa pas marché du toup, le 20/11 tjrs en attente malgré le produit kon ma mi pour dilater le col et déclenché toujour rien, pas de contraction ni de douleur!! donc je ne sais pas ce ke c une contraction très douloureuse. finalement je suis rentré en salle de travail vers 17h et tjrs riens on ma fé kan même une péridurale et vers 21h15 ( car entre temps tjrs rien) on ma dit césarienne d'urgence!! pkoi? car mon col ne voulait pas s'ouvrir et bébé se fatiguer. pas le temps de faire une rachis on ma juste redoser une petite péridurale!! et la je peux vous dire ke j'ai vraiment crié car j'ai u très mal et ma nénétte est arrivée à 21h32. donc j'espere que j'aurais un accouchement dite " normale" je veux sentir les contractions et avoir mal pour connaitre cette sensation et pouvoir sentir mon enfant sur moi. voila j'espere que ma petite histoire n'ai pas trop longue!!! (lol) a bientôt et bonne journée
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:05
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? [b:aba6290ae4] chance5911[/b:aba6290ae4] :arrow: tu m'épates avec tes 3 kgs pris pour ta 2ème grossesse !!!! Et tu avais du ventre tout de même ?? J'avoue, ça m'intrigue !!! :shock: :lol: [b:aba6290ae4]mamankahina[/b:aba6290ae4] :arrow: ils t'ont laissé attendre 7h30 aux urgences !!!!! :? Maintenant il faut vraiment que tu prennes soin de toi et que tu te reposes ! Je croise fort les doigts pour toi... [b:aba6290ae4]galloux [/b:aba6290ae4] :arrow: bienvenue et félicitations pour bb3 !!! :lol: Comment te sens-tu ? Tu as quelques symptômes ? Ton rdv s'est bien passé ? [b:aba6290ae4]z²z marie & léo z²z[/b:aba6290ae4] :arrow: oui, je comprends mieux ! 35 kgs en plsu par rapport à avant ta grossesse et sans indiscrétion, tu le vis bien ? [b:aba6290ae4]°° Gaëlle °°[/b:aba6290ae4] :arrow: tu as changé ton pseudo ??? Bon courage pour le boulot !!!! Comment vas-tu mon binome ??? :lol: :wink: !!!! [b:aba6290ae4]lyssia[/b:aba6290ae4] :arrow: ta grossesse me fait penser à la mienne, enfin pour le début : très bonne grossesse terme le 7/01/07, mais mademoiselle ne voulait pas sortir, donc accouchement provoqué le 11/01/07, entrée à 8h à la clinique et ma fille était là à 17h36 !!! Quel moment merveilleux et pourtant j'ai soufert car quand on provoque les contractions sont toujours hyper fortes et l'anesthésiste a mis 1h à venir... J'epsère pour toi que ton futur accouchement se passera "mieux", dans le sens ou tu pourras plus en profiter !!! [b:aba6290ae4]sabrinamo2 [/b:aba6290ae4] :arrow: tu m'as bien fait rire avec ton détournement, :wink: ! Effectviement, ce n'est plus trop la peine de chercher du travail, maintenant que tu sais que tu es enceinte... :lol: J'espère que vous allez toutes bien !!!! Ce soir c'est le week-end, enfin !!! :lol: Je suis bien fatiguée, j'ai du mal à me lever... :cry: Bonnematinée à vous toutes, bisous !!!!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:56
je vois qu'il y'a des matinales ici lol,moi j'ai du mal a m lever comme tjr mais faut dire que je dors tard aussi ,insomnie,des fois je reste au lit tout simplement lol.
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:09
coucou comment sa va se matin??? ici nuit merdict comme les 3 d'avant léo se réveille et impossible de le refaire dormir dans son lit!!! sandy au non je ne le vie pas bien du tout j'avait commencer le régime dukan et perdu 12kg mais j'ai eu des soucis avec zome et j'ai arréter et j'ai du en reprendre 5 ou 6 kg et puis ben aprés je suis tomber enceinte donc voila!! sa fait rien je reprendré mon régime aprés bb2 et puis je vait éssayer de ne pas prendre 20kg a cette grossesse lol!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.