Bebe pour juillet 2010 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:38
[quote:bb2ccb4dbc="Recap'woman"]sabrinamo2: Moi, je pense que si tu fais une écho avant 12/13SA on te ferras une vaginale: c'est moins agréable mais à ce stade là, il n'y a rien de mieux pour voir la crevette! Maman de SOFIA: résultat de prise de sang ce soir? sandy51100: on a une grossesse identique: on est au même stade!!!! Roo ... ça va être super de se suivre pendant ces mois durant je pense!!!! Dites les filles qui ont dans le bidon BB1, vous avez déjà du ventre? Moi pas, j'espère que c'est normal...[/quote:bb2ccb4dbc] Oui, on va pouvoir se suivre au jour près pour nos grossesses, c'est génial !!! :lol: Concernant ta question je te rassure, moi pour ma 1ère grossesse je n'ai pas eu de bidon avant 3/4 mois... donc tu n'as pas à t'inquiéter !!!! Bisous !
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:39
[quote:75c7be0604="sabrinamo2"][lol tu as vu il est enorme peut ere y'a plein de petites creuvettes mdr :lol:[/quote:75c7be0604] Ben écoute peut-être... :roll: Tu seras bientôt fixée, courage !!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:20
que vous papoter je fais avoir du mal a suivre car je viens que 1 ou 2 fois sur le site et les pages passent a une vitesse c fou oui vivement samedi j'ai trop hate
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:22
je ne serai te dire j'y comprend pas grand chose moi j'etais a 16452mui/ml il y a 10jrs mais normalement il doit y avoir un tableau de correspondance sur ta feuille avec le resultat
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:37
Bonsoir les filles, bon auj reprise du boulot et très fatiguée en plus les enfants étaient tout excités pour cette reprise. Vivement les prochaines vacances. Sinon j'ai réussi à avoir la gigi ce soir pour lui annoncer mon ++ (je la connais depuis 15j) et trop gentille sans que je lui demande quoi que ce soit elle me dit: "Si vous voulez j'ai un trou samedi à 17h30;". Trop géniale. En plus elle m'a fait rire car elle m'a mise sous Utrogestan il y a 15j à cause de mes métrorragies et m'a sorti: "Vive l'utrogestan". C'est clair. Je pense par contre que je vais devoir continuer le traitement qq temps pour q bébé tienne. Bon j'espère que votre journée s'est bien passée. Niveau symptômes pour moi, fatigue, pipi et bp de pertes blanche ou transparente, d'ailleur à chaque fois que ça coule je regarde ma culotte de peur d'une mauvaise surprise (imaginez quand ça m'arrive en classe, trop classe!! LOL). Bisous. Laure
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:43
Salut les fille, désolé j'ai pas pu venir depuis un ptit moment et je vous avoue que je suis complètement perdu !!!! :roll: Y a beaucoup d'fille pour juillet ! :D sinon moi la grossesse suit son cours, aujourd'hui j'ai appelé une sage femme pour mon suivie de grossesse : j'suis tombé sur son répondeur donc jspr qu'elle va me rappler. J'ai également un RDV pr le 19 novembre avec ma gygy mais comme j'hésite beaucoup j'ai pris ac les 2 comme ca je verrais comment ca se passe ... affaire à suivre ! sinon plus ca va plus j'ai de nausés, des brulures d'estomac, et puis je sais pas si vous etes dans mon cas mais j'ai l'impression d'avoir le ventre d'une femme enceinte de plus de 3 mois, :shock: qu'est c'que ca va être à 9 mois ... donc la j'ai été acheter mon 1 er pantalon de grossesse ... je suis trop bien dedans ! :D sinon ca s'rait cool que qlq un fasse une petite récap parcque la j'suis à la ramasse ! :wink:
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:12
bonsoir tiens tiens enfin je trouve une qui trouve son ventre super gros lol le miens ressemble plus à un ventre de 6 mois mdr!!pourtant c'est juste 1mois!!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:14
bienvenue parmi nous ben je vois bien ça !!moi quand j'etais à 4SA j'avais juste 201 alors vu ton taux alors je c'est pa si c'est normal ou pas!!!je vais voir mes resultats de demain si ça a changé ou pas!
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 19:28
bonjour les filles! J'envoies mes félicitations a tous les nouveaux ++ que j'ai raté et je suis bien d'accord avec toi,[color=red:a003fd69c8]titia et ilan [/color:a003fd69c8] ,sa papote beaucoup,moi aussi je vais avoir du mal a vous suivre!En plus hier je n'.ai pas pu venir car je ne me sentais pas tres bien!Je ne faisais que passer pour esseyer de rattraper un peu mon retard,parce que ma puce est dans le coin et ne fais que des betises en ce moment.Elle est comme bien des enfants...plus maman est fatiguée,plus elle,elle est tannante!!Mais bon...sa ne me dérange pas tant que sa...du moment qu'elle a la santé,je vais faire avec le reste!En plus c'est pas faute si maman est épuisée! bon j'y vais,parce que je dois aussi allumer le feu,avant qu'on gèle! a bientôt les filles!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 19:32
Salut les filles!! je crois que l'on va pouvoir ouvrir le club des gros ventres!!! :arrow: ceine t'as trop bien fait d'acheter un pantalon de grossesse,d'ici la fin de la semaine j'aurais le mien! j'en peu plus d'etre sérré et d'avoir mon jeans au milieu des fesses!!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:36
ben je crois que j'ai fais mieux que vous toutes moi mes pantalons sont deja à la maison ahahahaha
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:57
Salut les filles, durdur de suivre le fill, vous êtes de vraies pipelettes. Mais c'est super! Vous me rassurez beaucoup. Pour ma 1ère grossesse je n'ai pris du ventre que vers 4 mois, j'étais frustrée et je passais mon temps devant le miroir à repérer le moindre kilo. Par contre là j'en suis à 6SA et je vais bientôt passer aux pantalons de grossesse car mes jeans me serrent. Ouf, enfin un gros bidon :D
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:05
Recoucou les filles, [b:c67c2fc263]chance5911[/b:c67c2fc263] :arrow: ça va également très bien, je te remercie !!!! Moi aussi j'ai mal au ventre, je sens que ça "travaille", c'est bon signe !!!! [b:c67c2fc263]titia et ilan[/b:c67c2fc263] :arrow: courage ne désespère pas et essai de venir quand tu peux ! Je serai ravie d'avoir de tes news, surtout après samedi !!!! :lol: [b:c67c2fc263]chance5911[/b:c67c2fc263] et [b:c67c2fc263]titia et ilan [/b:c67c2fc263]:arrow: concernant vos taux, effectivement ils sont plus élevés que les notres, mais c'est tellement variable d'une femme à l'autre que je ne pourrais pas vous en dire plus !!!!! [b:c67c2fc263]ghyslain[/b:c67c2fc263] :arrow: ça va la reprise n'a pas été trop difficile ? C'est génial si tu t'entends super bien avec ta gygy, c'est important !!!! Tu me fais rire quand tu parles de tes pertes et que tu vérifies, je fais exactement pareil :oui: :roll: !!!!! Bonne continuation à toi ! [b:c67c2fc263]céine [/b:c67c2fc263] :arrow: tu as raison d'avoir pris un rdv avec une SF et avec ton gygy, ainsi tu pourras choisir, le moment venu celle avec qui tu es le plus à l'aise ! Pour le ventre, effectivement, nous sommes plusieurs à être dans ce cas... tu as bien fait d'avoir acheté un pantalon de grossesse !!!! [b:c67c2fc263]maman de Noémie [/b:c67c2fc263]:arrow: j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui !!! Comme je l'ai dit à Titia et ilan, viens quand tu peux, ça fera plaisir d'avoir de tes news !!! Effevtivement les enfants sont plein de vie, ce qui est souvent fatiguant pour les mamans, surtout quand elles ont une petite crevette qui pousse dans le bidon :wink: ! Tu ne m'as pas répondu, mais comment ça se passe chez vous ? Vous avez les mêmes rdv chez le gygy ? Le même congé mat ? [b:c67c2fc263]Saroule [/b:c67c2fc263] :arrow: super pour le pantalon de grossesse en fin de semaine, tu vas te sentir mieux !!!! [b:c67c2fc263] sabrinamo2 [/b:c67c2fc263] :arrow: parle-nous un peu de toi ! Tu as quel âge ? Ton homme ? Tu fais quoi dans la vie ? Recap'woman :arrow: comment tu vas mon binome ? :wink: [b:c67c2fc263]mamankahina[/b:c67c2fc263] :arrow: j'espère que tu vas bien, viens nous donner des news !!!!! Voilà, rien de nouveau pour moi.... Bisous à vous toutes !!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:08
[quote:fe5c7acae8="Gayana"]Salut les filles, durdur de suivre le fill, vous êtes de vraies pipelettes. Mais c'est super! Vous me rassurez beaucoup. Pour ma 1ère grossesse je n'ai pris du ventre que vers 4 mois, j'étais frustrée et je passais mon temps devant le miroir à repérer le moindre kilo. Par contre là j'en suis à 6SA et je vais bientôt passer aux pantalons de grossesse car mes jeans me serrent. Ouf, enfin un gros bidon :D[/quote:fe5c7acae8] Salut [b:fe5c7acae8]Gayana[/b:fe5c7acae8], C'est vrai que c'est difficile de suivre le fil, moi-même j'ai du mal à tout retenir !!!! Moi aussi pour ma 1ère grossesse j'étais frustrée de pas voir tout de suite mon gros bidon, mais là je pense que ça va aller beaucoup plus vite !!! Tant mieux !!!! J'espère que tu vas bien. Bisous.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:18
Coucou les mamans et futures mamans, C'est vrai que ça papote beaucoup chez les juillettes 2010!!!!! Je suis un peu honteuse je viens de manger un spécial menu MC DO avec ma fille.....trop fatiguée pour faire à manger et toute seule ce soir avec ma princesse alors on s'est fait plaisir :wink: Demain je refais gaffe...... Hé oui [b:eee7d82897]Sandy[/b:eee7d82897] j'ai pris 28 kg pour ma 1ère grossesse...alors je ne veux pas faire pareil pour la 2ème car j'ai pas mal déprimé avec mes kilos....j'en ai gardé 8...et je me sens pas supère bien dans mon corps...... :oops: :oops: :oops: Sinon je suis KO, mon mari me dit "ca y est depuis que tu sais que t'es enceinte t'es naz....." mais je sens vraiment la fatigue...et mes seins sont des obus.... Tout comme vu, j'ai du bidou....beaucoup plus que pour Sofia!!!! Je rentre encore dans mes pantalons mais je pense que ça ne va pas durer trop longtemps...... Bonne soirée je vais coucher Sofia car demain l'école!!!! bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.