Debut de grossesse et douleur bas ventre

Discussions

Auteur
cecilia93
Posté le : 20-08-2009 à 14:02
Coucou,Voilà je voulais savoir si c'etait normal d'avoir des douleurs dans le bas ventre? Etant enceinte de mon premier petit bout il m'arrive parfois d'avoir des douleurs comme si j'avais mes règles.J'ai regardé sur certains site histoire de me rassurer et apparement c'est parce que le bébé fait sa place et l'utérus grossi.J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu les mêmes douleurs?Parce que quand ça commence ça fait mal même si ça ne dur pas longtemps 5min grand maximum.Merci
sotrel 5 messages
sotrel
Posté le : 20-08-2009 à 14:39
Slt bon c'est ma premiere grossesse j'ai moi aussi des douleurs dans le bas du ventre normalement il n'y a pas de quoi s'inquieter c'est tout a fait normal!mais bon je comprend je suis moi aussi trés anxieuse car en decembre j'ai fait une fausse couche et j'ai trés peur que ca recomence et quand je l'ai fais je n'avais pas tant mal au ventre que ca vois tu donc je pense que t'enque c'est supportable cela est normal vu que il y a plein de chose qui se passe la dedans!allez bonne continuation a toi!
rbr 2 messages
rbr
Posté le : 20-08-2009 à 15:12
Coucou,salut cecilia, moi aussi, depuis quelques jours, je sens un tiraillement en bas du ventre ( et plus précisemment au niveau des ovaires: tantôt à gauche, tantôt à droite) je comprends pas ce que ce passe. mes régles sont prévues venir dans 2 ou 3jrs , mais je me sens mouillée en bas , j'ai les contractions des règles, en plus il y'a quelques boutons qui viennnent d'apparaitre autour du mamelon . j'espère vraiment tomber enceinte mais je dois attendre au moins 3 ou 4 jrs de retards pour pouvoir faire un test de grossesse et conclure. :(
cecilia93 6 messages
cecilia93
Posté le : 20-08-2009 à 15:38
Oui attend un peu pour faire un test et si possible une PDS c'est plus sure!J'espère pour toi que ce sera une bonne nouvelle!Bon courage!
cecilia93 6 messages
cecilia93
Posté le : 20-08-2009 à 15:40
Bonjour sotrel,Merci pour ta réponse c'est rassurant.J'ai une question assez délicate à te poser, mais quand tu as eu ta fausse couche comment ça c'est passé? et ça faisait combien de temps que tu étais enceinte?Merci pour tes réponses et bonne continuation également
sotrel 5 messages
sotrel
Posté le : 21-08-2009 à 09:23
Bah enfait kan je l'ai su j'etai a 10 semaine j'ai ete au toillette et j'ai apercu un tou peti peu mais vraimen 1 goutte de sang sur ma cullotte etan dune nature trés anxieuse j'ai ete direct a l'hosto et la a l'echo il ont vu ke l'embryon avai du s'arreter a 5 semaine car sa taille coorespondai a se stade et la ils on attendu 1 semaine pour etre sure et pui g eu un curtage voila!ca a ete un choc kan til me lon di car on a bo nous dire kil fau attendre le 3 eme mois mais c'est impossible en tant ke femme de pas s'accrocher a ce debut d'etre ki se developpe en nous bon je me suis di ke mere nature avai eu raison ke c come ca mais pour ma nouvelle grossesse g tré peur!je croise les doigts et y croi!voila allez bonne journé si ta dotre kestion n'hesite pas!dsl pour l'ecriture generation sms!lol!
cecilia93 6 messages
cecilia93
Posté le : 23-08-2009 à 11:59
BOnjour Friqua,Dis moi as tu eu des saignements qu'ils soient minimes ou non?As tu toujours mal au ventre?Je n'ai jamais eu cette douleurs, j'ai de temps en temps des tiraillements dans le bas ventre ce qui est normal car le bébé fait sa place! Je te conseil si cela se reproduit de consulter ton médecin ou d'appeler ta gynéco pour des renseignements, car nous ne sommes là que pour raconter nos différentes expériences.En tout cas j'espère que tu n'as plus mal et essaye de ne pas trop stresser ce n'est pas bon pour le bébé. Si vraiment tu t'inquiète de trop consulte pour qu'un médecin puisse te rassurer.A bientôt
futurmaman920 4 messages
futurmaman920
Posté le : 23-08-2009 à 16:39
Coucou a tous moi j'ai une question enceinte de 4 semaine , ce matin je me suis lever et j'ai les seins qui ont degonflé pourtant pas de saignement et kelke nausée par contre pas de maux de ventre kelkun peu m'aider ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus