Pour Avril 2010!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nouchka0102 8 messages
nouchka0102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 16:10
Salut!! Alors pour moi j'imagine dpa aux alentours du 02 avril...mais a confirmer lundi ou mardi prochain avec mon gyneco!!! Je vous tiendrais bien sur au courant! Cherry_moon,je ne peux vraiment pas t'aider j'espere que quelqu'un pourra mieux te renseigner en attendant que ton medecin traitant revienne de vacs!!! Bonne fin d'apres midi!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:17
merci de votre soutien les filles c est gentil de m avoir repondu! donc j ai regardé le calendrier et en me referant aux donnees de moi1107 mon bébé devrait naitre debut avril voir fin mars donc je peux me joindre a vous chui pile dans la limite du mois d avril lol! jukenzo merci de ton accueil c est vrai que c est compliqué entre semaines de grossesse semaines d amenorhée et tout ces taux et calculs pff ca embrouille un peu le cervau lol pis tu sais a cause des vacations les rendez vous sont pas facile a obtenir donc j ai hate ma prochaine echo de voir mon tit bébé comme je suis contente j espere que tout se passera bien pour vous les filles comme ca on se suivra tout le long ca risque d etre marrant!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:36
[quote:d513eb958b="cherry_moon"]merci de votre soutien les filles c est gentil de m avoir repondu! donc j ai regardé le calendrier et en me referant aux donnees de moi1107 mon bébé devrait naitre debut avril voir fin mars donc je peux me joindre a vous chui pile dans la limite du mois d avril lol! jukenzo merci de ton accueil c est vrai que c est compliqué entre semaines de grossesse semaines d amenorhée et tout ces taux et calculs pff ca embrouille un peu le cervau lol pis tu sais a cause des vacations les rendez vous sont pas facile a obtenir donc j ai hate ma prochaine echo de voir mon tit bébé comme je suis contente j espere que tout se passera bien pour vous les filles comme ca on se suivra tout le long ca risque d etre marrant![/quote:d513eb958b] Désolée de m'incruster dans votre post mais je viens de retrouver ma copine cherry moon qui m'a bcp manqué :cry: Je t'ai envoyé 1 MP ma belle :wink: En tout cas FELICITATIONS pour cette superbe nouvelle :D D'ailleurs FELICITATIONS à vous toutes :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:54
hello claire ui ca fait hyper plaisire je refait mon come back lol! ah bon j ai pas ton mp sur ma messagerie bon tetre que j ai pas bien regardé!je vais te repondre alors! a toute! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 18:24
Coucou les filles! J'ai pas tenu bien longtemps pour retrouver mon petit bout de chou... il va mieux, manger un peu du pain et des biscuits, boit du thé... j'ai fais un saut au magasin pour acheter des pampers, le stock à bien diminué ces jours :lol: cherry_moon :arrow: bienvenue à toi! je peux pas trop t'aider non plus... mais je vois que tu as eu quelques réponses :wink: moi aussi j'aurai le rendez-vous et la confirmation du gygy quand il daignera rentrer de vacances :lol: Perso, j'ai des cycles très réguliers, mais j'ovule très tôt... ça a été la surprise pour Evan parce que je savais pas... du coup pour le 2ème, je savais qu'il fallait viser à 7jours et non 13 (cycle de 25-26jours) :roll: lazarus :arrow: ravie de te revoir! Vous êtiez ou en vacances? Merci pour la mise à jour :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 18:54
bonjour webs!tres contente de te connaitre c est ton garcon en avatar si ui il est vraiment mimi il est tres beau! tu sais pour ma fille j ai fais les test d ovu et j ai ovulé assez tard pareil c etait la prems fois pour moi ces tests d ovu perso je savais pas si ca allait marcher pis finallement 1 semaine apres test pds ++ comme j etais contente! pour cette grossesse je voulais pareil avoir un bébé le desir tres fort mais bizarement j ai laissé le hazard faire !j etais quand meme pas mal reguliere dans mes cycles sauf 1 ou j ai eu une fausse joie et pis la bonne cette fois j y croyais pas quand on m a annoncé le resultat !j aurais bien voulu faire un deuxieme test pds pour constater de l evolution de ma grossesse mais vu ce qui m attend(le test toxo,rubeole,syphillis....) hum hum c est bon chui pas addict non plus lol! aaaah tiens donc c est paril avec ton medecin il veut plus decoller de sa plage avec cocotiers?lol j espere que votre grossesse se passe bien les filles parceque perso j ai d enormes nausées je peux absolument rien mangé sauf des fruits j ai faim si vous saviez en plus j ai enooormement envie de sushis je sais pas si je peux en manger par contre!j ai d autres envies mais des que je les suits c est l horreur !c est horrible et vous ca va?pas de symptomes? a plus les filles ou bon app si vs mangez :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:24
cherry_moon :arrow: ouais, il est coincé sous les cocotiers :lol: Me réjouit qu'il revienne pour avoir confirmation et qu'il me dise si tout va bien :oops: Perso, les nausées j'ai pas... si c'est comme pour la grossesse d'Evan, j'en ai pas eu, juste quelques petites odeurs qui me soulevaient comme mon parfum préféré ou gel douche...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 20:47
chanceuse parceque perso et je pense parler pour les autres futures maman c est vraiment invivable avoir des grosses nausées comme ca c est horrible en + j ai faim je peux manger que des fruits c est la seule chose qui passe j aime bien les fruits mais ca fait pas partie de mes envies pis comme je bouge beaucoup ben tu vois c est vite eliminé!pour ma fille comme j ai plus souvenance a mon avis je devais pas avoir de nausées aussi fortes mais comme on dit on n oublie vite les aleas de la grossesse! t as de la chance ca a l air de tres bien se passer ,je pense que tu auras une belle grossesse ne t inquiete pas trop tout va aller bien tu sais ma fille j ai bien failli la perdre avec tout ce sang pis les medecins n ont jamais vraiment su d ou cela venait ils ont supposé a un placenta praevia mais j etais a 2/3 semaines des 12 semaines mais bon quand ca t arrive crois moi c est dur d encaisser tres dur sur le moment je pleurais et j avais les jambes qui tremblaient lorsqu ils m ont fait l echo pour voir si bébé etait tjs la moi j osais pas regarder tellement que ca soit innevitable pis en fet ben elle etait bien accroché et jusqu au bout!!! faut y croire chui sure que ton bébé est heureux d etre en toi d entendre son papa et son futur frere ! prends soin de toi psychote pas trop sinon tu vas te faire du mouron j ai hate de voir mon bébé a l echo ralalalala j en peux plus moi non plus lol
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:58
cherry_moon :arrow: je me fais pas trop de souci parce que je me sens bien... mais j'aimerais tellement avoir confirmation du gygy ne serais-ce que par une PDS... et une petite Echo pour voir la petite crevette :lol: Ohh ben c'est bien ta petite puce était bien accrochée :wink: ca doit faire peur ce que tu as vécu... :cry: J'ai oublié de te répondre, oui l'avatar c'est mon fils :P merci pour le compliment :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:32
Ariel_Liquitabs :arrow: le steak à cause de la toxo? Je l'avais pas eu à la grossesse d'Evan, j'espère que je l'ai chopée entre les 2... Ohhh oui les seins sont super lourds pour moi aussi :lol: Et les filles, pour le forum on fait comment quand on passera au 2ème mois??? Faudra ouvrir un nouveau post... mais y'a des avrilettes qui seront au début du 2ème mois et d'autres encore dans le 1er... vous me suivez? Voilà ma grosse préocuppation de la soirée :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 07:03
Coucou! Déjà au boulot! Pfff pas plus motivée qu'hier, Evan a fait le foin de 2h30 à 4h30, je suis naze... en plus j'ai chopé un bon rhume et j'ai le nez super bouché qui m'empêche de dormir comme je voudrais :cry: Ariel_Liquitabs :arrow: ben je me réjouis de savoir si je l'ai eu ou pas cette toxo... là je fais attention, mais j'adore trop la viande bien saignante, limite bleue :mrgreen: A voir au premier contrôle... AML87 :arrow: Merci, c'est une super bonne idée!!! Ca vous va les filles? On change sur 2ème mois le 15août? et 3ème mois le 15 semptembre? ...etc...
nouchka0102 8 messages
nouchka0102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 07:27
Salut les filles, Pour moi aucun souci, changement le 15 aout!!!! Bon je pars en vacances des le 16 mais retour le 22 donc aucun probleme!!!! Depuis deux jours, j'ai un gros coup de barre vers 18h, hier je me suis ecroulee de sommeil,et pourtant la nuit je dors bien...ce matin reveil a 07h20, en forme, juste une sensation de grosses cernes sous les yeux :-) webs :arrow: j'espere que ton fils dormira mieux la nuit prochaine, que tu pourras bien te reposer et surtout te guerir rapidement!!! Au fait, perso je suis un peu perdue est ce que cela vous dit de faire un recap' de votre parcours?? ex: votre age celui de votre homme deja des enfants? region ou vous habitez? etc...etc... Cela permettra de se connaitre un peu plus!! Je vous souhaite une tres bonne journee,
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:24
nouchka0102 :arrow: oui, j'essaie de bien le soigner, mais elle s''incruste cette gastro... Quelle M! enfin bon, je vais pas trop me plaindre, parce qu'en 2ans c'est la première maladie... :oops: Alors je commence: Sandra, 32ans, mon homme s'appelle Olivier, 37ans. Ensembles depuis 14ans, mariés depuis 6ans bientôt, Evan a 2ans. Nous habitons en Suisse, près de Neuchâtel. Je suis dessinatrice en génie civil (à 60% depuis l'arrivée d'Evan qui est à la crèche quand je travaille), mon mari est pilote de locomotives. Voilà... A vous :wink:
nouchka0102 8 messages
nouchka0102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 08:35
A mon tour, Moi:Marion 25 ans, mon cheri Stephane 27 ans Ensemble depuis 7 ans, et habitons ensemble depuis pres de 4 ans Enceinte de notre 1er bebe!! Habitons a Athenes (Grece) Je suis responsable du personnel pour une chaine de magasins. :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:45
nouchka0102 :arrow: ohhh le Grèce!!! J'adore! Je suis venue à Athènes un jour, nous étions en vacances un peu plus au Sud à Kalamaki Beach et on était aussi allé à Epidaure et Canal de Corinthe, impressionnant... Magnifique! Et je sais plus ou encore, c'était un voyage organisé et ça fait bien longtemps (quand j'étais encore obligée de partir avec mes parents :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.