Pour Avril 2010!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 21:54
[quote:b00909f56e="jukenzo"]Webs, Et bien oui, un médecin a été capable de voir l'embryon au bon endroit!! Il est trop fort car aux urgences, le dimanche suivant, ils étaient 3 sur mon cas et aucun n'a pu le voir dans l'utérus! Mystère. J'ai été opérée le 12 Avril 2009. Pause jusque fin juin. Reprise des essais début juillet et aujoud'hui, enceinte. Donc non, je n'ai pas mis longtemps pour retomber enceinte. Ca a marché dès le 1er cycle. Par contre, il ne me reste qu'une seule trompe ( la gauche ) mais j'ai encore mes ovaires en parfait état de marche. Mon cas n'est donc pas le même que celui dont tu parles dans ton dernier message. Bizz[/quote:b00909f56e] et ben au moin tu es tomber enceinte rapidement je suis contente pour toi dit tu es d'ou car j'ai une amie qui a eut la meme chose qua toi a la meme periode bise
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:01
Bonsoir Poulette333, En effet, je suis retombée enceinte très rapidement et heureusement car j'ai très mal vécu cette période. Je vis en région parisienne, dans les Yvelines ( juste à côté de Versailles pour être plus précise ). Comment va ton amie? Surmonte-t-elle cette épreuve? Elle aussi a eu droit à l'ablation de la trompe? Steph
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 22:05
[quote:9523844d55="jukenzo"]Bonsoir Poulette333, En effet, je suis retombée enceinte très rapidement et heureusement car j'ai très mal vécu cette période. Je vis en région parisienne, dans les Yvelines ( juste à côté de Versailles pour être plus précise ). Comment va ton amie? Surmonte-t-elle cette épreuve? Elle aussi a eu droit à l'ablation de la trompe? Steph[/quote:9523844d55] oui elle a uet ablation de la trompe et n'est toujours pas retomber enceinte et elle l'a tres mal vecu mais s'en ai remis vaness
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:06
Ok. Je comprends qu'elle s'en soit remise petit à petit. Ce n'est pas évident du tout. Bonne soirée
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 22:08
[quote:5fc3ce9d42="jukenzo"]Ok. Je comprends qu'elle s'en soit remise petit à petit. Ce n'est pas évident du tout. Bonne soirée[/quote:5fc3ce9d42] oui c'est sure moi j'ai fait une fc mais j'ai rien perdu a part l'embryon donc triste mais on s'(en remet plus vite bonne soiree aussi
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:14
C'ets dur aussi de vivre ça! En ce moment, c'est ma plus grande angoisse: trouver du sang à chaque fois que je vais aux toilettes ou que je prends ma douche!! J'espère que lundi mon taux aura correctement évolué et que mercredi ma gynéco pourra me confirmer qu'il est bien à sa place!!! C'est si long et si angoissant d'attendre.
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 09:51
[quote:86a3cded52="jukenzo"]Bonsoir Poulette333, En effet, je suis retombée enceinte très rapidement et heureusement car j'ai très mal vécu cette période. Je vis en région parisienne, dans les Yvelines ( juste à côté de Versailles pour être plus précise ). Comment va ton amie? Surmonte-t-elle cette épreuve? Elle aussi a eu droit à l'ablation de la trompe? Steph[/quote:86a3cded52] ha! bah on est pas bien loin! je suis à mantes... sinon les filles, est ce que vous dormez bien la nuit????
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:36
Coucou! La nuit ça va bien! A part quand Evan fait des siennes comme cette nuit :lol: Il a sa dernière molaire qui doit percer... du coup il était réveillé de 22h30 à minuit30... je l'ai pris dans mon lit (papa était au boulot jusqu'à 1h30) du coup on s'est quand même reposé mais il me semble pas qu'il a dormi :roll: Du coup vers minuit30 je l'ai remis dans son lit... rebelotte à 5h30 puis à 7h30... mais il a redormi jusqu'à 10h et nous aussi du coup :lol: Et vous ça va vos nuits? et les nausées?
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 14:05
slt, enchantée, j'ai 22 ans, j'attend bébé 1 (20 jours), je suis à 5 SA je suis aux anges je viens tout juste d'arréter la pilule...et HOP c'est parti pour une nvlle vie..je suis deuis 7 ans avec mon chéri qui a 26 ans : On habite brest (bretagne) je voulais savoir comment vous faites pour avoir le petit calendrier en bas de vos post pour dater votre grossesse ? moi aussi c'est pour avril...je brûle déjà d'impatience à l'idée de mettre au monde mon enfant!!! Félicitations à vous toutes les avrilettes (et les autres...)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:30
nawalima :arrow: bienvenue! C'est génial, félicitations! Alors la bannière, tu cliques sur la mienne par exemple et tu arrives sur le site. Ensuite tu t'inscris et tu suis ce qu'ils te disent. Tu va recevoir un lien pour mettre ta signature dans ton profil du forum... te me dis si jamais tu comprends pas, je suis pas très douée pour expliquer :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 22:37
Coucou! Ben y'a pas grand monde aujourd'hui... nous on est rentré d'une fête en forêt pour l'anniversaire d'une collègue... c'était super, mais Evan est de nouveau tout fièvreux comme hier soir... j'espère qu'il passera une bonne nuit :cry: Et vous ça va? vous avez passé une bonne journée?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 07:57
Bonjour à vous! Je ne suis pas venue hier donc je reprends le fil de la conversation. Webs, ton bonhomme a l'air de souffrir avec sa dent qui sort. C'est un mauvais moment à passer, pour lui comme pour toi car tu te sens impuissante face à sa douleur! En ce qui concerne les nuits, je dors très très mal. Soit je suis insomniaque et je ne parviens à m'endormir que vers les 3heures du matin ou alors je tombe de fatigue vers 22heures mais je me réveille 100fois pendant la nuit!!! Côté nausées, RAS. Je n'en ai pas du tout. Et vous??? Bonne journée Steph
nouchka0102 8 messages
nouchka0102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 10:08
Bonjour a toutes, Je me presente, j'ai 25 ans et ai decouvert que je suis enceinte le 21 juillet!!!Quel bonheur!!!Je suis alle faire un test sanguin, resultat 546.46 et 48h plus tard j;etais a 1050.30, mon gygy m'a donne rendez vous le 04 aout pour le premier examen!!! Je suis enchantee, meme si assez inquiete...je n'ai pas encore de symptomes et me sens parfaitement bien...la fatigue le soir uniquement!! Voila, comme vous toutes j'espere que tout va bien se passer, et que "petit coeur" nous rejoindra bien debut avril!!!!C'est pour moi la premiere fois que je participe a de tels forum mais j'espere que nous arriverons a partager ttes ensemble notre grossesse!!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 12:09
Coucou, Bienvenue sur le forum!! Moi non plus je n'ai aucun symptomes à part des insomnies et du coup une très grosse fatigue!! Je refais une 2ème prise de sang demain afin de voir si le taux évolue correctement et j'ai RVD mercredi avec ma gynéco. Bonne journée Steph
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 12:56
coucou et bienvenue et FELICITATIONS!!!, moi aussi pas top de symptômes maintenant (au debut oui mais c'est une fiv, normal donc!!) mais là je suis fatiguée et je dors mal!! c'est tout pds demain la 3eme et dernière avant echo rdv le mercredi dans 10 jous pour voir ce qu'il en est!! bon dimanche à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.