Pour Avril 2010!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nouchka0102 8 messages
nouchka0102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 12:20
FELICITATIONS!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:15
Felicitations[b:2e8ae7fe86] DEDE5245[/b:2e8ae7fe86]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:43
Félicitations à toi et bienvenue sur ce post!!!! Moi, je vais essayer de dormir mais je pense que c'est perdu d'avance, une fois de plus!!!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:48
J'avais raison!! Je ne parviens pas à dormir!! Pour passer le temps, je vais terminer les quelques cartons qu'il nous reste à faire car déménagement vendredi!!! Bonne après-midi à vous toutes Steph
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:03
moi1107 :arrow: ben avec mon gygy qui recommence le boulot le 4 je sais pas trop quand je vais avoir un rendez-vous pour la première écho... je te tiens compagnie :wink: jukenzo :arrow: ben ma pauvre tu vas pas tenir 9mois comme ça :cry: demandes à ton gygy si y'a pas des trucs homéo ou autre que tu peux prendre :roll:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 07:14
Bonjour, Me voila deja debout!! Réveillée depuis 6 heures!!!! Webs, tu as raison, demain je vais demander à mon gynéco quelque chose pour dormir sinon je vais tomber dans peu de temps!!! Ariel_liquitabs, fais bien attention au risque de GEU. Je ne veux surtout pas te faire peur, c'est juste pour te dire que parfois les médecins ne nous prennent pas au sérieux lors d'une grossesse. Pour ma part, lorsque j'ai décidé d'aller aux urgences, je ne saignais que très peu. Arrivée là-bas, j'ai dit que je saignais beaucoup et j'ai amplifié mes douleurs ( pour ma part, elles étaient situées dans le dos, comme les contractions lors de mon accouchement ). Résultat, si je n'avais pas fait ça, kes conséquences auraient pu être encore pires que ce qui m'est arrivé ( qui est déjà grave ). Au moindre doute, fonce chez un médecin ou aux urgences!! Moi ce matin, je vais chercher les résultats de ma 2ème PDS. J'angoisse à l'idée qu'ils ne soient pas bons!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 08:03
Coucou les filles! 6heures réveil aussi mais pour aller au boulot :wink: pas envie ce matin... mais EVan a bien dormi, on l'a pas entendu cette nuit, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui... jukenzo :arrow: tu nous diras, c'est intéressant de savoir ce qu'on peut prendre si on a aussi du mal avec le sommeil... Ariel_Liquitabs :arrow: je te dirais comme jukenzo, si t'as des doutes vas-y :wink: Et pour répondre à ta question, oui on l'attendait cette grossesse :wink: mais on a pas à se plaindre, on a pas attendu trop longtemps, et avec les horaires irréguliers de mon homme il y a certaines fois ou c'était le bon moment et on pouvait pas parce qu'il bossait... Tu nous diras hein pour tes douleurs si ça continue! Et peut-être tu est plus résistante à la douleur :roll: c'est pas pour te faire peur, mais fait ce que tu sens, pour ton bien :wink:
Guest301123
18 messages
Guest301123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 10:30
[quote:ef966df471="moi1107"]bon ben moi premiere echo le 27 aout j'ai l'impression c'est encore dans longtemps mais bon .......... faut savoir attendre dans la vie[/quote:ef966df471] Coucou idem pour moi echo datation le 21 aout seulement, l'attente est longue
Guest301123
18 messages
Guest301123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 10:32
Merci les filles pour vos félicitations, que je vous retourne par la même occasion.
Guest301123
18 messages
Guest301123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 10:33
Merci les filles pour vos félicitations, que je vous retourne par la même occasion.
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 11:14
Eileda +++ et dpa le 5 avril 2010 webs +++ et dpa le 3 avril 2010 ( a confirmer ) katesyberia +++ et dpa le 9 avril 2010 poulette333 +++ et dpa le 5 avril 2010 jukenzo +++ et dpa a confirmer Ariel-luiquitabs +++ et dpa ??? Mawalina +++ et dpa ??? Nouchka0102 +++ et dpa ??? Moi1107 +++ et dpa ? dede5245 +++ et dpa ? Dites moi si j'en oublie et vos DPA et 1er echo ou rdv gygy je suis revenue de vacances hier soir pour ca que je ne venais plus hier rdv avec gygy pour voir ti bout et resultat pds
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:42
Me revoila! Je suis rentrée du labo avec un taux à 3465 ( j'étais à 682 le 22/07 ). J'espère que c'est bon signe. Demain, RDV gygy pour savoir si tout est bien à sa place. Je croise les doigts, j'ai tellement peur!!! Je vais lui demander quelque chose pour dormir et je vous en ferai part!! Lazarus, contente d'avoir de tes nouvelles. Ca faisait un petit moment, en effet! Bonne après-midi à vous toutes, moi ça va être ménage!! Steph
Guest301123
18 messages
Guest301123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 15:26
[quote:3f0724f8c2="lazarus"]Eileda +++ et dpa le 5 avril 2010 webs +++ et dpa le 3 avril 2010 ( a confirmer ) katesyberia +++ et dpa le 9 avril 2010 poulette333 +++ et dpa le 5 avril 2010 jukenzo +++ et dpa a confirmer Ariel-luiquitabs +++ et dpa ??? Mawalina +++ et dpa ??? Nouchka0102 +++ et dpa ??? Moi1107 +++ et dpa ? dede5245 +++ et dpa ? Dites moi si j'en oublie et vos DPA et 1er echo ou rdv gygy je suis revenue de vacances hier soir pour ca que je ne venais plus hier rdv avec gygy pour voir ti bout et resultat pds[/quote:3f0724f8c2] Bon alors pour moi pas de RDV avant le 21 aout donc je n'ai pas encore la DPA mais les différents sites me disent le 3 avril 2010...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 15:45
bonjour a toutes! je me permet de poster dans votre fofo car il me parait bien sympathique et vivant!lol j ai besoin de parler avec vous si ca ne vous derrange pas?! je voudrais tout d abord me presenter je m appelle stephanie j ai 30 ans je ne travaille pas par choix car j ai decidé de m occuper de mon enfant et du second a venir!eh oui comme vous vous en doutez j attend un tres heureux evenement mais j ai du mal a savoir pour quand :? !je vais vous expliquer pourquoi peut etre que certaines d entre vous pourront me l expliquer sachant que mon md traitant est en vacances et que j ai rendez vous avec mon gygy dans perpet lol! alors ma question est: -j ai eu mes dernieres regles le 28/05/09 logiquement mon ovu aurait du tomber vers le 10 ou 15/06/09 je n ai pas fait de test d ovu mais apparement mon ovu aurait ete tardive vu que le 30/06/09 j ai fait une pds et - alors j ai attendu le retour de mes regles et quand j ai vu ben qu elles etaient en retard d une bonne semaine le 6/07/09 j ai refait une pds qui est +++ et dont le taux s eleve a 77.40Ui!alors comme chui pas tres douée en calcul pourriez vous svp me dire quand vais je accoucher!? la question est legerement ridicule mais bon si vous pouviez me dire ou j en suis ca m aiderait en tout les cas je vous remercie d avance j espere que mon msg ne passera pas inappercu ni ridicule ! je vous dit a tres + en esperant etre accepter dans votre ptit club de futures mamans!portez vous bien a tres bientot :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:52
Bonjour cherry_moon, Tout d'abord, bienvenue et félicitations! Tu es comme moi: je n'ai jamais eu de cycles dignes de ce nom, ils ont toujours été complètement irréguliers et de ce fait, pour BB1 comme pour BB2, impossible de connaître mes dates d'ovulation. Je te conseille donc de prendre RDV et de faire une écho de datation afin d'en savoir un peu plus! Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.