Pour Avril 2010!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 13:09
[quote:e3d3750f7a="audreysept80"]coucou et bienvenue et FELICITATIONS!!!, moi aussi pas top de symptômes maintenant (au debut oui mais c'est une fiv, normal donc!!) mais là je suis fatiguée et je dors mal!! c'est tout pds demain la 3eme et dernière avant echo rdv le mercredi dans 10 jous pour voir ce qu'il en est!! bon dimanche à vous toutes[/quote:e3d3750f7a] Voila pour moi pareil je suis onsomniaque et la journee je suis crever en plsu les vacnaces sont fini et mon boulot est assez fatiguenant donc j'espere que ça va m'aider a dormir le soir sinon un peu de nausee mais je nen ai pas le matin j'en ai le soir apres le repas et d'ailleur je ne mange pas grand chose et quand je boit un cafe aussi sinon j'ai mal au bout des seins mais supportable et j'ai depuis deux jours mal en bas du ventre mais ça passe et ça rvient c'est pas constant il me tarde samedi pour voir l'echo . sinon bienvenu au nouvelle et felicitation a vous bon dimanche
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:32
Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles! :wink: On vient de rentrer de l'hôpital, Evan était vraiment pas bien ce matin... diagnostic: Gastro anthérite aigüe... traitement au bioflorin et beaucoup d'eau pour l'hydratation... Pour l'instant pas de symptômes non plus, ces temps je dors pas bien, mais c'est surtout à cause d'Evan :cry: on verra quand il ira mieux si j'arrive à faire mes nuits :lol: Hé les nouvelles, quand vous pourrez, vous voulez savoir le sexe de BB ou garder la surprise?
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 13:39
[quote:5d4f5ecccd="webs"]Coucou! On vient de l'apprendre! On est tellement contents, envie de le crier sur les toits! Alors qui me suis?[/quote:5d4f5ecccd] bon courage pour ton petit bout moi je recupere ma fille toute a l'heure elle etait chez mes parents pour deux jours ça me tarde moi j'aimerai savoir oui si c'est une fille ou garçon mais ma mere me fera le test de l'alliance elle c'etait pas tromper la premiere fois pour ma soeur non plus bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:50
poulette333 :arrow: c'est quoi le test de l'alliance? Evan aurait dû aller chez mes BP aujourd'hui jusqu'à mardi parce que la crèche est fermée et que moi je bosse... du coup je bosserai pas demain :wink: Bonnes retrouvailles :wink:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 13:54
en fait tu met une alliance qui a etait benit a l'eglise le jour du mariage dans une chaine en or et tu la fait pendre audessus de ton ventre si elle fait des rond c'est une fille et si elle fait des va et vient c'est un garçon ma mere me l'avez quand j'etait a deux mois passer de grossesse et elle l'avait refait avant l'examen pour connaitre le sexe et c'etait juste voila
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:01
Ahh ok, c'est impressionnant! tu nous diras alors?
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 14:12
[quote:a87c8a0613="webs"]Coucou! On vient de l'apprendre! On est tellement contents, envie de le crier sur les toits! Alors qui me suis?[/quote:a87c8a0613] oui je vous le dirai je vai attendre l'eho d'etre au moi a deux mois et demi pour le faire bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:41
Je vois que je ne suis pas la seule à très mal dormir en ce moment!!! Le pire c'est que là je suis épuisée mais le sommeil ne vient pas!! Je suis crevée mais énervée en même temps!! Je ne tiendrai jamais 9 mois comme ça!!!! Webs, je plains ton pauvre petit bonhomme!!!! Il doit être trop mal. Steph
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:12
Bonne nouvelle, Evan va mieux... même si en fin d'après-midi il a vomi son sirop (heureusement qu'il avait rien mangé de la journée :oops: ) et tout à coup c'est allé mieux, c'est limite si il sautait pas sur le canapé :shock: C'est louche une gastro qui passe si vite... on verra cette nuit et demain :roll: jukenzo :arrow: t'as essayé l'homéo pour les troubles du sommeil?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 07:16
Bonjour à vous, Webs, je suis heureuse que ton bonhomme aille mieux. Non, je n'ai pas encore essayé l'homéo, j'attends mercredi, mon RDV avec ma gynéco. Je commence à être sur les genoux; encore ce matin, réveillée depuis 6h45!!!! J'aimerais tant faire la grass'mat'!! Bizz Steph
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:10
Coucou les filles! Bienvenue [b:95e76012a0]moi1107[/b:95e76012a0] et félicitations! c'est génial le BB prévu à l'anniversaire de ton homme! C'est un tout beau cadeau ça :wink: Evan est né le 30juin et mon homme est du 26 :wink: Et vous habitez ou? Tu travailles? Et les autres avrilettes ça va?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:21
Bonjour et bienvenue à toi moi1107!! Tout d'abord, félicitations pour ce ++++!!!! En ce qui me concerne, ça va mais encore très très fatiguée:!! Je pense que cette phrase vous allez la lire souvent dans mes posts!!!! Le pire c'est que je n'arrive pas à dormir la journée!! Trop d'énervement. Je suis allée faire ma 2ème PDS ce matin. Résultats demain 8heures!!! J'aurais du les avoir ce soir 18heures mais comme nous sommes en été, le labo ferme à 18heures, heure à laquelle les résultats sont disponibles!! C'est bête!! Vivement demain! Steph
nouchka0102 8 messages
nouchka0102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 11:39
C'est certain que notre impatience et notre excitation de cette si belle nouvelle joue sur notre sommeil...moi je n'ai pas de probleme pour m'endormir et surtt je dors bien!Pourvu que cela dure ;-) Cette semaine promet d'etre longue pour moi, RDV lundi ou mardi prochain!!! J'espere que vous vous portez ttes bien en ce debut de semaine!! Bonne journee a ttes!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:39
moi1107 :arrow: ahhh c'est je comprend le chiffre de ton pseudo alors :lol: Bououuuu moi j'ai toujours pas de prise de sang... vivement lundi prochain que mon gygy soit de retour de vacances :roll: Je suis dessinatrice en génie civil, mon homme pilote de train et nous habitons en Suisse (canton de Neuchâtel, à 45minutes de Pontarlier, 1h de Besançon...) jukenzo :arrow: rooo ces vacances!!! :lol:
Guest301123
18 messages
Guest301123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 12:16
Bonjour à toutes, Test + réalisé le 20 juillet, BB2, que du bonheur ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:483efe64aa]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56184.png[/img:483efe64aa][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.