Pour Avril 2010!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
misslily91 18 messages
misslily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 03:45
suite a ma prise de sang d'hier mauvaise nouvelle!!!c'est un oeuf clair..a l'hopital ils'ont donner des cachets pour que la poche(vide)s'evacue.j'ai eu tres mal,de grosses contraction puis g perdu du sang et la poche... et voila tout est fini :cry: je suis si triste
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 08:20
Coucou Moi c'est laetitia j'ai 32 ans mon loulou en a 25 Nous avons déjà deux filles de 12 ans et 27 mois et nous attendons bb3 pour 26/10/2010!!!! trop super heureuse rendez vous jeudi 27.08 pour une echo taux beta trés élevé apparement d'aprés gygy on verra bien bisous
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 11:31
[quote:f919ab9557="misslily91"]suite a ma prise de sang d'hier mauvaise nouvelle!!!c'est un oeuf clair..a l'hopital ils'ont donner des cachets pour que la poche(vide)s'evacue.j'ai eu tres mal,de grosses contraction puis g perdu du sang et la poche... et voila tout est fini :cry: je suis si triste[/quote:f919ab9557] désolé pour toi mais ne perd pas espoir je suis sure que bientôt un petit ange viendra te rendre le sourire
Oseam 2 messages
Oseam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 15:36
Bonjour, Moi je veins d'apprendre que mon deuxième BB devrait naitre autour du 30 avril ce qui devrait me faire un beau cadeau d'anniversaire. J'ai pas encore vu le gynéco, alors j'espère que tout va bien, je stresse un peu !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.