Pour Avril 2010!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 21:39
Eileda +++ et dpa le 5 avril 2010 webs +++ et dpa le 3 avril 2010 ( a confirmer ) katesyberia +++ et dpa le 9 avril 2010
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 23:01
[quote:16c98823cd="lazarus"]Eileda +++ et dpa le 5 avril 2010 webs +++ et dpa le 3 avril 2010 ( a confirmer ) katesyberia +++ et dpa le 9 avril 2010[/quote:16c98823cd] bonsoir les filles moi c'est +++++++++ et dpa 5 avril2010 j'ai vu mon medecin aujoud'hui qui m'a donner de l'acide folique a pendre pendant deux moi pour aider l'embryon a se developper et a s'accrocher sinon je ne dort pas le soir mais fatiguer quand meme et quand je mange ârfois j'ai la nauser mais sinon ça se passe bien il me tarde samedi pour voir si tout va bien bisou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:42
Bonjour, Moi aussi je veux faire partie de la récap' mais je ne connais pas ma DPA ( problème de cycles!! ). Je peux juste dire que mon test a été positif le 20/07, que ma PDS de mercredi était de 682U. Cela ferait donc environ 2 ou 3 semaines. J'espère vous en dire plus mercredi prochain après mon RDV avec le gynéco! Bonne journée Steph
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 09:37
Eileda +++ et dpa le 5 avril 2010 webs +++ et dpa le 3 avril 2010 ( a confirmer ) katesyberia +++ et dpa le 9 avril 2010 poulette333 +++ et dpa le 5 avril 2010 jukenzo +++ et dpa a confirmer Moi aussi je prend de l'acide folique pendant 2 mois Et comme toi test ++ le 20 juillet :-) et pds lundi car j'avais une radio a passer et rdv mercredi prochain avec ma gygy
babel 11 messages
babel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 13:08
[quote="webs"]Coucou! On vient de l'apprendre! On est tellement contents, envie de le crier sur les toits! Alors qui me suis?[ bonjour a toutes ben pour moi c'est le jour j mes regle devait arriver ce matin mais rien :) une impression (pardon pour les details d'etre toujours mouiller entre les jambes) mais rien j'ai ete ce matin chercher un test mais je n'ose pas le faire . tellement peur d'etre decu (geu en 2006 depuis rien je suis sous clomid depuis 8mois 1 mois sur 2 mais la j'ai vraiment plein de syptome comme la 1ere fois nausees le matin depuis 3 jour mal de ventre comme si elle arrivées :twisted: seins lourd mais sans plus j'ai apris a ne pas trop me fier au syptome mais la quand meme . tres heureuse pour toi j'espere pouvoir venir vous dire la meme chose . lorsque l'aurais le courage de faire le test. :cry: :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:53
Babel :arrow: ben j'espère pour toi que ça sera un beau +++++ dis-nous quand tu auras trouvé le courage :wink: Merci Lazarus pour le résumé :wink:
babel 11 messages
babel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 14:01
merci webs :P j'ai tres envi de le faire cette apres midi je n'arrete pas de regarder le test mais le mieux est de le faire avec les 1ere urines du matin non? a oui pour info je suis sous acide folique depuis 1mois en plus de clomid peut etre que cette fois ci la chance est avec moi :lol: je vous tiens au courant demain au plus tard bise a toutes et merci
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:46
babel :arrow: oui, c'est mieux avec la première urine du matin parce que les hormones sont beaucoup plus concentrées :wink: A ma première grossesse j'avais je sais plus quel médic (fer et andreafol)... Ca va? tu arriveras à attendre jusqu'à demain matin?
babel 11 messages
babel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 20:29
[quote:ad101c4f31="webs"]babel :arrow: oui, c'est mieux avec la première urine du matin parce que les hormones sont beaucoup plus concentrées :wink: A ma première grossesse j'avais je sais plus quel médic (fer et andreafol)... Ca va? tu arriveras à attendre jusqu'à demain matin?[/quote:ad101c4f31] ben non j'ai pas attendu et le test est negatif :cry: plus qu'a attendre les vilaines pfeuuuuu marre :cry: :cry: je vous tiens au courant si elle ne sont pas la dans 2 jours max c'est pas normal sigle de 28 en general et une ou deux fois dans l'annee 30j. vais bien voir.... a plus et encore merci de ton accueil webs.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:36
Bonsoir Ariel_Liquitabs, Tout d'abord, FELICITATIONS!!!! Nous avons le même taux ( moi 682U ) hier matin!! C'est bien que ton médecin veuille surveiller si c'est une grossesse extra-utérine car j'en ai faite une en avril dernier, détectée à 9 semaines. C'est très très dur physiquement et psychologiquement et cela m'a coûté ma trompe droite!!! Enfin, c'est du passé! Babel, je suis désolée pour toi. J'espère que ça sera pour le mois prochain. Bonne soirée Steph
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:49
Ariel_Liquitabs :arrow: bienvenue à toi et félicitations!!! Babel :arrow: tu es sûre que c'est pas parce que tu as fais le test cet après-midi? Si tu as pas beaucoup de jours de retard et que en plus tu fais le test pas le matin, tu as pas beaucoup d'hormones et ils sont peut-être pas repérés par le test... Tiens-nous au courant :wink: on espère te revoir bientôt :wink: jukenzo :arrow: oulalalaaa c'est tard 9semaines pour détecter une GEU non? T'avais beaucoup de douleurs? :oops:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:53
Webs, Pour répondre à ta question, je n'ai eu aucune douleur jusqu'au dimanche matin, quelques heures avant le verdict!! J'ai juste perdu quelques gouttes de sang 4 jours avant mon opération. Je suis donc allée aux urgences dans une clinique privée où on m'a fait une écho. Et là, le comble: le médecin voit le bébé, il est bien placé et son coeur bat!! Je suis donc repartie soulagée et contente d'avoir vu pour la 1ère fois mon bébé. Le dimanche de cette même semaine, les pertes se sont amplifiées. Au fond de moi, je savais que ce bébé avait un problème ( j"étais loin de penser à ça ). Retour donc aux urgences mais cette fois-ci dans un hôpital public. C'est quelques heures plus tard que le verdict est tombé.* Voila pour la petite histoire. Steph
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:04
jukenzo:arrow: C'est fou!!! Et la première echo ils te disent encore qu'il est bien placé??? C'est dingue quand même :shock: Ben j'espère pour toi que ça va tout bien se passer maintenant :wink: Du coup avec une trompe en moins tu as eu plus de difficulté à retomber enceinte? Je te demande ça parce que ma soeur a eu un kyste sur un ovaire quand elle était jeune et elle a un ovaire en moins... elle se fait un peu de souci ces temps...
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 21:37
[flicitation a toute celle qui ont eut leur +++++ desoler babel mais tan que y'a pas de rrrrr y'a espoire refais en un si dans 48h tu ne les as pas et fait le le matin c'est mieux moi ça me tarde le 1 aout pour l'echo mais je vous avous que je flippe quand meme apres une fc j'ai toujours autant peur d'aller au toilette et voir du sang j'aimerai tan deja etre a 3 moi lol bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:51
Webs, Et bien oui, un médecin a été capable de voir l'embryon au bon endroit!! Il est trop fort car aux urgences, le dimanche suivant, ils étaient 3 sur mon cas et aucun n'a pu le voir dans l'utérus! Mystère. J'ai été opérée le 12 Avril 2009. Pause jusque fin juin. Reprise des essais début juillet et aujoud'hui, enceinte. Donc non, je n'ai pas mis longtemps pour retomber enceinte. Ca a marché dès le 1er cycle. Par contre, il ne me reste qu'une seule trompe ( la gauche ) mais j'ai encore mes ovaires en parfait état de marche. Mon cas n'est donc pas le même que celui dont tu parles dans ton dernier message. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.