Pour Avril 2010!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 11:30
bonjour les filles désolée de ne pas postée très souvent mais j'ai été bien malade rhyno et angine et je n'ai pas supporter l'amoxicilline ce qui me stresse j'ai des douleurs au ventre mais pas de saignements donc je pense que petit lou ou loloute s'accroche et mon rendez-vosu avec le gynécologue est loin le 31 aout il rentre de vacances enfin je ne vais pas psychoter... je ne sais plus is je m'étais présenté je m'appelle claire mariée à Gilles depuis le 26 janvier 2008 et maman d'alban né le 26 Aout 2008 bientôt un an dejà :roll: :wink: pour le ventre one ne voit rien pour le moment mais pour alban il n'est apparu qu'au 5/6 ème mois donc on verra bien. DPA je pense vers le 18 Avril mais à confirmer par gygy le 31! COurage pour celles qui dorment mal et qui ont des nausées. A bientôt les paquerettes lol :wink:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 12:17
Coucou les Filles :wink: ! Pour moi, j'ai bien dormis, enfin bon j'ai la technique imparable: attendre 2h du mat pour vraiment être plus que crevée et je ne ressens aucune nausées quand je m'allonge et pouf... tranquille jusqu'au matin 11h30 :lol: ! [b:0956e326b8]Lazarus[/b:0956e326b8], j'espère qu'après ton Rdv ça ne t'arriveras plus ce genre de truc... [b:0956e326b8]Ariel[/b:0956e326b8], bah décidemment remercie ton Homme pour t'aider à passer de bonnes nuits surtout... Nous c'est le contraire... Je dors mais je crie ou parle en pleine nuit. Pour l'anecdote, il y a 2 semaine je me suis ouverte le genou sur le bord de mon lit, mon homme a attendu que je m'allonge pour me réveiller... Je me suis réveillée le genou en sang, je savais pas pourquoi et ça fait peur... Résultat 4 points de suture que d'ailleurs je vais me faire retirer demain :? ! [b:0956e326b8]Stephanie[/b:0956e326b8], il faut que tu me donne ton site, moi je comptais mettre a peu près 500€ mais si c'est de la bonne qualité à beaucoup moins cher... :D ! Aah les mecs ! Ca va quand mon homme est à la maison il ne sort pas sans moi :) ! [b:0956e326b8]Nelene[/b:0956e326b8], moi je ne fume pas (sauf en fête et encore, pour une fille du département de la débauche des jeunes, ça va :lol: ). Mon homme lui fume mais bon c'est résonable. [b:0956e326b8]Webs[/b:0956e326b8], merci beaucoup :wink: ! Du coup je vais lui envoyer un Mp ! Encore Meeeerci :cop: ! [b:0956e326b8]féerose[/b:0956e326b8], j'espère que tu t'es bien rétablie ! & que le petit Loulou n'en a pas trop souffert ! Tiens nous aux nouvelles... Mon homme m'énerve, il devait rentrer dans la matinée, mais il n'est toujours pas là ! Bon, je sais, ce n'est pas forcément de sa faute, mais le portable ça existe !! Heureusement que je dormais sinon je serais restée bête à l'attendre toute la matinée ! :roll: (Désolée :?) Bon appétit les Filles... Vu que je suis décalée, ce sera mon petit dej' pour moi ! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:37
féerose :arrow: ben sois pas désolée, c'est normal! Ca va mieux? Angie :arrow: Excellent ta technique! profites, c'est pas dans une 2ème grossesse que tu peux faire comme ça :lol: et en même temps j'ai encore de la chance, Evan dort facilement jusqu'à 9h... depuis 20h le soir... Et les autres pâquerettes vous allez bien?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:39
moi je suis fatiguée!!!!!!! et je viens de coucher mon fils qui a reveillé la grande!!! super!!!!!!!!!!!! je peux même pas faire de sieste...enfin voila j'arrête pas de m'imaginer comment sa va etre pire après!!!!! par contre j'ai bien dormit pour une fois! j'ai pris mon coussin d'allaitement je l'ai calé et hop dodo direct!!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:51
nelene :arrow: bouououuuu désolée :cry: En parlant coussin d'allaitement, tu me fais penser qu'il faut que j'en rachète un... Evan a fait du trampoline dessus et la housse intérieur a peté et les billes de sagex fuient par la fermeture éclair... je voulais essayer de réparer mais suis pas très motivée... Et j'ai oublié de te répondre: oui moi je fume au risque d'en choquer certaines... :?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 13:52
:arrow: Angie : sympa la technique! je pense que ça va aller pour laban j'avais été hospitalisé et ètait monté à 40 de fièvre à 1 mois et tout va bien :wink: :arrow: Webs : merci oui ça va mieux je ne supportais pas l'amoxicilline depuis que j'ai arrêter je vais beaucoup mieux :wink: :arrow: Nélène : c'est sur on ne peut pas se reposer j'ai un tout petit dormeur à la maison il me fait en moyenne une heure de sieste par jour se couche entre 20 h00 et 20h30 et se réveille entre 7H00 et 7H30 peut-être que le ou la deuxième tiendras du père et dormiras beaucoup lol on peut rêver! Bon courage à toi! bisous à toutes les autres
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:59
Ariel :arrow: pour le siège auto, on a pas prit isofix... on a le axiss (qui tour pour mettre BB dedans) et il est vraiment génial! C'est maintenant que je suis enceinte que je vois vraiment l'utilité pour pas se casser le dos :lol: Mais c'est aussi sympa de récupérer... ça fait des économies pour acheter des autres choses... Je précise que je ne fume pas à l'intérieur... depuis qu'on est ensemble avec mon mari on fume dehors, je déteste l'odeur de la clope froide, des mégots dans le cendrier... etc... ohhh et je suis pas une grosse fumeuse... 5 par jour grand max (je sens que je vais entendre "c'est déjà 5 de trop!") :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:03
webs moi aussi je fume!!! j'ai arrêté pour mes 2 grossesse...en 2 mois a peu près...mais bon la j'ai du mal! je sais que je epux arrêter comme sa mais il me manque la motivation...pourtant il y en a une grosse la! J'espere que sa fera comme mes précédente! Bon je fume moins quand même qu'avant c'est deja sa!!!!! féerose et bien ma fille est pareil!! ben la je lui ai dit tu dors et je l'entend plus c'est bon hein je peux avoir un peu de temps a moi tout de même! ariel ben moi pour me faire plaisisr en fringue je vais sur les brocantes! je trouve taquet de truc neuf!!!!!!!! et pour les tout petits ben c'est presque pas mis vu que les gens achète pour rien!!!! ben il mette une fois et puis voila! Pour garçon j'ai tout un stock mais je sais ce que je rachèterais en fringue...pour fille besoin un peu plus je faisais pas les brocantes a l'epoque alors vu le prix des fringues! :shock: j'en avais pas beaucoup!!! sinon ben une poussette double obligée! sa sera la primle qui la payera!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:05
[quote:c0b3a465c2="webs"]Ariel :arrow: pour le siège auto, on a pas prit isofix... on a le axiss (qui tour pour mettre BB dedans) et il est vraiment génial! C'est maintenant que je suis enceinte que je vois vraiment l'utilité pour pas se casser le dos :lol: Mais c'est aussi sympa de récupérer... ça fait des économies pour acheter des autres choses... Je précise que je ne fume pas à l'intérieur... depuis qu'on est ensemble avec mon mari on fume dehors, je déteste l'odeur de la clope froide, des mégots dans le cendrier... etc... ohhh et je suis pas une grosse fumeuse... 5 par jour grand max (je sens que je vais entendre "c'est déjà 5 de trop!") :lol:[/quote:c0b3a465c2] ben ecoute moi j'ai demandé pour pas juger...les gens qui juge ne servent a rien! chacun sa vie! après les conseils ont les connait faut pas fumer! ben 5 c'est super je trouve!!!!!!!!!! et bien moi non plus depuis que je suis tombé enceinte de ma première c'est sur le balcon la clope!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:14
nelene :arrow: j'ai pas arrêté pendant ma première grossesse... j'en fumais 3, une le matin, une à midi et une le soir... En fait j'avais arrêté pendant 3semaines après le 1er contrôle et au 2ème j'avais la tension super haute, le gyné m'a demandé ce que j'avais et je lui ai dis que j'avais arrêté de fumer. Il m'a répondu qu'il préfèrait que j'en fume une de temps en temps plutôt que d'arrêter complètement et que je sois stress si j'y pense :roll: Et que de toute façon c'est dans mon organisme alors j'aurais du arrêter bien avant et même pas commencer d'ailleurs... ce qu'il m'a dit qui est important c'est de pas avaler la fumée... :roll:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:17
oui vaut mieux fumer que de risquer d'autres choses plus grave que la fumée en elle même!!!!!!!! moi je juge pas! tu sais quand on fume depuis longtemps c'est très dur d'arrêter!!!!!!!!!!!!! :wink: :roll:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 15:05
Oh, [b:a69caf6170]Ariel[/b:a69caf6170] la Vilaine :mdr: & oui je fais quelques peurs à mon Homme la nuit, mais le plus souvent je lui raconte des Conneries en dormant, donc rien de Méchant... (Pas d'exemple, ça risquerait de vous faire douter de ma santé Morale XD) Moi je ne Juge pas pour la Clopinette, après tout on est humain ! & il y a Tellement de choses Anodines qui sont tout aussi dangereuses pour nos Bébés (voire même plus) dont on ne Parle Pas ! Bon nombre de Personnes que je connais ont fumé pendant leurs Grossesses et leurs Bébés se portent comme un Charme... Après, pour ton exemple [b:a69caf6170]Webs[/b:a69caf6170], on le sait que tu te soucie de la Santé de Bébé, tu réduis ta conso... Celles qui arrêtent au détriment de leur Santé Morale c'est certainement plus Dangereux pour le Bébé... Ce n'est que mon Avis :wink: ! Merci beaucoup[b:a69caf6170] Stéphanie [/b:a69caf6170]pour le lien, je vais aller voir ça tout de suite ! Bah dis donc, les filles, ça ne chôme pas pour penser déjà aux sièges auto :lol: ! J'avoue que si j'étais tombée enceinte avant, on aurait profité des soldes, mais là on va attendre ceux de Janvier pour les gros Achats (On a déjà une poussette en vue et elle comprend tout, donc pas de siège auto à part pour le début :wink:) ! [b:a69caf6170]Ariel[/b:a69caf6170] : [color=blue:a69caf6170][i:a69caf6170]Pour les fournitures de bébé, je n'ai aucune envie de me priver de quoi que ce soit. Je n'ai pas non plus envie de récupérer des trucs des belles-soeurs. C'est mon mien [/i:a69caf6170][/color:a69caf6170] Je suis d'accord, pas envie de faire de la Récup' ! Je veux faire tous les Magasins, craquer sur tout et rien :wink: ! Bon après j'avoue que mes Belles Soeurs ont des supers Fringues peut-être que je leur en demanderais quelques unes... Surtout une pour sa petite dernière elle s'est lâchée et son Armoire est encore remplie de fringue Bébé de Grandes Marques (elle a 5 ans ma Nièce :lol:) donc si c'est une Petite Fille ! Je ne dis pas non hein !
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 15:18
On devra se nommer "les Pipelettes Pâquerettes 2010" :mdr: Stéphanie c'est super ! Pour mes résultats des 2 Pds, apparament ils sont assez hauts ! Je ne les ai pas en tête hein, je vais aller chercher ça dans ma paperasse et je vous dit ! (J'suis indigne, j'vous les ai jamais donné :oops:). Du coup, c'est le mec du Labo qui m'a dit ça quand je suis passée les chercher que ma 2e était haute mais il m'a rien dit pour la première ! De toute façon j'ai encore la 3e à faire et après on embarque tout ça chez le gygy ! (Il demande ça pour être certain d'une grossesse évolutive Blabla... les échos existent mais c'est pas grave !) [b:5ab231e3a4]Ariel[/b:5ab231e3a4] tu peux essayer d'aller voir ton médecin parce que c'est encore loin le 26. Le miens m'a donné du Motilium a prendre 3 fois par jour et il m'a dit que si ça persistait il me donnera autre chose...
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 15:24
J'suis d'accord ça pue moins ! Bon bah je suis protégée tu ne pourra pas me frapper ou me traiter de tous les noms d'oiseaux parce que d'avance je ne fume pas... En tant que Bretonne il est certain que je bois (un peu :roll:) en temps de fête, mais c'est fini pour quelques mois :wink:. Et j'ai horreur du Café, depuis toujours, et ce n'est pas une mauvaise chose :lol: ! Mais quand même fais attention aux excès de Fureur, c'est pas bon pour le Bébé non Plus :mdr:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 15:26
Au fait on mets à jours la Récap pour le post du 2e mois ?? J'veux bien m'y coller si vous voulez, j'ai rien à faire :? !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.