Pour Avril 2010!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
touky31 14 messages
touky31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 20:57
[quote:31e030e03a="webs"] touky :arrow: mais oui, tout va bien et ça va durer :wink: Déjà inscrite? Ici c'est le gyné qui s'occupe de tout et il le fait bien plus tard il me semble :roll: 2ème echo pour le 10 septembre...[/quote:31e030e03a] Ben ici on doit tout faire!!! :x T'en as bien de la chance toi!!! :lol: :lol: :lol: Et oui déjà inscrite car déjà la semaine dernière la gynéco m'avait dit de m'en occuper car fallait le faire très tôt et là aujourd'hui elle m'a encore mis la pression en me disant qu'il fallait vraiment que je le fasse! Et comme la semaine prochaine je suis en vacances et que l'on va pas rester chez nous je pourrais partir tranquille. :wink:
touky31 14 messages
touky31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 21:04
[quote:ddec6d1723="nelene"]un nom de post! les paquerette? :lol: référence a paques et au printemps...mais bon! :lol: :lol: qui ne tente rien n'a rien hein! :D touky pas cool les nausées![/quote:ddec6d1723] Non vraiment pas cool!!!!!!!!!!!!! :( Mais les paquerettes c'est cool ça, c'est mignon! :bravo:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 21:09
Un coucou avant d'aller dodo et passer une bonne nuit j'espere :D voila qu'on va aprehende les nuits maintenant ah je vous jure !!! Sinon pour la toxo toujours pas immunisé non plus j'ai deja fait 2 bilans sanguin et + urine Prochaine pds + urine avant rdv gygy 15 septembre 1er echo officielle 25 novembre 2 eme echo morpho 4 fevrier 3 eme echo Dites si il y a samedi un nouveau post j'essaierai de poster dans les premieres pour y mettre la recap ? d'accord comme ca - comme ca si des filles cherchent la recap bien elle sera au debut du post
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 21:18
[b:564fb08484]Lazarus[/b:564fb08484] : [color=red:564fb08484]J'ai cru j'allais mourir et j'ai pris peur j'arrivais plus a retrouver ma respiration enfin je sais même pas comment expliquer cela[/color:564fb08484] :arrow: :shock: :evil: :shock: [b:564fb08484]Nelene, Touky et Webs[/b:564fb08484], super pour vos Rdv et que tout ce passe bien ! Webs, t'as eu de la chance pour ton écho, on ne voit pas trop mal :wink: ! [b:564fb08484]Stéphanie[/b:564fb08484], moi non plus je n'ai pas fais la Pds pour la Toxo, j'attends d'abord le Rdv & l'ordre de mon Gynéco :P ! J'espère vraiment que je suis immunisée (il y a 2 ans je ne l'était pas :evil:), pas pour la bouffe, j'aime pas la viande rouge ni la charcuterie mais je me vois mal mettre mon chat à l'écart comme ça du jour au lendemain... :roll: . Quoi que vu que c'est un chat de maison (il ne sort pas) il n'y a pas beaucoup de risque et quelle super excuse pour laisser Zhomme faire la Litière :twisted: [b:564fb08484]Touky[/b:564fb08484], tu t'es déjà inscrite à la maternité :shock: ! Va falloir que j'y pense vite alors... J'en parlerais au Gygy ! Et pas top pour les nausées... Du coup moi ça va beaucoup mieux depuis que le médecin m'a donné des trucs à prendre :D ! J'espère que ça va durer ! [b:564fb08484]Nelene[/b:564fb08484], les Pâquerettes, ça le fait trop :wink: J'ai l'impression que mon Rdv est encoooore très loin par rapport à vous :? . Enfin aussi ma Dpa semble être plus de la fin Avril donc c'est normal :roll:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 21:20
[quote:a2653a4d6e="Ariel_Liquitabs"]Bonjour, J'ai passé l'après-midi à me sentir mal, j'ai vomi une fois (vilaine qui tombe par gourmandise sur des rochers au chocolat), je n'arrive pas à dormir, j'ai essayé à 10h, pas réussi, j'ai essayé tout l'après-midi, pas réussi ... marre ... Sinon il pleut mais il fait toujours aussi chaud. [/quote:a2653a4d6e] :? :evil: :?
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 21:41
J'ai une petite question aussi... [u:f5f80ad54e]Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé les couches lavables ?[/u:f5f80ad54e] Je sais c'est un peu tôt pour penser à cela, mais ma belle soeur parlait de ça le week end dernier, enfin plutôt nous "dénonçait" le prix d'un paquet de couches et surtout le temps que durait ce paquet... Et là ma mère en rigolant lui sort "Tu fais comme au bon vieux temps un bout de tissu et le tour est joué" enfin bref... Tout cela pour dire que ça m'a fait pensé aux lavables, qui reviennent en force ceci dit... & ll vaut mieux s'y prendre tôt, au moins pour s'informer, nan ? J'ai pas non plus envie d'avoir tout a acheter d'un coup au mois de Mars (de toute façon financièrement, acheter tout d'un coup, ça passerait pas :roll:). Que ce soit bio ou pas, franchement pour l'instant, je me fiche un peu, ce qui m'intéresse c'est que c'est économique malgré l'investissement. Sachant qu'on a qu'une paye à rentrer (pas des plus modestes, certes mais qu'une quand même :roll: ) ça m'arrangerai de pouvoir nous faire faire des économies de ce côté là... Mais du coup j'ai pas non plus envie qu'on se lance et qu'on achète des lavables pour voir que ça ne nous convient pas... Vu l'investissement c'est plus que jeter de l'argent par les fenêtres dans ce cas là... Je vais essayer de fouiner un peu partout pour dénicher des avis :) . Mais en attendant si l'une d'entre vous en a déjà essayé :wink: ... Merci les filles & [i:f5f80ad54e][b:f5f80ad54e][u:f5f80ad54e]désolée du Speech[/u:f5f80ad54e][/b:f5f80ad54e][/i:f5f80ad54e] :?
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 21:42
bonsoir à toutes désolé de ne pas venir plus souvent mais je n'ai pas trop le temps en ce moment!! donc j'ai eu les résultat de la prise de sang, tout est parfait, je suis immunisée contre la toxo et la rubéole. J'ai Rdv pour la premiere écho le 7 octobre! les nausées sont là le matin mais rien de très grave. Par contre j'ai un de c'est ventre!!! :shock: je ne sais pas vous mais pour quelqu'un enceinte de trois semaine on dirait que j'en suis à trois mois!! ça promet!!! Je souhaite à toutes celle qui ont des soucis de début de grossesse que ça s'arrange vite. Et pour toutes les autres une bonne continuation. A bientôt
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 21:54
[quote:15a39e393a="Magangie24"]bonsoir à toutes désolé de ne pas venir plus souvent mais je n'ai pas trop le temps en ce moment!! donc j'ai eu les résultat de la prise de sang, tout est parfait, je suis immunisée contre la toxo et la rubéole. J'ai Rdv pour la premiere écho le 7 octobre! les nausées sont là le matin mais rien de très grave. Par contre j'ai un de c'est ventre!!! :shock: je ne sais pas vous mais pour quelqu'un enceinte de trois semaine on dirait que j'en suis à trois mois!! ça promet!!! Je souhaite à toutes celle qui ont des soucis de début de grossesse que ça s'arrange vite. Et pour toutes les autres une bonne continuation. A bientôt[/quote:15a39e393a] Coucou :D ! Ne sois pas désolée de ne pas venir souvent, on a toutes nos petites vies et occupations, je pense que tout le monde le comprend :wink: ! Bah dis donc, chanceuse pour ton bidou :lol: ! Bon en même temps si tu voulais attendre pour l'annoncer à ta famille, c'est cuit :lol: :lol: ! Le miens a simplement changé de forme & n'a pas encore trop grossi (on voit un peu la différence par rapport à avant mais habillée, ça ne se voit paaaas du tout... Ca viendra, mais bon ce serait bien un petit peu plus vite :roll: )
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:56
Je vais vous laisser, mon homme est rentré. Ouais SUPER les Paquerettes! Alors dès samedi on fait un post "Les pâquerettes 2010!" dans 2ème mois... ça vous va? la première qui se connecte le matin s'en occupe? Sinon je veut bien le faire, mais vu que j'ai une marmotte à la maison a risque d'être plutôt en début d'après-midi... Angie :arrow: une amie du forum ne jure que pas ça les couches lavables. Elle en a une tonne, de Suisse et de France et est vraiment au top dans se domaine, elle donne beaucoup de conseils et je pense que ça l'embêterait pas du tout de te conseiller. Si jamais son pseudo c'est VALAIS :wink: Bonne nuit les coooopines :cop:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 22:11
[quote:c26644d1bd="webs"]Je vais vous laisser, mon homme est rentré. Ouais SUPER les Paquerettes! Alors dès samedi on fait un post "Les pâquerettes 2010!" dans 2ème mois... ça vous va? la première qui se connecte le matin s'en occupe? Sinon je veut bien le faire, mais vu que j'ai une marmotte à la maison a risque d'être plutôt en début d'après-midi... Angie :arrow: une amie du forum ne jure que pas ça les couches lavables. Elle en a une tonne, de Suisse et de France et est vraiment au top dans se domaine, elle donne beaucoup de conseils et je pense que ça l'embêterait pas du tout de te conseiller. Si jamais son pseudo c'est VALAIS :wink: Bonne nuit les coooopines :cop:[/quote:c26644d1bd] Pour les Pâquerettes, c'est une bonne idée que la plus matinale s'en charge :wink: Meeeerci Beaucoup pour ton conseil :top: , je vais donc aller importuner Valais :lol: . Non, si elle me dit que je l'embete je la laisserais tranquille :wink: J'vous souhaite aussi une Bonne Nuit les Filles ! En espérant que ça le fera pour toutes celles qui ont passé une sale nuit hier... :cop:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 06:42
Coucou du matin Comment vous allez, vous avez passé une bonne nuit ? Cette nuit bien dormit mais je vias quand meme au rdv de ce soir chez le medecin - A la douche A ce soir
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 07:18
un coucou très rapide, je pars au boulot J-2 avant les vacances, allez bonne journée une pensée pour vous toutes !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:29
et bien vous avez papottez!!!!!!!!!!!!!!!!! paquerettes sa vous plait alors! :mdr: je m'y attendais pas! mais cest notre nom de post pas celui de nos bébés donc s'il y a des garçons c'est pas grave! :lol: ariel et bien quelle nuit!!!!!!!! stephanie bon vendredi a toi tu vas faire quoi? angie moi pas de couches lavables deja du mal a m'en sortir alors la avec des couches lavables!!!! le jour ou j'aurais un seche linge pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!! lazarus oui je te dis que c'est des remontées acides que tu as eu sauf que la nuit allongé ben c'est comme si tu vomis sans t'en rendre compte quoi! et c'est acide!!! moi je prends du gaviscon...et plus tard dans la grossesse je prendrais des cachets plus fort, a toutes mes grossesse j'ai été très gêné avec sa même avec des cachets donc...je me dis que je ne vais pas y réchapper!!!!!!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:35
ah la chance! :lol: ne pas savoir quoi faire c'est bien sa! moi je suis en congé parental! donc journée avec les enfants je bougerais pas je suis trop fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a pas de parc pour les petits dans ma petite ville...donc je sors pas beaucoup!!!!!!! J'ai deja fait un peu de ménage c'est deja sa!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait y a t'il des filles qui fume ici?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:08
coucou les filles! Ben je vois que certaines on mal dormit :cry: désolée... Oui le nom du post est pour nous alors les pâquerettes ça va nickel! et quand on aura toutes accouché, on se retrouvera dans les amitiés! et là si y'a des garçons on pourra faire "les pâquerettes et les lapinous" :mdr: Ca tombe pas en mars Paques l'année prochaine :roll: :mdr: :mdr: :mdr: Angie :arrow: je l'ai avertie, elle m'a répondu que j'avais bien fais de te transmettre son pseudo et qu'elle répondrait volontiers à tes questions :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.