Pour Avril 2010!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:10
super l'echo webs!!!!!!!!!!!!!!!!! on voit les bourgeon des bras et des jambes excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: quelle conne cette assistante elle a jamais eu envie de pisser elle! sabrinaab oui c'est vrai au fur et a mesure certaines vont partir d'autres vont revenir...mais vers la fin ya du monde souvent! :lol: tu prend rien pour les nausées? j'en ai eu tout a l'heure mais j'ai mangé croyant ne pas y arriver et sa a passer bien quand même...rien de terrible quoi! sa doit etre le stress de l'echo!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:27
coucou! nelene :arrow: ben vivement que ça passe ses nausées :cry: Perso j'en ai pas eu, maintenant c'est plutôt des trucs qui me font plus envie... typiquement à midi j'ai fais des spag bolognaise, Evan adore... et moi j'en avais super envie, mais dès que j'ai mis le nez dans mon assiette ça me faisait plus envie, Evan en a mangé + que moi :lol:... Mon gel douche de ce matin à la pomme, j'ai du le changer, je supporte plus l'odeur... sabrina :arrow: ici il pleut pas, au contraire il fait super chaud, on a mit de l'eau dans la piscine pour cet après-midi après la sieste... on va aller plouffer avec les petits voisins :lol: Je me suis pas inscrite sur l'autre parce que c'est moi qui ai créé celui-ci :lol: Ca sera dur si les 2 forums fusionnent... il faudra réapprendre à se connaître... c'est sûr que c'est dommage...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:29
stephanie :arrow: mais quels ploucs à ses impôts! je vois que c'est partout la même chose! Y'a presque 2ans, comme mon mari était en formation et que moi je bossais plus qu'à 60 au lieu de 100% je suis allé vers eux pour faire une adaptation de tranche d'impôts... suis tombée sur un vieux ronchon qui comprennait rien, en plus j'avais Evan avec mais il était super sage. Et je suis ressortie trop fière de mon bout de chou qui a peté et fait un gros caca super puant dans sa couche, ça sentait dans tout le bureau :mdr: :mdr: :mdr:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:22
[quote:379e30638c="stephanie67_5"]coucou ben dis donc lazarus tu te levés tôt !!! [/quote:379e30638c] [b:379e30638c]Je me leve a 6h30 oui je commence le travail a 8h00[/b:379e30638c]
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:23
[quote:1988f00504="nelene"]lazarus sa m'est deja arrivé sa...sa doit etre des remontées acides, et puis ben sa a remontées quoi... :roll: c'est crade et sa fait peur mais bon... .[/quote:1988f00504] J'ai cru j'allais mourir et j'ai pris peur j'arrivais plus a retrouver ma respiration enfin je sais même pas comment expliquer cela
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:24
Mais c'est quoi plus personne parle - :roll: je vois 2 autres post pour avrillettes 2010 mais c'est du n'importe quoi !!!
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:50
Rdv demain avec le medecin pour ma drole d'histoire de la nuit - J'ai recherché un peu sur google beaucoup de femmes enceinte ont ca souvent la nuit signe d'etouffement mal de gorge envie vomir mais rien et surtout ce gout amer acide bouhhhhh Je vis pas du tout la meme grossesse que la 1er fois :P
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 18:40
Ah on va après sur deuxieme mois c'est ca ?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:11
Oui les filles, on a dit qu'on passait dans le mois suivant le 15 de chaque mois... donc samedi. Lazarus :arrow: oui c'est nul qu'il y ai d'autres avrillettes. En plus elles peuvent pas dire qu'elle avaient pas vu ce post-ci qui a été créé en premier parce qu'il est tellement fréquenté qu'il est toujours dans les premières lignes... je sais pas pourquoi elles ont créé un même post, c'est dommage :cry: Ben tu nous diras ce que ton médecin te dit pour tes remontées :cry: On a passé la journée dans la piscine derrière la maison, ça fait du bien de passer la journée dehors!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:28
elles en ont crée un autre parce qu'elle se plaisaient pas ici certainement! bon retour de l'echo...donc ben la grossesse daterait du 16 et encore grand maximum! on a rien vu sauf ben un trou noir avec un point a l'interieur! bon il est bien placé c'est deja sa!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:43
nelene :arrow: 16 juillet? c'était quand tes dernières rêgles? ben au moins il a vu le moustique :lol: et comme tu dis il est bien placé :wink: Pour les autres post avrillettes, il me semble même pas parce que les filles qui les ont créé sont même pas venue mettre un message chez nous pour essayer de participer :roll: Peut-être qu'elle avaient pas envie de participer parce qu'elle voulaient pas essayer de "connaître" tout le monde et qu'elles voulaient pas tout lire... :roll: Faut qu'on trouve un nom de post rigolo pour qu'on se retrouve sans problème dans les prochains mois :wink: vous avez une idée de nom de groupe avrillette rigolo?
touky31 14 messages
touky31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 20:11
Bon cette fois la gynéco a vu quelque chose!!! :) Pour le moment tout va bien et j'espère que ça va durer! Ca y est, je me suis inscrite à la maternité et la date de l'écho est pour le 18 septembre... J-36!!! :lol: Mais bon je vais pas déjà compter les jours sinon ça va me paraitre une éternité!!! :( Sinon j'ai l'impression que les nausées commencent à arriver... Bonne soirée à toutes! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ea059b1f93]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56195.png[/img:ea059b1f93][/url]
touky31 14 messages
touky31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 20:14
[quote:1cd2c03e27="stephanie67_5"] est ce que vous avez déjà fait la prise de sang pour la toxo ??? [/quote:1cd2c03e27] Oui et je suis pas immunisée... :( Vive la viande bien cuite et adieu la charcuterie!!! :twisted: :twisted: :twisted: Mais c'est pour la bonne cause! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:24
stephanie :arrow: oui, prise de sang toxo faite ce matin j'aurai les résultats le mois prochain à moins que je téléphone pour savoir. Mais je fais attention de toute façon, on verra si je l'ai eu entre les 2 grossesses :wink: Ohhh que ou ça passe tellement vite! touky :arrow: mais oui, tout va bien et ça va durer :wink: Déjà inscrite? Ici c'est le gyné qui s'occupe de tout et il le fait bien plus tard il me semble :roll: 2ème echo pour le 10 septembre...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:54
un nom de post! les paquerette? :lol: référence a paques et au printemps...mais bon! :lol: :lol: qui ne tente rien n'a rien hein! :D webs certaine fille prefere crée un post que de s'integrer a un post c'est plus facile... touky pas cool les nausées!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.