Pour Avril 2010!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:40
bonjour aux nouvelles!!!!!!!!!!! perso moi qu'il naisse le jour de mon anniv ou pas je m'en fiche tant qu'il nait! :lol: mais sa risque pas je suis d'octobre! ce qui m'a alerté moi avant le test de grossesse c'est que je pleurais pour rien! :D bossé bien pour celle qui bosse!!!!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:43
[quote:63caf28ef5="nelene"]bonjour aux nouvelles!!!!!!!!!!! perso moi qu'il naisse le jour de mon anniv ou pas je m'en fiche tant qu'il nait! :lol: mais sa risque pas je suis d'octobre! ce qui m'a alerté moi avant le test de grossesse c'est que je pleurais pour rien! :D bossé bien pour celle qui bosse!!!!!!![/quote:63caf28ef5] Ah oui tu pleures déjà??? :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:46
:lol: :lol: :lol: :lol: oui deja! :lol: :lol: c'est un gros symptomes chez moi...je deviens de plus en plus sensible j'ai l'impressiona chaque grossesse
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:50
[quote:eb71e4a570="nelene"]:lol: :lol: :lol: :lol: oui deja! :lol: :lol: c'est un gros symptomes chez moi...je deviens de plus en plus sensible j'ai l'impressiona chaque grossesse[/quote:eb71e4a570] Pis ça tu ne peux rien y faire... :lol: Tu en veux combien des enfants?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:51
ah je ne sais pas...la vie nous le dira! :lol: Je pense après le 3e je vais vraiment penser a uen contraception genre sterilet, sa me fais peur mais deja la je devais attendre un peu de retrouver un corps potable, faire des projets d'avenir...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:58
[quote:10b6721d2c="nelene"]ah je ne sais pas...la vie nous le dira! :lol: Je pense après le 3e je vais vraiment penser a uen contraception genre sterilet, sa me fais peur mais deja la je devais attendre un peu de retrouver un corps potable, faire des projets d'avenir...[/quote:10b6721d2c] Je venais juste de perdre mes kilos de grossesse alors je te comprend :oops: Je disais ça car au bout du 5ème du sera tout le temps en train de pleurer avec les hormones :mdr: :mdr: :mdr: Tu as d'autres maux de grossesse à part ça? Et ta DPA est pour quand?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:04
ma DPA ben je la fixe au 15 et j'attend de voir la decision de mon gyneco demain...vu que je ne sais pas quand a été fait notre futur bébé...je pensais le 13 mais impossible...donc sa peut que etre après vu ma prise de sang... non pas grand chose des maux d'estomac, remontées acides, douleurs intestins, fatigue, et surtout stress! gros stress! et toi?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:05
avec 2 enfants ont reperd vite...deja faut trouver le temsp de manger! :lol: :lol: a cause de sa j'ai perdu très vite mes kilos...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:07
[quote:644770715d="nelene"]avec 2 enfants ont reperd vite...deja faut trouver le temsp de manger! :lol: :lol: a cause de sa j'ai perdu très vite mes kilos...[/quote:644770715d] :mdr: Surtout que mon Lucas est très speed!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:08
Pour mes maux je l'ai dit plus haut... j'ai l'impression d'avoir tous les maux possibles et imaginables :oops: mal de ventre, de dos, insomnies, envie de pipi, fatigue, étourdissements, nausées+++ enfin la totale quoi :lol: Pourquoi es-tu stressée? A cause de l'arrivée de ce bébé??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:11
Ils ont quel âge tes enfants... moi j'ai un peu peur niveau organisation... :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:18
2 ans et 5 mois et quelques c'est sur ma bannière! :lol: Oui au debut c'est difficile juste un conseil ne pas déménagé pendant l'accouchement...faire en sorte que quelqu'un puisse garder ton fils...et que ton mari soit un minimum disponible...et surtout en rentrée a la maison que tout soit prêt!!!!!!!!!!!!!! sinon c'est panique assurée!!! et pusi après si ton mari peut t'aider un peu c'est mieux...genre prendre le grand avec lui faire un tour pour que tu souffles un peu...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:26
[quote:64b0feb667="nelene"]2 ans et 5 mois et quelques c'est sur ma bannière! :lol: Oui au debut c'est difficile juste un conseil ne pas déménagé pendant l'accouchement...faire en sorte que quelqu'un puisse garder ton fils...et que ton mari soit un minimum disponible...et surtout en rentrée a la maison que tout soit prêt!!!!!!!!!!!!!! sinon c'est panique assurée!!! et pusi après si ton mari peut t'aider un peu c'est mieux...genre prendre le grand avec lui faire un tour pour que tu souffles un peu...[/quote:64b0feb667] Ah ouais tu es de bons conseils... mais le déménagement pendant la grossesse est déjà prévu :shock: :? Que quelqu'un s'occupe de mon fils ça va être difficile puisque toute la famille habite à 500km au moins :roll: Bon je pleure maintenant ou après?? :siffle: Niveau organisation est ce que tu as dû prendre une poussette double ou arrives-tu à gérer les balades comme ça?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:43
ah non moi pousssette double!!!!!!!!!!! j'avais pris une echarpe mais au bout d'un moment c'est lourd...alors je l'utilise occasionnellement.... sinon en cours de route j'ai supplier mon homme pour une poussette double car ma fille reste a coté de la poussette mais au debut non et puis pour les petit trajet!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:44
ah ben alors bon courage pour le déménagement...je l'ai vecu moi et vecu très mal....mais bon sa depend aussi des caractères...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.