Pour Avril 2010!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Zuzka82 17 messages
Zuzka82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 10:42
Hello, pareil, on vient de l'apprendre... On est contents, mais moi j'ai peur, j'ai bcp de questions... C'est aussi pour Avril :-) [quote:786e3e1a63="webs"]Coucou! On vient de l'apprendre! On est tellement contents, envie de le crier sur les toits! Alors qui me suis?[/quote:786e3e1a63]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:37
zuzka.every :arrow: beinvenue! De quoi tu as peur? C'est un premier? Je viens d'appeller chez le gyné... en vacances jusqu'au 4 août... on aura la confirmation plus tard :wink: et en même temps le rendez-vous paraitra plus vite :lol:
Zuzka82 17 messages
Zuzka82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 12:39
Re: J'ai 27 ans, c'est le premier... Alors j'ai beaucoup de quastions etc... Je vais appeler mon médecin demain matin, pour un rdv. Le futur pap est ravi, ça me rassure... Zuzka
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:36
zuzka.every :arrow: ben si on peut t'aider, tu te gênes pas hein :wink:
Zuzka82 17 messages
Zuzka82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 14:56
Merci! :D ça fait plaisir ...
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 21:25
et bien pds à 130 donc tout est ok pds lundi prochain de nouveau et echo prévue première semaine d'aout. moi aussi je suis comme toi zuzka.every c'est le premier mais je vois que webs est déjà une connaisseuse et d'une très grande aide!!!!! bonne soirée!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 07:54
Bonjour, Je m'incruste dans votre post car j'ai fait un test hier soir et il s'est révélé POSITIF!!!!! Je suis trop contente. C'était la 1ère fois qu'on retentait depuis le mois d'avril 2009 où j'ai été opéré d'urgence pour une GEU qui m'a quand même coûté une trompe!!! Je ne me réjouis pas trop vite car j'ai peur que ça recommence ou qu'il y ait un problème. Je prends RDV chez mon gygy aujourd'hui car je dois être suivie de près. Pour info, j'ai 25 ans, mon homme 30. Nous sommes parents d'un petit Kenzo qui aura 3 ans le 25 Septembre. J'habite en région parisienne, juste à côté de Versailles. Bonne journée Steph
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 08:14
Coucou! jukenzo :arrow: bienvenue et félicitations!!! J'espère aussi que ça va bien se passer :wink: ... je suis un peu ignare, c'est quoi une GEU :oops: ? Ohhh Paris!!! J'adore :love: audreysept80 :arrow: webs une connaisseuse comme tu y vas :lol: Je m'y connais pas plus que vous, être parents c'est beaucoup de l'instinct, c'est sûr que quand c'est le premier on a beaucoup de questions, et les déjà-mamans peuvent écouter et donner des conseils, le forum est là pour ça :wink: Le forum m'a beaucoup aidé pour ma première grossesse, alors si je peux aider aussi ça me fait plaisir :wink: C'est fou comme vous avez vite les PDS :shock: moi je dois attendre le 4août que mon gygy rentre de vacances... Petite question... j'ai appris par une amie qui est aussi enceinte mais depuis plus longtemps, que le dépistage de la toxo n'est plus renboursé par l'assurance depuis le début de l'année (en tout cas ici en Suisse...) chez vous aussi???
Zuzka82 17 messages
Zuzka82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 08:39
Coucou filles, ca y est, j'ai mon RDV - fin de cette semaine... Oufff, ça c'est fait. J'espere qu'on va me confirmer la grossesse et qu'ils vont me dire que tout va bien. POur l'instant c'et tout ce que je les demande :-) . Pensez à moi vendredi :oops: Je suis contente de ne pas etre la seule à rien connaitre sur le sujet dans se forum. Bonne journée les filles! Zuzka
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:34
Bonjour, Merci pour votre accueil. Une GEU c'est une Grossesse Extra Utérine, c'est-à-dire que l'embryon ne se développe pas dans l'uterus ( par exemple, et c'est le cas le plus fréquent, il reste bloqué dans la trompe ). Ca peut être très grave car on fait rapidement une hémorragie interne. Je vais appeler mon gynéco dans la matinée afin d'avoir un RDV rapidement et d'être rassurée avant de partir en vacances. En ce qui concerne le remboursement du dépistage de la toxo, en France, il est toujours remboursé ( en tout cas en avril il l'était! ). Bizzzz à vous toutes Steph
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 11:29
[quote:eead467d94="jukenzo"]Bonjour, Merci pour votre accueil. Une GEU c'est une Grossesse Extra Utérine, c'est-à-dire que l'embryon ne se développe pas dans l'uterus ( par exemple, et c'est le cas le plus fréquent, il reste bloqué dans la trompe ). Ca peut être très grave car on fait rapidement une hémorragie interne. Je vais appeler mon gynéco dans la matinée afin d'avoir un RDV rapidement et d'être rassurée avant de partir en vacances. En ce qui concerne le remboursement du dépistage de la toxo, en France, il est toujours remboursé ( en tout cas en avril il l'était! ). Bizzzz à vous toutes Steph[/quote:eead467d94] Je suis contente pour toi Jukenzo!! Félicitation et plein de bonheur :P . Le sul soucis c'est que je perds déjà une copine... Viens nous revoir de temps en temps sur le post: "Essai de BB cet été, qui me suit?" afin de donner de tes nouvelles.... Allez bon vent à toi :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:36
Coucou Sabinus! Merci!!! T'inquiète, je passerai vous voir souvent sur l'autre post et j'ai hâte pour vous que cette attente se transforme en grand bonheur!! Je veux avoir de vos nouvelle aussi!! Bonne Journée Steph
locy 11 messages
locy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 12:55
Bonjour Je me presente je m'appelle sabrina j'ai 26 ans zhom 30 ans on a un petit gars de 3 ans et demi Hugo Apres deux et demi d'attente, de tas de test --, apres un traitement de 6 mois au metformine et un de 5 mois de clomid et utrogestan... voila a ma grande surprise un test ++ ce matin je n'ai aps eu de traitement ce cycle et voila le miracle!!! ca serait donc pour tout debut avril. donc je me joind a vous pour cette grande aventure je suis impatiente que le gygy me confirme tout ca jeudi j'ai tellement peur de refaire un oeuf clair comme il y a un an!!! a beintot au cours de ce post
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 13:29
Bonjour, Je me joins a vous aussi pour une dpa pour 9 avril 2010 j'ai eu la confirmation ce matin par le labo et test grossesse hier matin que j'ai fais a 12dpo car je devais passer une radio donc vallait mieux je sache pour les avertir... Et 1er rdv gygy mercredi semaine prochaine j'ai deja un petit bout de bientot 16 mois donc marsienne 2008 Je vis dans le maine et loire A bientot
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 13:41
Coucou J'aimerais me joindre a vous! Je viens D'avoir mon +++. J'ai 19 ans mon homme 24 ans. On habite dans le 95 en régions parisienne. C'est bb1. FC le 22 mai... Voila vous savez tout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.