Pour Avril 2010!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 16:36
[quote:2f4f89b230="jukenzo"]C'ets encore moi. J'ai une question à vous poser mais à chaque fois que je poste, j'oublie de la mettre!! Est-ce que vous avez déjà pris du ventre?? Moi c'est la folie!!! Je suis de nature très mince ( 1m75 pour 52 kilos ) donc en temps ordinaire, il est vrai que j'ai plutôt le ventre qui rentre qu'autre chose. Mais là, c'est impressionnant, je suis déjà serrée dans certains pantalons et hier, j'ai mangé avec une collègue qui s'en est rendu compte aussitôt ( pourtant je ne l'ai dit à personne et j'essaye de ne pas le montrer ). Et vous, c'est comment???[/quote:2f4f89b230] merci cherry-moon pour ton message c'est rassurant je verrai a la prise de sang lundi jukenzo je te rassure j'ai pris un peu de ventre aussi je suis ni trop grosse ni trop maigre mais j'ai ce petit bidout qui est tendu en bas et ces nausee du soir et toujours les seins tendu et vous?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:24
Ariel_Liquitabs :arrow: J'ai aussi quelques kilos en trop alors je peux dire que ça se voit pas encore :lol: d'ailleurs pour la 1ère grossesse, j'avais pris que 6kilos et tout perdu à l'accouchement... Et pareil que toi, mon gygy prend une PDS au premier rendez-vous ou il fait direct la première écho... puis rendez-vous tous les mois avec une fois sur 2 echo et sinon il écoute le coeur et PDS chaque mois... :roll: en même temps j'ai peut-être la chance qu'il fasse tout dans son cabinet :roll: les écho, les PDS... poulette333 :arrow: seins tendus??? oh que oui! :lol: lazarus :arrow: prends ton temps pour la récap, je suis aussi bien contente que tu le fasses parce que moi j'aime pas faire ça :oops:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 19:33
re les filles! ben en fait en plus de la toxo et rubeole y a la syphillis le hiv l hepatite je crois et moi j ai d autres analyses en sus donc... mais sachant que y a certaines filles qui ont deja eu des bébés je comprends pas pourquoi les medecins redonnent les memes prises de sang a chaque fois moi j ai deja eu la rubéole et chui immunisée contre la toxo logiquement le docteur devrait l enlever de la liste mais bon pas grave... ui c est clair que c est pas donné ces prises de sang et comme tu dis heureusement qu il y a la mutuelle... perso chui pas vraiment stressée enfin je prend la vie comme elle vient voila tout ce qui m importe c est donner la vie a un bébé en bonne santé par contre ce qui est dur a supporter ce sont les nausées permanentes de ne pas pouvoir se faire plaisir et ni repondre a mes envies c est frustrant!pour le bidou moi aussi j en ai mais je fais un peu de sport afin de me tonifier et de me raffermir meme enceinte une femme doit prendre soin d elle pis ca fait du bien pour le moral donc j essaie de ne pas me laissé avoir par ce vilain tit bidou hihihihi lol
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 20:17
alors la ma tite ariel je peux pas te dire je crois que c est le protocole et c est inscrit sur ton dossier maternité!je pense que tout faire c est le mieux comme ca toi et ton medecin vous avez l esprit tranquil!j ai jamais fait don de mon sang est ce qu ils font des analyses poussées quand tu donnes ton sang si ui ben dans ce cas montre tes resultats a mon avis il te donnera que quelques trucs!moi j ai deja eu un enfant et malgre tout faut tout que je refasse c est pour ca chui pas pressée de la faire cette pds
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 20:50
J'ai pas non plus de dossier maternité...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 20:58
ben quand tu consultes un gyneco il ecrit toutes les informations sur un papier de facon a ce que tous les mois quand tu retournes le voir il note et revoie tout ce qu il a marqué en plus y a le resultat des 3 echos!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 20:59
moi je vois une sage femme ben elle fait de meme des que je rentre dans le cabinet elle sort mon dossier et regarde tout ce qu il y a dedans resultats d exames resultats d echo etc etc!!
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 21:04
[quote:87e0c34eca="cherry_moon"]moi je vois une sage femme ben elle fait de meme des que je rentre dans le cabinet elle sort mon dossier et regarde tout ce qu il y a dedans resultats d exames resultats d echo etc etc!![/quote:87e0c34eca] je me joint a vous moi aussi a chaque fois que j'y vai il sort mon dossier . bonne soiree
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:07
bonne soirée les nenettes vais dormir chui claquée bisous bisous :wink: a demain
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:13
Ahh ouais bien sûr, c'est le dossier du médecin, c'est pas un truc que tu as toi... ca me rassure :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:16
Bon, je vais aussi vous laisser, on regarde un petit film et HOP au dodo! Haaa je suis trop contente, j'ai acheté une planche à roulettes pour poussette sur un site de vente aux enchères :youpi: :youpi: :youpi: Comme je sais pas trop si ça plaira à Evan ben je me dis autant l'acheter d'occas :lol: Bonne nuit :wink: :cop:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 08:23
salut les fille vous avez bien dormit moi toujours autant de mal a m'endormir et lever tot encor mais bon ça va se matin je perd toujours un peu mais ça devient marron voila bisous bonne journee url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4300bc5e3f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47664.png[/img:4300bc5e3f][/url]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 09:30
Bonjour les filles ! Désolée, je ne suis pas venu hier, je n'était pas chez moi. Je vois que ça papote beaucoup ici ! :lol: J'ai fait une prise de sang hier qui confirme la grosssse d'environ 2 à 3 semaines. Mais c'est bizar, pour ma premire grossesse je ne pensais pas du tout à ça mais pour celle-ci j'angoisse énormément à l'idé que ce soit une GEU. J'ai parfois des petites douleurs aux niveaux des ovaires, ça ne me fait pas tres mal mais je les sent et je me demande si c'est normal. Pour mon premier je ne me souviens pas avoir eu ces douleurs, je me souviens seuement avoir eu des douleurs de regles les 3 premiers mois. J'arrete pas de flipper au sujet des GEU et je n'ai mon premier RDV chez gygy que dans 3 semaines ! Ca me semble une éternité !! Est-ce que vous aussi vous avez ce genre d'angoisse ? Et vous voyez votre gygy a combien de SA environ vous pour le premier rdv ? Désolée pour le roman des le matin... :oops:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 09:57
[quote:ea47b01f3b="LaLaLy"]Bonjour les filles ! Désolée, je ne suis pas venu hier, je n'était pas chez moi. Je vois que ça papote beaucoup ici ! :lol: J'ai fait une prise de sang hier qui confirme la grosssse d'environ 2 à 3 semaines. Mais c'est bizar, pour ma premire grossesse je ne pensais pas du tout à ça mais pour celle-ci j'angoisse énormément à l'idé que ce soit une GEU. J'ai parfois des petites douleurs aux niveaux des ovaires, ça ne me fait pas tres mal mais je les sent et je me demande si c'est normal. Pour mon premier je ne me souviens pas avoir eu ces douleurs, je me souviens seuement avoir eu des douleurs de regles les 3 premiers mois. J'arrete pas de flipper au sujet des GEU et je n'ai mon premier RDV chez gygy que dans 3 semaines ! Ca me semble une éternité !! Est-ce que vous aussi vous avez ce genre d'angoisse ? Et vous voyez votre gygy a combien de SA environ vous pour le premier rdv ? salut lalay je croit que c'est normal dangoisse on entend tellement parler de tout et de rien que maintenant on flippe a la moindre occasion mal aux ovaire comme ça moi j'ai eut pareil pour ma fille et elle etait arriver a terme donc ne t'inquiete pas le rendez vous de ta gygy et corect car dans trois semaine elle verra si tout va bien car quand on le fait a trois semaine de grossesse on voit que le sac gestationnel donc il voit que y'a debut de grossesse mais ne save pas si tout va bien au moin a a 7 sa tu sera rassurer et tu verra peut etre son coeur battre si ta gyg te le fait voir voila bonne journee url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ea47b01f3b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47664.png[/img:ea47b01f3b][/url] Désolée pour le roman des le matin... :oops:[/quote:ea47b01f3b]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:59
Bonjour à vous!! Comment vous allez ce matin? Moi, ça va mais bon, comme toi Poulette333, je n'ai pas bien dormi et je me suis réveillée aux aurores!! J'en ai marre, je ne peux même pas profiter de mes vacances!! Mes élèves vont se demander quoi en voyant ma tête d'endormie à la rentrée!! Ils vont encore bien me charrier!!! C'est vrai que je stresse beaucoup plus pour cette grossesse que pour celle de mon fils. Pourtant, dans la vie de tous les jours, je suis loin d'être quelqu'un de stressé et qui se prend la tête pour rien!! J'en suis même tout le contraire. Mais là, ça ne fait que 3 mois que ma GEU a été détectée et je pense que le plaie n'est pas encore refermée. En 10 secondes, j'ai perdu mon bébé et une trompe!! Ce n'est pas évident à encaisser. Je pense que le stress vient de cette espérience douloureuse même si il est vrai que pour cette grossesse, je n'ai aucun symptôme alarmant. LaLaLy, je comprends tout à fait tes angoisses. Tu en es à combien de semaines?? Si tu as vraiment un doute, tu vas aux urgences ou chez ton médecin et tu lui demandes une écho. Mais, pourquoi tu penses à une GEU???? Tu es à risque??? Bonne journée Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.