Pour Avril 2010!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:17
Coucou webs, J'ai plutôt bien dormi mais réveillée encore très tôt: 5heures!! Heureusement, j'ai réussi à me rendormir sur les coups de 6, jusque 8heures30!! Ce matin, je suis allée faire ma 1ère prise de sang pour la toxoplasmose. Ils m'ont pris 7tubes!!! Je peux vous dire que j'étais pas bien en sortant du labo!! :? Tu ne stresse pas, toi?? Moi je suis dans l'angoisse en permanence!! C'est affreux.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:28
jukenzo :arrow: euuu non, je stresse pas :oops: :oops: :oops: C'est peut-être parce que j'ai jamais rien eu de grave... la grossesse d'Evan s'est super bien passée... du coup je stresse pas du tout... :oops:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 13:41
[quote:e475c6d478="webs"]Coucou! Vous avez bien dormi? Malgré vos angoisses :oops: Tout va bien se passer, faut se reposer... je sais pas trop quoi dire d'autre... je pense très fort à vous et attend avec impatience de vos nouvelles :wink:[/quote:e475c6d478] moi j'aurait pas stresser si je n'avai pas deja eut ne fc et reperte de sang pour ma fille qui a cinq ans je nai jamais eut de soucis voila donc je reste coucher comme il me l'on dit et j'attend lundi avec impatience bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:09
poulette333 :arrow: ben oui c'est normal que vous stressiez vu ce qui vous est déjà arrivé :oops:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:12
Je t'envie, webs! J'étais comme toi jusqu'à ce que ma 2eme grossesse soit une GEU. La grossesse pour Kenzo n'a été que du bonheur donc je pensais que rien de mal ne pouvait m'arriver au cours d'une grossesse!! J'aimerais encore être comme ça et ne pas stresser!!! Tu bosses aujourd'hui??? Steph
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:31
jukenzo :arrow: ben oui, je pense que je serais aussi angoissée à votre place... désolée... Non je bosse pas, je travaille seulement lundi-mardi-mercredi... c'est cool comme jours, j'aime bien :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:34
C'est cool de ne pas travailler tous les jours. On garde un pied dans le monde du travail, ce qui nous permet de voir du monde et de rester actif et en même temps, on est souvent à la maison pour s'occuper de nos p'tits bouts. Moi c'est pareil, en temps que prof, je ne suis pas toujours sur mon lieu de travail. par contre, je suis obligée de ramener du travail à la maison. :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:39
Ohh ben je te rassure, il y a des fois ou j'ai pas le temps de finir ou que je veux faire un peu d'avance et je prend aussi du travail à la maison... mais c'est le prix à payer si je veux avoir du boulot intéressant... sinon j'aurais des tout petits mandats et pas de responsabilités... là je suis la seule dessinatrice sur mon chantier et ça se passe très bien...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:02
Oui, j'imagine que tu ne te cantonnes pas à tes 3 jours et basta!! Quand il y a beaucoup de travail, je suis sûre que tu bosses presque autant que quelqu'un qui travaille à temps plein!
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 15:12
[quote:fa286c077b="webs"] lazarus :arrow: ravie de te revoir! Vous êtiez ou en vacances? Merci pour la mise à jour :wink:[/quote:fa286c077b] coucou tout le monde Oui nous etions partis quelques jours en vacances avant la reprise lundi pour moi - je suis chez mes parents jusqu'a dimanche je remettrai la recap a jour j'aime bien faire ça et ca permet de suivre.... A bientot bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:26
Coucou lazarus, Contente d'avoir de tes nouvelles!!! C'est cool que tu t'occupes de la récap' car moi j'ai horreur de faire ça!! Je suis nulle pour ce genre de truc!!:) Bonne journée Steph
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 15:58
coucou les filles ca fait plaisir de vous voir aujourd hui! Poulette quand j ai eu cette grosse coulée de sang et perdu ce caillot l interne et le chef medecin ont decidé de m hospitaliser jusqu a 12 semaines(periode jugée "sans risques") car ils ne savaient pas vraiment non plus d ou ca venait ils ont juste supposé a un placenta praevia un peu bas mais bon!alors ils m ont rien donné contre les saignements mais j en ai perdu tout le long du sejour mais moins que ce fameux jour apres mes pertes sont devenues beaucoup moins frequente et marron preuve de guerison du coup ils m ont laissé sortir une semaine apres a condition de repos que je reste allongée chez moi!a cause de ces saignements je n ai pas eu de kyste mais un tit caillot qui selon eux allait se resorber au fil du temps!comme j etais tres bien controlée eh bien mon caillot etait parti pis ma grossesse s est a peu pres bien deroulée par la suite! je pense qu il faut faire confiance a la medecine on a le meilleure suivi que nos confreres europeens soit optimiste !c est sure que les premiers mois sont les plus delicats mais par contre les pertes impressionantes ne sont pas forcement une fin en soi !j espere que ta grossesse se passera bien et qu il sagissait d une simple frayeur ! jukenzo j ai pas encore fait la pds ben quand je vois la liste sur l ordonnance j ai pas le
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 15:59
oups erreur d envoir!lol ui je disais que je n avais pas le courage de la faire bien que je sois obligée!vu la liste j ai bien au moins une huitaine de fiole parcequ il m avait rajouté des trucs en +
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:03
Cherrymoon, Moi aussi j'avais une ordonnance de fou pour ma PDS!!! Je me doutais bien qu'elle n'allait pas me prélever un seul tube!! En plus, la part mutuelle est de 43euros!!! C'est pas donné quand même!!! Enfin, c'est pas grave on est remboursé!! J epeux te dire qu'en sortant du cabinet, je ne me sentais pas bien du tout d'autant plus que je n'avais pas déjeuné ( je suis partie en retard, comme à ma grande habitude!! ).
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:24
C'ets encore moi. J'ai une question à vous poser mais à chaque fois que je poste, j'oublie de la mettre!! Est-ce que vous avez déjà pris du ventre?? Moi c'est la folie!!! Je suis de nature très mince ( 1m75 pour 52 kilos ) donc en temps ordinaire, il est vrai que j'ai plutôt le ventre qui rentre qu'autre chose. Mais là, c'est impressionnant, je suis déjà serrée dans certains pantalons et hier, j'ai mangé avec une collègue qui s'en est rendu compte aussitôt ( pourtant je ne l'ai dit à personne et j'essaye de ne pas le montrer ). Et vous, c'est comment???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.