Pour Avril 2010!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 18:01
[quote:8241bf1320="jukenzo"]Oupps!! Je m'excuse, le message a eu du mal à partir du coup j'ai réactulisé mais il a été posté plusieurs fois. Désolée!!! :shock:[/quote:8241bf1320] salut d'abord merci a toute pour votre soutient je n'ai plus de perte depuis ce tanto comme hier donc je ne sais quoi penser je verrai bien demain de toute façon jujenzo pour te rassurer oui il m'on dit embryon mais en fait c'est le sac embryonnaire tout comme toi donc ne t'affole pas c'est juste pour me rassurer que je dis embryon aussi c'est pour y croire un max pour demain , Voila je vous tien au jus pour demain bonne soiree a toute
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 18:36
[quote:5655b7bfbf="Ariel_Liquitabs"]Bonjour, Dis Poulette333, tu es normande ?[/quote:5655b7bfbf] non je ne suis pas Normande mais mon ami oui pourquoi?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 18:37
Bonsoir poulette333, Merci pour ta réponse qui me rassure un petit peu! J'attends et on verra. Je pense à toi et surtout tiens-nous au courant pour demain.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:37
Coucou! Ca y'est j'ai fini le boulot... week-end jusqu'à lundi... Ariel_Liquitabs :arrow: et ça veut dire quoi alors ce tanto :?: parce que j'ai pas compris :oops: j'ai cherché si il y avait une faute de frappe :lol: :roll: poulette333 :arrow: on attend de tes nouvelles :wink: jukenzo :arrow: ben j'espère que tu verras quelque chose jeudi prochain :wink: J'attend avec impatience d'être à lundi, retour de vacances de mon gygy... je me réjouis tellement d'avoir au moins déjà un rendez-vous, une confirmation, une première écho... rroooo impatiente que je suis :oops:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:47
bonsoir tout le monde!! veuillez m excuser je n etais pas tres presente aujourd hui car j etais tres fatiguée donc j en ai profité pour faire la sieste avec mon tit neveu toute l apreme et le matin ben je me suis balladée trop beau temps pour rester enfermé!par contre j ai constaté que mon tit neveu avait des poux donc j ai filé a la pharmacie j ai acheté un spray anti poux donc une fois rentré je lui ai pulveriser la tete seulement c est seulement apres que j ai eu une grosse frayeur vu mon etat est ce que c etait pas dangereux de l avoir fait a votre avis les filles qu en pensez vous j avoue je flippe un peu !!?? sinon ben j espere que vous allez toutes tres bien? a tres vite
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 20:52
[quote:86053ad514="webs"]Coucou! Ca y'est j'ai fini le boulot... week-end jusqu'à lundi... Ariel_Liquitabs :arrow: et ça veut dire quoi alors ce tanto :?: parce que j'ai pas compris :oops: j'ai cherché si il y avait une faute de frappe :lol: :roll: poulette333 :arrow: on attend de tes nouvelles :wink: jukenzo :arrow: ben j'espère que tu verras quelque chose jeudi prochain :wink: J'attend avec impatience d'être à lundi, retour de vacances de mon gygy... je me réjouis tellement d'avoir au moins déjà un rendez-vous, une confirmation, une première écho... rroooo impatiente que je suis :oops:[/quote:86053ad514] coucou webs ce tanto veut dire cet apres midi je suis en gironde dans le sud ouest et on parle comme ça aussi voila bisous url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:86053ad514]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47664.png[/img:86053ad514][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:54
cherry_moon :arrow: t'as bien fait d'en profiter pour te reposer et profiter du beau temps :wink: Euuuuhhh pour les poux j'en ai aucune idée... désolée :oops: T'as regardé sur la notice du produit? Et t'a mis que à ton neveu ou bien?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:59
poulette je suis desolé pour ton kyste j espere que ca va pas t empecher de mener a bien ta grossesse je croise les doigts pour toi! cela dit comme j expliquais un ptit peu plus haut lors de ma 1ere grossesse j ai perdu abondament su sang en fait ca allait crescendo au debut je perdais un tit peu et jusqu a l hosto c etait l affolement j ai meme sali le siege de la voiture mes vetements ca coulait partout et lorsque l interne m a osculté j ai perdu des caillots de sang c etait le pire moment de ma vie j etais pas bien choqué parceque je pleurais et tremblais de partout pour moi vu ce que je voyais c etait innevitable et lorsqu ils ont fait l echo j ai pas regardé tellement que j etais sure d avoir fait une FC!finalement je les ai entendu dire que le bébé etait toujours là!ca m a vallu une semaine d hospitalisation parcequ ils voulaient controler que je ne perde plus rien et a la sortie une echo de controle bébé allait toujours aussi bien!mais j ai eu du repos repos repos et pis tu vois mon bébé est née a terme donc pas d inquietude!je sais c est pas facile pour le moral tu vois je suis enceinte a nouveau et on psychotte mon mari et moi parcequ on a peur que ca recidive !je reconnais qu une fois enceinte tout nous fait psychotter a tel point qu on mange differement qu on vi differement etc etc on fait tout en fonction de notre grossesse et comme c est l inconnu le bébé depend de nous et qu en plus il est a l interieur on peut rien voir ni savoir c est dur je trouve on fait plus gaffe voir meme trop mais c est normal bon ben poulette on espere avoir de tes nouvelles
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:03
ben j ai regardé sur la notice et y a rien de specifier!ui j ai mis qu a mon neveu lol c est a la creche qu il a choppé les poux le pauvre ca le gratouille ben j ai preferé quand meme l aider plutot que de le laisser !mais tu vois en flittant sa tete j ai humé et sur le coup j ai pas percuté je pensais plus a le soulager le pauvre c est apres que je me suis dit oh oh!mais bon je pense que ca devrait aller demain j appelerai l hosto quitte a skon se fiche de moi mais bon commen on dit mieux vaut prevenir que guerir!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:08
poulette :arrow: j'ai oublié de te dire... j'ai une amie qui avait aussi un kysthe sur un ovaire au début de sa grossesse, ben il est parti tout seul :wink: Pour les kysthes, il paraît qu'on peut toutes en avoir et qu'ils partent naturellement avec les règles et que pour certaines d'entre nous ils se dévelloppent et partent pas d'eux-même... ma soeur a été opérée pour l'enlever :?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:19
chavais pas qu on pouvait avoir des kystes pendant la grossesse ca doit etre douloureux a supporter ca!ben j espere que dans le cas de poulette le sien partira par lui meme enfin faut voir ce que disent les medecins faut rester confiant on a de la chance d etre bien suivi et d avoir de bons medecins pis avec les progres je pense qu ils peuvent trouver une solution!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 22:05
bisous tout le monde vous dit a demain passé une belle nuit et prenez bien soin de vous de vos tits bidoux et vos tits bébé toux beaux :wink:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 10:55
[quote:fc541d3779="cherry_moon"]chavais pas qu on pouvait avoir des kystes pendant la grossesse ca doit etre douloureux a supporter ca!ben j espere que dans le cas de poulette le sien partira par lui meme enfin faut voir ce que disent les medecins faut rester confiant on a de la chance d etre bien suivi et d avoir de bons medecins pis avec les progres je pense qu ils peuvent trouver une solution!![/quote:fc541d3779] cherry moon merci pour ton message ça me rassure .Pendant combien de temps tu as perdu du sang car hier matin deux heure et la ce matin j'en perd depuis 8h30 mais pas cette nuit . Je vient de revenir de mon rendez vous et il m'a exeminer il m'a dit que mon col etait fermer. et que le sac et bien present et que le kyste que j'ai c'est un kyste hemoragique pour l'instant rien d'inquietant il faut pas quil grossisse . Donc il me fait faire une prise lundi pour voir si mon taux de bhcg a augmenter ou pas ? car il ne sait toujours pas pourquoi je perd du sang comme ça par periode surtout quand je vai au toilette . Mon taux merdi etait a 732ml/ui ce qui correspond avec l'echo a 4 semaine d'amenoree . Voila j'ai plus qu'a rester allonger comme il me l' a dit et laisser passer le weekend et voir lundi en esperant que ces pertes vont s'arreter voila bisous merci a tout pour votre soutien mais apres une fc j'avou que je flippe a chaque goutte de sang perdu
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:26
Coucou poulette333, ]e pense à toi et compatis avec tes angoisses et ton impatience de sa voir pourquoi tu perds du sang. Je suis un peu dans le même cas que toi (même si je ne perds pas de sang ) en attendant jeudi, 14heures. Je croise les doigts en espérant que ce ne soit pas un oeuf clair et que l'embryon était encore trop petit pour être visible à l'écho!!! Bon courage
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:59
Coucou! Vous avez bien dormi? Malgré vos angoisses :oops: Tout va bien se passer, faut se reposer... je sais pas trop quoi dire d'autre... je pense très fort à vous et attend avec impatience de vos nouvelles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.