Pour Avril 2010!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nouchka0102 8 messages
nouchka0102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 09:11
webs :arrow: :D J'ai vraiment beaucoup de chance de vivre ici, c'est un pays fabuleux, ou il fait bon vivre!!!En ce moment, il fait très chaud mais avec le vent c'est supportable, on attend notre depart en vacances avec impatience pour profiter du soleil et des bains de mer!!!!Depuis ta venue, Athenes a beaucoup changer, surtt grace aux Jeux Olympiques; j'espère que tu auras l'occasion de revenir un jour!!! Pour ma part, je suis venue quelques fois en Suisse, essentiellement pour skier du cote des Collons (Thyon), j'en garde de merveilleux souvenirs aussi!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:57
Ariel_Liquitabs :arrow: enchantée :wink: tu fais des études dans quoi? nouchka0102 :arrow: oh ben oui je pense bien... ça doit être impressionnant ce que ça a changé. Vous partez ou en vacances?
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:09
Bonjour, je peux me joindre à vous ? J'ai fait un test hier est c'est ++. J'ai 21 ans, mon homme 29 et j'ai un bb de 5mois, je ne m'attendais pas du tout à ça pour le moment alors plein de questions et d'angoisses pour moi !! sinon, félicitations à toutes !
nouchka0102 8 messages
nouchka0102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 10:29
Bienvenue a toi LaLaLy!!!Felicitations pour ton bb2 qui arrive si vite!!C'est tout a fait normal que tu te poses des milliers de questions avec une arrivee si soudaine, mais je pense que cela sera une question de super-organisation et que du bonheur!!!!!! webs :arrow: on part pour une ile qui s'appelle Sifnos c'est dans les Cyclades...j'ai haaaaateeeee!!!! Et toi???Ou partez vous??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:35
nouchka0102 :arrow: ahh génial! Ma soeur et son chéri était à Corfu il y a 2semaines. Ils ont adoré :wink: Ben nous c'ets fini depuis 1mois maintenant... les prochaines c'est à Noël... rien que d'y penser je déprime :lol: On était en Italie, à côté de Milan. LaLaLy :arrow: Ohh félicitations pour cette belle nouvelle! Ben ils seront bien rapprochés, je comprend que tu ai un peu des angoisses, comme dit nouchka0102, une grande organisation :wink:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:57
hoo oui, ça va etre de l'organisation et j'angoisse parce que la fatigue du premier trimestre se ressent déjà et bb1 ne fais pas ses nuits (on va dire qu'il en fait une sur 10 :roll: ). En plus de ça je commence un boulot ce mois-ci pour 3 semaines, voir jusque décembre si ça se passe bien alors si monsieur ne se décide pas à faire ses nuits, en plus de la grossesse, je sens que ça va être terrible :zen: ! Mais bon, à part ces petites angoisses je suis tout de même tres heureuse à l'idée d'avoir bb2. Vous en avez de la chance à parler Grèce, vacances, chaleur quoi (je suis dans le nord de la France :cry: ). Coté chaleur on est pas les mieux logé! :lol:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 12:02
bienvenu au nouvelles et felicitation moi je vient vous dire que hier matin j'ai etait aux urgence a cuse de perte abondantes de sang ils ont fait une echo et une prise de sang je suis toujours enceitne il m'ont dit que tout aller bien que l'embryon etait en place il disent que je suis enceinte de 2 semaine dont quatre semaine d'amenoree mais j'ai un gros kyste sur l'ovaire gauche et aujourd'hui j'ai toujours ces pertes de sang demain j'ai rendez vous avec le gyneco de l'hompital pour voir si il est toujours bien placer car hier y'avait pas de decollemnt et il veut voir comment evolu mon kyste donc aujourd'hui j'angoisse de savoir si je vai revoir l'embryon demain apres une fausse couche reperdre du sang comme ça ça fait peur . Voila sinon ça ous ai deja arriver de perdre du sang en debut de grossesse quand je ^parle de sanfg c'est comme les rrrrr voila bisous je vous tien au jus demain si j'ai refait une fausse couche ou pas . En tout cas il m'ont coller 10 jours d'arret de travailcar il faut que je me repose et que je reste alllonger un max et que j'evit la voiture voila bisous
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 12:14
Bon courage à toi poulette, j'espère vraiment que tu ne feras pas de fausse couche !! Perso à ma premiere grossesse j'avais des douleurs de regles le premier trimestre et perte de sang une fois mais pas beaucoup, juste un peu une soirée. Rien de cata mais je me suis quand meme affolée et suis allée voir aux urgences pour vérifier que tout allait bien. Tiens nous au courant et surtout repose toi un max !!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:05
poulette333 :arrow: Ohhh ma pauvre :cry: j'espère que tout se passe bien! Tiens-nous au courant :cry: et reposes-toi :roll:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:02
Bonjour à vous toutes!! Ca papote bien depuis hier!!!! je ne suis pas venue beaucoup apr manque de temps. Je ne me connecte qu'entre 3 cartons!!pas évident. Poulette333, je suis avec toi et j'espère que tout va bien se passer. Dis-moi, tu dis qu'ils ont vu l'embryon mais je croyais qu'à moins de 5 semaines, on ne pouvait pas le voir ( on voit juste le sac gestationnel ). Je te demande ça car je suis allée passer ma 1ère écho ce matin afin de voir si je ne refais pas une GEU. Verdict, il est DANS l'utérus mais, à priori, comme je ne suis qu'à 5semaines d'aménorrhée, soit 3 semaines de grossesse, elle a juste vu le sac gestationnel et pas l'embryon. J'ai flippé mais elle m'a dit qu'il était trop tôt pour le voir. J'ai donc RDV jeudi prochain pour voir s'il a évolué correctement. J'angoisse, c'est un truc de fou!! J'ai tellement peur de le perdre. Pour la récap': Stéphanie, 25ans et Julien, 30ans Parents de Kenzo, 3 ans en septembre. Moi, prof de français/hist-géo et lui, chef de projet. Nous habitons dans les Yvelines, à côté de Versailles. Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:07
Bonjour à vous toutes!! Ca papote bien depuis hier!!!! je ne suis pas venue beaucoup apr manque de temps. Je ne me connecte qu'entre 3 cartons!!pas évident. Poulette333, je suis avec toi et j'espère que tout va bien se passer. Dis-moi, tu dis qu'ils ont vu l'embryon mais je croyais qu'à moins de 5 semaines, on ne pouvait pas le voir ( on voit juste le sac gestationnel ). Je te demande ça car je suis allée passer ma 1ère écho ce matin afin de voir si je ne refais pas une GEU. Verdict, il est DANS l'utérus mais, à priori, comme je ne suis qu'à 5semaines d'aménorrhée, soit 3 semaines de grossesse, elle a juste vu le sac gestationnel et pas l'embryon. J'ai flippé mais elle m'a dit qu'il était trop tôt pour le voir. J'ai donc RDV jeudi prochain pour voir s'il a évolué correctement. J'angoisse, c'est un truc de fou!! J'ai tellement peur de le perdre. Pour la récap': Stéphanie, 25ans et Julien, 30ans Parents de Kenzo, 3 ans en septembre. Moi, prof de français/hist-géo et lui, chef de projet. Nous habitons dans les Yvelines, à côté de Versailles. Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:12
Bonjour à vous toutes!! Ca papote bien depuis hier!!!! je ne suis pas venue beaucoup apr manque de temps. Je ne me connecte qu'entre 3 cartons!!pas évident. Poulette333, je suis avec toi et j'espère que tout va bien se passer. Dis-moi, tu dis qu'ils ont vu l'embryon mais je croyais qu'à moins de 5 semaines, on ne pouvait pas le voir ( on voit juste le sac gestationnel ). Je te demande ça car je suis allée passer ma 1ère écho ce matin afin de voir si je ne refais pas une GEU. Verdict, il est DANS l'utérus mais, à priori, comme je ne suis qu'à 5semaines d'aménorrhée, soit 3 semaines de grossesse, elle a juste vu le sac gestationnel et pas l'embryon. J'ai flippé mais elle m'a dit qu'il était trop tôt pour le voir. J'ai donc RDV jeudi prochain pour voir s'il a évolué correctement. J'angoisse, c'est un truc de fou!! J'ai tellement peur de le perdre. Pour la récap': Stéphanie, 25ans et Julien, 30ans Parents de Kenzo, 3 ans en septembre. Moi, prof de français/hist-géo et lui, chef de projet. Nous habitons dans les Yvelines, à côté de Versailles. Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:15
Oupps!! Je m'excuse, le message a eu du mal à partir du coup j'ai réactulisé mais il a été posté plusieurs fois. Désolée!!! :shock:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:24
jukenzo :arrow: hihihiii pas de souci pour le message, ça m'arrive souvent aussi! J'espère pour toi que ça va bien se passer, mais il est déjà dans l'utérus c'est bon signe :wink: Il me semble que c'est pour ça que mon gygy fait de toute façon pas de contrôle avant 8semaines, parce que tu vois rien... Stress pas! Je sais c'est facile à dire... je suis sûre que ça va bien se passer :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:43
Coucou webs, J'essaye de ne pas trop y penser. Ma gygy n'avait pas l'air choqué, au contraire. Elle m'a dit qu'à ce stade, il était normal de ne rien voir à part le sac gestationnel ( qui mesure 10mm, cela dit en passant ). Comme tu dis, au moins il ne s'est pas trompé de route!!! J'attends jeudi prochain mais je me dis qu'il n'est pas sûr qu nous voyons quelque chose!! On verra bien. Pour le moment, pas de saignements donc c'est peut-être bon signe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.