Uterus tres epais?? ca veut dire??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 08:40
voilà, hier j ai été chez un nouveau gyneco (une femme)!! et là, le drame !!!! j 'ai fait un test le matin ===) positif, leger quand meme, mais positif!!! du coup je vais chez elle !! là, elle me pose un tas de questions... puis echo !!! pas de sac dans l'uterus....mais sur la trompe oui!!j fais une GEU !! et j 'suis pas a 1 mois, mais peut etre plus!!! le gyneco que j'ai vu, le 23 juin, n'a rien vu, c'est honteux!! donc voilà le plus dure, est a dire a mon chéri que oui, je suis enceinte, mais que non y'aura pas de bébé.... ça fait mal, j 'en veux a ce con de gyneco!!! parke là, je risquais une hémmoragie..voir pire !! voilà dsl du roman Petitesouris j espere quand meme ton ++, verdict aujourd'hui!!! bisous ma belle
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 14:03
bonjour mamanbadabulle vraiment désolé pour ta GEU.c'est vrai que le gynéco que tu a vu le 23 juin est vraiment con.Courage ma belle j'en suis sur que tu aura très bientôt un nouveau +++++++++. bizzzzz
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:38
salut vraiment désolée de ce qui t'arrive :gr: de gynéco ! je te souhaite plein de courage, et un bo +++ tres rapidement !
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 17:19
coucou; alors je te lisais depuis que t'as ouvert le post, je pense comme meme qu'il faut voir l'avis d'un troisième pour trancher! on sait jamais ,c pas que je veux te donner de faux espoirs mais bon, il faut s'assurer avant de faire une intervention je sais pas si elle t as demandé ou pas de refaire une pds???? car dans les geu le taux reste faible voir très faible il evolue pas comme pour une grossesse normale! tiens nous au courant et courage!!!! tu l'aura ton bébé!! le plus tot possible j espère!!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 03:46
Bonsoir! Alors je suis désolée pour toi mamanbadabulle , je ne connais pas les geu donc je ne peut que te soutenir moralement, je viens de faire une fc en mars dernier alors je sais un peu ce que tu ressent. Donc ton utérus épais voulait dire quand meme grossesse finalement, moi en bout de ligne je n'ai pas eu d'écho aujourd'hui, une erreur de l'infirmière qui avait mal lu l'ordonnance, donc du coup j'ai pas pu demandé a ma gygy. Alors j'attendrais le jour présumé de mes règles qui, si je fit a une phase lutéale de 14 jours, devrait arrivé vers le 6-7 juillet. Bonne nuit et bon courage et surtout donne de tes nouvelles Petitesouris
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:01
[quote:9e64c217ee="Mamanbadabulle"]voilà, hier j ai été chez un nouveau gyneco (une femme)!! et là, le drame !!!! j 'ai fait un test le matin ===) positif, leger quand meme, mais positif!!! du coup je vais chez elle !! là, elle me pose un tas de questions... puis echo !!! pas de sac dans l'uterus....mais sur la trompe oui!!j fais une GEU !! et j 'suis pas a 1 mois, mais peut etre plus!!! le gyneco que j'ai vu, le 23 juin, n'a rien vu, c'est honteux!! donc voilà le plus dure, est a dire a mon chéri que oui, je suis enceinte, mais que non y'aura pas de bébé.... ça fait mal, j 'en veux a ce con de gyneco!!! parke là, je risquais une hémmoragie..voir pire !! voilà dsl du roman Petitesouris j espere quand meme ton ++, verdict aujourd'hui!!! bisous ma belle[/quote:9e64c217ee] coucou ma belle un petit mot pour te dire que je suis vraiment tres triste pour toi mais j espere que tu aura tres bientot un autre ++ et que cette fois il sera implanter au bonne endroit, n en veut pas trop a ton ancien gygy car il arrive que selon le devellopement on ne puis pas remarquer la GEU, ses se qui est arriver a ma soeur ils s'e, sont rendu compte lorsque la trompe a eclater et le pire c quelle etais dublement enceinte, un bien implanter et l autre cacher au mauvaise endroit. mais tkt pas aujourd hui elle a deux enfant qui son en pleine santer alors courage et on croise les doigt pour toi!!!! gros bisous ame
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:17
Bonjour maman bulle! tout d'abord, je suis très peinée par ta Douloureuse (j'en ai fait une en décembre dernier à 5 semaines de grossesse, il était moins une!) j'ai lu pas mal de chose qui me trouble... tout d'abord, n'en veut pas à ton gygy, au stade de grossesse que tu étais, l'embryon était tout petit et de plus, les gygy ne vont pas chercher systématiquement la GEU, à moins que tu aies des antécédents! de plus, ce n'est pas un surhomme, et l'erreur de diagnostique est courante, malheureusement! dans ta douleur, vois le bon côté des choses, tu seras très bien suivie pour une prochaine grossesse, avec des PDS toutes les semaines pour s'assurer que ton taux évolue bien, de plus, tu auras aussi une écho rapidement pour s'assurer que bébé est au bon endroit (moi j'ai RV mercredi prochain, j'en serai à pile 4 semaines de grossesse) garde espoir ma belle, ton tour viendra, et tu auras une belle grossesse, j'en suis convaincue! je te souhaite beaucoup de courage!
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2022 à 17:26

En ce qui me concerne, le problème de l'infertilité a toujours été très aigu pour moi. Après l'accident, je ne peux plus avoir d'enfants. C'est pourquoi notre famille a envisagé la maternité de substitution comme un moyen de vaincre l'infertilité. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2022 à 14:06
choupette2016 dit

En ce qui me concerne, le problème de l'infertilité a toujours été très aigu pour moi. Après l'accident, je ne peux plus avoir d'enfants. C'est pourquoi notre famille a envisagé la maternité de substitution comme un moyen de vaincre l'infertilité. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Je comprends ta situation! La clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.