Uterus tres epais?? ca veut dire???

Discussions

Auteur
Message
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 12:39
[color=blue:f42e4dd411]Bonjour a toutes Voilà moi c'est Gwen j ai 28 ans, je suis maman d'un petit gars qui a 2ans 1/2 !! Depuis quelques mois je n'ai plus vraiment de cycle ( je pense a un dereglement hormonal du a beaucoup de changements ds ma vie !!) J'ai été voir un nouveau gyneco car j ai changé de dept!! Il m'a dis que j'avais l'uterus tres épais et que "quelquechose se préparait" et de faire une pds dans 10 jours soit debut juillet!!!! tout ça vaec un grand sourire !!! Depuis je me pose la question, suis-je enceinte??? j ai des tiraillements ds le bas du ventre, des nausés et odeurs que j'ai du mal a supporter!! comme pour mon fils!! j ai la certidute d'etre a nouveau enceinte, c'est incroyable !!!! [b:f42e4dd411]maintenant je me pose la question, car mon gyneco est resté vaste sur ce sujet! pourquoi l'uterus tres epais, ça correspond a quoi??? que signifi'til??[/b:f42e4dd411] merci de m'eclairer kiss[/color:f42e4dd411]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:12
salut! on m'a toujours a l'école en cours de bio, que l'utèrus s'épaississait a l'ovulation en vue d'une eventuelle nidation. si ce n'est pas le cas, tout se décroche, l'uterus s'affine se sont les règles donc a mon avis tu dois être dans une periode d'ovulation.
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 15:17
salut moi je penche comme coralie77430 je dirais que c'est ta muqueuse uterine (l'endometre) qui est epais et ca veut certainement dire que tu est ++++ ou que tu as toutes les chance de l'etre suite a ton ovulation tu dois faire quel dosage pour la pds????
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 16:46
merci de vos reponses les filles!! alors je sais pas du tout quant aurait été l'ovulation car cela fait quelques mois que je suis déréglée! 2 mois que je n'ai pas eu de regles!!! J ai eu quelques pertes rosées, alors que d'hab pas du tout!!! donc je sais pas, j ai fais un test urinaire y'a deux jours et il etait negatif!!! [b:33e6adedc6] Etait-ce trop tôt??[/b:33e6adedc6] je dois faire ma pds debut juillet ça me semble long!!!! je pense que je suis enceinte, je sais pas comment l'expliquer, mais je le sais... enfin la pds confirmera ça c'est sure!!!!
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 18:12
tu sais des fois les hormones mettent du temps a monter dans le sang!!! donc pourquoi pas :) et pis si tu le rescent ;) c'est cool tout ca tiens nous au courant
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 19:46
merci Minijoly d'apres le calendrier d'etre-enceinte ça serait normal, ça me dis comme mon gyneco, attendre debut juillet!!! m'enfin on verra bien !!! je vous dirais tout ça dés que je sais :wink:
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 21:02
slt alors je vois que je suis pas seule dans ce cas ... jai un ti bout de 10mois et je suis en retard de 7jours maintnan et comme tu ecris , j ai aussi eu des pertes rosées mais pas de regle ???qu est ce que sa veut dire!!!?? de la fatigue ++ et pa dapetit!! crois tu qu on va avoir un beau +??
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 21:49
Bonsoir scoO8 Effectivement tu a des symptomes bien prononcés, peut etre que tu devrais faire un test urinaire.... en tout cas je nous souhaite un beau ++++ [u:b06c54a00f][b:b06c54a00f]Est ce que des filles ont été dans le meme cas que moi???[/b:b06c54a00f][/u:b06c54a00f]
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 11:59
Alors personnes a eu la meme chose?? aujourd'hui j ai pris ma T° 36.7, bon j ai pas pris au levé j ai oublié lol
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 16:49
Salut mamanbadabulle! Alors je ne suis pas ton cas mais ce que j'en comprends si le gygy te demande de faire une prise de sang dans 10 jours ... ben c'est plutot bon signe non :) Dis moi pourquoi est tu aller voir le gygy d'ailleurs est ce que c'étais pour savoir si tu ovulais ou ????? Je sais que l'utérus change au début d'une grossesse alors moi je dis qu'il n'y a rien d'impossible :D . J'ai moi aussi un écho a passer le 2 juillet (pour mon fibrome je crois) et comme je suis en essai bébé2, et bien j'espère qu'elle pourra voir s'il y a du changement en moi :wink: tu vois ce que je veut dire. Car depuis hier soir que je n'endure plus rien froler mes mamelons, ils sont littéralement en feu :mdr: . Alors voilà je pourrais te donner plus de détails après mon écho de jeudi, en espérant que tout comme toi elle verra un changement :mrgreen: . Bises et tient moi au courant , ton verdict est pour quand au fait?? Moi c'est pour le 6-7 juillet normalement. A plus Petitesouris
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 18:40
Comme je disais plus haut, je pensai avoir un dereglement hormonal, donc j ai pris un rdv avec un gygy!! Il m'a fait une echo pour voir si y'avait bébé, et il m'a dis celà!! maintenant je dois attendre 10 jours soit 5/6 juillet pour avoir confirmation de grossesse, d'apres le calendrier d etre enceinte , si j'attend bébé, ça coincide avec les propos du gygy :D J'espere que toi aussi, ça sera +++ , on se tiens au courant
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 17:43
[quote:7c6786c857="Mamanbadabulle"]Comme je disais plus haut, je pensai avoir un dereglement hormonal, donc j ai pris un rdv avec un gygy!! Il m'a fait une echo pour voir si y'avait bébé, et il m'a dis celà!! maintenant je dois attendre 10 jours soit 5/6 juillet pour avoir confirmation de grossesse, d'apres le calendrier d etre enceinte , si j'attend bébé, ça coincide avec les propos du gygy :D J'espere que toi aussi, ça sera +++ , on se tiens au courant[/quote:7c6786c857] Bonjour! Désolée j'avais mal lue :oops: :lol: . Plus que quelques jours a attendre alors :D , tu doit avoir hate. Moi j'ai bien hate de voir, enfin de ce qu'elle va voir, jeudi à mon écho ... si elle ne m'en parle pas je vais quand meme lui poser la question , a savoir si en début de grossesse elle peut voir un épaissement de l'utérus et suspecter une bonne surprise. Je te dirais ce qu'elle m'auras répondu bien sur :) Ce matin moi toujours mal au mamelons, bon un peu moins en feu qu'avant hier mais très sensible quand meme. On verra bien je ne veut pas trop psychoter :lol: . Bises à toi Petitesouris
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 20:47
[quote:bebc75aac9="Mamanbadabulle"][color=blue:bebc75aac9]Bonjour a toutes Voilà moi c'est Gwen j ai 28 ans, je suis maman d'un petit gars qui a 2ans 1/2 !! Depuis quelques mois je n'ai plus vraiment de cycle ( je pense a un dereglement hormonal du a beaucoup de changements ds ma vie !!) J'ai été voir un nouveau gyneco car j ai changé de dept!! Il m'a dis que j'avais l'uterus tres épais et que "quelquechose se préparait" et de faire une pds dans 10 jours soit debut juillet!!!! tout ça vaec un grand sourire !!! Depuis je me pose la question, suis-je enceinte??? j ai des tiraillements ds le bas du ventre, des nausés et odeurs que j'ai du mal a supporter!! comme pour mon fils!! j ai la certidute d'etre a nouveau enceinte, c'est incroyable !!!! [b:bebc75aac9]maintenant je me pose la question, car mon gyneco est resté vaste sur ce sujet! pourquoi l'uterus tres epais, ça correspond a quoi??? que signifi'til??[/b:bebc75aac9] merci de m'eclairer kiss[/color:bebc75aac9][/quote:bebc75aac9] coucou j ignore si ma réponse t éclairera mais lors du "dépistage" de ma grossese le gygy a aussi remarquer que l utérus étais plus epais que d habitude d apres se qu il m en as dis il ne faut pas s inquiété car ces surment due au faite que lors de la nidation l'utérus se couvre de de 2X plus de résaeux sanguin pour apporter tous que l ombrillon a besoin au court de la grossese, si tes symptomes persistes alors c qu éffectivement oui tu serais enceinte, méfit toi quand même de ne pas regret les symptomes du grossese, car tu pense en vivre une. en tout cas tien nous informer et j espere pour toi "du moins si bébé est souhaiter" que tu ai un jolie bébé en bonne santer! dsl pour le roman et les fautes d ortho
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 20:26
Bonsoir, merci[b:59d0d8f52c] petitesouris[/b:59d0d8f52c] pour tous ça !!! je veux bien que tu lui demande jeudi :D Alors toujours mal aux tétons? c'est bon signe ça!!! j croise les doigts en tout cas !!! C'est long d'attendre cette foutu prise de sang :roll: :lol: [b:59d0d8f52c]titeame [/b:59d0d8f52c] merci pour ce que tu me dis, effectivement j ai toujours quelques symptomes ( envie frequentes meme trop d'uriner lol), seins sensible (leger), quelques nausés, degouts, odeur, mon ventre me semble lourd, j sais pas comment dire... en tout cas, on se tiens au courant :D bises
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 03:42
[quote:12aee83d99="Mamanbadabulle"]Bonsoir, merci[b:12aee83d99] petitesouris[/b:12aee83d99] pour tous ça !!! je veux bien que tu lui demande jeudi :D Alors toujours mal aux tétons? c'est bon signe ça!!! j croise les doigts en tout cas !!! C'est long d'attendre cette foutu prise de sang :roll: :lol: [b:12aee83d99]titeame [/b:12aee83d99] merci pour ce que tu me dis, effectivement j ai toujours quelques symptomes ( envie frequentes meme trop d'uriner lol), seins sensible (leger), quelques nausés, degouts, odeur, mon ventre me semble lourd, j sais pas comment dire... en tout cas, on se tiens au courant :D bises[/quote:12aee83d99] Bonsoir! Alors oui j'ai toujours mal au tétons mais de moins en moins, j'ai également des douleurs de rrrrrr alors je n'y crois pas trop pour ce mois ci enfin j'ai mon écho demain alors je verrai bien. Je t'en redonnes des news :D Bonne nuit! Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.