Perte blanche pendant le 1 er mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 20:24
bonjour à toute voilà j'entame ma 6eme SA et j'ai des pertes blanche plutôt abondante depuis 2-3 jours, je n'ai pas l'habitude de cela car je n'ai jamais eu ça! j'ai toujours peur que ce soit mes règles, je vais constament au toilette pour vérifier mais je n'ai pas de saignement ni de perte marron! je voulais savoir si certaine d'entre vous vivait ou on vécu la même chose, si c'est normal ou pas et s'il y a des astuces pour mieux le vivre car ça m'inquiete un peu? merci pour vos réponses
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:33
Coucou Ne t'inquiètes pas c'est normal. Depuis le début de ma grossesse j'en ai et je suis à J-18. Par contre si tu as des démangeaisons où qu'elles deviennent malodorantes, colorées je te conseille d'aller voir un médecin pour éviter de passer à côté d'une infection. Bonne grossesse :preg: Bise
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 20:37
[quote:a246eb7c34="naneck"]Coucou Ne t'inquiètes pas c'est normal. Depuis le début de ma grossesse j'en ai et je suis à J-18. Par contre si tu as des démangeaisons où qu'elles deviennent malodorantes, colorées je te conseille d'aller voir un médecin pour éviter de passer à côté d'une infection. Bonne grossesse :preg: Bise[/quote:a246eb7c34] ha merci pour ta réponse ça me rassure! c'est pas facile quand c'est le premier on a beaucoup de questions et on connait pas grand choses. merci encore et bon courage pour la fin de ta grossesse! :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:55
C'est normal d'avoir beaucoup de questions pour un premier BB. Mais tu sais malgré que je sois enceinte de BB2 je m'en pose encore :lol: N'hésites pas si tu as besoin. Bise :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:06
mon gynéco te dirait : "c'est génial ces pertes blanches !" il parait que c'est très bien d'en avoir durant la grossesse et surtout au début ! bonne grossesse :wink:
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 21:12
ouah :D tout ça me rassure alors!! merci les filles pour vos réponses!!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 16:36
Et ben, j'ai l'impression de me lire! J'en suis exactement au même stade que toi et j'ai pareil... Beaucoup de pertes blanches! Et comme toi, je passe ma vie aux toilettes pour voir si je ne saigne pas... :shock: C'est stressant je trouve, vivement la 1ère écho qu'on puisse voir que nos bibous vont bien!
CLEMLUDY 5 messages
CLEMLUDY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 13:53
bonjour moi aussi g des pertes blanches mais je cest pas encore si ca a marcher :o jen suis qua ma 4eme semaine selon le calendrier pourtant g deja une petite fille de 6ans mais je me pose autant de question qua ma premiere grossesse et le pire c que je men souvient plus davoir u des pertes pour elle a part ca aucun symptome de grossesse a part quelque brulure dans le ventre ya 3 jour comme si jallai avoir mes regles est ce que yen a une parmis vous qui a u pareil??? merci BISOUS
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 11:17
[quote:b7567928dc="CLEMLUDY"]bonjour moi aussi g des pertes blanches mais je cest pas encore si ca a marcher :o jen suis qua ma 4eme semaine selon le calendrier pourtant g deja une petite fille de 6ans mais je me pose autant de question qua ma premiere grossesse et le pire c que je men souvient plus davoir u des pertes pour elle a part ca aucun symptome de grossesse a part quelque brulure dans le ventre ya 3 jour comme si jallai avoir mes regles est ce que yen a une parmis vous qui a u pareil??? merci BISOUS[/quote:b7567928dc] salut! et bien moi aussi j'ai eu des brulures comme si j'allais avoir mes règles c'était surtout la semaine dernière! mais rien n'est venu :D , en faite pour moi c'était surtout quand je montait les escalier (3 étages) et à la fin de ma journée de travail (je suis infirmière donc constament debout à courir partout!)mais ça se passait ensuite. je pense qu'il faut surtout surveiller qu'il n'y ai pas de perte de sang! bonne grossesse a toi!
CLEMLUDY 5 messages
CLEMLUDY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 13:00
[quote:c684f3f518="magau77"][quote:c684f3f518="CLEMLUDY"]bonjour moi aussi g des pertes blanches mais je cest pas encore si ca a marcher :o jen suis qua ma 4eme semaine selon le calendrier pourtant g deja une petite fille de 6ans mais je me pose autant de question qua ma premiere grossesse et le pire c que je men souvient plus davoir u des pertes pour elle a part ca aucun symptome de grossesse a part quelque brulure dans le ventre ya 3 jour comme si jallai avoir mes regles est ce que yen a une parmis vous qui a u pareil??? merci BISOUS[/quote:c684f3f518] salut! et bien moi aussi j'ai eu des brulures comme si j'allais avoir mes règles c'était surtout la semaine dernière! mais rien n'est venu :D , en faite pour moi c'était surtout quand je montait les escalier (3 étages) et à la fin de ma journée de travail (je suis infirmière donc constament debout à courir partout!)mais ça se passait ensuite. je pense qu'il faut surtout surveiller qu'il n'y ai pas de perte de sang! bonne grossesse a toi![/quote:c684f3f518]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.