Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
billoum 16 messages
billoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 20:45
bonjour à toutes, je suis M-Laure, 28 ans j'attends bb2 pour début oct. J'ai un fils de 17 mois. Beaucoup d'angoisse pour cette grossesse la précédente n'est pas aller à terme, enceinte fin juillet et en octobre le coeur du bb s'arrête. J'ai très peur de passer la 1ère écho et que l'on me redise qu'il y a un pb. Pour me rassurer le médecin me fait passer une écho de contrôle le 16 fév. Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse et des bb en pleine forme.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 16:05
salut les filles billoum: félicitation , on est toute un peu dans le même cas on a peur de la fc que ça se passe mal même moi pour qui c'est la 1ère grossesse qui n'est pas encore vécu la douleur d'une fc moi aussi j'ai rdv seulement le 25 février pour une 1ère visite ça me parait tellement loin Bon sinon on a commencé à annoncer la nouvelle à mon père et sa copine ce matin il était super content ce soir je vais manger chez une de mes meilleures amies donc on va annoncer ça et demain ça sera à mon frère et mes grands parents et lundi ma belle famille et ma mère devrait recevoir notre invitation (c'est un truc que j'ai fais pour l'annoncer à tout le monde ) je le mettrais sur mon blog quand toutes les annonces seront faites bisous je file à la sieste :D
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 16:32
Coucou tout le monde, Alors je vois qu'il y en a qui n'arrivent pas à garder le secret!!!! Moi non plus !!! Il y a déjà plein de monde qui sont au courant !!! Sinon des nouvelles : J'ai réussi à avancer mon rendez vous chez le gygy du 23/03 au 03/03, ca fait encore un peu tard à mon gout mais c'est déjà mieux !!! Ce matin PDS et je viens d'aller chercher les résultats : 118 166 ??? C'est un peu beaucoup non ? Enfin je ne m'inquiète pas je préfère ça qu'un taux bas... Bon je file m'occuper de ma louloute qui prend son goûter... Bisous et prenez soin de vous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 17:54
SALUT ! Et bein les filles je vois que vous avez du mal à garder le secret ! Moi je l'ai dit juste à mes parents car besoin de soutien au cas ou et à ma meilleure amie. Pour le reste je vais attendre le 4è mois, je sais que sa fait loin mais la dernière fois je l'ai annoncé au bout de 3 mois et résultat FC. Mais bon... Sinon je ne suis pas parti en week end car on m'a conseillé du repos à cause de mes pertes. Lundi je vois gigi, j'espere qu'il pourra me rassurer, mais c'est difficile à ce stade vu qu'il n'y a pas encore d'activité cardiaque, il me fera peut être faire plusieurs PDS et surement une autre echo. C'est un peu dépriment je me demande si je suis toujours enceinte?! Car pas de symptome si ce n'est fatigue et un peu les seins tendus, mais comme j'ai des petits néné, c'est pas flagrand lol :P Voilou gros bisous les filles ! :lol: :lol:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 18:08
coucou les filles johanna je souhaite de tout coeur que ta gigi va te rassuré et te dir que tout va bien je croisent les doigt pour toi. sinon je me sens horriblemen fatiguée c'est affreux et ma fille me fais pas de kdo elle deviens capricieuse comme pas possible et elle ne veux plus me lacher . je ressent quelque douleur dans le bas du ventre mais rien de bien mechant ca fini en gaz :oops: :oops: pour ma fille j'etais constiper bas la non pas du tout :lol: :lol: :oops: voila bx a bientot
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 19:29
Bonjour tout le monde ! Ma première participation :D Pour annoncer que monsieur et moi attendons un petit bébé pour début octobre si tout va bien ! Nous sommes vraiment heureux ! C'est notre premier bébé et on est déjà complètement gagas ^^ Reste les douleurs régulières dans le bas-ventre, ça fait souffrir, mais c'est tout qui se met en place ! Enfin, j'ai RDV chez mon gygy la semaine prochaine, j'ai hate de pouvoir avoir plus de renseignements et pouvoir discuter un peu avec lui de ma grossesse ! Nous, nous ne l'avons pas encore annoncé, pas même à nos parents. bblucie, j'espère que tu vas te remettre ! Repose toi bien !
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 23:55
allo les fille! je me joint à vous! test de grossesse+++et pds +++ le 01-31 Je suis vraiment heureuse. Date prévu d'accouchement le 09-10-15
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 07:42
Coucou les filles, moi c'est Leo, 28 ans maman d'une petite fille de 19 mois. J'attends bebe 2 pour debut octobre, apres avoir subi une IMG il y a 6 mois. J'espere que tout se passera pour le mieux cette fois. Bonne grossesse a toute
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 10:00
Félicitations à vous !!!! [quote:1dd73e4cc7="Loyz"] j'avais juste une petite question est ce que vous avez toutes eu des douleurs, tiraillement, gonflement dans les seins avant de savoir votre + ou pas? Ou est ce que vous aviez juste des tiraillement aux ovaires :wink: Merci à celles qui répondrons...[/quote:1dd73e4cc7] Toutes, je ne sais pas. Mais quant à moi, j'ai eu des douleurs oui, nottament dans les seins, surtout les pointes qui sont super sensibles. C'est ce qui m'a fait penser à une grossesse d'ailleurs (outre le retard de règles).
zoumai 8 messages
zoumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 11:33
Bonjour les filles, alors, j'ai eu mon rdv gygy vendredi matin, mon petit haricot fait 7mm !! tout va bien, j'avais un peu l'angoisse parce que je fais partie des mamans pas raisonnables qui ont du mal a arreter de fumer, du coup, je suis passée d'un paquet a 3 par jour, mais je vous cache pas que c'est dur, meme si j'ai bcp de volonte !!! alors je flippais un peu quant a la reponse du gygy, mais tout est ok !!! du coup le concert que j'ai faist vendredi soir s'est super bien passé, j'avais une energie folle !! mais pas hier, j'ai passé la journee a dormir !!! et vous les filles tout va bien ????
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 12:27
[quote:050d8f6066="zoumai"]Bonjour les filles, alors, j'ai eu mon rdv gygy vendredi matin, mon petit haricot fait 7mm !! tout va bien, j'avais un peu l'angoisse parce que je fais partie des mamans pas raisonnables qui ont du mal a arreter de fumer, du coup, je suis passée d'un paquet a 3 par jour, mais je vous cache pas que c'est dur, meme si j'ai bcp de volonte !!! alors je flippais un peu quant a la reponse du gygy, mais tout est ok !!! du coup le concert que j'ai faist vendredi soir s'est super bien passé, j'avais une energie folle !! mais pas hier, j'ai passé la journee a dormir !!! et vous les filles tout va bien ????[/quote:050d8f6066] Je suis contente que tout aille bien pour toi. J'ai le même soucis que toi pour les cigarettes, je continue à fumer (moins quand même) et comme je ne sais pas ce que va donner cette grossesse ca m'aide pas. Que ta dit gig pour les clopes? Aujourd'hui c'est la totale déprime, toujours mes pertes et l'impréssion de pas être enceinte, je sais pas si je psychote? C'est chiant, esperont que je serai rassuré demain?! Bisous
zoumai 8 messages
zoumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 12:44
[quote:310f6edc57="johannap6"][quote:310f6edc57="zoumai"]Bonjour les filles, alors, j'ai eu mon rdv gygy vendredi matin, mon petit haricot fait 7mm !! tout va bien, j'avais un peu l'angoisse parce que je fais partie des mamans pas raisonnables qui ont du mal a arreter de fumer, du coup, je suis passée d'un paquet a 3 par jour, mais je vous cache pas que c'est dur, meme si j'ai bcp de volonte !!! alors je flippais un peu quant a la reponse du gygy, mais tout est ok !!! du coup le concert que j'ai faist vendredi soir s'est super bien passé, j'avais une energie folle !! mais pas hier, j'ai passé la journee a dormir !!! et vous les filles tout va bien ????[/quote:310f6edc57] Je suis contente que tout aille bien pour toi. J'ai le même soucis que toi pour les cigarettes, je continue à fumer (moins quand même) et comme je ne sais pas ce que va donner cette grossesse ca m'aide pas. Que ta dit gig pour les clopes? Aujourd'hui c'est la totale déprime, toujours mes pertes et l'impréssion de pas être enceinte, je sais pas si je psychote? C'est chiant, esperont que je serai rassuré demain?! Bisous[/quote:310f6edc57] salut, ben mon gyneco il est assez agé, ancienne ecole, et m'a dit "on arrete de se culpabilise !! 3 clopes, ben vaut mieux que de l'adrenaline pour le foetus, bien sur on peut m'aider si je veux vraiment arreter, mais il me dit que l'alcool est bien plus mauvais !!" donc je continue a prendre sur moi, et je m'efforce de ne pas m'ecouter quand j'ai envie, mais c'est extremement difficile, enfin surtout le week end, la semaine a la limite je bosse, et j'ai aucune pause ou je suis autorise a fumer, donc ca me gene pas, mais la tu vois je suis toute seule chez moi, je vais me boire mon petit deca, ben j'ai super envie !!!!! je sais pas quoi te dire, ma belle soeur a eu beaucoup de pertes au debut, carrement les 3 premiers mois, et le petit est en pleine forme aujourd'hui, mais tout ca est tellement variable !!! tu as vu ton medecin ton gyneco ? la deprime, il m'arrive d'avoir des journees "sans", ou je suis pas bien du tout, gygy dit que ca fait partie des effets psycho qu'on se crée, des peurs profondes qu'on a qui remonte et partent le lendemain, bref, merci les hormones !!!
zoumai 8 messages
zoumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 12:59
[quote:c21006270d="zoumai"][quote:c21006270d="johannap6"][quote:c21006270d="zoumai"]Bonjour les filles, alors, j'ai eu mon rdv gygy vendredi matin, mon petit haricot fait 7mm !! tout va bien, j'avais un peu l'angoisse parce que je fais partie des mamans pas raisonnables qui ont du mal a arreter de fumer, du coup, je suis passée d'un paquet a 3 par jour, mais je vous cache pas que c'est dur, meme si j'ai bcp de volonte !!! alors je flippais un peu quant a la reponse du gygy, mais tout est ok !!! du coup le concert que j'ai faist vendredi soir s'est super bien passé, j'avais une energie folle !! mais pas hier, j'ai passé la journee a dormir !!! et vous les filles tout va bien ????[/quote:c21006270d] Je suis contente que tout aille bien pour toi. J'ai le même soucis que toi pour les cigarettes, je continue à fumer (moins quand même) et comme je ne sais pas ce que va donner cette grossesse ca m'aide pas. Que ta dit gig pour les clopes? Aujourd'hui c'est la totale déprime, toujours mes pertes et l'impréssion de pas être enceinte, je sais pas si je psychote? C'est chiant, esperont que je serai rassuré demain?! Bisous[/quote:c21006270d] salut, ben mon gyneco il est assez agé, ancienne ecole, et m'a dit "on arrete de se culpabilise !! 3 clopes, ben vaut mieux que de l'adrenaline pour le foetus, bien sur on peut m'aider si je veux vraiment arreter, mais il me dit que l'alcool est bien plus mauvais !!" donc je continue a prendre sur moi, et je m'efforce de ne pas m'ecouter quand j'ai envie, mais c'est extremement difficile, enfin surtout le week end, la semaine a la limite je bosse, et j'ai aucune pause ou je suis autorise a fumer, donc ca me gene pas, mais la tu vois je suis toute seule chez moi, je vais me boire mon petit deca, ben j'ai super envie !!!!! je sais pas quoi te dire, ma belle soeur a eu beaucoup de pertes au debut, carrement les 3 premiers mois, et le petit est en pleine forme aujourd'hui, mais tout ca est tellement variable !!! tu as vu ton medecin ton gyneco ? la deprime, il m'arrive d'avoir des journees "sans", ou je suis pas bien du tout, gygy dit que ca fait partie des effets psycho qu'on se crée, des peurs profondes qu'on a qui remonte et partent le lendemain, bref, merci les hormones !!![/quote:c21006270d] a toute a l'heure la sieste m'appelle !!!! incroyable ce que je peux dormir !!
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 14:18
salut les filles alors johanna une deprime pointe le bout de son nez, tu as encore des perte de sang? desoler mais pas lu les pages d'avant mais demain je le ferai promis tu as deja vu ton medecin pour tes pertes, ou si tu as trop peur va aux urgences il y a des filles qui y vont pour moins que ca tiens nous au courant bon dimanche
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 16:00
[quote:d81e74866a="lapoisse77"]salut les filles alors johanna une deprime pointe le bout de son nez, tu as encore des perte de sang? desoler mais pas lu les pages d'avant mais demain je le ferai promis tu as deja vu ton medecin pour tes pertes, ou si tu as trop peur va aux urgences il y a des filles qui y vont pour moins que ca tiens nous au courant bon dimanche[/quote:d81e74866a] Salut ma belle, On dirait que mes pertes marron s'arretent. Je suis allé au urgence jeudi mais elle ma dit que tout allé bien à 1ere vu, il faut attendre et voir ce que sa donne. Demain RDV avec mon gigi mais today j'ai l'impression d'avoir les seins un peu moins tendus, je flippe. Et toi comment sa va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.