Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:40
Coucou les filles ! Nofretary :arrow: je suis sincèrement désolée pour toi Doudou06130 :arrow: merci ! Je sais que j'ai toujours des taux faibles donc j'avais confiance mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser au pire malgré tout ! Pour le rdv, je vais voir un gygy en cabinet puis après je me ferais suivre en mater et là c'est vrai que j'ai eu du bol d'avoir une place de libre aussi vite ! Le 25, va vite arrivé, mais de toute façon, dès lors que l'on attend ,que ce soit 1 semaine ou 1 mois,on trouve ça horriblement long ! Pour l'annonce ,je pense que tu fais bien, je ne souhaitais pas l'annoncer de suite moi non plus ,car je pensais que la nouvelle serait moins bien accueillie mais au bout d'une semaine de mensonge par ommission je me sentais trop mal............alors je leur ai annoncé dimanche et ils sont tous ravis...j'ai angoissé pour rien ! Bienvenue aux nouvelles ! Je m'occupe de la récap ce soir , promis !!! Bonne journée ! @+
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:02
pititenanane : c'est peut être indiscret comme question mais pourquoi la nouvelle ne serait pas bien accueilli ?
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 17:09
C'est bête mais bon comme c'est bb3 et qu'on a garçon et fille pour bb1 et bb2; certains membres de la famille nous avaient fait comprendre que 2 c'était suffisant etc....donc on s'attendait à ce que la nouvelle soit moins bien accueillies que pour les 2 premiers....puis y a aussi le fait qu'on a choisi de les avoir rapprochés : il y a 1 an entre bb1 et bb2 et il y aura 18 mois entre bb2 et bb3... Mais bon ,la nouvelle a été très bien accueillie; c'est le principal !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:14
tout à fait et de toute manière vous faites bien comme vous le voulez après tout c'est vous qui les élevé pas les autres mais bon tant mieux qu'il le prenne bien c'est toujours un souci de plus quand y a des tensions
zoumai 8 messages
zoumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 18:24
je me lance, parler ca fait du bien, surtout quand on attend !!! j'ai eu les resultats de ma pds, 227 ui, pour 2 ou 3 semaines si j'ai bien tout compris, j'avoue ne pas me rendre compte si c'est bon ou pas !!! je dois attendre vendredi rdv gygy, c'est long !!!!!!! a part ca, une petite question qui me gene un peu, mais j'y vais..... savez vous s'il est normal d'etre constipee les premiers temps ????? je me rappelle pas de ce effets pour ma premiere grossesse qui remonte a 12 ans, du coup, je repars a zero, et je me pose plein de questions!!! si l'une d'entre vous a des effets similaires ..... Merki !!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 19:12
Coucou ! Zoumai :arrow: Je sais que constipation ou au contraire diarrhées, font partie des symptômes de début de grossesse, mais bon après chaque femme et chaque grossesse est différente....moi, c'est bb3 et je suis constipée alors que je l'ai pas été pour les 2 premiers...mais ce n'est peut être pas lié à la grossesse non plus, en tout cas, je pense qu'à part le côté inconfort de la chose, il n'y a pas lieu de s'inquiéter Doudou06130 :arrow: c'est clair que c'est bien mieux comme ça, je pense que j'aurai mal vécu la grossesse si la famille avait clairement montré sa désapprobation
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 19:13
coucou les filles je me joint a vous si ca ne vous derange pas je m'apelle ingrid j'ai 25 ans je suis maman de lucie née le 14/04/2007 et j'attend bb2 pour debut octobre bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 20:22
Salut! Je suis allée chez le médecin cet aprèm. Je vais dc fr ma pds demain!! En ce qui concerne ma 1ère écho, elle n'aura lieu que le 25 mars, C'EST SUPER LOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... Je vous tiendrai au courant pr le résultat de ma pds! Bonne soirée, bisous
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 20:31
Salut les filles, Je m' en reviens pres de vous, apres le resultat de ma prise de sang, avec un taux qui est a 14000! donc grossesse bien entamee :D je dois encore attendre pour la toxo, je sais que CMV pas immunisee... Je suis triste d' apprendre que pour certaines l' aventure s'arrete la, mais egalement heureuse pour toutes les autres... J'ai rdv chez la gyneco jeudi prochain, apparemment en Belgique on fait deja une premiere echo a la premiere visite, je me rejouis!!!et je vais pouvoir l'annoncer au boulot surtout, la crise est partout et vu la conjoncture actuelle, je prefere me proteger d' un eventuel licenciement pour restructuration (faut penser a tout!!)
zoumai 8 messages
zoumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 20:32
merci pour votre accueil et vos reponses !!!! ok alors la constipe on s'inquiete pas, mais va falloir que je fasse quelque chose, ca devient tres tres genant !!!!! c'est vraiment chouette de pouvoir partager ces moments ensemble, parfois les medecins vous laissent unpeu sans reponses, et dieu sait si on s'en pose !!!! pis les hommes y'a rien a faire, ils peuvent pas comprendre !!!! :arrow: bienvenue bblucie, suis une nouvelle aussi, echangeons, c'est trop bon !! je chante, et c'est l'heure de ma repete, alors bonne soiree les filles et a tres bientot !! :wink: Zoumai
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:41
zoumai: essaye de beaucoup boire de l'eau ça aide j'ai lu ça sinon si ça dure va à la pharmacie ils te donneront quelque chose adapté aux femmes enceintes biduline super taux oui effectivement bien avancé moi mon taux d'aujourd'hui (j'ai refait une pds pour être sur que le taux évoluait) était à 8210. mevoilou: c'est l'écho officiel qui aura lieu ce jour là ? car moi aussi c'est le 18 mars mais j'ai tané la bonne femme pour avoir un rdv avant pour voir si tout allait bien donc j'ai un 1er rdv avec une sage femme (qui va me faire une écho) et pas le gygy le 25 février mais je trouve déjà ça très long j'ai trop hate de voir mon tit baryton moi bblucie: bienvenue et félicitation bisous à toutes
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 20:43
[quote="zoumai"]merci pour votre accueil et vos reponses !!!! ok alors la constipe on s'inquiete pas, mais va falloir que je fasse quelque chose, ca devient tres tres genant !!!!! c'est vraiment chouette de pouvoir partager ces moments ensemble, parfois les medecins vous laissent unpeu sans reponses, et dieu sait si on s'en pose !!!! pis les hommes y'a rien a faire, ils peuvent pas comprendre !!!! :arrow: bienvenue bblucie, suis une nouvelle aussi, echangeons, c'est trop bon !! je chante, et c'est l'heure de ma repete, alors bonne soiree les filles et a tres bientot !! :wink: Salut Zournai, Je confirme, moi je suis aussi super derangee des intestins, tout le temps constipee, et je me reveille meme la nuit tellement j' ai mal!!en plus j' ai des douleurs abominables dans les reins, j' espere vraiment que cela va passer.... Bon chant!! Chant lyrique???ou contemporain???
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 20:46
Doudou : oui c' est un bon taux pour toi aussi! quel soulagement, non?? :lol:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 06:38
COucou, Moi aussi je suis contente de partager ses moments avec vous car c'est vrai que zom se sent un peu moins concerner par mes tracas. J'ai pas refait de PDS car je vois mon gyneco lundi. Je sais pas si j'ai des symptomes car avec ma crève, impossible se savoir, par contre je suis crevé, le soir je dors à 9h et parfois un peu mal au ventre. Aujourd'hui je suis à 3sg, je suis contente même si j'ai très peur, j'essai de rester positive. Je me demande si j'aurais une surveillance particulière (vu mes antécédent)?. Volià je vous fais un bisous, aujourd'hui je suis en grève donc je boss pas, c'est cool ! :D
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 07:03
coucou merci pour votre acceuil les filles j'ai rdv pour la premiere echo le 13/03 j'ai hate d'y etre moi je ne peux pas attendre pour l'annoncer a mon patron car je bosse en cuisine hospitaliere et si il y a un pb il faut qu'il le sache alors je le fait ce matin et comme a son habitude il va pas etre content mais bon c'est pas gve ca ne changera rien je suis habituer bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.