Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:21
[quote:21d93c798a="lapoisse77"]salut les filles je viens de faire le test et negatif je ne serai donc pas avec vous pour ce coiup la je continu ma courbe de temperature qui rest ehaute pour le moment merci de vos reponses et bonne grossesse a vous bisous[/quote:21d93c798a] désolé ma belle peut être tu as ovulé plus tard attends encore un peu courage bisous
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:04
Bonjour à toutes, Je viens d'avoir aujourd'hui le résultat de la PDS, c'est positif Je me joins à vous, j'ai rendez vous la semaine prochaine chez la gygy, voilà c'est tout nouveau et très attendu J'ai déjà un petit garçon Maël qui aura 2 ans le mois prochain bien qu'il ait été prévu pour Mars au départ Val
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 13:16
Félicitations pour cette nouvelle et bienvenue à toi Val !!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:37
félicitation val t'as de la chance de pouvoir avoir rdv tot chez ta gygy moi ça va être super long d'attendre jusqu'au 25 pour voir mon tit bariton pfffffff
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:51
Coucou tout le monde, Tout d'abord, Félicitations à toutes !!!! Je vous rejoins sur ce post car j'ai fait un test le 20/01 qui était très +++. Ayant déjà fait une FC, j'attend un peu pour la PDS car j'ai un peu peur mais je me suis quand même décidée à la faire samedi. Je vient d'appeler Gygy et il m'a donné un rendez vous pour le 23/03 !!! Je trouve que cela fait super tard, vous ne trouvez pas ??? En attendant je vais m'angoisser à mort !! Sinon j'ai déjà une magnifique pitchounette qui aura 2 ans le 10/02. Pour cette grossesse, j'étais déjà sur ce forum et je recommence pour celle-ci car je trouve ça formidable de pouvoir se suivre, s'encourager et se rassurer ensemble. Bon courage pour ces débuts difficile et à bientôt !!!
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 15:02
Bonjour Flop, félicitations et bienvenue à toi ! Je comprends tout à fait ton angoisse de la FC. Je suis passée par là il n'y a pas si longtemps (le 23/11/08). Il faut essayer de voir le côté positif. Facile à dire mais pas à faire... Concernant ton RV chez Gygy, il est vrai que cela fait super tard le 23 mars 2009... Mais bon, il doit être certainement débordé, vu que nous sommes les meilleures d'Europe au niveau du taux de la natalité :lol: En tout cas, bon courage à toi ! Nous allons toutes nous soutenir durant ces 9 mois... Biz
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 16:50
Bonjour les filles , je me joints à vous pour vous annoncer mon +++ de ce matin, il était temps car mes dernières règles datent du 9 décembre !!! alors je ne vous cache pas que je ne sais pas quand j'ai ovulé... Sinon pour info c mon troisième BB civilement car j'ai perdu mes jumeaux suite à une béance du col en Aout dernier. Je suis toujours en congés maternité et je me pose une multitude question sur mon prochain congés, est ce que je vais etre indemnisé ou pas? dois reprendre le travail ou pas? mon congés mater se finit le 27 mai. Voilà j'ai rdv chez GYGY vendredi 30 janvier!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:04
Félicitation aux nouvelles arrivantes ! Et pour les autres, il ne faut pas perdre espoir (voilà 1 an que j'attendais). Je viens de rentrer du boulot, je suis KO, j'ai toujours ma crève. Pour cette grossesse j'ai envie d'être en arrêt maladie tout le long pour mettre toute les chances de mon côté mais bon... faut pas rêver, gygy ne voudra jamais. Est ce que sa vous est déjà arrivé? Bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:22
Coucou les filles ! un pti passage vite fait pour vous donner les résultats de mon redosage : 1710 !!!! Donc c'est bon, la grossesse évolue, j'ai eu une semaine de stress pour que dalle ! Vivement mardi prochain quand même que je vois ce pti haricot ! Bienvenue aux nouvelles et Félicitations !!! Je vous ajoute à la récap demain ! biz @+ roxane
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:10
bonsoir, je me presnte, Nikki, 24 ans je suis de la seine maritime et j'attend mon premier bébé! je suis heureuse! j'ai fait 2 prise de sang a 1 semaine d'intervalle, 1ere PDS: 338 UI et aujourd'hui 2 ieme PD: 5921 UI! j'aimerais parcourir cette aventure a vos cotés! je tenais a vous feliciter pour vous +++! biz
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 08:10
Salut, je me présente elodie 21 ans en couple depui 5 ans et la on attend notre premier bébé, g eu les résultat hier taux a 1700 et g rdv jeudi chez la gyneco, dc sa doi etre prevu pr fin septembre debut octobre je pense jaimerai k lon se suiven pr cette merveilleuse aventure
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 08:12
Bonjour à vous toutes, Un triste jour aujourd'hui. Une fois de plus l'aventure prend fin pour moi. Dame nature a décidé que ce n'était pas encore pour moi. Je me sens vidée, et en même temps trouve cela tellement injuste. Moi qui y croyait tellement cette fois-ci !! En tout cas, bonne grossesse à vous toutes ! Nos chemins se recroiseront peut-être un jour. Faites-nous de jolis petits bouchons ! Bisous PS : Bienvenue aux nouvelles et bonne route !
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 08:18
Coucou tout le monde! Nofretary :arrow: je suis désolée pour toi. Je comprend ta déception. Mais dame nature finira par te l'offrir ce petit que tu attends tellement... Courage. En ce qui me concerne, je vais chez le médecin cet aprèm et j'irai fr ma 1ère prise de sang demain. Félicitations aux nouvelles futures maman!! Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:10
coucou les filles bienvenue aux nouvelles et félicitation nofretary: je suis vraiment désolé pour toi ma belle , la vie est si injuste parfois , je te souhaite que dame nature t'offre très vite ce petit bijoux qu' on attends toutes petitenanane: super comme nouvelle comme quoi chaque femme est différente au niveau du taux , je t'envie de pouvoir avoir un rdv aussi vite , je vais devenir chèvre à attendre jusqu'au 25 février. Bon ben moi ce matin j'ai été faire toutes les prises de sang et analyse d'urine que m'avait prescrit mon doc comme je devais être a jeun j'ai eu droit au vomissement mais par contre j'ai craqué et j'ai redemandé un dosage hcg j'ai les résultats à 16 h Par contre cette nuit grosse frayeur car grosse douleur au ventre (qui s'est calmé mais par contre douleur aux reins comme j'ai jamais eu ainsi qu'en bas du dos et là j'ai encore mal aux reins bisous bonne journée
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:28
c'est remoi je viens d'avoir le labo et mon taux est à 8210 donc je suis contente il evolue normalement pourvu que ça dure On s'est décidé d'en parlé à nos familles car après tout si y arrivait quelque chose on allait leur en parlé donc autant le faire surtout que sinon ça allait obligé à mentir à tout le monde car comme tout le monde sait que je devais me faire opérer délicat de dire ben non et fallait trouvé une bonne raison et j'aurais pas réussi ça ce serait vu mon mensonge je suis pas doué pour ça lol donc là je vais préparer un petit montage vidéo pour l'annoncer bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.