Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:05
lapoisse77: oui moi j'ai eu quelques pertes vaginales et ça continue mais après je pense que le seul symptôme fiable est l'absence de rrr donc prend ton courage à 2 mains et fais le test moi aussi quand j'ai eu un doute (vendredi dernier) j'avais peur de faire le test surtout comme je l'ai déjà expliqué c'est pour nous un miracle mais je me suis dis au moins je suis fixé soit je suis la plus heureuse des femmes soit c'est neg et je ne me fais plus de film allez file vite acheter un test pipi ou faire une pds j'espère qu'il sera +++ nofretary: bienvenue à toi moi aussi ma dpa serait le 5/10 biensur j'attends confirmation par le gygy je crois qu'en ce qui concerne la fc on est toute au même point on a peur Par contre une question qui va peut être te paraitre con mais on essaye de rassurer comme on peut , juste avant ta fc avais-tu des symptômes de grossesses ? as-tu eu des signes avant coureur ? bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:06
coucou les filles, Moi c'est Maire, j'ai eu mon +++ le 22/01 mais je ne sais pas trop de combien car règles irrégulières. J'ai la cève et je suis cloué au lit. J'espere que cette fois sera la bonne (FC à 16sa en janvier 08) Bisous à vous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:08
salut johannap6 bienvenue à toi et félicitation :bravo:
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 14:48
:arrow: doudou06130. Ta question ne paraît pas du tout "conne". Elle est légitime. Je vais te répondre sincèrement. Lors de cette précédente "grossesse", je ne me suis pas vraiment sentie enceinte comparée à la grossesse de ma fille. Je n'ai non plus pas eu de signes avants-coureurs. Je me suis simplement réveillée le dimanche 23 novembre 2008 au matin pour aller aux toilettes ; et là, lorsque je me suis essuyée (désolée pour les détails) ; du sang étant présent sur la papier de toilette. Et tout s'est enchaîné très vite... Les urgences, l'annonce, etc,... Mais bon, nous sommes toutes différentes. Là, j'espère que cela ne se reproduira pas. Des symptômes sont présents... J'ai RV chez le gygy le 07 février 2009. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant. Bon courage à vous toutes et à très bientôt !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:39
Avez vous déjà des symptomes ? Et l'avez vous déjà annoncé à vos proches? Je fais un peu ma curieuse, lol.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 22:01
Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles , je vous ai ajouté à la récap avec vos infos ! Félicitations pour vos grossesses ! Soulya :arrow: GEU = grossesse extra utérine... toujours pas de symptômes chez moi....j'ai hâte d'être à demain soir pour être sûre que mon taux a bien évolué !!! Bonne soirée ! @+ biz
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 22:25
Coucou! En ce qui me concerne, je n'ai tjs pas fait de pds car le labo ouvre trop tard le matin dc je verrai ça mercredi! Moi j'ai qq symptômes: mal aux seins, barbouillée et parfois des douleurs au niveau du ventre (sur le côté ou ds le bas). Et tt comme vs, ces douleurs me font peur car j'ai déjà fait une fc... Félicitations aux nouvelles futures mamans et croisons les doigts pr que nos petits bouts soient forts!! Bonne nuit
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:31
recoucou alors moi j'ai la totale niveau symptôme - mal aux seins - nausées ecoeurement donc je dois manger un fruit ou un yaourt entre les 3 repas de la journée - fatigue (j'ai dormi encore cette aprem et là je file me coucher) - douleurs bas ventre et côté mais surtout le soir Bienvenue aux noouvelles et félicitation pour vos grossesses alors pour répondre à ta question soulya j'avais une ordonnance de mon gygy pour une pds depuis le 7 janvier car en fait elle était prévu pour prouver que je n'étais pas enceinte pour mon opération qui était prévu le 9 février mais au final quand j'ai eu des doutes d'être enceinte j'ai fait un test pipi qui a été +++ donc je me suis servi de cette ordo pour faire de suite la pds pour confirmer mais après tu peux très bien faire la pds sans ordo sauf que tu n'es pas remboursé c'est tout allez je file je suis naze bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 06:23
salut les filles ! Un petit coucou avant d'allez bosser. Je voulais vous demander, pensez vous que je dois refaire une PDS? Ou c'est pas la peine (rdv avec gygy le 02/02) Je fume et j'ai du mal à arrêter, avez vous des astuces? Bisous les filles, bonne journée
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 06:24
j'ai oublié de vous dire, derniere règle le 25/12 et pds le 22/01 (240 ui), donc tout début de grossesse. merci
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:31
Bonjour à vous toutes ! Un petit passage éclair pour vous dire que je vais effectuer une nouvelle PDS jeudi matin afin de voir si le taux évolue. Je suis une grande stressée... Je suis allée voir le médecin hier soir, qui m'a arrêté pour une semaine suite à d'importantes migraines depuis 2/3 semaines et une fatigue générale. Bon courage à vous toutes ! On va demander à tous ces petits bouts de bien s'accrocher et si nécessaire de sortir les grappins ! :lol: Je pense à vous ! Bisous
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:41
[quote:db38d96041="johannap6"]salut les filles ! Un petit coucou avant d'allez bosser. Je voulais vous demander, pensez vous que je dois refaire une PDS? Ou c'est pas la peine (rdv avec gygy le 02/02) Je fume et j'ai du mal à arrêter, avez vous des astuces? Bisous les filles, bonne journée[/quote:db38d96041] Bonjour johannap6 ! La décision t'appartient concernant un nouveau dosage. Tout est fonction de la façon dont tu ressens tout cela. De combien était-il le premier ? (Je n'ai pas trouvé dans tes messages). Concernant des astuces pour arrêter de fumer, je 'en ai pas vraiment. A part que lorsque j'ai appris que j'étais enceinte de ma fille, j'ai tout arrêté d'un coup. Dès l'annonce. Et je n'ai jamais repris. Pourtant j'étais une grosse fumeuse (entre 15 - 25 cigarettes par jour). C'est à chacune de voir. Et personne ne doit juger. En tout cas, bon courage à toi et à bientôt ! Bisous !
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 12:03
salut les filles je viens de faire le test et negatif je ne serai donc pas avec vous pour ce coiup la je continu ma courbe de temperature qui rest ehaute pour le moment merci de vos reponses et bonne grossesse a vous bisous
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 12:13
Je suis désolée pour toi lapoisse77. A bientôt ! On ne sait jamais. La vie peut nous réserver de belles surprises !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:20
coucou les filles johannap6: si t'as envie de te rassurer pour voir si le taux évolue bien refait une pds pareil pour arrêter de fumer pas de conseil moi aussi je me suis arrêter d'un coup ya 2 ans quand on a commencé les essais il m'est déjà arriver de refumer une quand j'étais énervé mais là maintenant c'est sur je n'y toucherais pas pour me calmer j'irais taper dans un sac de boxe lol nofretary: repose toi , moi aussi je suis fatiguée mais comme je ne suis pas à temps plein même moins qu'un mi temps sauf quand je fais des remplacements en plus donc du coup je peux me reposer et faire un peu la sieste mais du coup le ménage dans la maison s'en ressens un peu Bon ben moi j'ai été chez mon doc ce matin comme me l'avais dis la secrétaire de l'hopitale et en fait mon ancienne gygy dans toutes les analyses de sang qu'elle m'avait fait faire avant y avait le test de la toxo je suis négative mais pas immunisé donc là mon doc m'en fait refaire une car c t en novembre et me l'a prescrit pour tous les mois jusqu'à la fin de la grossesse et il m'a prescrit les autres habituelles en début de grossesse sauf rubéol car pareil que toxo déjà fait (j'avais même pas vu lo y'en avait tellement aussi à cette époque là :roll: ) On a beaucoup parlé de la grossesse etc... que j'en ai oublié de lui demandé de me represcrire une pds pour le dosage mais en même temps tant mieux car si c'est pas le taux "normal" je vais me faire du souci et peut être pour rien donc j'attends patiemment le 25/2 pour vérifier avec la sage femme à l'echo sauf si j'ai des saignements entre temps Mais c'est rigolo car lui m'a pris mon poids de départ de grossesse ma tension etc... et la dame m'a déjà pris tous les rendez-vous du 1er trimestre ça fait bizard car eux pense comme si tout se passerait bien alors que nous on pense qu'aux risques qu'il peut y avoir Vivement le 25 quand même que je puisse voir mon petit bariton oui je vais l'appeler comme ça car le surnom de zhom c'est "bara" du coup ses potes m'appelle "barette" donc on a conçu un petit "bariton" mot bien choisi car zhom est musicien lol... Voilà sinon comme j'ai du surpoids à cause de mes précédents traitement hormonaux (pris 25 kg en 2 ans) il m'a dit que je pouvais perdre du poids pendant ma grossesse ou en prendre très peu si je faisais attention donc plus de fromage :cry: moi qui adore ça, plus de sucre , etc... je vais m'y tenir car c'est vrai que si je prends je sais combien de kg pendant la grossesse je vais être bibendomme michelin je vais plus pouvoir me trainer donc faut pas que je prenne de poids pendant les 4 voir les 6 premiers mois si possible donc je vais être une gentille fifille et faire attention c'est pour mon bien et celui de bariton Bon aller j'arrête de papoter je vous l'avais dis que j'étais bavarde quand je m'y mettais bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.