Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 19:02
Mevoilou :arrow: Je suis titulaire ZIL cette année (j'ai eu le poste en dernier voeux de mouvement alors c'est mieux que rien mais je vais demander un poste adjoint au prochain mouvement car j'aime pas être ZIL ) et j'ai la "chance" d'avoir un remplacement pour le reste de l'année car le prof est partie en longue maladie, c'est un CM1/CM2... Tu viens d'où au fait ? Moi, j'habite dans le 77 et je travaille dans le 93
zoumai 8 messages
zoumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 20:30
bonsoir, toute fraiche debraquee sur ce site, il semblerai que je soit egalement dans la categorie des octobrettes, test positif, pds ce matin, resultat mardi, c'est pour ca que je dit "il semblerai", deja maman d'un grande fille de 12 ans, je vous cache pas que j'ai l'impression de tout revivre comme la premiere fois !!! je risque de vous demander des petits conseils si vous etes ok ? Abç (abraço : veut dire calin en bresilien )
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 22:38
[quote:ac42c46f23="pititenanane"]Mevoilou :arrow: Je suis titulaire ZIL cette année (j'ai eu le poste en dernier voeux de mouvement alors c'est mieux que rien mais je vais demander un poste adjoint au prochain mouvement car j'aime pas être ZIL ) et j'ai la "chance" d'avoir un remplacement pour le reste de l'année car le prof est partie en longue maladie, c'est un CM1/CM2... Tu viens d'où au fait ? Moi, j'habite dans le 77 et je travaille dans le 93[/quote:ac42c46f23] J'habite dans le 62 et l'école ds laquelle je travaille est à 10 min en voiture. Dc c'est plutôt sympa! Ms cette semaine, je vais être ds mes petits souliers car je vais être inspectée (je suis T2). Et toi tu as des symptômes?
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 22:53