Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 19:02
Mevoilou :arrow: Je suis titulaire ZIL cette année (j'ai eu le poste en dernier voeux de mouvement alors c'est mieux que rien mais je vais demander un poste adjoint au prochain mouvement car j'aime pas être ZIL ) et j'ai la "chance" d'avoir un remplacement pour le reste de l'année car le prof est partie en longue maladie, c'est un CM1/CM2... Tu viens d'où au fait ? Moi, j'habite dans le 77 et je travaille dans le 93
zoumai 8 messages
zoumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 20:30
bonsoir, toute fraiche debraquee sur ce site, il semblerai que je soit egalement dans la categorie des octobrettes, test positif, pds ce matin, resultat mardi, c'est pour ca que je dit "il semblerai", deja maman d'un grande fille de 12 ans, je vous cache pas que j'ai l'impression de tout revivre comme la premiere fois !!! je risque de vous demander des petits conseils si vous etes ok ? Abç (abraço : veut dire calin en bresilien )
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 22:38
[quote:ac42c46f23="pititenanane"]Mevoilou :arrow: Je suis titulaire ZIL cette année (j'ai eu le poste en dernier voeux de mouvement alors c'est mieux que rien mais je vais demander un poste adjoint au prochain mouvement car j'aime pas être ZIL ) et j'ai la "chance" d'avoir un remplacement pour le reste de l'année car le prof est partie en longue maladie, c'est un CM1/CM2... Tu viens d'où au fait ? Moi, j'habite dans le 77 et je travaille dans le 93[/quote:ac42c46f23] J'habite dans le 62 et l'école ds laquelle je travaille est à 10 min en voiture. Dc c'est plutôt sympa! Ms cette semaine, je vais être ds mes petits souliers car je vais être inspectée (je suis T2). Et toi tu as des symptômes?
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 22:53
10 min en voiture, c'est vrai ,c'est sympa ! J'espère pour toi que tu auras rapidement un poste à titre définitif, c'est quand même plus pratique ! Niveau temps de trajet pour moi, c'est dur dur, je mets 1h15 matin et soir !!! D'ailleurs je pense qu'à cause de ça , je serai certainement arrêté avant le congé mat car j'étais MAP pour mes 2 premiers, enfin on verra Niveau symptômes, bah rien ! Ca m'inquiète un peu car mon taux était faible pour le terme présumée à la pds alors j'espère que ce n'est pas mauvais signe ! Je refais une pds mardi pour vérifier que le taux évolue bien, j'espère être soulagée mardi ! Zoumai :arrow: bienvenue et félicitations !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 12:06
Bienvenue aux nouvelles pititenanane: j'espère que tout se passera bien au niveau du taux zoumai: on croise les doigts pour que ta pds soit +++ bon ben moi toujours nausée mal aux seins mais ce matin j'ai fait la technique de manger avant me lever ça a marché car je n'ai pas vomi hourra :bravo: je vous fais des bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 17:46
Coucou les filles ! Bon finalement, je l'ai annoncé à mes parents aujourd'hui car je me sentais trop mal à l'aise de leur cacher pendant 2 mois... ILs sont contents donc je me suis inquiètée pour rien ! Doudou06130 :arrow: vivement mardi que je sois fixée ! mais je commence à me sentir un peu mieux vis à vis de ça car j'ai pas de symptômes certes, mais je perds pas de sang non plus, donc c'est certainement que tout va bien !!! Cool pour tes nausées , tu as trouvé le bon truc apparemment ! BIz @+
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:14
ouais moi j'ai des symptômes mais j'ai peur quand même j'ai peur que ça soit un oeuf clair ou que y ait quelque chose qui ne va pas je crois que tant que je l'aurais pas vu , entendu je ne serais pas rassuré j'appelle ma gygy demain et je verrais avec elle bisous et bonne soirée
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 19:09
On est toutes pareilles, je crois....tant qu"on a pas entendu ce pti battre, on flippe ! J'epsère que tu verras vite ta gygy pour voir ton pti haricot rapidement ! Bonne soirée Biz@+
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 19:32
Salut a toutes, Je me joins a votre discussion, moi c' est ma premiere grossesse, j'ai fait un test positif le mercredi 21 apres une semaine de retard, quelle emotion!!j' ai beaucoup pleure, j'ai meme peniblement ouvert la bouche et dit a mon homme : j' ai peur!!! Je vais faire une prise de sang mardi, on verra le taux...d' apres les calculs bebe est prevu fin septembre/debut octobre, ca depend vraiment des sites internet je trouve(surtout que je n' ai pas un cycle de 28 jours, donc...) Bizarrement je n' arrive pas a me dire que j' ai une petite crevette dans mon bidou...mais je me tape les nausees et les maux de dos et les problemes intestinaux... Quelqu'un pourrait me dire quels sont les examens lors de la premiere visite chez la gyneco?echo?monitoring pour entendre le coeur?? Merci de m' aider car PERSONNE n' est au courant autour de nous, nous faisons tres attention a nos paroles :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:08
félicitation biduline moi aussi je suis comme toi première grossesse et personne au courant car bébé miracle donc personne ne s'attend à ce que je leur annonce le ++ Niveau examen du coup je ne sais pas je suis comme toi Par contre moi j'ai une tite question pour celle qui ont déjà eu une grossesse est ce normal d'avoir parfois des douleurs sur le côté gauche comme quand on a mal aux ovaires ? et aussi douleur aux reins ? J'ai peur quand j'ai ces douleurs car je me dis et si c'est une GEU oulllaaaaaaaalllllllaaaaaaaaaaaa je commence à paniquer pour le moindre pet de travers :? j'espère que ma gygy pourra me prendre vite car d'habitude on a dû mal à avoir des rdv minimum un mois d'attente mais peut être qu'en cas de grossesse on passe en priorité je sais pas j'ai hâte d'être à demain pour lui poser toutes mes questions , je crois que je vais la saouler mdrrrrrrrr biz
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 20:58
Re Biduline :arrow: Bienvenue et félicitations pour ta grossesse ! Pour les exams de début de grossesse, Joiedevivre91 a tout dit... Doudou06130 :arrow: les douleurs dans le bas ventre et les reins sont courantes en début de grossesse mais pas systématiques....je pense qu'on pense toutes à la FC, l'oeuf clair, la GEU, c'est normal d'y penser ! Appelle ta gygy pour être rassurée et demande lui un rdv pour pouvoir vérifier que tout va bien !
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 21:31
Merci pour vos explications! Super sympa :wink: Des nouvelles dans la semaine apres la prise de sang! A bientot!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:26
salut à toutes alors j'ai appelé ma gygy pour annuler l'opération par contre dégoutté elle ne fait pas de suivie de grossesse j'ai donc appelé le service gynéco de l'hopital et j'ai déjà tous mes rdv 1 premier pour voir si tout se passe bien ça sera le mercredi 25 février avec une sage femme, l'écho officiel le mercredi 18 mars et la consultation pour la déclaration de grossesse ça sera le vendredi 20 mars Entre temps elle m'a dit pour tout ce qui est pds pour la toxo etc... d'aller voir mon médecin traitant donc comme c'est sans rdv le matin je vais y aller demain matin j'ai encore manger mes petits gateaux dans le lit ce matin et ça marche je suis contente ça m'évite de vomir car à force l'irritation m'aurait gêné bisous
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 12:21
bonjour les filles voila je voudrait savoir si vous avez comme symptomes des perte vaginal, car moi pas du tout je n'ai qu'une journee de retard et je me pose des question sur mes symptomes : mal aux tetons, au bas ventre mais pas tout le temps, et c'est tout donc tres peur de faire un test vous en penssez quoi et felicitation pour vos grossesse si moi positif je serai avec vous car ce serait pour 11 octobre
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 12:33
Bonjour à vous toutes ! Je me permets de me joindre à vous. Après un test positif mardi dernier et une PDS samedi matin à 108Ui ; je pars retenter cette aventure, qui j'espère ne s'arrêtera pas aussi vite que la précédente... Normalement, cela serait prévu pour le 05 octobre 2009. [En attente de confirmation de RV avec gygy]. Pour faire simple, une fausse couche a pointé le bout de son nez le 23 novembre 2008, à 6 SA. Je vais croiser les doigts cette fois-ci. Petite présentations rapide : je suis déjà Maman d'une adorable petite puce de presque 11 mois. Espérons à très bientôt ! Bisous à vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.