Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:55
Salut à toutes je viens me joindre à vous car moi j'ai appris ce matin que j'étais enceinte test +++ Pour nous c'est bb1 et ça fait 2 ans que nous essayons c'est notre bb miracle car j'étais sencé me faire opérer dans 15 jours (coelioscopie car détection d'une trompe bouché le mois dernier) et en plus de ça problème d'ovu (mauvaise ovu) et prob de glaire (insuffisante) donc ce ++ arrive alors qu'on devait voir pour passer en IAC ou en FIV selon le résultat de l'opération donc je vous dis les miracles existes ça tombe bien vous en êtes pas à votre coup d'essai pour les bb vous allez m'aiguiller car j'avoue que les enfants je connais beaucoup de chose car j'ai été nounou à domicile puis assistante maternelle et maintenant je travaille en garderie scolaire mais question grossesse je suis un peu perdu J'ai été faire ma pds cette aprem pour confirmer et savoir le taux j'ai les résultats ce soir bon j'arrête comme vous avez pu le voir je suis assez pipelette quand je m'y met et là le bonheur de ce matin ne me fait pas arrêter surtout que je peux rien dire à personne car on va pas le dire de suite bisous
fanounette 10 messages
fanounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 17:21
félicitations doudou, ça fait plaisir de voir que la chance est du bon côté, tu dois être vraiment heureuse et soulagée, bienvenue petitenanane merci de me répondre je voulais te demander si tu as eu droit aux réflexions désobligeantes au sujet de tes bb rapprochés parce que je pense que je vais y avoir droit alors je me demandais comment tu avais réagi et si tu as des anecdotes à ce sujet. mes proches m'ont souvent dit que c'était dur d'avoir des enfants en bas âge et qu'il fallait mieux attendre au moins trois ans :evil: bien sûr ridicule car ce qui compte c'est l'envie et puis je veux que mes enfants s'amusent bien ensemble et soient complices comme tu l'as dit en plus comme je compte aussi l'allaiter je vais avoir droit aux réflexions sur ça en bonus, car c'est plutôt mal compris par mon entourage qui trouve l'allaitement, surtout prolongé, comme un asservissement :twisted: , bref c'est pas gagné !! j'aimerais bien connaître ton expérience pour me préparer pour le jour où je vais l'annoncer :hinhin: à + et merci
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 18:14
Re Doudou06130 :arrow: Félicitations et Bienvenue !!! Fanounette :arrow: De la part de la famille, pour bb2, on a pas eu de réflexions car on savait dès la naissance de bb1 qu'on les voulait rapprochés et ils le savainent donc c'est bien passé, pour l'extérieur , bah souvent les gens te regardent bizarrement car ils ont du mal à imaginer que la situation soit voulue , ils pensent que 2 grossesses rapprochées, c'est forcément un accident :twisted: J'ai une anecdote dans un centre commercial avec la poussette double, j'étais en caisse et une dame assez âgée dévisageait mes enfants, genre c'est malheureux d'avoir des enfants si proche etc, j'ai attendu que mon regard croise le sien et ayant encore quelques rondeurs de grossesse, je lui ai dit " Et j'attends des jumeaux en plus ! " ; elle a piqué un fard et ne s'est plus retournée sur nous jusqu'à son passage en caisse :roll: Par contre , pour bb3, on ne l'a pas encore dit, d'une part, car j'ai déjà fait des Fc et d'autre part, car je sais que cette grossesse risque d'être moins bien acceuillie par les familles : on a 1 gars et 1 fille alors en gros ils pensent qu'on a pas besoin d'avoir un autre enfant :roll: :roll: :roll: Il faut essayer de surmonter ses reflexions car les enfants , tu les fais pour toi, pas pour convenir à la famille etc, pareil pour l'éducation, on a pas à reprocher à quelqu'un d'allaiter ou pas, chacun fait comme il le sent BIz !
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 18:28
Les filles , j'ai commencé notre RECAP en page d'acceuil, si vous voulez m'envoyer par mp ou sur le post , les infos que vous voulez ajouter. Pour le moment , j'ai complété avec les infos de vos premiers messages, vérifiez si j'ai pas fait d'erreur , on ne sait jamais ! @+ Biz
loulou27plage 2 messages
loulou27plage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 20:50
Super!!!!!! pour ton +++ c'est une journée pleine d'émotion Moi je suis au courant depuis Lundi est je n'en reviens toujours pas je suis tellement contente. J'attend avec impatience pour rdv chez le gygy dans une semaine. Si tu le souhaite on peu parler de notre bonne nouvelle ensemble car je me pose plein de questions. A bientôt j'espère
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:59
recoucou j'ai eu le résultat de ma pds par tel enfin c'est mon zhom qui a appelé car moi j'étais au boulot et ça confirme le +++ avec un taux à 900. Maintenant faut qu'il tienne bon j'en ai tellement bavé pour l'avoir. loulou27 pas de souci pour papoter ainsi qu'avec les autres biensur car comme je l'ai dis je ne veux pas en parler de suite à mon entourage au cas où car ils savent ce qu'on a traversé ils attendent ce +++ avec impatience aussi donc bon on leur fera une belle suprise dans quelque temps si tout se passe bien bisous et bonne soirée
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 08:17
Salut à toutes je suis très matinale ce matin, j'ai été réveillé par les fameuses nausées et pipi mais je ne m'en plaindrais pour rien au monde je les ai tellement attendu a ce propos les "déjà maman" vous avez un tit truc pour éviter au max ces nausées car pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé c'est de manger un bout (sauf le matin je me laisse vomir beurk et ensuite je mange ) mais bon à force je vais prendre des tonnes de kg déjà que je suis en surpoids à cause de mes traitements hormonaux passés? Passer une bonne journée bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 09:06
Bonjour à toutes! Je m'appelle Caroline, 28 ans, prof des écoles, et j'ai fait un test ce matin qui est +++++!! Je suis super heureuse! C'est notre premier bb!! Ma DPA serait pour début octobre Si vous me le permettez, je souhaiterais dc m'incruster sur ce post! Bisous à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:01
Bienvenue à toi caroline moi j'ai eu mon test +++ hier dpa prévu autour du 5 octobre ça sera à confirmer avec la gygy T'as des symptômes ? Ah sinon j'ai oublié de me présenter tellement dans les nuages avec ce +++ inespéré alors je m'appelle céline j'ai 27 ans je suis avec zhom depuis bientôt 4 ans et on était en essai depuis 2 ans , je suis adjoint d'animation je travaille dans une garderie périscolaire bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 11:22
Salut Céline! Non, je n'ai pas vraiment de symptômes, juste des sensations. D'ailleurs, ça fait déjà plus d'une semaine que j'en ai. Sensation d'être patraque le matin ms pas de nausées, juste pas comme d'habitude, même chose pendant la journée. Mal aux reins, moins patiente (c'est embêtant qd on est prof)... Je suis avec mon homme depuis 6 ans et demi et ns sommes en essais depuis novembre. J'ai fait une fc le mois dernier dc je croise les doigts pr que tt se passe bien cette fois-ci! Moi, ma DPA serait pr le 07/10 ms c'est aussi à confirmer! Déjà, lundi prise de sang et je prend rdv chez mon doc Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:37
joie de vivre merci pour l'info et soigne bien ta gastro moi j'espère ne pas la choper car tous les gamins l'ont à l'école , je sors déjà d'une bronchite (qui n'est pas tout à fait terminé) donc... bonne aprem
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 14:12
Coucou les filles ! J'ai mis la récap à jour de vos infos ! Mevoilou :arrow: Bienvenue et félicitations pour ta grossesse !!!!! Je suis professeur des écoles moi aussi, tu as quel niveau cet année ? Doudou06130 :arrow: POur les naussées, je te dirai les mêmes choses que Joiedevivre, il paraît que la mie de pain au réveil fonctionne très bien, perso, y a jamais rien qui a marché pour moi, mais j'avais des naussées le matin seulement alors c'était supportable ! Joiedevivre :arrow: bon rétablissement ! Sinon, pour les symptômes; pareil que vous , rien pour le moment, d'ailleurs ça m'angoisse un peu car mon taux était faible alors j'espère que ce n'est pas mauvais signe ! @+ tard Biz Roxane
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 14:22
je me permet de me joindre à vous si vous voulez bien et bien voilà verdict mardi dernier et ++ a pointé son nez :D donc pour vous résumez en quelques mots moi 23 ans chéri 38 BB1 3 ans le 1er janvier et BB2 réussi a C2 j'aurai juste une petite questions a vou posez pour commencer: la date du premier jour de mes dernières rrr est le 19 décembre 2008 aparement conception (si on se trompe pas ) le 2 janvier 2009 pouvez vous m'éclairez sur ma date d'accouchement car j'ai consulté je ne sais combien de site et il n'y en a pas un seul qui me sort la même date merci pour vos futurs réponses et félicitation à toutes!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 14:30
Bonjour Lylycaly2006 ! Bienvenue et félicitations pour ta grossesse !!! POur ta DPA, si tu es sûre de ta date de conception (02/01) , je dirai 2/10...après ça dépend des gynécos , certains compte 41SA pleines, d'autres 40SA pleines...c'est pour cela que les dates varient d'un site à un autre Je te rajoute à la récap de suite @+ biz
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 18:26
Bonjour et merci pour votre accueil! Cette année, j'ai une classe de CE1-CE2. Ça me plait beaucoup mais je ne suis pas titulaire de cette classe donc... Et toi pititenanane, tu as quelle classe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.